Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DESIGN 10 | dixième version

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptySam 31 Oct - 20:27


Version N°10


Et voila la dixième version du forum. Le thème ce mois ci est pas vraiment joyeux. En effet ... le corps d'Alastair McMurphy Sr. a été retrouvé aux suites de la tempête. Halloween étant dans l'air du temps de plus, nous avons donc choisi des tons rouge, blancs et un peu inquiétants pour provoquer des frissons dans le dos !

N'hésitez pas à venir la commenter si vous le souhaitez et nous dire si jamais il y a des défauts ou problèmes d'affichage. Tout avis est le bienvenu.

Header:

Le Pense pas bête:

La Page d'Accueil:

Les Catégories:

Le Qui est en ligne?:

Le Profil:
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptySam 31 Oct - 22:38

J'aime beaucoup ce petit design sobre mais coloré Smile
Plus agréable pour les yeux que le fond tout noir d'ordinaire sur tous les forums mdr
Bravo pour votre boulot les filles :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptyDim 1 Nov - 8:01

Sinon le "murder" en haut du profil c'est pour nous faire flipper ? mdr
Je suis moins fan des designs foncés de manière générale, et comme dit Kenny, heureusement qu'il reste du clair pour aérer, chose qui devient de plus en plus rare sur les fows !
J'aime beaucoup le choix des couleurs (et puis ce header avec l'une des plus belles femmes du monde et les photos et... Crying or Very sad coeur) par contre, avec leur association à certains endroits, j'ai plus de mal à lire les textes (profil dans les sujets et PA) mais en soit, ce sont pas forcément les infos que je lis tout les jours et peut être qu'il faut juste que je m'habitue mdr
Par contre clairement, c'est encore un boulot de ouf alors bravo DESIGN 10 | dixième version  3101902445 DESIGN 10 | dixième version  280454427 (à défaut d'un smiley qui aplaudit voilà un kinder)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptyDim 1 Nov - 9:30

Wow wow wow D'la bombe ce nouveau design !! Bravo aux artistes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptyDim 1 Nov - 9:50

Bon je sais je suis pas là en ce moment mais olalal j'adore ce que vous avez fait Yeaaah Yeaaah Yeaaah J'ai hâte de revenir parmi vous vous me manquez tellement petits chats coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptyDim 1 Nov - 15:03

Canon ce "dark" design ! Parfaitement de circonstance au vu des nouvelles héhé et en même temps bien sombre pour suivre les temps d'Halloween !

Bisous satanique coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptyLun 2 Nov - 10:49

J'adore les couleurs
J'adore tout comme d'hab

DESIGN 10 | dixième version  2092878453 DESIGN 10 | dixième version  2092878453 DESIGN 10 | dixième version  2092878453
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  EmptyLun 16 Nov - 14:37

Je suis en retard mais c'est nouvelle version est magnifique ! J'adore le header et les couleurs, bravo les filles DESIGN 10 | dixième version  2092878453
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


DESIGN 10 | dixième version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 10 | dixième version    DESIGN 10 | dixième version  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN 10 | dixième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 11 | onzième version
» DESIGN 1 | première Version
» DESIGN 3 | troisième version
» DESIGN 2 | seconde version
» DESIGN 12 | douzième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards :: Design-
Sauter vers: