Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassidy Morgan - Dangerous Beauties

Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy Morgan
Cassidy Morgan
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/08/2019
• messages : 132
• âge & naissance : 31 ans (31 juillet 1988)
• métier ou études : PDG de la Morgan Company
• orientation sexuelle : Hétéro


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 12:52

CassidyMorgan
Certains ne deviennent jamais fous. Leurs vie doit être bien ennuyeuse

Avatar
avatar
violet

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Cassidy Morgan  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Cassi ou Cassy. Je suis né(e) le 31 juillet 1988 à Manchester donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 31 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis PDG de la Morgan Company et  je suis Hétéro  et Célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  3 mois et j'ai ni bonne ni mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Cassi est une femme qui depuis sa plus tendre enfance à des troubles de la personnalité et de l'humeur qui se sont fortement aggravé depuis qu'elle est orpheline. Elle passe du noir au blanc, du rire au larme en un claquement de doigts. C'est pour cette raison qu'elle est méfiante envers le monde en général.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Call me Morgan
âge 26 ans
crédit avatar Kwikiki
comment tu as connu le forum Avec Sawyer
ce que tu en penses Il à l'air cool
doublon de prénom je refuse
type de personnage inventé
groupe choisi violet
justification groupe Cassidy à débarqué ici depuis trop peu de temps pour connaître ce qu'il s'est passé par rapport aux disparitions, et avec son état psychologique, elle se préocupe que très peu des autres.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Gal Gadot</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u34">•</a> <nombottin>Cassidy Morgan</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Cassidy Morgan le Ven 30 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Morgan
Cassidy Morgan
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/08/2019
• messages : 132
• âge & naissance : 31 ans (31 juillet 1988)
• métier ou études : PDG de la Morgan Company
• orientation sexuelle : Hétéro


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 12:53

il était une fois ...
Certains ne deviennent jamais fous. Leurs vie doit être bien ennuyeuse


L'histoire de Cassidy n'est pas des plus joyeuse, mais bon, si vous insistez. Commençons par le début.

Dès sa naissance, sa vie était destiné à être complexe. Sa mère était une junkie accro à diverse drogues (elle  à eu la bonne idée, mais tardive, de soigner son addiction quelques temps avant de mettre au monde sa fille), tandis que son père lui, c'était l'alcool, et la violence physique qu'il infligeai à sa femme. Ce doux cocktail que ses parents lui avait transmis ont fait naître chez Cassi des troubles mentaux, un mélange de schizophrénie et de bi-polarité qu'avec le temps, elle arrive à "contrôler", et pour le coup, à en jouer. Il n'y à qu'avec quelques proches que ses troubles disparaisse un temps mais finissent toujours pas refaire surface.
C'est à l'âge de 16 ans que sa vie pris un autre tournant qui encra en elle un sentiment de méfiance envers les autres causé par la solitude. Le jour où, pour prendre la défense de sa mère battus avec une extrême violence par son mari, elle tua son propre père avec un couteau de cuisine. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il ne lui fasse pas de mal, mais son geste, qu'elle pensait anodin, fût fatal.  Ne voulant pas voir sa fille partir en prison pour plusieurs années, sa mère s'était déclaré coupable du meurtre à sa place. Malheureusement quelques temps après son incarcération, elle tomba gravement malade. Après quelques mois à lutté, elle décède, dans sa cellule. Cassidy rongé par la culpabilité, se retrouvai désormais seule.
Aujourd'hui, c'est une femme forte mais fragile à cause de son passé, qui offre difficilement sa confiance aux autres.
Depuis peu, 3 mois pour être plus précis, elle à emménager dans la ville de Galway, pour quitter son Angleterre natale, trouver un peu plus de tranquillité, mais également développer l'entreprise de son père, la Morgan Company, dont t'elle à hérité à se majorité suite à la mort de ses deux parents. Ce qui lui donne un train de vie quotidien plutôt convenable.

-Cassidy à pris pour mauvaise habitude, à cause de son père, de se servir chaque soir son petit whisky, accompagné d'une clope roulé.

-Chaque année, le jour de la mort de sa mère, elle passe une bonne partie de la journée sur sa tombe pour l'embellir et y déposer les plus belles fleurs.

-Par contre, le jour de la mort de son père, la seule chose qu'elle fait en son hommage est de boire un verre, comme si l'alcool était le seul lien qui les unissaient.

-Du côté de sa famille, Cassi est proche de ses cousins, Jacob et Zeke, qui l'ont soutenus et son resté malgré qu'ils soient au courant pour le meurtre. C'est avec Jacob qu'elle entretiens le lien le plus fort puisque depuis leurs plus tendre enfance, ils ont toujours étaient soudés.

-Elle est respecté de tous au seins de la Morgan Company grâce au simple fait qu'elle soit la fille de l'ancien patron... comme quoi, il à quand même quelques bons côtés non ?


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Cassidy Morgan le Ven 30 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 13:00

Coucou What a Face

Bienv'nue par ici, la folle héhé
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 14:42

Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 14:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 14:57


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Bienvenue chez toi ! Si tu as besoin n'hésites pas !

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe violet ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Morgan
Cassidy Morgan
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/08/2019
• messages : 132
• âge & naissance : 31 ans (31 juillet 1988)
• métier ou études : PDG de la Morgan Company
• orientation sexuelle : Hétéro


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 15:05

Merci pour la validation @dimka khlystov ^^

Merci @hélios mcpherson ^^

Merci @lonàn w. sykes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 15:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Morgan
Cassidy Morgan
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/08/2019
• messages : 132
• âge & naissance : 31 ans (31 juillet 1988)
• métier ou études : PDG de la Morgan Company
• orientation sexuelle : Hétéro


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  EmptyVen 30 Aoû - 15:23

Merci @briana healy ^^

Et j'ai oublié @nika a. vassiliev , sorry ma bitch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Morgan - Dangerous Beauties    Cassidy Morgan - Dangerous Beauties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Morgan - Dangerous Beauties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Morgan - Indéterminé
» Morgan Roosvelt — Don't stop me now.
» Morgan Johnson - a policeman's lot is not a happy one
» Lonan W. Sykes & Morgan Roosvelt + Début mai au plus tard
» Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Jacob Morgan [du 23/09 au 27/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: