Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 22:37

Emmitt Noah Spinka
“Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même.”

Avatar
avatar
violet

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Spinka, Emmitt Noah Spinka  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Noah pour mes proches uniquement. Certain m'appelle Emy également, mais je ne l'accepte pas de tous, tout dépend de notre relation finalement . Je suis né(e) le 1er Octobre 1987 dans un hôpital certainement. Je n'ai aucune idée de mon lieu de naissance. Mon enfance est assez floue en fait donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 33 ans cette année . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis journaliste et guitariste durant mes heures perdues et  je suis bisexuel mais peu d'homme on partager ma vie, tout comme mon lit  et je suis pour le moment célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis peu de temps, quelques mois. Ca fera 1 an en septembre 2020 et j'ai plutôt bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Alors, comment décrire Emmitt...? Il est plutôt banal malgré sa gueule d'ange qui lui donne un certain charisme
et ne laissant peu de monde indifférent à son charme naturel. Sociable, il approche et donne envie de lui faire confiance facilement. Ses multiples tatouages sont les marques de son passé, tous sont une partie de son histoire et montre également son côté extraverti. Cela montre également son côté minutieux, pointilleux qui ressort lorsqu'il travaille. Il est journaliste donc déterminé et depuis quelques années, se spécifie dans les enlèvements, les disparitions ou les recherches de personnes disparu de leur plein gré ou non. Il ne passe cependant pas inaperçu et c'est sûrement pour cela qu'il n'est pas détective même s'il se comporte et agit comme tel lors de ses enquêtes. Sa taille non plus ne l'aide pas, du haut de son mètre 92 et sa mince mais sportive corpulence. Oui, je vous l'ai dis, ce n'est pas rare qu'on se retourne sur son passage. Mais il en joue pas mal de son physique, ses yeux brun qualifiés souvent de regard de biche sait faire parler et mettre en confiance. Sa voix également, un peu rauque mais douce apaise ses interlocuteurs. Oui, c'est le genre de type apaisant. Mais ne vous fiez pas qu'au apparence ! Il est du genre franc et direct qui n'a pas sa langue dans sa poche. S'il veut te dire merde, il le dira ! Il a d'ailleurs tendance à être vulgaire et brut de décoffrage. D'ailleurs, cela lui à déjà valu de se retrouver à plus fort que lui, plus d'une fois même. Ça l'a poussé à faire de la boxe et du self-défense en plus d'avoir forgé sa carapace. Car oui, il est sensible notre petit Emmitt. Il a la larme facile et est très emphatique le laissant souvent se faire happer par les histoires qu'on lui raconte, ne pouvant s'empêcher de s'identifier comme le personnage de cette dite histoire. Mais ça l'aide à trouvé des informations, alors, autant en profiter non?
Emmitt est également très protecteur du fait de son passé. On le prend facilement pour un grand frère. En ce qui concerne ses relations amoureuses, il en a jamais eu de vraies, rien de vraiment durable, son travail prenant le dessus constamment, il ne sait pas se posé, son travail est sa vie, il est bosseur notre Emmitt. Mais quand il est en couple, il est encore et toujours protecteur et un brin jaloux mais comme déjà dit, son travail prend le dessus et si le doute s'installe, il n'hésite pas à " enquêter " sur son ou sa partenaire

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Maman Bambi
âge 26 balais. Ca en fait d'la poussière hein ?
crédit avatar TAG.
comment tu as connu le forum Par un partenariat sur un ancien forum (qui à d'ailleurs fermé...  Crying or Very sad  )
ce que tu en penses Il ne faut pas se fier aux apparences mais ... je me laisse avoir, et dire qu'il a l'air super cool !
doublon de prénom je refuse
type de personnage  inventé
groupe choisi  violet
justification groupe Cela fait à peine un mois qu'il est arrivé à Galway. Il n'est pas originaire d'ici, même s'il est Irlandais. Ce qui le fait arriver ici est la recherche des ses parents biologiques. Son enquête l'a emmener à venir par ici, ils auraient vécu à Galway. Y sont-ils toujours ? Si c'est le cas, il ne les a pas encore trouvé.
secret envoyé ? oui / non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Adam Levine</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u110">•</a> <nombottin>Emmitt N. Spinka</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Emmitt N. Spinka le Lun 20 Avr - 23:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 22:40

il était une fois ...
Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Je suis sûr que c'est ce que vous attendez le plus n'est-ce pas ? Alors, prenez des notes (ou pas !) et c'est partie pour entrer dans ma vie.

Pour commencer, je vais vous épargner les détails de ma naissance, des années des couches et tout ce qui va avec. Déjà parce que je n'en ai plus de souvenir du fait du jeune âge de cette époque, mais également parce que j'ai été reformater dirais-je... Mais là, ça pourrait vous intéressé un peu plus non ? Oui ? Alors je vais vous raconter les quelques souvenirs que j'ai de mon enfance. Mais je vous préviens, tout n'est pas tout rose comme un enfant dit " normal ".

Je me souviens d'un soir après l'école, j'avais 6 ans. Une femme que je ne connaissais pas est venue me voir en me disant que maman était malade, qu'elle, elle était une collègue et que maman lui avait demander de venir me chercher à l'école. A cette époque, j'étais naïf, je l'ai donc cru. Cependant, je compris rapidement que je ne rentrais pas du tout à la maison. Je ne reconnaissais pas le chemin du retour puis, avant tout, on avait pas besoin de prendre la voiture, j'habitais à quelques rues seulement de l'école où j'étais scolarisé. On roula ce qui sembla être une éternité mais était-ce qu'une impression ou la vérité ? Suis-je resté assit dans cette voiture qui filait à toute allure pendant plusieurs longues minutes ? Plusieurs heures ? Je n'en ai aucune idée, en tout cas, plus le temps avançait, plus j'avais peur et je me mis même à pleurer. La femme essayait de me rassurer, me disant que là où on allait, j'allais bien m'amuser, que c'était une surprise et que jamais elle me ferai de mal.
Bien évidemment, vous l'avez sûrement compris, tout ce qu'elle me disait était faux. Mais je le compris qu'en arrivant dans cette ville que je ne connaissais pas, dans une maison toute aussi inconnue. Sans pouvoir la quitter.
En arrivant, un homme qui semblait quelques peu nerveux nous attendait. Il regardait partout autour de lui, surveillant la rue ainsi que les voisins autour, espérant qu'aucun ne regarde par la fenêtre à ce moment-là. Il me fit entré dans la maison en m'y poussant alors que je résistais, toujours en pleurant, désormais totalement terrifié alors qu'il m'aboyait dessus de me dépêcher. Et c'est là que mon cauchemar commença réellement.

Dans cette nouvelle maison, je fus séquestrer dans une chambre d'enfant. La porte était fermée à clef, des barreaux étaient au barreau, comme toutes les autres fenêtres d'ailleurs. J'avais une salle de bain dans la chambre. Le grand luxe. S'il n'y avait pas ses barreaux et cette fermeture constante de la porte. Souvent je les entendais s'engueuler. Ca me concernait la plupart du temps. La femme semblait plus douce, plus gentille. Elle m'apportait des plats que j'aimais, des vêtements, tout ce que j'avais besoin en soit. L'homme lui, était plus violent, je le voyais quasiment jamais à part pour me hurler dessus quand je faisais trop de bruit en tapant contre la porte.
Cette situation durant plusieurs mois selon les saisons qui défilaient de l'autre côté du carreau de ma prison dorée. Jusqu'au jour où la femme revenue, terrifiée me disant que tout était enfin fini. Et je ne revis ni entendis plus jamais l'homme. Sa femme m'expliqua qu'il était méchant et que la police l'avait arrêter. Allais-je enfin pouvoir sortir ? C'est ce que je pensais mais non. Enfin si, je sortis enfin de cette chambre, découvris la maison mais elle restait cependant toujours close. Je n'avais toujours aucun accès à l'extérieur mais je pouvais profiter de la vue du jardin par la véranda.
Suite à ça, elle commença à me donner des cours à la maison, une vie plus normale s'offrait à moi alors que les semaines, les mois passaient. Souvent elle m'expliquait la raison de ma venue dans cette nouvelle vie. Que mes parents avaient du partir à l'autre bout du monde et qu'ils lui avaient demander de s'occuper de moi, qu'ils étaient amis depuis longtemps et qu'il avait confiance en elle. Avec le recul, rien ne tenait réellement la route mais, à cette âge-là, cette explication me convenait. Surtout qu'elle me jurait que je les reverrais bientôt. Elle s'occupait bien de moi, j'avais tout ce que je souhaitais tant que je ne demandais pas à sortir. Mais plus je demandais, plus les histoires étaient incohérentes. Jusqu'à un certain jour. Mon " anniversaire ". C'était quelques choses que je n'avais plus habitude depuis tout ce temps. J'avais même perdu la notion du temps. Mais ce jour-là, fût le plus beau jour de ma courte vie. On est allé faire les courses. Ensemble. C'était ma première sortie depuis des mois et des mois. Quand je lui demanda comment elle savait que c'était aujourd'hui, elle me répondit que ça faisait 3 ans que j'étais entré dans sa vie tel un miracle. J'avais donc 9 ans. Je le savais désormais. On était le 1 Octobre 1996. Ma nouvelle date de naissance. Ce jour-là, j'avais eu le droit à tout. Les cadeaux que je souhaitais, aller jouer au parc, manger ce qui me plaisait. Et mes parents dans tout ça ? Je vous l'ai dis, j'avais gober cette histoire de départ précipité. J'étais un peu triste qu'ils ne soient pas là mais elle me gâta tellement qu'elle arriva à me faire penser à autre chose.

C'est à partir de ce jour-là que ma vie reprit une toute autre tournure. Je revivais comme tout enfant normal. Je retournais à l'école, me fit de nouveaux amis, plusieurs activités extra-scolaire également. J'avais rejoins le club " le p'tit journal " de l'école. Et c'est avec cette activité que je trouva ma voix pour ma vie future. J'aimais déjà écrire du haut de mes 10 ans. J'aimais bouquiner également. Cela va de paire à se qu'on m'a dit. En tout cas, j'écrivais tout le temps. Sur tous les sujets. D'ailleurs, vous vous en doutez, j'avais inévitablement un journal intime. Il ne me quittait jamais. Tout comme mon carnet que je remplissais au long de la journée. Et ça, ça n'a jamais changé. J'ai toujours un calepin et un stylo sur moi. Je note tout ce que je vois, ce que j'aime, ce que j'apprécie moins, mes rencontres, mais aussi le temps qu'il peut faire, mes sensations, et j'en passe...

Mon cursus scolaire se déroule alors normalement. J'enchaîne les bonnes notes. Les cours sont faciles pour moi. Enfin, dans le sens où j'aime lire, que je suis curieux ce qui m'aide à m'intéressé à un peu près tout. J'avais un peu plus de difficultés en mathématique étant moins littéraire mais pour le reste, les notes étaient toujours bonnes pour ne pas dire très bonne.
Les années passent, les expériences de la vie également. La première petite copine, la première relation sexuelle, les premières soirées. Je vous l'ai dis, rien de très exceptionnelle, une vie parfaitement normale. Jusqu'à cette soirée. Un baiser échangé lors d'un jeu connu : le jeu de la bouteille. La personne désigner par le goulot est la personne qu'on doit embrassé. Etait-ce un signe du destin ? Aucune idée, mais cette fois, c'est tombé sur ... Lui. Oui oui, lui. Pas elle. Lui. Joueur (tout comme lui) on s'est prêter au jeu, et nos lèvres se sont rencontrées. Elles se sont appréciées. Sûrement un peu beaucoup. Car elles ne sont pas quittées après ce jeu. Ça à durer quelques semaines, puis quelques mois. Un homme était entré dans ma vie. A 18 ans, j'eus alors ma première histoire homosexuelle. Je ne m'en suis jamais caché. A personne. Bien évidemment, je me suis posé pas mal de question au départ. Mais, tout s'est fait naturellement avec lui. Joshua. Lui non plus ne connaissait pas cette attirance pour les hommes. Enfin, il était sûrement le seul à ne pas le savoir. En tout cas, c'est moi qui lui est fait ouvrir les yeux sur son orientation sexuelle.

Les années passent encore et encore. Les études avancent. Et le premier emploi étudiant arrive. J'ai commencer comme tout le monde par des petits boulots, mais ma passion qui était désormais inscrit sur mes diplômes ne m'avait pas quitté. Et à force de détermination, j'ai réussi à intégrer un petit journal communal au départ. Puis plus j'écrivais, plus on me repérait et cela me mena aux plus gros journaux. Jusqu'à arrivé sur un sujet qui m'interpella. Une disparition d'enfant il y a désormais plusieurs années en arrière. Un jeune garçon disparu à la sortie de l'école. Bien évidemment, mon lavage de cerveau avait fait son taf, me faisant oublié que ce que j'avais vécu avait été un enlèvement. Mais la photo me frappa encore bien plus que les témoignages. Ce gamin-là, je le connaissais. Je le voyais tous les jours. Dans mon miroir. C'était moi.

Après cette découverte, l'ambiance à la maison était bien différente. Je doutais de cette femme que j'avais fini par appelé maman. Des tensions se faisaient ressentir. Mon silence se faisait ressentir également. Mes absences du domicile se faisaient de plus en plus fréquent. Cette histoire était quelque chose que je n'arrivais pas à me sortir de la tête. A tel point que le jour même de ma majorité (ou du moins, celle que je pensais être ma date d'anniversaire que je vous rappelle est le 1er Octobre.) je quitta la maison. Une bonne fois pour toute. Quelques affaires dans une valise, mes économies dans les poches et sur ma carte bancaire, je décide de mener ma propre enquête. Non pas sur cette disparition, mais sur ces deux parents qui s'étaient battus durant des années afin de me retrouver. Je ne vous cache pas que j'étais tout de même tirailler par ce qui semblait être une vérité. Ma " mère " m'aurait-elle menti depuis tout ce temps ? Comment cela pouvait-il être possible ?
Mon enquête me fit voyager. Déjà, j'avais retrouvé mon ancienne maison, mon ancien quartier, même mon ancienne école malgré les travaux de rénovation qu'elle avait subit, je l'avais tout de même reconnue.
Je me suis lancé corps et âme dans ce que j'appelais mon enquête. Je me faisais passé pour un " simple " journaliste intrigué par cette histoire, sans jamais dévoilé ma véritable identité. Je ne voulais alerter personne, surtout pas cette femme qui m'avait vraisemblablement cramé le cerveau avec ces belles paroles durant toutes ces années. Je resta quelques mois dans ma ville natale avant d'en partir à nouveau alors que j'étais sur les traces de mes parents. Mes vrais parents. Mes parents biologiques. Enfin, c'est ce que je croyais. Car cette enquête m'appris qu'il m'avait adopté. Dans le respect de la loi. A ma naissance.

Cela dura plusieurs années. Bien évidemment, entre temps, je bossais pour des journaux locaux de la ville où je m'installais pour quelques mois, quelques fois une année. Ou deux. Mais je ne tenais pas en place. Je voulais retrouver ma famille. Mes familles. Celle qui m'avait adopté à la naissance, mais également celle qui m'avait abandonné il y avait désormais plus de 25 ans.
J'avais traversé tout le pays. J'ai pu retrouvé mes parents adoptifs, mais trop tard. Ils étaient décédés. Ma mère d'un cancer. Mon père d'alcoolisme. Il avait très mal supporter ma disparition puis celle de ma mère. C'est donc que je m'étais lancé sur les traces de mes géniteurs. Qui m'attira sur la côte ouest de l'Irlande. A Galway précisément. Mais il n'y avait pas qu'eux qui m'avait attiré dans cette grande ville. Non. Mais deux disparitions. Deux enfants. Une petite fille en 2009 puis, 10 ans après, un ado. C'est là que je compris que c'étais ma vocation. Les disparitions étaient devenues une priorité comme sujet pour écrire.

C'est donc peu de temps après cette seconde disparition que j'arrive à Galway. En septembre 2019. Quelques semaines avant mon 32ème anniversaire.

20 Avril 2020 :
Ce matin, dans ma boîte aux lettres, un courrier étrange attire immédiatement mon attention. Aucune adresse dessus, pas de timbre. Une nouvelle disparition faisait l'objet de cette étrange lettre. Une nouvelle enquête venait à moi. Où allait-elle m'emmener cette fois-ci ?...


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Emmitt N. Spinka le Lun 20 Avr - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 22:50

Bienvenuuuuue !!  smiley officiel

Je me dis que si ton perso enquête, y'a moyen qu'il retrouve Seamus dans ses pattes à un moment ou à un autre ! XD

Après faut voir ce qu'on en fait ! :3 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 22:51

Bienvenue sur le foruuuuuuum. Je suis ravie de te voir ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas Very Happy
Et pour ce qui est des liens, on va développer tout ça huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 22:54

@Seamus E. O'Meara Ahah ! Y a aucun problème !! mdr
Merci pour la bienvenue !

@E. Hazel Strummer Ravie de vous avoir rejoint !! Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1687660090
Oui, aucun problème pour les liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 23:11

Bienvennueee officiellement parmi nous Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel ^^ Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah fullove fullove Loove Loove Loove
Bon courage pour ta fichette ! N'hésites pas si besoin, le staff est là pour toi coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 23:39

Merciiiiii yay yay yay yay Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2460374828 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2460374828 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2460374828 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2460374828 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1687660090 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1687660090 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1687660090 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120

Vais avoir besoin d'aide pour me décider de l'arrivé à Galway héhé héhé Mais merci, je prend note ! Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptySam 18 Avr - 23:59

Bienvenue à toi ! Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Très bon choix de vava Pervers Bon courage pour ta fiche ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 0:04

Merci beaucoup Esi !!! fullove
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 0:49

bienvenuuuue ~~~♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 1:35

Merciiiii Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1523552188
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 1:56

Officiellement bienvenuuuue futur copain coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 2:17

Bienvenu Pervers
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 9823080
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 3:07

En te souhaitant officiellement la bienv'nue ; j'te souhaite aussi bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette coeur

J'le redis, mais Adam est un excellent choix :3
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 10:29

@Ethan Sanders Merci coupain ! Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1428611347

Merci champion des quizz ! Pervers

Merci Nika ! Very Happy j'arrive enfin à le jouer, a chaque fois il été prit ou réservé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 10:57

Sur tous les forums où j'ai pu être jusque-là ; c'vrai qu'Adam était un avatar plutôt récurrent siffler Faut dire qu'il a un certain charisme Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 3788522444

Suivant le caractère que tu lui donnera, y'a de fortes chances pour trouver quelque chose avec @Ayame A. Takahashi comme j'disais \o/
Du reste, y'a p'têt une possibilité pour trouver quelque chose avec Nika. Même si sa personnalité est totalement... Différente ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 11:03

je vais m'y mettre sur son caractère oui !
Mais oui, j'suis sûre qu'on pourra trouver un petit truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 11:42

Plus que l'histoire à faire !! Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 2118159339 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120 Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120

D'ailleurs, je voudrais savoir, l'histoire je peux la faire sous forme d'anecdotes ! Gratter le menton Gratter le menton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 11:57

Yep, tu peux coeur

« De la façon que vous souhaitez il n'y a aucun souci là dessus, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous êtes libres. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 12:07

Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 12:13

Ahah merci Nika ! J'avais pas encore lu, j'avoue caché

Merci la belle Matilda ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 12:59

Bienvenue parmi les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 13:03

Merci grand fou ! héhé ^^

Avec un peu de chance, je devrais avoir fini ma fiche dans l'aprem ! Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 15:05

Officiellement bienvenue chez les fous nous héhé
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. EmptyDim 19 Avr - 15:12

Merci officiellement (?) héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.   Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: