Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Svetlana & Nikita Khlystov

Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptySam 8 Fév - 20:03


“Close your eyes and enjoy”



Ahhhhh ... l'amour, c'est si beau !  

Svetlana Khlystov et Nikita Khlystov viennent de s'installer, la lumière s'éteint, vous êtes correctement et confortablement installés, la musique est agréable et les serveurs ne vont pas tarder à vous servir l'apéritif correspondant au menu que vous avez choisi. Enjoy your meal !




Informations sur le déroulement du jeu

- La soirée se déroule sur une seule journée : le vendredi 14 février

- Vous ne pourrez pas choisir votre menu, sinon ce serait bien trop facile il vous faudra lancer les dés :

- Vous ne pourrez pas avoir accès à ce qu'il y a dans le menu, le PNJ interviendra en temps voulu avec le nom du plat et une petite description de ce qu'il y a à l'intérieur. Vous ne pourrez rien renvoyer en cuisine ou refuser, votre personnage doit avoir fini le repas pour pouvoir quitter le restaurant.

- Nous demanderons des réponses courtes afin de pouvoir rendre le sujet dynamique.




kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 9 Fév - 15:33


J'adore ma soeur. J'adore manger, aussi. Mais alors ça me fait flipper complet tout autant que ça m'excite de déguster des trucs au hasard dans le noir le plus total.

-Sveeet, t'es sûre que c'est vraiment une bonne idée ?

Son idée, d'ailleurs. Enfin partiellement. Parce que j'ai proposé un resto ce soir, en duo, pour nous détendre et... Ne pas rester comme deux abrutis sans petit copain ou petite copine.

-Si j'ai des épinards, je te jure, je te noie dans les chiottes !

Je ris. Un peu trop fort peut être. On arrive, on s'installe et les lumières s'éteignent. Je tatonne et saisis la main de mon Petit Yeti.

-Oooh myyy Gooood, t'imagines si ils nous servent des insectes ?! Ou des choux de Bruxelles ?! Ou des trucs vivaaaants, aaaah ! je murmure un peu fort.

Je veux des pâtes et du nutella. Pitié. Pas des trucs dégoûtants et vivants et verts. J'aime pas les trucs verts. Et puis comment on fait pour viser sa bouche dans le noir avec la fourchette ?! Putain, autant, je vais me crever l'oeil !
coeur @Svetlana Khlystov coeur

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 9 Fév - 16:04

Une bonne idée. Peut-être. Ou peut-être pas. En tous cas, Svetlana ne peut s'empêcher de grimacer en entendant le gamin - supposé être plus vieux qu'elle - commencer à chouiner. Elle pourrait le frapper à cet instant. Comment pouvait-il oser remettre en question son idée. Leur idée. N'étaient-ils pas des génies du mal lorsqu'ils étaient tous les deux réunis ?

Niki. A t-on jamais regretté l'une de nos idée ?

A bien y réfléchir, oui. Beaucoup. Beaucoup trop même, en y repensant. Svetlana se souvient vaguement de la tête d'Arkady lorsqu'ils avaient planqué la vodka il y a de ça quelques années, avant de partir en Russie. Elle se souvient également de la tronche de Dimka lorsqu'ils l'ont réveillé à coup de pétard. Oui. Finalement, Svetlana n'avait pas besoin de passer sa Saint Valentin avec un ingrat, car Nikita était la représentation parfaite d'une âme sœur à ses yeux... Et ce, même s'il la menace à cause des épinards. Elle n'aura qu'à lui offrir des kinder pour se faire pardonner.

Assise dans l'obscurité la plus totale, le petit Yeti glousse. Resserrant ses doigts sur la main de Nikita pour le rassurer, elle reprend.

Comment tu peux savoir que c'est vivant si t'es dans la nuit ? Tu comptes tricher ?

Non pas qu'elle est réellement rassurée elle non plus, mais, Svetlana a toujours cherché à paraître plus forte que les garçons... Et ce même si elle sera la première à hurler en sentant d'éventuelles insectes bouger dans son assiette.

Je te préviens, crapule, t'as pas intérêt de tricher. Sinon, c'est moi qui te fera des épinards jusqu'à la fin des temps.

Marquant ses mots en laissant place au silence, elle reprend après s'être rapproché de là ou elle pense qu'il est, manquant presque de lui mettre un coup de boule. Posant son autre main sur celle de Nikita, elle murmure.

Et si tu me noies à cause des épinards que je t'aurais cuisiné, je viendrais te hanter jours et nuit, tu en mangeras même dans tes cauchemars, Nikita Khlystov. C'est compris ?

Niveau intimidation, elle s'y croit. Mais elle n'est pas encore au niveau de Lyov malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 9 Fév - 20:06


Mise en bouche


Sur le menu que Svetlana Khlystov & Nikita Khlystov ont choisit, soit le menu n°7 .

La mise en bouche est une Petite verrine de mousse de betteraves surmonté d’un lit de chantilly, assaisonné d’une pointe de curry.

Toute fois, le cuisinier à légèrement eu la main lourde et a mis trop de curry, par conséquent, c’est très épicé.

Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyLun 10 Fév - 19:38


-Regretté nos... Oh que oui ! Pas toutes mais pas mal quand même !

Je pourrais lui faire une liste d'idées regrettables que nous avons eu ensemble.
Enfin, nous y sommes, nous n'allons pas nous enfuir maintenant. Et finalement je suis heureux d'être là, à partager ce moment avec elle.

-Je compte pas tricher, mais si ça bouge dans ma bouche, c'est que c'est vivant, et si c'est vivant, je hurle et je crache. Mais t'inquiète, je tournerais la tête !  

Je ris, et joins ma deuxième main aux deux siennes avec tendresse, touché de la sentir physiquement si proche de moi.

-Hante moi tant que tu veux Petit Yeti. J'accepte quasiment tout venant de toi de toute façon. Par contre, garde tes épinards qui puent s'te plait.

Je ris doucement. Le serveur nous amène nos mises en bouche à peine trois minutes après que nous ayons choisi notre menu. Et j'avoue qu'en entendant ce qui nous attend dans l'assiette, je suis soulagé. Je lache doucement Svetlana et tatonne jusqu'à trouver petite cuillère, verrine, et bouche. J'avale et souffle.

-C'est bon mais ça arrache vachement ! Et c'est drôle, ça fait sucré et épicé en même temps, mais genre pas comme les speculos.

J'ai toujours adoré les speculos.

Svetlana & Nikita Khlystov 3917970102 @Svetlana Khlystov Svetlana & Nikita Khlystov 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 23 Fév - 16:39

Voilà qu'ils sont servis. Svetlana lâche son frère sans attendre afin de se frotter les mains, enjouée à l'idée de goûter quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de manger. D'ailleurs, qu'est ce que ça peut bien être ? La blondie attrape sa cuillère non sans difficulté, puis la plante dans ce que semble être une verrine entre ses doigts. Impatience, certes, mais pas au point d'être suicidaire pour goûter un truc dont la consistance lui est totalement inconnu.

Alors ?

Nikita semble apprécier. Il est soulagé. Cette histoire de sucré/épicé l'intrigue. Il lui arrive parfois de mettre un peu de wasabi avec ses sushis et en général, elle aime ça... Sans vraiment réaliser l'erreur qu'elle va commettre, la russe porte alors sa cuillère à sa bouche. Grossière erreur. Il lui faut quelques secondes avant de sentir les épices. Si au début, Svetlana semble acquiescer, également satisfaite, elle se ravise bien vite quand sa gorge commence à la piquer.

Elle toussote, tente de garder la face, mais plus les secondes passent, et plus cette sensation de brûlure s'intensifie si bien que des larmes commencent à à montrer le bout de son nez. Les lèvres closent, Svetlana tente toujours d'étouffer cette toux qui menace de ruiner l'ambiance romantique du restaurant. Avec l'une de ses main, elle saisi ce qui ressemble à une serviette et le tire vers elle pour mettre le bout de tissus devant sa bouche... Sans même réaliser que c'est un pan de la nappe qu'elle vient presque d'arracher.

C'est... Bon... Oui... du spéculos...Mh MH

Lâche t-elle sans réellement le penser, refusant d'admettre qu'elle est probablement en train de mourir. Sa voix est étouffé, les yeux plissés, elle vient alors tâtonner devant elle pour attraper son verre d'eau. Vide, bien entendu. Contrainte d'abandonner ce pan de la nappe, elle attrape la carafe qu'elle parvient à saisir plus loin, pour ensuite verser le liquide dans son verre, sans réellement savoir s'il s'agit là d'eau ou de vin.

Merde !

S'écrit-elle entre deux toux, en russe en sentant le liquide perler sur ses genoux. Semble t-il que la russe ait versé la moitié de la carafe à côté de son pauvre verre qui n'attendait qu'à la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 23 Fév - 19:14


L'entrée




L'entrée du menu n°7 est un tartare de thon soit une version poisson du Steak tartare, mais cette fois composé de thon cru et hachée, surmonté d'un œuf et d'une sauce aux câpres et fines herbes.


Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyMar 10 Mar - 14:42


Je hausse les sourcils en entendant Svety faire des bruits bizarres. La nappe bouge sous mes bras et je la retiens au mieux.

-Svet tu... Tu fais quoi ? Ça va ?

Je l'entends jurer et quelque chose de... Liquide... Et mouillé... Touche le bout des doigts de ma main gauche...

-Svetlana ?  

Bon, ça a l'air sérieux, j'ai pas envie qu'elle s'étouffe plus longtemps. Je soupire. Faut-elle toujours qu'elle se donne en spectacle... Je me lève et tâtonne jusqu'à ce que je trouve son verre. Je vérifie d'un doigt qu'il est plein puis lui colle dans les mains.

-Trop épicé pour toi je suppose... J'aurais dû te le dire...  

J'attends pour m'assurer qu'elle ne tousse plus et ne risque plus de mourir ou de faire une quelconque catastrophe, puis je regagne ma place en faisant tomber... Je sais pas ce que c'était. Probablement la salière et la poivrière. Tant pis.
Inconscient du chaos, ou peut être pour éviter de nous foutre une quelconque honte, le serveur vient poser les entrées devant nous. J'ai un peu la trouille. Je tatonne, encore une fois, et parviens enfin à enfourner une bonne fourchetté de... PUTAIN DE MERDE C'EST DEGUEULASSE !!!
Je recrache tout, absolument tout, et attrape mon verre en manquant de le renverser avant de le vider d'une traite.

-Putain c'est immonde ça sent la vieille chatte pas lavée et la consistance, on dirait de... De.... Je sais pas ce qu' on dirait mais je peux pas. Je vais gerber sinon.

J'appuie ma main contre ma bouche pour reprimer un haut le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyMar 17 Mar - 14:10

Grâce à Niki, elle peut boire son verre cul-sec. Deux grandes gorgées, encore trop petites, mais suffisante pour atténuer la brûlure prodiguée par  cet affreux plat qu'elle venait de goûter.  Merci. Souffle t-elle, le nez encore dans le verre. Une fois calmée, elle laisse un petit gloussement s'échapper en entendant quelque chose tomber sur la table. Entre la carafe d'eau et le truc qu'à renverser Nikita... J’espère qu'on pourra voir l'état de la table après manger.

Puis vient l'entrée. La réelle entrée. Blondie est soulagée de ne plus avoir ce truc au curry devant elle, mais il faut avouer qu'elle reste un peu hésitante à l'idée d'avoir un truc bien trop pimenté. Elle se penche par dessus l'assiette, hésitante, mais ne semble pas sentir d'épice - encore moins du curry. C'est peut-être la synchronisation innée avec Nikita qui la fait planter sa fourchette pour goutter. Seulement, contrairement à lui, elle ne recrache rien. N'exagère pas ! Gronde t-elle avant de reprendre une bouchée. fini ton assiette... On nous regarde !! Svetlana, joueuse, ne peut s'empêcher de plaisanter face au comique de situation.  C'est comme des Sashimi mais avec un assaisonnement... Quoique, en réalité je me serais bien passée de l’œuf... Si c'est de l'oeuf. Dit-elle en reposant sa fourchette, grimaçant discrètement en terminant sa bouche.

Par contre, je pense que je vais avoir besoin d'une explication ? Elle s'éclairci la gorge et reprend, en se penchant dans la direction de Nikita, sourire moqueur au bout des lèvres. Comment tu peux connaître "une vieille chatte pas lavée" ?????!
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyMar 17 Mar - 16:27


Le plat




Le plat  du menu n°7 est une  Garbure  soit une potée au chou, avec des morceaux de légumes ( carottes, haricot tarbais, oignons etc...) ainsi que du lard et des cuisses de canard.  Le plat originaire du Sud de la France n'a pas  fait sur place il a été décongelé, par conséquent, vous avez droit à de la garbure glacée car le cuisinier à un peu oublié de le réchauffer !

Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Cupidon le Dim 22 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptySam 21 Mar - 17:04


-Si je mange ça, je vomis. Si je vomis, c'est toi qui prend, t'es assise en face de moi.

Je grogne.

-Non mais les sashimis c'est pas pareil. C'est un peu moins mauvais et c'est du saumon, c'est... Moins fort. Moins dégueulasse.  

Mais je fais l'effort d'avaler tout rond quelques minuscules bouchées, jusqu'à ce que mon estomac me fasse clairement comprendre que la prochaine sera celle de trop.

-Voilà, j'ai mangé au max.

J'ai un sourire mauvais à sa question. Dommage qu'elle ne puisse pas le voir, elle aurait pu sentir arriver la réponse bien piquante.

-Tu sais... Il m'arrive de faire des lessives. Et de laver tes culottes et tes strings. Qui puent.

Elle n'a pas le temps de répliquer -ce qui m'arrache un rire silencieux- que les serveurs débarrassent puis nous servent le plat.

-De la quoi ? Grabure ? Gabrure ? Les français sont bizarres.

Je renifle le contenu de l'assiette avant de grogner.

-Ca sent le chou.

Je goûte et hausse les sourcils.

-C'est un pot-au-feu froid... C'est... Bizarre. C'est...

Je prends une autre cuillerée.

-.... y'a des glaçons dedans... Ok, les français sont bizarres, mais là y'a une couille dans le potage avec cette soupe là et ce resto, c'est plus possible... Y'a rien qui va.
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 22 Mar - 14:34

Bon dieu. Il a vraiment essayé de manger. Svetlana ne s'imaginait pas une seconde qu'il prendrait sa réflexion au pied de la lettre. Retenant son petit rire, elle se contente de manger en silence, jusqu'à ce que Nikita lui fasse une réflexion sur ses culottes. La petite bonde avale de travers en voulant répondre immédiatement. Une nouvelle quinte de toux, moins importante que précédemment, puis les bras des serveurs la frôlent pour retirer les assiettes devant eux. Une fois libéré, elle attrape sa serviette qu'elle met en boule pour la jeter à la figure de son frère, juste avant qu'on serve une nouvelle catastrophe.

Si ça ne sentait que le chou, ça irait. Mais en plus, c'est froid... donc pour l'idée de "produits frais", on reviendra. Comme dit l'insolent petit singe en face d'elle, y'a quelque chose qui ne va pas, et il est hors de question qu'ils payent une prestation aussi désastreuse !

сука ! Jure t-elle avant recracher sa soupe dans son assiette. C'est pas que c'est froid, c'est juste pas décongelé ! La fureur commence légèrement à se faire sentir. Il n'en fallait pas plus entre l'épisode du curry et de cette soupe. Et si le poisson n'était pas frais ? C'est eux qui allaient en subir les conséquences, pas le chef cuisinier qui est bel et bien incompétent !

Sans crier gare, Svetlana se lève comme une furie, faisant un boucan d'enfer. N'y voyant rien dans cette pénombre presque étouffante, elle vient alors s'exclamer d'un ton qui ne présage rien de bon. Je veux voir un responsable. Maintenant ! Et pour se faire entendre, elle tape du point sur la table. Se donner en spectacle ? Pas un problème pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyDim 22 Mar - 19:42


Le dessert




Personne ne viendra malgré les appels de la belle russe.  Un serveur débarrasse l'assiette de Nikita, et a tout juste le temps de s'éloigner que Svetlana a balancer le contenue de son assiette sur son frère. Le serveur attend un peu pour servir le dernier plat.
Le dessert du menu n°7 est un  fondant au chocolat   soit une pâtisserie au chocolat avec un cœur ultra fondant, ouvrez le, vous aurez droit à du chocolat chaud à l'intérieur !

Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyMer 25 Mar - 21:58

Ce qui devait arriver arriva. Svetlana se met en rogne, crise et pour une fois, c'est bien justifié. Au bruit de chaise, je suppute qu'elle se lève. Supposition probablement vraie vu qu'elle beugle ensuite comme un putois au milieu du restaurant. Je sursaute quand elle cogne violemment la table.

-Svet ! Attention !

J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal.
Je sens une présence auprès de moi, et le serveur retire mon assiette encore pleine.

-C'était pas terrible... je me permets de glisser au pauvre gars -ou la pauvre fille- qui me débarrasse.

Et là, c'est le drame. Je me prends une douche glaciale et puante. Je crie et bondis en arrière, renversant ma chaise au passage.

-PUTAIN SVETLANA TU FAIS CHIER J'AI TOUT PRIS DANS LA GUEULE ! je hurle, hors de moi et indigné.

Putain de merde, fais chier la gosse, fais chier ! Je me les pèles et je schlingue la mort maintenant !
Rageusement, je tâtonne pour ramasser ma chaise et ne reviens à table qu'une fois le dessert servi, sans ajouter un mot. Je le goûte du bout des lèvres, avant de laisser échapper un soupire rassuré. Ok. C'est mangeable. C'est même delicieux. Ça me calera pas, mais au moins ça me consolera un peu grâce au chocolat.
Je mange en silence, savourant ce maigre réconfort gustatif. Je ne compte plus adresser la parole à Svetlana de la soirée. Elle a abusé.
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyMer 8 Avr - 1:11

C'est pas de sa faute si le cuisinier est un crétin fini ! Pourtant, c'est bel et bien elle qui se prend le retour de flamme. Nikita a sursauté en entendant la chaise tomber. Son frère hurle, laisse échapper quelques injures et elle se fige sur place. Oh il est en colère le Grizzli, si bien qu'elle se rassoit bien bredouille la petite russe, de peur de le frustrer d’avantage.

Svetlana n'ose pas dire un mot, même lorsque le dessert est servi. Elle en a marre de ne plus rien voir, marre que son frère lui fasse la gueule à cause de ce restaurant bidon, marre de tout. Elle n'a pas touché à son dessert, s'y refuse même, par peur d'être déçue... Et ce, même en entendant le soupir satisfait de son aîné.

Niki ? L'appelle t-elle alors, hésitante. Tu...

Elle sait parfaitement qu'il ne lui adressera plus un mot de la soirée, elle le connait sur le bout des doigts, et pourtant, elle tente la réconciliation. S'il pouvait au moins lui pardonner d'avoir mal visé... Svetlana soupire, puis vient tâtonner du bout des doigts devant elle pour saisir le poignet de son frère.

Tiens. Je n'ai pas faim... Tu as l'air d'aimer.

Elle est douce, mielleuse, elle tente de l'amadouer en lui déposant son assiette devant lui. Svetlana crève la dalle, mais ce n'est rien face au courroux de Nikita le roi du boudin.
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov EmptyMer 22 Avr - 21:48


Je grogne quand Svet saisit mon poignet. Un vrai grognement de loup enragé et féroce, pas juste un bruit d'agacement quelconque. Pourtant, ma colère fond un petit peu quand elle me donne son dessert.

-J'en veux pas de ton dessert... je murmure. Mange le.

Je lui rends son assiette et romps le contact.

-Et après, quand on sortira d'ici, je t'emmène à la baraque à frites.  je lache, avant de retourner à mon mutisme.

Notre baraque à frites. Celle qu'on préfère, qui est ouverte vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept. Ça fait longtemps que nous n'y avons pas mis les pieds, et après un tel fiasco, on aura au moins un peu de reconfort. De la malbouffe comestible au milieu d'ado en pleine saint Valentin pas assez riches ou originaux pour partager un vrai repas en amoureux. Qui sait, peut être même qu'ils croiront qu'on a leur âge. Et qu'on est un couple.
Mais pour l'instant, je boude encore, et je vais probablement lui en vouloir un long moment pour le coup de la soupe aux choux qui pue...


Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Svetlana & Nikita Khlystov Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Nikita Khlystov   Svetlana & Nikita Khlystov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana & Nikita Khlystov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Khlystov + 01/03
» Svetlana Khlystov — Давай !
» Nikita Khlystov — caustic boy
»  Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Svetlana Khlystov [du 04/10 au 07/10]
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Close your eyes and enjoy-
Sauter vers: