Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESIGN 7 | septième version

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyVen 5 Juin - 15:58


Version N°7


Et voila la septième version du forum. Ce mois-ci c'est la talentueuse graphiste honey.sweet qui nous a produit ce design. Merci mille fois à elle et sa patience pour nous offrir ce petit bijou violet frais pour le mois des fierté. En effet le thème ce mois ci est proud tu be gay in Galway.

Ce mois-ci c'est Sawyer J. O'Brian qui est mis à l'honneur sur le header. En effet il a trouvé le second secret du forum. Mais chut, ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus !

N'hésitez pas à venir la commenter si vous le souhaitez et nous dire si jamais il y a des défauts ou problèmes d'affichage. Tout avis est le bienvenu.

Le Header:

Le Pense pas bête:

La Page d'Accueil:

Les Catégories:

Le Qui est en ligne?:

Le Profil:
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Aglaïa N. Angelis
Aglaïa N. Angelis
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/05/2020
• messages : 189
• âge & naissance : 21 avril 1996 donc 24 ans.
• métier ou études : Photographe & mannequin en free-lance.
• orientation sexuelle : Pansexuel, j'aime un corps pas un coeur.


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyVen 5 Juin - 18:25

Blakie se joint à moi pour commenter ce 7ème design Yeaaah

Je pense que c'est clairement mon petit coup de coeur ! Ce violet et toutes ses couleurs :brill: c'est littéralement sublime ! Merci les filles pour votre super travail coeur Autant dire que j'aime absolument TOUT et que clairement j'ai pas les mots pour exprimé tout ça DESIGN 7 | septième version 1722381380

Bon, plus sérieusement... Voilà 4 mais bientôt 5 mois que je suis parmi vous - même si ça me semble beaucoup plus DESIGN 7 | septième version 3145736035 - et je vous échangerai pour rien au monde coeur Vous êtes géniales, des vrais amours, toujours là au besoin et je pourrai vous complimentez encore pendant des heures tellement je vous nem fullove alors surtout ne changez rien ! Vous êtes au top coeur

PS : Et quand je dis vous, c'est aussi bien nos merveilleuses fondas que vous toutes DESIGN 7 | septième version 9823080
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyVen 5 Juin - 21:59

vraiment très joli!! ça reste doux j'adore!!

et clairement le thème du design :brill: :brill: fullove ça fait tellement du bien en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyVen 5 Juin - 23:10

Ce design et ce thème de fifouuuuuuu :brill: DESIGN 7 | septième version 2092878453 DESIGN 7 | septième version 2092878453 coeur coeur
Le headaaaaah, les coulaaaaah (Callichette la réf DESIGN 7 | septième version 3788522444) DESIGN 7 | septième version 3042210200 DESIGN 7 | septième version 1722381380 DESIGN 7 | septième version 1722381380 coeur

Depuis que je suis môme (même si j’le suis toujours) j’adore le violet, je suis amoureuse du violet.... le violet c’ma vie... j’vois la vie en violet... alors que le fo soit paré de ces violets si beaux, j’aiiiiime DESIGN 7 | septième version 1523552188 Loove Loove

C’est encore un super boulot que vous avez fourni là avec honey.sweet :brill:
Vous vous dévouez tant pour GB, ça se voit et ça se ressent DESIGN 7 | septième version 3917970102 le forum est exquis, la commu est exquise... je m’y sens tellement bien et je m’y épanouie vraiment! fullove coeur coeur

Vous nem suuuuuuuper fort et vous fait taaaaaant de bisous partouuuut Chat Love Chat Love
Revenir en haut Aller en bas

Charles Parish
Charles Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/05/2020
• messages : 303
• âge & naissance : 26 ans
• métier ou études : étudiant


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptySam 6 Juin - 12:32

Trop beaaaaauuu !!! Je suis une grande fan du violet aussi, best color, c'est apaisant et joli et pastel et je valide, je plussoie, ça donne envie de se retrouver dans un champ de fleurs toutes violettes <3

Papillon Papillon Papillon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyDim 7 Juin - 11:24

J'suis juste...DESIGN 7 | septième version 1722381380 P'TAIN ! Tellement sur le cul à chaque fois, que j'en oublierai de dire « Bonjour » DESIGN 7 | septième version 3145736035 coeur Malpoli que j'suis mdr coeur /SBAAAAF/

Franchement, c'est... :brill: coeur Le thème, les couleurs, l'idée tout bêtement, et puis la bouille de Sway sur la bannière, là mdr coeur
Un pur régal, à chaque fois coeur Je fonds de plus en plus, à chaque nouvelle version, que tu nous fais Yeaaah Du beau boulot, une fois de plus, trésor :brill: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyLun 8 Juin - 1:32

@Aglaïa N. Angelis Oh merci beaucoup je transmet tout ça a la graphiste de talent qui nous a concocté ce bijou !
J'suis vraiment contente que tu te plaise ici et que tu t'y sentes chez toi, c'est tout ce que l'on veut avec Samsam Smile
Je t'aime ma puce!

@Hélios McPherson Merci ma laurie chérie, en effet dans ce monde à feu et à sang on a besoin d'amour et de douceur, je ne peux qu'être d'accord avec ça

@Blair E. Whelan Le violet plait pas mal en même temps je comprends c'est une couleur vraiment sympa ! Je transmet à honey.sweet tout tes gentils mots je suis sûre que ça lui fera très plaisir Yeaaah

@Charles Parish oh oui ma Camille et courir au ralenti dedans juste un grand sourire aux lèvres et tout fullove

@Nika A. Vassiliev Ca va on te pardonne si tu dis pas bonjour t'en fais pas Razz Pour le coup c'est ma jolie honey.sweet qui a fait le design moi juste les harmonies et les p'tites images Very Happy Mais c'est un beau travail de duo avec l'aval de Dimdim pour tout Loove on fonctionne bien ensemble ça c'est certain DESIGN 7 | septième version 2092878453
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyMar 9 Juin - 13:57

Qu'il est magnifiiiiiique ce design ! :brill: Yeaaah

À chaque MAJ, vous nous éblouissez davantage !
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyMar 9 Juin - 13:58

@Briana Healy Oh tu es un amour ma Briana chérie fullove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version EmptyVen 12 Juin - 0:02

Coucouuuu coeur

Je prends le temps seulement maintenant de venir poser ma petite patte, ici, du portable en plus, alors pardon si jamais j'suis pas très compréhensible.... caché

Mais ce design... ET MA BOUILLE DESSUS DESIGN 7 | septième version 3145736035 j'm'en remet pas ! C'est la première fois en ... 10 ans de RP, que j'ai un perso à l'honneur, et je suis plus que ravie que ça soit ici DESIGN 7 | septième version 3788522444

Quand j'ai vu ça dans la voiture en partance pour mon WE j'ai versé ma petite larmes... I really really like you, comme dirait Carly Rae ! DESIGN 7 | septième version 1979623312 merci les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


DESIGN 7 | septième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 7 | septième version   DESIGN 7 | septième version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN 7 | septième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 11 | onzième version
» DESIGN 1 | première Version
» DESIGN 10 | dixième version
» DESIGN 3 | troisième version
» DESIGN 2 | seconde version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards :: Design-
Sauter vers: