Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut

Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty
MessageSujet: LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut   LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut EmptyLun 19 Aoû - 0:33

Logan O'Connell
i'm going round baby round baby round i'm never coming down, coming down

Avatar
Jake Gyllenhaal
Beige

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle logan o'connell  mais il arrive aussi que l'on m'appelle conny . Je suis né(e) le treize décembre mille neuf cent quatre-vingt à galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai trente huit ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre et  je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro  et célibataire. Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis hé ben ... disons toujours mais à 20 ans je suis parti à londres, je suis revenu il y a onze ans maintenant et j'ai assez mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
logan est quelqu'un qui ne se prend pas du tout au sérieux, fan d'humour noir, il est le premier à se moquer de lui même • très taquin, il adore lancer des piques ou se moquer gentiment des gens, ça n'est jamais pour blesser pour bien pour attaquer (ou alors vous le sauriez tout de suite) s'il le fait c'est qu'il tient à vous • on ne l'a jamais diagnostiqué hyperactif mais il se pourrait très bien qu'il le soit, il n'arrive jamais à s'arrêter et déteste ne rien à faire • il a toujours été le genre de personne a dire ce qu'il pense sans se soucier de l'impact que ça pourrait avoir ou encore de la manière dont cela serait perçu, au moins il s'affirme mais cela lui donne une mauvaise réputation • il adore la musique et elle permet de le canaliser, il a d'ailleurs un groupe baptisé « Prove Yourself » qu'il a monté avec trois amis rencontrés à Londres (je tiens à préciser que pour le groupe je vais reprendre les paroles/musiques de Royal Republic qui est un vrai groupe, je n'utilise en rien les chanteurs réels ou leur vie, je me sert juste de leur musique que j'adore afin de développer mon personnage) • son péché mignon c'est les caramels mous, il en a toujours un ou deux dans sa poche.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo lorelei sebasto cha, kusumitagraph ou encore cheese nacho bb, je manque pas de surnoms  :lol2:
âge 33 yo, comme le christ quand il est mort  pouffe de rire
crédit avatar myself, kusumitagraph
comment tu as connu le forum je suis une des fonda en fait  Cool
ce que tu en penses je crois que je le déteste voyons  What a Face
doublon de prénom j'accepte
type de personnage  inventé
groupe choisi beige
justification groupe Logan n'est pas insensible à ces disparitions, mais disons que ... les gens n'ont jamais été tendres avec lui, pourquoi serait il compatissant.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>jake gyllenhaal</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u3">•</a> <nombottin>logan O'Connell</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty
MessageSujet: Re: LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut   LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut EmptyLun 19 Aoû - 0:33

il était une fois ...
I can see your underwear from down here


Je ne suis pas une personne recommandable, du moins c'est ce que l'on m'a toujours dit. Je sais pas vraiment ce que ça veut dire mais ... boh moi je me dis que ça veut donc dire que je ne suis pas comme les autres et du coup ça me plait bien. Ma famille n'a jamais été une famille du genre aimante, il faut dire que mon père a quitté la famille quand j'avais cing ans et m'a laissé seul avec ma mère en dépression et ma petite sœur qui venait de naitre. Vous imaginez bien que niveau ambiance familiale on a vu beaucoup mieux! Cela vous permettra de peut être comprendre pourquoi je ne passais que très peu de temps chez moi et que j'étais toujours à vagabonder dehors.

Peu recommandable, p'têtre bien aussi parce que je n'étais jamais vraiment bien entouré. J'ai toujours été parmi les cancres de la classe, je crois que si j'ai eu mon diplôme de fin de lycée c'est par pur hasard, ou alors parce que l'idée de me revoir l'année d'après ne les enchantait pas plus que ça. Oui bon, passer mon temps à fumer au bord de la mer avec mon groupe d'amis avec de l'alcool plutôt qu'aller en cours, c'est vrai que ... au final je comprends que j'ai pas été aimé. Et surtout par elle, la p'tite Royce là. La jolie brunette qui avait tout le monde à ses pieds et qui était pourtant bien trop contente de pouvoir venir se glisser dans ma chambre par la fenêtre que je lui laissais entre ouverte. Je sais pas si je l'ai aimée, aucune idée, j'ai jamais été porté sur les sentiments faut dire. Mais elle m'a fait faire une chose que je ne pensais pas possible : garder cette relation secrète. Moi qui aimait l'interdit, c'était une bonne occasion. Pas vrai? Mais c'est comme tout ça n'a pas duré. Elle n'était pas faite pour rester ici toutes façons, elle faisait la  pluie et le beau temps, et malheureusement ça plaisait pas tellement à ses parents. A dix sept ans, elle a pris ses clic et ses clacs et a pris l'avion pour New-York. Moi ? J'étais déjà passé à autre chose mais j'avoue que ne plus avoir son regard envoutant dans le coin a été assez bizarre.  Et puis c'était aussi l'époque ou j'devais m'occuper de ma soeur ... enfin ... jouer le rôle du grand frère protecteur quoi ... elle n'avait pas de repère paternel la p'tiote, c'est pas les saoulards que ramenait notre mère à la maison une fois de temps en temps qui seraient là pour elle. Non c'était mon rôle. J'en étais bien convaincu et décidé. C'était Moustique quoi! Oui parce que elle a un prénom ma soeur, mais je ne l'utilise jamais, c'est Moustique, et ça a le don de l'agacer, donc ... j'en profite encore plus.

Quand mes vingt ans ont sonné j'ai pris une grande décision, partir de la maison. Contre toute attentes, la mère avait fini par se dégoter un mec plutôt stable mais surtout qui semblait l'aimer et composer avec ses crises. Et en plus, il prenait soin de Moustique. Bon ça ne sera jamais comme moi hein! Bien sûr ! Mais au moins je pouvais partir sans trop de remords, et surtout, en faisant promettre Moustique de m'envoyer un message absolument tous les soirs.

Et elle le fit la petite chérie, du haut de ses quinze ans, elle disait à tout le monde que son frère -qui pourtant n'avait pas la meilleure réputation qui soit à Galway- était en train de tout déchirer à Londres et qu'ils allaient tous voir, qu'ils regretteraient de ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Si seulement sa confiance en moi pouvait être réaliste. Parce que moi à Londres on peut pas dire que ça se passait super bien. J'avais toujours mes mauvaises habitudes de fumer et boire un peu trop. Et puis surtout, y'avait la musique qui me permettait de me défouler et de me canaliser surtout. Je travaillais dans un bar, comme serveur d'abord, puis grace à Fig (oui je donne des surnoms à tout le monde) qui était devenu mon ami très rapidement, j'étais passé barman. C'est à peu près à cette époque là, après deux ou trois ans à Londres qu'on a formé notre groupe. Moi au chant, lui à la batterie. Prove Yourself venait de naitre. Pip' -l'ami d'enfance de Fig- et Loop' -un autre serveur- vinrent compléter la bande et l'aventure pouvait commencer.

On a joué dans des bars, des petits bars miteux, pour des gens qui n'étaient clairement pas venus pour nous. Mais on était un p'tit groupe sans prétention, on ne serait jamais Queen, j'avais rien d'un Freddie Mercury et je préférais les femmes moi. Un an et demi après la formation du groupe, et après un bon nombre de concerts pas toujours très réussi, y'a un agent qui nous a approché dans l'optique de nous représenter. On n'y croyait pas, et même dans le studio d'enregistrement ... et pourtant ça a marché. A croire que au final ça plaisait aux gens ce que l'on faisait. Et c'était Moustique qui était la plus heureuse. On a fait plusieurs concerts comme première partie souvent, et puis après le second album en 2006 nous étions les artistes demandés. Etrangement par contre, je ne voulais pas retourner à Galway, Moustique avait toujours des places pour les concerts, évidemment, et on lui payait le transport quand on pouvait, mais elle était heureuse de nos suivre.

Mais le rythme effrené a fini par déraillé. Loop' a fini par avoir de gros déboires avec la drogue qu'il avait commencé à prendre pour se stimuler à la gratte. Le groupe a failli se séparer mais Moustique a proposé que l'on vienne se ressourcer à Galway, tous, tous les quatre. Si au début j'étais pas pour, on a fini par le faire. Je me suis arrangé avec le patron de l'hôtel de Claddagh que j'ai connu quand on était gosses pour qu'il me garde une chambre permanente. Les trois poilus ont pris un appartement sur le port aussi et ... doucement, mais sûrement Loop s'est remis et on a recommencé à faire de la musique ensemble. Évidemment mon retour au pays n'a pas été très bien vu de tous, mais comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai toujours, j'en ai rien eu à faire. Le troisième album est sorti en 2009 tout juste un mois avant la disparition de Saoirse. C'était une période étrange qui a été aussi une période assez calme au niveau de nos activités musicales. Comme si le groupe était un peu en deuil. Moi, j'étais bien sûr triste, c'est jamais marrant un enfant qui disparait, mais quand même, c'est pas comme si c'était la première a disparaitre. Et ça ne serait pas la dernière. C'est allé loin leur truc n'empêche, y'a même des fanatiques superstitieux qui ont déclaré que c'était l'oeuvre de korrigans, ou non c'est pas ça, des échangeurs là, qui te remplacent les bébés comme dans le film de Clint Eastwood. N'importe quoi ... Et au final on n'a jamais trouvé pourquoi ça s'est produit ni qui est le responsable ...

On a tous grandi et je crois que ... tout le monde a voulu faire autre chose. Le groupe n'était plus ce qu'il était, Loop et Moustique à la surprise de tous se sont mis en couple. Enfin peut être que j'aurai pu le voir. Et puis ... on s'est éloignés les uns des autres ...

La pause musicale a duré six ans. Six putain de longues années ou je suis devenu le serveur attitré du Jimmy's Restaurant. Et pour être honnête ça m'a plutôt plu même si la musique me manquait, mes amis avaient besoin de vivre leur vie, et je ne pouvais pas leur en vouloir pour ça. Après six ans on pensait ne plus jamais rejouer ensemble, et pourtant ... un soir ils sont venus tous les trois au restau. Et l'alchimie était toujours là. On a recommencé à jouer. Pas beaucoup hein, les week end, pour des festivals. Notre heure de gloire était passée. On était des vieux maintenant. Et pourtant le quatrième album a été mis en route pour sortir en 2018. Encore une fois ... quelques mois avant la nouvelle disparition ... pourquoi ça nous arrive à nous ...



Quelques dates importantes a écrit:
13-02-1980 •  Naissance à Galway.
1985 •  Naissance de Moustique, sa soeur + départ de son père.
12-2000 •  Départ pour Londres
2003 •  Formation du groupe Prove Yourself.
2004 •  Premier album du groupe et arrivée d'un manager.
2006 •  Second album  
2008 •  Retour à Galway avec le reste du groupe pour changer d'air et composer d'autres chansons. Loop a besoin de se sevrer.
09-2009 •  Troisième Album
28-10-2009 •  Disparition de Saoirse McCann
2010-2016 •  Pause musicale du groupe
2016 •  retrouvailles et reprise de concerts dans les villes alentours
12-2018 •  Quatrième Album
10-07-2019 •  Disparition de Callum Henderson




kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty
MessageSujet: Re: LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut   LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut EmptyLun 19 Aoû - 15:09

Rebienvenue mon chat coeur
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty
MessageSujet: Re: LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut   LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut EmptyLun 19 Aoû - 15:45

Merci petit coeur Smile J'ai fini ma fiche je vais la signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty
MessageSujet: Re: LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut   LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut EmptyLun 19 Aoû - 18:05


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Comme si t'avais besoin de tout ça mdr bienvenue chez toi

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe Beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty
MessageSujet: Re: LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut   LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN O'CONNELL – everybody wants to be an astronaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)
» Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: