Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana Khlystov + 01/03

Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyJeu 11 Fév - 17:58

~ Pseudo(s) :@Svetlana Khlystov
~ Date de départ : Today
~ Date de retour : 20 février (modifiable sous conditions.)
~ Raison : J'me tapes des fucking migraines depuis quelques temps. C'est infernal. Lire sur les écrans m'éclatent les yeux, au point que j'ai plus envie de RP pour le moment. Rester sur l'ordinateur est devenu un supplice... Et je bosse H24 dessus au travail.
Du coup, j'vais m'isoler dans un igloo, dans l'ombre et nuit, afin de reposer ma petite tête.  Svetlana Khlystov + 01/03 3042210200

Peut-être que les prises de tête ce weekend ont amplifié ça, j'sais pas.
Honnêtement, je suis très fatiguée, donc tout doit se coupler et faire de moi un esclave de mon lit.

J'ai mis modifiable sous conditions, sous réserve que j'aille mieux ou pas, je reviendrais avant ou après la date indiquée.

Désolé @Ashley Tyron, Dimdou, Niki, Ark' que je devais embêter, Papa aussi (mais t'es absent pour l'instant donc ouf ) et tous les autres;

Svetlana Khlystov + 01/03 1979623312
Jvous n'm.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyJeu 11 Fév - 18:05

Ohhhh prends soins de toi fullove

La santé avant tout, gros bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyJeu 11 Fév - 18:12

T'inquietes pas, prends soin de toi c'est l'essentiel !

Nous on bouge pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyMar 23 Fév - 16:43

Je prolonge d'une semaine mon absence, les migraines sont encore un peu présentes...

A très vite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyMar 23 Fév - 17:08

Jusqu’a quand prolonges tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyVen 26 Fév - 20:39

Jusqu'au 1er mars.

J'update ma vie perso en même temps, pour mon bien-être perso, donc ça devrait être réglé incessamment sous peu en +
Loove
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyVen 26 Fév - 20:40

Prends soin de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyVen 26 Fév - 21:42

Oh j'avais pas vu, courage mon Yeti d'amour Svetlana Khlystov + 01/03 1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 EmptyVen 26 Fév - 21:55

Prend soin de toi surtout. On ne le dira jamais assez c’est le principal Wink bisouuuuus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Svetlana Khlystov + 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov + 01/03   Svetlana Khlystov + 01/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Khlystov + 01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Turner & Arkady Khlystov + du 09/02 au 24/03
» Svetlana & Nikita Khlystov
»  Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Svetlana Khlystov [du 04/10 au 07/10]
» Nikita Khlystov — caustic boy
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers: