Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you

Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMer 21 Aoû - 0:02

Awena "Moustique" O'Connell
pris kusumitagraph'

Avatar
Emilia Clarke
blue oucandy ou mandarine

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle nom et prénom(s) au choix mais savoir que les précédentes joueuses avaient choisi "Awena"  mais il arrive aussi que l'on m'appelle moustique, ça c'est logan qui m'appelle comme ça. Je suis né(e) le date de naissance au choix en 1985 à l'hôpital de Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 34 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suismétier ou études au choix mais je la vois bien avoir fait pas mal d'études et  je suis hétéro ou bi  et statut marital au choix (sachant que elle s'est mise en couple en 2009 avec un membre du groupe de son frère, ils peuvent être toujours ensemble, séparés ou elle peut s'être trouvé quelqu'un d'autre). Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/...  au choix ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
ma naissance et j'ai très bonne réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Il est évident que certains points sont obligatories dans ce que je vais proposer, elle est la soeur de Logan, forcément, cependant tu verras qu'il y a plein de choses tout à fait négociables voir libres ! Elle est très souvent mentionnée dans la fiche de Logan, la lire peut être un plus Wink

- elle est née en 1985, c'est au même moment que leur père part de la maison laissant "Moustique" en bas âge, la mère en dépression et Logan âgé de 5 ans. Elle en a toujours voulu à son père de les avoir abandonné.
- Leur mère a longtemps eu de mauvaises fréquentations ou relations et c'est Logan qui a joué le rôle de figure paternelle, parfois un peu trop d'ailleurs au gout de la jeune femme.
- Son frère n'utilise jamais son vrai prénom et la surnomme "Moustique" c'est quelque chose qui l'agace mais elle n'a pas le choix elle sait que plus elle dit à Logan d'arrêter plus il continuera.
- Logan quitte la maison quand elle a 15 ans, et il ne l'aurait jamais fait si leur mère n'avait pas enfin trouvé quelqu'un de stable, et en effet Moustique l'apprécie bien cet homme. Cependant les "adieux" avec son aîné ont été déchirants pour elle.  Ils restent en contact tous les jours ou presque.
- Elle passera sa vie/son temps à défendre son frère de la mauvaise image que les gens ont de lui, même si lui s'en fiche, elle ne supporte pas qu'on dise de mal de lui, ils ne le connaissent pas comme elle le connait.
- Elle sera la fan numéro un du groupe que son frère montera en 2003 avec trois amis à Londres, Prove Yourself. Elle ira très souvent les voir pendant les tournées, son frère et le groupe lui payant toujours les billets même si ça lui déplait, elle veut les aider.
- Ses études sont totalement libres, mais je la vois très bosseuse et à avoir une intelligence hors-norme.
- En 2008 le groupe est un peu ébranlé par l'addiction de Loop à des substances illicites et il a besoin de se mettre au vert pour le bien de tous, elle leur propose de venir à Galway. Malgré la réticence de Logan, ils acceptent.
- Son évolution amoureuse est tout à fait libre jusqu'à disons 2003, la formation du groupe ou elle tombe amoureuse de Loop sans que ça ne soit réciproque à son avis, elle peut avoir eu des aventures évidemment, mais quand le groupe vient à Galway en 2008 pour aider Loop à gérer ses problèmes de dépendance elle se rapprochera de lui et ils se mettront en couple en 2009.
- La disparition de Saoirse McCann en Octobre 2009 l'a touchée (à vous de voir pourquoi et comment, elle peut l'avoir connue, ses parents ou autre). Cela sera le premier et seul point de divergence avec Logan qui lui semble ne pas être affecté
- Quand le groupe fait sa pause musicale de 2010 à 2016 tout est libre, elle peut être partie, avec ou sans Loop, ils peuvent se séparer avoir des enfants se marier, elle peut avoir changé de métier ou de passion, ... c'est au choix, tant qu'elle reste en contact régulier avec son frère.
- C'est avec plaisir qu'elle apprend que le groupe se reforme en 2016, elle redevient leur groupie numéro un.
- La disparition de Callum en Juillet lui provoquera la même sensation que celle de Saoirse.  

CARNET DE LIAISONS
logan o'connell grand frère (un chouilla trop) protecteur — Logan a toujours été là pour elle et ce depuis le premier jour. Il l'a protégée envers et contre tout, et elle se sent redevable bien qu'elle sache que si elle le lui disait il en rirait disant que c'est normal car elle est sa soeur. Mais il n'empêche qu'elle sait la réputation de son frère à Galway et qu'elle persiste à toujours le défendre. Elle l'adore et serait prête à tout pour lui. Elle aimerait qu'il puisse se sentir heureux dans sa vie, elle a l'impression que malgré le quatrième album, le temps de leur "golden age" avec le groupe lui manque, mais ... ils ont tous grandi, ce ne sont plus des ado ... elle aimerait qu'il se pose et pourquoi pas, trouve l'amour.

"loop" petit ami/ex petit ami — loop connait au début "moustique" par l'intermédiaire de Logan qui n'a que le surnom de sa soeur aux lèvres, et elle le connait de la même manière parce que le frère et la soeur sont toujours en contact. rapidement elle vient les voir aux concerts et immédiatement c'est le coup de foudre. quand il tombe trop profondément dans la drogue c'est pendant son sevrage à Galway en 2008 qu'il se rapproche d'elle car elle veut vraiment l'aider. ils finissent par se mettre en couple début 2009 et grâce à elle il arrête la drogue. pour ce qui est du présent du couple, il est tout à fait possible qu'ils ne soient plus en couple.

fig et pip très bons amis — Ils ont tous entendu parler de Moustique évidemment et elle d'eux. Elle les a rencontré rapidement et a suivi une bonne partie de leurs concerts et leur tournée. Elle ignore que Fig en pince pour elle, faut dire qu'il n'a jamais rien dit ou laissé paraitre.

Calliopée E. McPherson amie — Cali a été une des seules à ne pas juger Logan, ils ont le même âge et ils ne ne sont jamais vraiment parler, pourtant les rumeurs et les on-dit on été nombreux sur son ainé. Une fois, alors qu'un sale type avait dit des vilaines et fausses choses sur son frère et qu'elle l'avait défendu, Cali est intervenue et a remis le connard à sa place avant de consoler la jeune femme. Depuis, elles sont devenues amies, Cali n'a jamais vraiment rencontré Logan, mais n'a jamais non plus décidé de le juger car elle ne le connait pas, et ce que Moustique respecte.

Liloo Parish amie — Au début elle voyait  Liloo comme un pot de colle qui cherche la gloire,  mais de fil en aiguille, elles ont finit par se lier d'amitié, elles s'apprécient.

EXIGENCES DU CREATEUR
Alors alors, j'suis pas bien compliquée moi hein ! Vous allez voir, je vais en parler point par point que ça soit bien plus facile pour vous  smiley officiel

prénom/nom/surnom évidemment elle s'appelle O'Connell à moins que vous l'ayez fait se marier et prendre le nom de l'époux. le prénom est totalement libre puisque Logan a la fâcheuse habitude de donner des surnom à tout le monde et les utiliser uniquement, elle peut s’appeler Mary, Gertrude ou Simone si vous voulez, c'est possible ! elle peut avoir d'autres surnoms que "moustique" bien sûr.
avatar j'ai mis Emilia Clarke pour le scénario mais franchement c'est totalement libre je n'ai pas une idée ou envie précise de visage pour Moustique c'est surtout un personnage. Je peur proposer Emilie Le Bon, Emmy Rossum, Jessica Stroup mais n'hésite pas à choisir quelqu'un d'autre, tant que ça reste logique hein, même si j'adore Millie Bobby Brown ou Helen Mirren, ça ne collerait pas  Rire
histoire tu verras j'ai mis en gras les choses libres mais en vrai tu peux tout à fait faire ce que tu veux (tant que tu m'en parles avant et que ça reste possible) Smile
liens là aussi c'est tout à fait libre, pour ne pas bloquer de lien amoureux pour des scénarios et des pré-liens je n'ai pas précisé si Loop et elle sont toujours ensemble, quel que soit ta décision il te sera possible de créer un scénario de loop et on associerait le scénario et le pré-lien sans problème, tu peux aussi avoir un autre ou une autre petite amie, pas de soucis là dessus, mariée, célibataire, à toi de voir, c'est ton perso pas le mien, c'est pas le genre de chose que j'aime brider.
présence/rp étant moi même assez occupée irl (je repasse le capes cette année donc révisions révisions) je suis pas forcément celle qui répondra dans la minute, c'est variable ça peut arriver évidemment, mais pas toujours. Pour la quantité de mot, on ne demande pas de mini ou maxi sur le fo, je peux faire de long comme de courts rp, je m'adapte à la personne en face de moi en général donc ne t'en fais pas.

Maintenant j'ai plus qu'une chose à te dire c'est que je serai très très très heureuse de te voir arriver et prendre moustique, il est possible que je veuille t'ériger en temple en chocolat, ou en crème chantilly si tu aime pas le chocolat!  pom pom girl  pom pom girl  viens t'amuser avec nous!

  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
(


Dernière édition par Logan O'Connell le Mer 22 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyVen 23 Aoû - 12:43

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyDim 20 Oct - 21:30

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMar 31 Mar - 21:22

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMer 22 Avr - 20:14

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyJeu 17 Sep - 12:48

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Arkellana
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMar 3 Nov - 22:21

Bonsoir bonsoir :3
Je suis intéressée par ce scénario, est-elle encore disponible ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMar 3 Nov - 22:27

Coucouuuu ! Oui!!! Elle est toujours bel et bien disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMer 4 Nov - 23:35

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyMar 8 Déc - 12:54

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyDim 20 Déc - 22:50

je pose mes fesses dans le coin en attendant le débriefing complet   Very Happy  coeur
ta fangirl number one (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you 2706641200
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you EmptyDim 20 Déc - 23:00

Oh ouiiiiii !

Merci mille fois de prendre mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus-
Sauter vers: