Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 011. UPDATE | new design

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyVen 5 Juin - 15:45


mise à jour du 5-06


Bonjour tout le monde ! Nous revoilà comme promis avec ...  du changement comme vous pouvez bien le constater. pour le mois de juin, le mois des fiertés nous avons demandé à la très talentueuse honey.sweet de nous aider pour le design. Kusumitagraph' et elle ont donc retiré les tons orange et frais du printemps pour les remplacer par des tons violets et pep's melés aux couleurs de l'arc-en-ciel. De plus, le septième design met à l'honneur le second à avoir trouvé un secret à savoir Sawyer J. O'Brian sur le header. N'hésitez pas à venir donner votre avis (même s'il y a du négatif) dans ce sujet. Nous la remercions du temps qu'elle a consacré à nous aider et souhaitons bon vent à son magnifique forum Luna Nera qui est un de nos top-partenaires.

Et donc, bravo à toi Sawyer J. O'Brian nous t'ajouteons de suite tes +60 points pour avoir trouvé le secret de Ethan Sanders. Il ne sera evidemment pas révélé hein, laissons aux autres leur chance, et puis ... courage mon petit Sherlock Holmes vole donc vers les prochains secrets.

011. UPDATE | new design Tcua
voila ton p'tit badge

Continuons donc avec les nouveautés qui vont avec cette nouvelle version ! A l'occasion du mois des fiertés nous vous proposons un nouveau concours d'avatar qui a pour thème ... le mois des fiertés vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce sujet

Nous sommes également heureuses de vous présenter les résultats des awards de Galway Venez les  retrouver dans ce sujet. Félicitation à vous tous, autant les nommés que les gagnants, mais aussi ceux qui ont voté !

L'event éphémère de la kermesse est à présent terminé, le restaurant scolaire à récolté la coquette somme de 23 635 euros merci à vous tous !

La section se retrouve à présent dans les archivers rp, cependant vos rp eux sont placés en zone flashback afin que vous puissiez les continuer. Attention néanmoins, n'étant plus des rp d'event les gains de points par réponses sont comme pour tout autre rp posté sur le forum. La banque à été mise à jour uniquement pour les personnages ayant fait un don ou participé à la kermesse. La MAJ de tous les personnages s'effectuera le 19 comme chaque mois Wink

Et pour terminer ... vous pourrez constater l'arrivée d'un nouveau scénario du forum. En effet le prêtre Padraig O'Reilly est là pour vous absoudre de tout vos péchés. Oh et si vous avez besoin d'un p'tit fix, il est là aussi  ! Membre de la mafia irlandaise il vient s'installer chez nous  ... Viens le découvrir par ici.

Et pour terminer sur une note joyeuse ou pas ça dépendra pour qui ... Merrow s'est amusé à lancer quelques rumeurs ... venez juger par vous même ... par ici

Comme toujours, merci à vous d'être là vous êtes la raison pour laquelle on aime le forum on aime venir l'administrer et vous proposer plein de nouveautés et de fraicheur!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyVen 5 Juin - 16:36

Moooh comme c'est beau tout ça coeur :brill:
Je suis pas au top de maforme et j'ai du mal à trouver mes mots mais merci pour tout ce que vous faites pour nous les filles 011. UPDATE | new design 1979623312 c'est vraiment un truc de fou toute l'énergie et l'amour que vous nous donnez fullove

@Sawyer J. O'Brian bravo pour avoir trouvé mon secret coeur (t'as dû être assez déçu mdr)

Bravo à tous les gagnants des awards aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyVen 5 Juin - 16:42

C'EST MA TÊTE EN PA 011. UPDATE | new design 3145736035
Je vais jamais m'en remettre les gars vous avez pas fini de le bouffer 011. UPDATE | new design 1722381380

Sinon les filles comme d'habitude ce design est CA-Non ! Pis Saywer en PA pour le mois des fierté, genre c'est la plus grande fille de la ville quoi Rolling Eyes mdr

@Ethan Sanders C'était pas secret de fou mais je suis fière de moi 011. UPDATE | new design 3917970102 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyVen 5 Juin - 16:49

Han trop cool ce nouveau design ! J'suis pas fan des tons roses à la base, mais c'est plutôt bien joué tout ça ! Et puis le up and down en pintes de Guinness 011. UPDATE | new design 2092878453 J'ai envie d'en boire une du coup ! XD

Bravo pour ce boulot ! Bravo @Sawyer J. O'Brian va falloir que tu m'aides à me lancer dans la recherche des secrets je crois XD. (C'était quand même le but avec mon fouineur de perso hahaha).

Des bisous à vous, plein de love ! 011. UPDATE | new design 1523552188 Je vous purple ! 011. UPDATE | new design 3614890667
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyVen 5 Juin - 17:21

Sawyer J. O'Brian a écrit:
 C'EST MA TÊTE EN PA 011. UPDATE | new design 3145736035
Je vais jamais m'en remettre les gars vous avez pas fini de le bouffer 011. UPDATE | new design 1722381380

Sinon les filles comme d'habitude ce design est CA-Non ! Pis Saywer en PA pour le mois des fierté, genre c'est la plus grande fille de la ville quoi Rolling Eyes mdr

@Ethan Sanders C'était pas secret de fou mais je suis fière de moi 011. UPDATE | new design 3917970102 Cool

Je trouve que ta tête est genre parfaite pour ce mois spécial 011. UPDATE | new design 3917970102 coeur
Et tu peux être fier pour le secret héhé

Je voulais juste rajouter que ce design me donne envie de smarties mdr 011. UPDATE | new design 280454427
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyVen 5 Juin - 20:30

Superbe ce nouveau design Yeaaah Bravo à Sawyer coeur et pour toutes ces nouveautés que je suis déjà allé voir j'ai bien ris merci mdr

Edit: De la bière pour monter et descendre le forum Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyDim 7 Juin - 11:31

OKAY Yeaaah Alors... 011. UPDATE | new design 1722381380 coeur
Concours d'avatars sur le thème ; « Zone Flashback » ; Le nouveau PV qui déchifonce tout avec les rumeurs que je m'empresserai de lire, dès que j'aurai du temps ; sans parler du reste en plus, là... 011. UPDATE | new design 3042210200 coeur
J'vous kiffe, les filles 011. UPDATE | new design 3145736035 coeur Changez rien fullove Enfin, si 011. UPDATE | new design 3788522444 Moi, j'veux continuer à voir de nouveaux designs et apprécier vos nouvelles idées, question nouveautés, hein mdr coeur Mais restez comme ça. Vous êtes parfaites :brill: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyJeu 11 Juin - 18:07

J'ai donc de la concurrence pour les secrets.
MHHHHHHHHHHHHHHH!

♥ coeur sur vous, le forum est top !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design EmptyJeu 11 Juin - 21:56

@Svetlana Khlystov J'vais devenir le seul détective babe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


011. UPDATE | new design Empty
MessageSujet: Re: 011. UPDATE | new design   011. UPDATE | new design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
011. UPDATE | new design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 11 | onzième version
» 016. ONE YEAR AND FOUR MONTHS | Design
» DESIGN 1 | première Version
» 015. ONE YEAR AND TWO MONTHS | Design
» 007. FIVE MONTHS | new design and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: