Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan Bryce — the things I do for love

Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 12:17

Siobhan Bryce née McGuinness
petite citation de ton gout par ici

Avatar
Natalie Portman
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle siobhan mcguinness c'est celui qui est sur mes papiers d'identité, sinon en temps qu'actrice je suis siobhan bryce, j'ai également été pendant six ans siobhan mcmurphy  mais il arrive aussi que l'on m'appelle shiv . Je suis né(e) le 24 novembre à galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai trente huit ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis actrice et professeur d'expression corporelle à l'université et  je suis hétérosexuelle  et divorcée et célibataire. Je gagne plutôt assez bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  toujours et j'ai très bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
one. elle est végétarienne depuis qu'elle a treize ans quand elle a visité une ferme.  two. sa couleur préférée est le rouge et elle a toujours quelque chose de rouge sur elle, que ça se voit ou non.  three. elle est généreuse et donne sans compter. il n'est pas rare de la voir dans des actions de bénévolat ou de charité. four. elle est devenue actrice très tôt quand elle a été repérée pour jouer la soeur du personnage principal d'une nouvelle teen serie. elle campait le rôle d'une intello. un peu comme dans la vraie vie quoi ...  five. férue de travail c'est une intello qui s'assume totalement, elle a continué ses études en même temps que les tournages et a validé ses diplômes. elle a étudié à l'université de galway la psychologie mais ne s'en vante pourtant pas. six. elle a une famille très catho et conservatrice. plutôt du genre prude et vraiment coincés, ça a été terriblement étonnant qu'ils acceptent qu'elle fasse des tournages seven. elle a toujours été plus à l'aise en compagnie des hommes que des femmes et c'est pourquoi elle passe énormément de temps avec son meilleur ami : Brendan McMurphy. Elle adore son frère également mais regrette de ne pas le lui avoir assez prouvé et montré. eight. on pourrait croire qu'elle est habituée à être devant un objectif, mais une caméra et un appareil photo c'est absolument pas la même chose. Elle déteste les photoshoot, c'est pas du tout son truc elle ne sait jamais comment se mettre ou se comporter. nine. sa fille est la personne la plus importante de toutes elle l'adore et même si au début elle avait proposé ça a Bren' pour l'aider même s'il n'y a pas de sentiments pour lui -pas qu'elle ne s'avoue en tout cas- le rôle de mère est extrèmement important pour elle. ten. c'est une férue de livres, elle pourrait passer sa vie dans une librairie et perd la notion du temps quand elle à un bouquin entre les mains.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Lorelei Sebasto Cha / kusumitagraph'
âge 33yo
crédit avatar myself
comment tu as connu le forum chui co fonda alors Rolling Eyes
ce que tu en penses je déteste c'est pourquoi ce 4ème compte, je suis mazo
doublon de prénom j'accepte
type de personnage inventé
groupe choisi  mandarine
justification groupe Shiv s'inquiète énormément meme si c'est une personne sensée et qui fait confiance à la police, si elle peut aider elle le fera !
secret envoyé ? oui / non
tu nous aide ?
Code:
<pris>nom de ta célébrité</pris> <a href="lien vers ton profil">•</a> <nombottin>nom de ton personnage</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Siobhan Bryce le Sam 25 Jan - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 12:17

il était une fois ...
this is it



24 Novembre 1981 — Naissance de Siobhan McGuinness
1993 — On propose à Shiv un rôle dans une teen série en production : Becky's Lil' World. Elle n'a que douze ans donc, un arrangement est passé avec les parents McGuinness, elle ne tourne que la semaine et le week-end rentre à Galway. Elle prend le nom d'artiste "Siobhan Bryce". Elle continue les études en même temps.
1998 — La série se termine au bout de cinq saison. Elle retourne à Galway pour de bon et continue ses études. Elle voudrai continuer à être actrice, mais elle n'obtient pas les demandes qu'elle veut.
début 2000 — Son meilleur ami, Brendan McMurphy apprend qu'il ne peut pas concevoir et se fait même larguer par sa petite amie. Elle lui propose un "plan" : ils pourraient se marier, et ensuite ensemble adopter un enfant. Proposition à Bren du "plan" pour qu'il puisse avoir un enfant
mi 2000 — six mois après avoir proposé le plan à Bren qu'il a accepté, ils font semblant d'être tombés amoureux, et finissent par se marier.
mi 2001 — Brendan et Shiv commencent les démarches pour adopter un enfant et croisent les doigts pour que cela arrive vite. Peut être que leur célébrité à l'un et l'autre pourrait accélérer les chose.
2002 — Adoption de Emma à sa naissance, elle vient d'Ukraine et fait le bonheur de ses parents.
2006 — D'un commun accord, elle divorce de Bren et garde Emma une semaine sur deux sauf quand elle est en tournage.
2015 — Son frère, Iollan revient à Galway car il obtient un poste de professeur d'Archéologie à l'Université.
janvier 2020 — Veronica Hetfield, la créatrice originale de la série Becky's Lil' World la contacte, ils voudraient faire une suite à la série en ayant le personnage de Shiv' pour personnage central, cela serait "Joan's Whole New World" où elle aurait grandi et serait devenue avocate. Enfin quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu'on lui propose toujours.

---


« Une élève parfaite et modèle, parfois peut être même un peu trop réservée mais Siobhan McGuinness est une personne prometteuse. Toujours au premier rang et la main levée l'avoir en cours est un peu agréable. Je pense cependant que les filles de la classe ne l'aiment pas beaucoup, peut être parce qu'elle a l'air un peu trop sage?  »

Mme Ashfield - institutrice en primaire

« C'était comme une évidence, elle avait tout de ce que l'on cherchait pour la soeur du personnage principal et elle était la parfaite incarnation de Joan. Lunettes, plongée dans les livres, bien plus effacée que sa soeur, Becky, qui est le centre de la série. Mais si au début elle ne devait être là que pour quelques épisodes, elle a tellement plu à l'équipe, aux producteurs et au public, qu'elle est restée pendant les cinq saisons soit de ses 12 à 17 ans. Bien sûr il y avait un deal, pas de tournage pour elle le week-end, mais c'était pas un souci pour nous, il fallait juste changer son nom Siobhan McGuinness ça ... fait pas artiste et du coup elle est devenue Siobhan Bryce. »

Veronica Hetfield - créatrice de la série "Becky's Lil' World"

« Elle est très généreuse et gentille bien qu'elle soit plus jeune que moi. C'est pourtant une personne de qui j'ai appris énormément. Sur le plateau c'était comme une grande famille, et comme je savais que sa famille lui manquait énormément, on a tout fait pour qu'elle se sente à la maison. Et je pense qu'on a réussi, les tournages se sont toujours déroulé sans le moindre souci, et dans les fou-rires. Comment elle a fait pour continuer les études en même temps je n'en sais rien! Mais elle est comme ma petite soeur, et pas seulement à l'écran. »

Rebekah Johnson - amie et co-star

« Oui je le reconnais j'en ai été fier, ma petite amie jouait dans une série, on pouvait la voir à la télévision. On n'était qu'ados bien sûr, et probablement qu'à l'époque je l'aimais pas à sa juste valeur, on est con quand on est jeune, n'est ce pas? »

Clive Harris - ex petit ami

« Malheureusement tout a une fin, et Becky's Lil' World aussi. Nous avons tous grandi et on est partis vers d'autres horizons. J'ai essayé de rester en contact avec elle mais je suis repartie aux USA ou j'ai enchainé les tournages. Je crois que ça n'a pas été le cas pour elle. En tout cas je ne l'ai pas vue dans quoi que ce soit de marquant. Je crois qu'on lui proposait toujours le rôle de l'intello binoclarde ... ils ne savent pas ce qu'ils loupent, cette jeune femme de dix-sept ans est bien plus douée que ce qu'ils pensent. »

Rebekah Johnson - amie et co-star

« Ca n'a pas du être très facile de reprendre les cours et sa vie après le succès de Becky's Lil' World. Et je sais que les étudiants, eux, n'ont pas forcément été très sympa avec elle, lui envoyant au visage qu'elle n'avait rien à faire ici. Les jeunes peuvent être très durs entre eux ...  »

Mrs Hardy - professeur d'université.

« Je n'y croyais pas et en même temps, ils sont fait l'un pour l'autre je crois que je l'ai toujours pensé ! Brendan et Siobhan se marient enfin. Ils ont fini par s'admettre qu'ils sont amoureux depuis longtemps! C'est leurs parents qui ont été heureux, et ils étaient tellement mignons. »

Julie McAllister - amie du couple

« Leur candidature a été parfaite, et en effet, on a tout fait pour pouvoir leur offrir la chance d'être parents le plus tôt possible. Et dès qu'on a eu ce petit bébé ukrainien on était sûr qu'avec eux il allait être des plus heureux. Cette petite fille était déjà le centre du monde du couple McMurphy.  »

Nom non donné - responsable d'adoption

« Cela a été une déception, savoir que malgré leur petite fille, ils ont décidé de se séparer. On a tous cru en leur amour, et pourtant. Mais ils semblent heureux séparément, et ils font tout pour Emma, et ce même si Shiv a repris les tournages. »

Jolene Sanders - amie


« C'est une idée géniale, j'en suis sûre, et il faut absolument qu'elle accepte. Je suis certaine qu'une nouvelle série tournée autour de son ancien personnage pourrait lui plaire. Surtout que ... on l'a un peu réécrit. Elle va être avocate maintenant et aura sa vie à elle, Becky pourra faire des apparitions en guest. J'espère qu'elle va accepter. Sans compter que j'aimerai beaucoup demander à la Maire si on peut tourner à Galway la série. Pour ça fille ça pourrait être bien. »

Veronica Hetfield - créatrice de la série "Becky's Lil' World"


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Siobhan Bryce le Sam 25 Jan - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 13:25

Rebienvenue chez toi mon chat <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 13:43

Je dis mille fois oui pour le choix de Natalie :brill: coeur
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage fullove
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 14:46

Rebienvenue Mamanadmin coeur j'espère que tu t'éclateras à fond (enfin c'est une image hein te mange pas un mur mdr) fullove Siobhan Bryce — the things I do for love 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 20:45

@Dimka Khlystov Merci mon coeur!
@Nika A. Vassiliev Ah mais Nat est ma muse, c'est l'avatar que j'ai le plus joué je crois. Elle me manquait trop et je me devais de la jouer ici ! merci en tout cas!
@Nikita Khlystov pouhahahahahaha, tu sais très bien que chui éclatée quand même
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 20:53

Oui mais bon mdr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyLun 30 Déc - 21:12

Rebienvenue avec ce superbe avatar :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyVen 3 Jan - 22:39

Oh ma Natalie :brill: :brill: j'adore quand tu la joue ça va être le feu!!
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptyJeu 9 Jan - 8:39

coeur Welcome back home bb
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptySam 11 Jan - 17:52

Re Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love EmptySam 25 Jan - 10:36


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Rebienvenue chez toi mon chat avec ce personnage haut en couleur coeur coeur coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe Mandarine ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Siobhan Bryce — the things I do for love Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Bryce — the things I do for love   Siobhan Bryce — the things I do for love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan Bryce — the things I do for love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite
» All you need is love || TOP
» BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.
» Waves of Love
» Brendan McMurphy - Can love give a second chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: