Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!

Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


(M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!    (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  EmptyLun 11 Mai - 6:44

Mark Foster
pris  crédit avatar

Avatar
Henry Cavill
violet

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle mark foster  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) au choix . Je suis né(e) le au choix en 1983 à lieu de naissance au choix (sauf irlande) donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 37 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis acteur renommé et  je suis hétéro ou bi  et célibataire. Je gagne plutôt très bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis début mai 2020 et j'ai neutre réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Ce personnage est assez libre, n'hésitez pas à me proposer ce que vous souhaitez modifier.

- Famille (fratrie, parents) totalement libre cependant il doit être d'une autre nationalité qu'irlandais.
- Il n'habite pas en Irlande avant Mai 2020.
- Etudes et comportement scolaire totalement libre.MAIS à dix-sept ans il fait son premier film qui le propulse vers la célébrité. Il devient le nouvel acteur à la mode chouchou de ces dames, enviés des hommes.
-  Ses liens amoureux sont totalement libre (même pendant la relation en pointillés avec Shiv, il peuvent avoir un pacte de non-exclusivité si tu le souhaite, ça ne choquera pas Shiv qui resuer de s'attacher de toutes façons, elle.)
- Mark a un culte du corps et fait énormément de sport.
- C'est une personne très ouverte d'esprit et qui ne se choque de presque rien.
- Il a principalement des films romantiques ou d'action au compteur et on lui prète souvent des relations amoureuses avec d'autres célébrités.
- Il rencontre Shiv à la première d'un film et tout de suite le courant passe bien. Ils flirtent un petit peu, mais rien de plus.  En 2000 il apprend que Shiv va se marier, ne s'étant jamais rien promis, entre 2000 et 2006 ils ne se revoient pas beaucoup hormis à des soirées ou sur des tournages.
- Après le divorce de Shiv (2006), ils finissent par se revoir et se mettent plus ou moins en couple. De longs mois puis des coupures ... une relation en dent de scie mais sans jamais de mauvais sang. Attention, quand il est à Galway ils ne se voient jamais chez Shiv mais à l'hôtel, l'actrice a toujours refusé qu'il aille chez elle.
- En 2019 Veronica Hetfield, la créatrice de la série "Becky's Lil World" qui a révélé Shiv étant ado le contacte car elle a pour idée de créer un spin-off de la série qui se concentrerait maintenant sur le personnage de Shiv, Joan. Il y camperait le love interest de Joan, le public les a toujours aimé en couple à la ville, pourquoi ne pas les réunir à l'écran (pour la première fois, à noter qu'ils n'ont jamais joué de relation amoureuse): l'idée lui plait il trouve ça pas mal et décide de devenir producteur lui aussi pour la série.
- Quand Veronica n'a pas de réponse de Shiv, il décide de venir lui même à Galway en mai 2020 prétextant des vacances au vert.
- Il réussit à reconquérir Siobhan en Juin 2020 et de ce fait la convainc de prendre part au projet de nouvelle série. Cela devrait débuter à l'automne mais la tempête a un peu repoussé tout ça. Ils vivent le parfait amour pour le moment!


CARNET DE LIAISONS
siobhan bryce jouée ex et collègue — Ils ont le même âge presque et font le même métier, voilà qui les a rapproché dès le départ lors de cette première d'un film où il avait le rôle principal. Il a été placé à côté d'elle et ça ne les a aucunement dérangé, ils ont passé la soirée à discuter après la projection, le courant passant très bien. Les petits flirts anodins et surtout n'allant même pas au stade du baiser s'arrêtent tout net quand il apprend le mariage de Shiv avec celui qu'il pensait être son meilleur ami : Brendan McMurphy un sportif qu'il admire beaucoup. Ils ne se revoient que sur des tournages ou bien lors d'évènements dans le milieu du cinéma. C'est quelques temps après le divorce de Shiv (en 2006) qu'ils se revoient et finissent par se mettre en couple. Mais ce n'est pas une relation conventionnelle. Ils ne se voient pas forcément souvent à cause de leurs emplois du temps respectifs, mais aussi à cause du fait qu'il est conscient que Shiv, même si elle a énormément d'affection pour lui, ne se sent pas vraiment amoureuse de lui. Il n'a d'ailleurs jamais été chez Shiv quand il est à Galway pour la voir: sa fille est avec elle une semaine sur deux et il a toujours compris ça, ils se voient donc à l'hotel quand il est là. C'est une relation en pointillés qui, mises toutes bout à bout ne doit pas faire plus de 5 ans (entre 2006 et 2020). La presse people a toujours aimé le couple  qu'ils surnommaient "Fryce". Quand Veronica Hetfield le contacte pour avoir son avis sur une nouvelle série spin off de la série qui a découvert Shiv, il est tout de suite enthousiaste. C'est la raison de sa présence ici depuis mai 2020, il veut la convaincre d'accepter, et s'il doit de la jouer séducteur pour y arriver il le fera. Et cela a marché! En juin 2020 il se rapproche d'elle et le couple Fryce remet le couvert. Il réussit à la convaincre d'accepter le projet de nouvelle série, tournée à Galway et y arrive. Depuis ils sont en couple.

brendan mcmurphy joué idole — toujours très attaché à son apparence physique et à son corps, le sport est quelque chose qui est un réel intérêt pour lui. Il suit donc avec enthousiasme la carrière de Brendan qu'il considère comme une de ses idoles. [lien a développer et approfondir avec la joueuse]

emma mcmurphy type de lien — la fille de Shiv, il n'a jamais eu l'occasion de venir chez Shiv quand il est à Galway, mais il a déjà vu Emma plusieurs fois. [lien a développer et approfondir avec la joueuse]

EXIGENCES DU CREATEUR
Coucou toi, merci d'être arrivé jusqu'ici ! Alors voila les différents petites choses que j'ai à dire sur ce personnage.

nom, prénom et avatar alors je le voyais plutôt américain donc un nom qui ait cette consonnance. Je l'appelle "Mark" dans mes rp mais il est possible que ça soit un surnom si vous le voulez ou un second prénom. côté avatar c'est un acteur beau gosse typique qui a joué dans des films d'action et romantique aussi donc j'ai trouvé que Henry Cavill allait bien mais ça peut être qui vous voulez hein tant que ça ne choque pas pour l'âge.

histoire et liens je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du tout d'un lien amoureux. ils ont été amants et en couple par le passé ça aucun souci, mais il est important de comprendre que Shiv va réaliser que l'homme de sa vie est Brendan. Et je ne vois pas du tout Mark lui en vouloir ou être jaloux à propos de ça, je le vois plutôt compréhensif là dessus. Je verrai le lien actuel comme une espèce de lien fraternel. Ce que j'aime c'est l'ambiguité que cela peut créer car les autres supposent qu'il est de retour pour la conquérir, et peut être que quand Shiv sera consciente de ses sentiments pour Brendan ils pourront essayer Mark et elle de le tester pour voir s'il tient à elle vraiment. Mais la relation n'évoluera pas sur un lien amoureux, moi je n'ai aucune envie de créer un triangle amoureux ou du coup ce scénario se retrouverait en rade pusiqu'avec Brendan on sait déjà l'avenir des persos (même si cela sera aj jouer au feeling). Donc bien evidemment que les liens de Mark peuvent être amoureux, bi ou hétéro, j'ai aucune préférence c'est à TOI de voir. J'aime le drama et je pense que ça peut vraiment créer du drame tout ça.
Shiv a fini par accepter le rôle et donc la série à une condition: que cela soit tourné à Galway. Et ça sera accepté. Ils se sont également remis en couple en Juin et le sont toujours. Le tournage devait débuter en Octobre mais la tempête a repoussé un peu les projets!
Les autres liens sont à développer. Avec Emma (qui a été envoyée en France chez des amis de Shiv à cause de ses frasques à l'école), avec Brendan, avec le frère de Shiv, Iollan avec la belle famille McPherson ... ça promet plein d'étincelles je pense !

présence et rp je n'attend pas un Shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que tu t'amuses à rp avec nous sur le forum jene suis pas du tout chiante. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis, sans comper que soyons honnête, cela dépend aussi de la motivation, de la journée de l'humeur ... Niveau activité de rp je suis assez prise IRL en ce moment mais dès que je peux je rp. Je ne suis donc en mesure de harceler personne pour des réponses et ça n'est de toutes manières pas du tout mon genre !  

Moi tout ce que je veux c'est pouvoir m'amuser et rp, créer du drama c'est mon dada les copains  Pervers  alors si ça t'intéresse aussi, ben t'es bien tombé
 
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Siobhan Bryce le Mar 29 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!    (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  EmptyMar 19 Mai - 7:04

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


(M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!    (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  EmptyMar 29 Déc - 13:17

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!    (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.
» (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you
» (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: