Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich

Aller en bas 
AuteurMessage

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptySam 11 Juil - 21:40

Noah Erin Beckmann
I told you I was trouble

Avatar
Alysha Nett
green

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Noah Erin Beckmann mais il arrive aussi que l'on m'appelle Becky, la chieuse... Je suis née le 17 septembre 1990 à Dublin donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai bientôt 30 ans, quelle horreur. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis chieuse de service et hackeuse à mes heures perdues et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt très bien (et c'est à peine si j'ai besoin de travailler) ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis plus ou moins toujours, je virevolte entre Galway/Dublin/Belfast/Cork et d'autres villes même et j'ai mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Décrire Noah ? C’est sans doute quelque chose d’aisé et il vaut mieux s'asseoir pour écouter parce les adjectifs sont nombreux et coulent de source : arrogante, diabolique, excessive, irrespectueuse, menteuse, rancunière et susceptible... tant de mots pour une seule personne. Ça semblerait même un peu abusé. Pourtant, tout ces mots lui collent parfaitement. Noah est de ces gens calculateurs, égocentriques, égoïstes et parfois même imbus de leurs propres personnes. Elle est une petite fouineuse née, une joueuse qui aime pourtant dominer et manipuler son monde pour arriver à ses fins. Prétentieuse et profiteuse, elle aime provoquer. Parfois un peu trop, ça en devient scandaleux et ça frôle même le masochisme. Parce que Noah est masochiste. Elle aime le danger, ça ne lui fait pas peur et bien au contraire. Elle le cherche, elle le côtoie sans vouloir s’en éloigner et parfois elle s’y prend de manière trop impulsive, immature même, et le titille un peu trop... La liste est longue pour cette blonde caractérielle, et elle est d’ailleurs loin d’être terminée, mais il faut tout de même avouer qu’elle a des bons côtés. Bien qu’elle ne les montre que rarement la demoiselle. Si parfois elles sont poussées aux vices, l’audace et la détermination sont deux traits de Noah qui l’ont menée là où elle est aujourd’hui. C’est aussi une jeune femme directe, bourrée de charme et de charisme. Elle a appris à être persuasive pour se faire entendre et se faire comprendre. Et quand ce n’est pas suffisant, elle sait se montrer séduisante et raffinée. Noah est compétitive et rusée, elle excelle dans le domaine du poker et des paris hippiques. Elle est capable de tout mettre en œuvre pour parvenir à son objectif. Quitte à vendre son âme au diable. La jeune femme est tatouée. Beaucoup. Au début c'était pour provoquer son père, mais elle a finit par y prendre goût et ne s'arrête plus. La blonde est aussi féministe, surtout depuis qu'elle a pris conscience de son histoire. Noah fume et boit. Parfois trop, et même au volant de sa vieille Ford Capri. Et malgré tout ça, ses mauvais côtés et ses mauvaises habitudes, c'est une femme très intelligente. Puis c'est une geek aussi. Les ordis, le hack, le dark net aussi... tout ce petit monde, elle le connaît. C'est son terrain de jeu...

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Domit.
âge 20 ans, j'approche les 21 mais j'ai encore un peu de temps...
crédit avatar MORPHINE.
comment tu as connu le forum Je me quadruple alors la mémoire....
ce que tu en penses Toujours aussi cool, toujours aussi fun... les gens toujours aussi adorables et géniaux... UNE PÉPITE!
doublon de prénom j'accepte
type de personnage inventé
groupe choisi green
justification groupe Tout est lié, rien ne reste sans conséquences. C’est ce que pense Noah. Elle croit dur au Changeling. Tout ce que l’on entreprend un jour, on le repaie forcément un autre jour. Pour elle, les disparus ne sont peut-être pas forcément des anges et ils n’ont sans doute pas été enlevés parce qu’ils passaient par là à au mauvais moment ou parce que leur bouilles plaisaient simplement.
secret envoyé ? oui !
es tu un multicompte : oui (@Blair E. Whelan)
tu nous aide ?
Code:
<pris>Alysha Nett</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u141">•</a> <nombottin>Noah E. Beckmann</nombottin>

Code:
<gpbeige>Blair E. Whelan</gpbeige> [size=8](Margot Robbie)[/size]
Aka  <gpgreen>Noah E. Beckmann</gpgreen> [size=8](Alysha Nett)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Noah E. Beckmann le Dim 12 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptySam 11 Juil - 21:40



il était une fois ...
You know that I'm no good



Raised by wolves —


Son père ne voulait pas de fille, elles ne sont pas bonnes pour les affaires. Son père n’aimait pas les filles, elles ne ramenaient que des emmerdes. Son père n’aimait pas sa propre fille, Noah. Il ne l'a jamais aimé et ne s'en est jamais caché. Pourtant elle était bien là, Noah, elle avait son sang. C'était une Beckmann et il fallait bien qu'on l'éduque comme tel. Un vrai fardeau pour ce connard misogyne qui s'était mis en tête de construire son empire avec ses fils. Ses fils. Il n'avait voulu que des fils et c'est sans doute pour ça qu'il a refourgué ce prénom masculin à sa fille. Noah. Parce qu'il avait été à fond dans ses plans à l'époque et qu'il ne s'était pas mis en tête qu'il était possible d'avoir une fille, il n'avait pas prévu cette éventualité. Et, ce dix-sept septembre mille neuf cent quatre-vingt-dix, c'était bien la première et seule fois qu'ils s'était laissé prendre de court. Et la mère n'avait rien dit, elle ne disait jamais rien. Surtout pas à lui si elle savait que ça ne lui plairait pas. C'était une épouse parfaite en somme, toujours aux petits soins et discrète. Sûrement trop. Puis dans le fond, les Beckmann étaient une famille bancale. Une mère passive, un père bien trop obnubilé par ses distilleries de whisky et ses sous, des fils qui ressemblaient de plus en plus à leur père et cette fille. Noah. Mais ils étaient riches, trop riches, alors c'était facile de cacher les imperfections. Des réceptions par ici, des petits cadeaux par là-bas... Tout était bon pour apaiser les tensions et apporter un semblant d'unité dans cette famille. Il suffisait juste de mettre la main au porte-monnaie. Et ça marchait.

The blackout —


Noah était bien trop jeune pour se rendre compte de la réalité qui l'entourait. Elle ne comprenait pas réellement les raisons du rejet du paternel. Pourtant elle l'aimait. Il était son père. Et c'était sans doute parce qu'elle l'aimait qu'elle redoublait toujours d'efforts pour lui, sans relâche et jour après jour. La petite blonde était persuadée qu'à force de persévérer, il finirait par l'apprécier et peut-être même être fier d'elle. Elle pensait que son grand-frère était également passé par là, que son petite frère passerait par là lui aussi et qu'il fallait donc mériter cette reconnaissance et cette confiance. Quelque part, c'était sans doute bénéfique pour la petite blonde qui s'évertuait alors à toujours ramener de bonnes notes, qui cherchait l'excellence dans tout ce qu'elle entreprenait. Mais Noah était aveuglée par cette admiration et son amour qu'elle portait à son père, elle trouvait toujours des excuses pour justifier son attitude. Et si en grandissant elle se rendait de plus en plus compte de cette situation qui crevait pourtant les yeux depuis le départ, Noah ne l'admettait pourtant pas et préférait rester dans ce déni malsain. Elle était sûrement bien trop innocente et trop jeune encore, et sans doute trop têtue aussi, pour réaliser que le combat n'en valait vraiment pas la peine et qu'il valait alors mieux abandonner. Ce qu'elle n'avait évidemment pas voulu faire.

Get out your own way —


Puis vint ce qu'on appelle le fameux point de non retour, ce moment où la vérité avait commencé à s'insinuer tout doucement dans l'esprit de Noah. Elle titillait la blonde, la piquait et répandait petit à petit son venin douloureux tout en embrouillant ses pensées et tout ce qu'elle avait bien pu croire depuis des années. Se prendre un camion de plein fouet aurait sûrement été bien plus rapide et moins douloureux à long terme pour la blonde qui avait grandi et était alors devenue une jeune femme, une belle jeune femme même. Elle venait de fêter son vingt-deuxième anniversaire quand tout avait commencé à sérieusement dégringolé. L'équilibre étant déjà bien fragilisé. Les affaires allaient étonnement bien pour le coup, et sûrement trop bien puisque le paternel avait commencé à faire des investissements pas tout à fait clairs voire un peu louches et avait commencé aussi à toucher à ce qu'il ne fallait pourtant pas toucher. Petit à petit il jouait dans l'illégallité, il s'était rapproché des mafias russe et italienne. Et quand bien même ça rapportait pas mal d'argent dans le porte-monnaie, il n'aurait pas dû se frotter à ce monde-là. Mais ça il s'en est rendu compte trop tard, bien trop tard même puisqu'il n'a pas su retenir sa femme quand cette dernière a finalement décidé de quitter le navire Beckmann. Elle était partie, la maman de Noah. Elle était partie refaire sa vie en claquant la porte, sans se retourner une seule fois ni donner de nouvelles par la suite.

Sunday bloody sunday —


Et puis Noah avait fini par réellement se rendre compte de toute cette mascarade. Se rendre compte que finalement elle n'avait jamais eu ce statut de "fille" pour son père, qu'elle n'était qu'un simple petit pantin de bois pour lui et que jamais elle n’aurait sa confiance ni n’aurait sa place dans l’entreprise pourtant dite familiale. Tout ces dîners d’affaires et ces soirées mondaines où il avait bien voulu emmener Noah avec lui, ça n'était que pour mener à bien ses projets. Après tout, être accompagné d'une jolie demoiselle lors de ces évènements pour permettre aux collaborateurs de se rincer l’œil ne pouvait être que positif lorsqu'il s'agissait d'affaires. Donc tout les efforts que Noah avait fournit et toutes les exigences qu'elle avait su satisfaire n'ont finalement profité qu’aux plans misérables du patriarche. Noah n’avait jamais eu le droit non plus à un seul pas de travers. Si elle faisait la moindre erreur, c’était une pluie d’insultes et de reproches qui s’abattait sur elle. Ça aussi elle en avait pris conscience lorsqu’elle s’était aperçue qu’à son petit frère, plus jeune de quelques années, on lui pardonnait tout ses écarts et ses fautes qui étaient pourtant bien plus compromettantes pour les affaires que celles de la jolie blonde. Alors elle avait déraillé, Noah. Elle avait complètement pété un câble et était prête à tout pour attirer un peu l’attention sur elle et montrer qu’elle existait finalement. Prête à tout, même au pire s’il le fallait.

The troubles —


On se souciait peu d’elle, Noah, et on l’écartait même des réunions familiales quand il s’agissait d’affaires. La trouvait-on trop naïve ? Pas assez intelligente ou trop ’’femme’’ pour réussir à gérer elle aussi d’une main de maître ? Pourtant on ne pouvait pas nier qu’elle était justement intelligente, la blonde, elle était rusée et avait plus d’un tour dans son sac. Alors elle avait voulu attirer l’attention, Noah, elle voulait qu’on se rende compte qu’elle était toujours là et qu’elle existait elle aussi. Elle voulait qu’on se préoccupe un peu d’elle. Mais laisser la colère, qui avait peu à peu remplacé cet amour et cette admiration que Noah vouait à son père, la diriger n’était sûrement pas l’une des meilleures idées qu’elle avait pu avoir jusque là. Si au début on pouvait comparer tout ce petit raffut que la blonde faisait à de simples appels de phares, la situation a pourtant très vite déraillé. Noah ne gérait plus et avait même pris un certain goût assez inquiétant à se foutre dans la merde et les foudres du paternel. Elle aimait ça, s’attirer les problèmes. Quels qu’ils soient. Parce qu’elle ne voyait en eux qu’un défi de plus, un moyen d’avoir un peu de contrôle et de se sentir en quelques sortes importante. Puis, par-dessus tout et bien qu’elle risquait de faire capoter la société et la famille, elle faisait chier son père. Elle voulait lui faire regretter, et pour ça Noah avait en mille et un plans encore en réserve. Quitte à s’égratigner au passage, c’était ce qu’elle voulait et ce qui lui plaisait.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptySam 11 Juil - 21:42

REEEEEEE bienvenue à la maison choute coeur
Loop il aime très beaucoup l'avatar Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptySam 11 Juil - 23:34

Toi coeur rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptySam 11 Juil - 23:49

NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 2118159339 smiley officiel NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 2118159339 NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 2118159339 NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 4173173601 coeur NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3101902445 Yeaaah Yeaaah Loove Yeaaah :brill: :brill: Loove :brill: :brill: :brill: :brill: Loove :brill: :brill: Yeaaah :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: Yeaaah :brill: Yeaaah :brill: :brill: :brill: Loove fullove Loove

Oooh toi je t’aime déjà ! Je t’aime fort fort fort !

:brill: :brill: :brill: t’es belle :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyDim 12 Juil - 9:45

@Jackson Hutton Loop il aime très beaucoup l'avatar mais il n'y touchera pas, sinon c'est sans sa 3e jambe qu'il repartira NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3788522444 mdr Mais merci beaucoup choupiiii coeur coeur

@Nikita Khlystov Merchi chatoooooon coeur Hâte qu'on se trouve plein de petits trucs NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 1979623312

@Dimka Khlystov Roh mais moi aussi je t'aime fort fort fort, on fera pleins de foliiiiies ça va être génial!!! Yeaaah Yeaaah NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3042210200 NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 1722381380 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyDim 12 Juil - 10:12

Idem louloute coeur :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyDim 12 Juil - 13:03

Wow, sacré personnage ! :brill: J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyDim 12 Juil - 15:50

@seamus e. o'meara Roh oui hein :brill: Merci beaucoup toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyDim 12 Juil - 16:12


BRAVO A TOI



petit message du staff
Re re re re bienvenue chez toi ! J'aime tellement cette demoiselle :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill:
Je t'aime déjà coeur coeur coeur :brill: :brill: :brill: :brill: :brill:

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe green ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyDim 12 Juil - 16:24

re-bienvenue speedy gonzalès de mon cur! Joteeeeem
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyLun 13 Juil - 17:51

Toi, toi, toi jotem! coeur
Revienvenue ma chacha !
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyLun 13 Juil - 17:56

@Bonnie Boyd Merci! Jotem aussi :cur: mdr coeur

@Riley A. Edwards Moi moi moi... NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3145736035 Jotem aussi et merci chou NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyLun 13 Juil - 19:23

ALYSHA Yeaaah BORDEL DE NOM DE... NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3145736035 coeur
J'vais v'nir t'emm... T'embêter à coup sûr pour un p'tit lien, j'crois NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 1722381380
Avant ça ; j'vais p'têt mettre à jour ma fiche, aussi NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3788522444 /SBAAAF/

Re-Bienv'nue parmi nous fullove
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyLun 13 Juil - 21:01

@Nika A. Vassiliev T'AS VU CETTE BEAUTÉ?????!!!! NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3042210200coeur
Merchi chaton NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 1979623312 Et je t'attend de pied ferme dans ce cas, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de très très sympathique entre ces deux blondasses NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich EmptyLun 13 Juil - 23:17

Bienvenue again and again beauty !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty
MessageSujet: Re: NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich   NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH E. BECKMANN - Beautiful dirty rich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmitt Noah Spinka — Un métier, une enquête, toute une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: