Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.

Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. EmptySam 14 Nov - 22:06

Rose Hastings
pris(e)crédit avatar

Avatar
avatar proposé
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Rose Hastings  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Ro . Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai entre 30 - 35 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études et  je suis hétéro  et en couple. Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis minimum 3 ans et j'ai normale réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
L’histoire de cette charmante demoiselle est absolument libre! Mais voici quelques petites pistes pour vous sur comment je vois la demoiselle! Smile

Rose est à Galway depuis minimum 3 ans. Elle y est arrivée avec son fiancé ,qu’elle a suivi de l’autre bout du monde. Elle a toujours cru que cet homme serait l’homme de sa vie , mais elle commence à douter...Ils n'est plus pareille envers elle, plus froid, plus agressif...Il ne l’as jamais frappé , mais elle a de plus en plus peur qu’il ne le fasse.
Elle travaille dans quelque chose de très peu agréable. Elle n’aime pas ce qu'elle fait, elle aurait aimé faire quelque chose d’autre , mais son fiancé exigeait d’elle qu’elle soit cachée du monde. Il ne voulait pas qu’elle soit trop regarder.
Elle aime bien sortir quand il dort, donc tard le soir, comme ça elle peut marcher et respirer en paix et surtout réfléchir. Elle aime beaucoup la nature aussi.


Une jeune femme assez pleine de vie, mais qui est plus effacer maintenant et isolée. Elle est assez passionnée dans ce qu’elle aime. Direct, elle n'a pas la langue dans sa poche, sauf avec son mari qui a réussi a brisé pas mal cette confiance qu’elle avait.

Pour le reste vous pouvez choisir si elle vient d’un milieu difficile, si elle a de la famille ou pas...bref tout le reste! J’aime me dire que vous allez avoir créé autant votre personnage que mon scénario! Very Happy


CARNET DE LIAISONS
Wyatt Fitzgerald Attirance / futur — Il semble aimer autant la nuit que toi. Vos chemins se sont croisés quelques fois mais vous n’avez jamais réellement parler. Tu en meurs pourtant d’envie, mais tu sais que c’est dangereux...Tu sais que si ton fiancé apprend que tu as parlé à un autre homme, il peut devenir fou...Pourtant, tu penses de plus en plus à cet homme…CHaque soir, tu sors en souhaitant le revoir et pouvoir lui parler cette fois...


prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Coucou à toi, adorable personne qui est en train de lire mon scénario! Very Happy  Sache que je serais très heureuse que cette belle demoiselle soit prise et qu’on puisse avoir beaucoup de plaisir ensemble! Smile Mais avant de t’inscrire, voici mes quelques exigence! Very Happy

Pour ce qui est de l’histoire, elle est assez libre! J’ai mis quelques trucs qui j’imaginais pour dans la progression du lien, mais le reste est totalement libre à toi de choisirs! Very Happy

Tu peux absolument changer le nom et prénom si tu veux autre chose! Very Happy

L’avatar, j’avoue que je souhaite vraiment Nina..Oui je sais, le ship...Mais je veux tellement faire ce ship haha Mais je suis quand même ouverte à parler d’autres idées si jamais tu ne peux absolument pas la sentir! Razz

Pour ce qui est du lien, bien sûr je les imagine terminer en couple! Mais je préfère toujours y aller au feeling , alors je ne promets absolument rien! Dans l’idéal ils seront ensemble, mais si jamais le courant ne passe pas ils ne seront donc pas ensemble! Smile Mais on en discuteras ensemble! Very Happy
j’aime bien pouvoir parler avec mes partenaires, avoir quelqu’un qui est dispo , qui est actif et s’implique dans le forum serait vraiment l’idéal haha! Very Happy

SI vous avez la moindre question vraiment, n’hésitez pas! Posté en invité, inscrivez vous et venez me parler ça me ferait plaisir! Very Happy Je vous réserve une vague d’amour incroyable a vore arrivée (A)
 
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. EmptyDim 15 Nov - 3:28

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. EmptyMar 1 Déc - 14:47

Je sais que ce n'est pas une surprise mais...



SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. EmptyDim 6 Déc - 1:31

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. EmptyLun 8 Fév - 13:34

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. EmptyMar 2 Mar - 21:59

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.   (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest  + All that you are is all that I’ll ever need. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you
» (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest
» (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?
» (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère
» (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: