Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Roosvelt — Don't stop me now.

Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyMer 23 Déc - 23:44

Morgan Mark Roosvelt
petite citation de ton gout par ici

Avatar
Henry Cavill
violet

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Morgan Roosvelt  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Mo'. Je suis né(e) le 18 juillet 1983 à Wellington, NZ donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 37 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Acteur et réalisateur et  je suis bisexuel  et en couple. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis Mai 2020 et j'ai neutre réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Physique : Des cheveux bruns bouclés, toujours coupé court - ou presque -, contrastant avec des yeux d'un bleu profond. L'homme est grand, mais pas géant, une moyenne plus qu'acceptable et lui permettant de toisé la plus part des gens. Carré d'épaule, sa silhouette évoquant les culturistes et les amoureux de la musculation. Cela, il ne peut le nier, le sport il l'a dans la peau, jusqu'au tréfonds de ses fibres musculaires et nerveuses. Son visage, aux traits marqués et anguleux, est expressif à l'envie. S'il ne veut rien laissé passé, il y parviendra. De même, s'il se veut être une caricature vivant, il y parviendra de même. Il n'y a qu'une chose qu'il ne partage pas avec les culturiste, c'est le culte du corps glabre. Sa pilosité, il la garde et il l'entretien. Pas une cicatrice, pas un tatouage n’orne son corps de dieu grec et c'est très bien comme ça.

Caractère : Sportif. Cela ne fait pas le moindre doute. Morgan aime le sport et le sport le lui rend bien. C'est à force de cela, qu'il s'est construit ce corps d'athlète. Outre cela, le sport l'aide à évacuer, mais aussi réfléchir. En cela, il a un véritable culte du corps et de la santé. Méticuleux. Oui, Mo' est un homme de ce genre, à ne rien vouloir laisser passer, pas le moindre petit détail. Cela frôle même le perfectionnisme. Il est du genre à se rouler dans la boue pour paraître crade pour un rôle ou dormir avec son costume. Perspicace. Il sait effectivement observer les autres et comprendre les non-dit. C'est aussi pour cela qu'il est si respectueux des désirs d'autrui. Il sait très bien quand il faut s'arrêter aussi. Travailleur. Il en est à la limite de l'acharnement. N'ayant pas d'attache sentimentale réelle pendant longtemps, Morgan s'est plongé dans son travail. Enchaînant les rôles, les films, les séries... Se trouvant même une vocation à réaliser ou produire. Certaines personnes disent même qu'il ne voit que ça. Mais rien n'est plus loin de la vérité. Rationel. Malgré cela, il sait reconnaître quand une cause est perdue. D'avance ou en cours de route, il sait s'arrêter. Mais au moins, il se dit qu'il a essayé jusqu'au bout. De même, il sait parfaitement dire stop à une relation qui ne convient pas à l'autre ou même à lui. Franc. Morgan n'est pas du genre à tourner autour du pot. Il dit ce qui doit être dit, même s'il y met les formes et la manière. On ne parle pas de quelqu'un qui manque de tact pour autant. Taquin. Il l'est surtout avec les gens qu'il connaît, qu'il apprécie ou encore qu'il aime. Ce n'est que rarement de la taquinerie méchante -sauf si c'est mérité -, mais il a toujours une façon de dire des choses, puis de rire après. Sans être pince sans rire. Dévoué. Il se coupe en quatre pour ses amis, encore plus pour sa famille, mais que dire pour ses amours... Le peu qu'il en a connu l'ont blessé pour cela. Tellement dévoué, qu'iel lui ont bien souvent brisé le cœur. L'aidant ainsi à s'enfoncer dans son côté bourreau de travail. À part peut-etre Shiv', mais elle c'est une autre histoire Tendre. Derrière cette épaisse couche de muscle, son sourire charmeur qui cache ses blessures, Morgan n'est qu'un gros nounours de guimauve enrobé de chocolat. Il aime autant être tendre, qu'on le soit avec lui. Appréciant les longues minutes passé dans les bras des êtres aimés, autant que les soirée Netflix and Chill.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Ørcinus Ørca
âge 30 ans.
crédit avatar Dripping Alchemy.
comment tu as connu le forum Ca date là x)
ce que tu en penses Si je suis toujours là, qu'en déduisez vous?
doublon de prénom je refuse
type de personnage  scénario de @Siobhan Bryce
groupe choisi violet
justification groupe Il est arrivé il y a quelque mois, avec une tâche bien précise en tête. Le reste, ça lui passe un peu au dessus de la tête.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>nom de ta célébrité</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u85">•</a> <nombottin>Morgan Roosvelt</nombottin>

Code:
<gpgreen>Lònan W. Sykes</gpgreen> [size=8](Chris Hemsworth)[/size]
Aka  <gpviolet>Morgan Roosvelt</gpviolet> [size=8](Henry Cavill)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Morgan Roosvelt le Lun 28 Déc - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyMer 23 Déc - 23:44

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


1. Morgan est né à Welligton, en Nouvelle-Zélande, d'une mère néo-zélandaise et d'un père américain, ambassadeur de son état. 2. La famille quitte l'hémisphère sud pour rejoindre Washington D.C, alors que Morgan a 6 ans, son premier frère 3 ans et que sa mère est enceinte. En effet, son père a reçu une promotion et a de plus grandes ambitions politiques dans son pays. 3. Il grandit en Amérique, avec sa fratrie nombreuses, il seront en tout 4 enfants. 4. Enfant plutôt sage, Morgan est le grand frère bienveillant, travailleur et attentif. L'exemple pour les autres en quelque sort. 5. Le seul défaut de Morgan a l'époque est d'avoir une fâcheuse tendance à l'embonpoint. Il souffre d'ailleurs des moqueries de ses camarades. Dès lors, sa mère l'inscrit au sport et le fait suivre par une diététicienne. De cet épisode de sa vie résulte son culte du corps et une peur maladive de redevenir rondelet. 6. Adolescent, son physique se développe et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il plait. Il plait aux filles et il plait aux garçons. Morgan devient très vite populaire avec sa belle gueule, ses aptitudes physiques et son amour du sport. Pourtant, même s'il intègre l'équipe de football du lycée, ses notes ne baissent pas. Il n'a jamais voulu devenir sportif pro. 7. Morgan est un passionné d'Histoire et il ambitionnait de devenir professeur. Il ira bien à la Fac d'Histoire, mais c'est une autre carrière, qu'il a poursuivit. 8. Une autre grande passion de Mo', c'est le théâtre. À 17 ans, il passe une audition pour un film. C'était un petit pari avec sa meilleure amie et il ne s'attendait pas à réussir. Pourtant, il est repris et sa carrière d'acteur commence là. 9. Malgré son succès, Morgan a donc quand même fini ses études à la demande de sa mère. Voix de la sagesse, elle lui répétait souvent que la roue pouvait tourné et qu'il serait mal partit sans un diplôme. Il est donc historien. 10. Son succès a certes de belles répercussions sur sa vie, mais aussi de moins bonnes. S'il est à l'abri du besoin, qu'il fait quelque chose qu'il aime et qu'il s'y épanoui, côté sentiment c'est autre chose. Morgan a collectionné les aventures et les histoires courtes. Souvent blessé là-dedans, il a désormais une fâcheuse tendance à croire qu'il n'aura jamais droit au bonheur, ni a une vie de couple ou une vraie famille. 11. Fin des années 90, il rencontre Siobhan Bryce à une avant-première. Le contacte entre eux passe très bien et la presse people se met à penser qu'ils sont ensemble. Hors, la demoiselle se marrie en 2000 avec Brendan McMurphy. Et il en s'était jamais rien passé entre eux. 12. Suite au divorce Siobhan, ils se revoient et finalement, la charmante Irlandaise va devenir sa plus "longue relation d'amour". Tout cela entre guillemet, car ce n'est pas une relation commune. Que ce soit par leur emploie du temps ou des sentiments pas toujours réciproques, le couple qui pourtant fait rêver la presse people vit sa relation en dent de sie. Ensemble le 14 février et puis séparé le 28. Exclusif en mars et finalement non exclusif en juillet. Cela dura environs 5 ans, avant qu'ils arrêtent définitivement les frais. Enfin, c'est ce qu'il croyait. 13. Morgan continue sa carrière, tournant principalement dans des réalisation d'action et de romance. Non pas qu'il n'aimerait pas changer de registre, mais on lui propose assez peu. 14. En 2019, il reçoit une proposition intéressante d'une certaine Veronica Hetfield. Celle-ci lui proposant un projet de série dérivé de son premier bébé: "Becky's Lil World". Série bien connue de Morgan, puisque c'est elle qui a fait connaître Siobhan. L'idée lui plait, il signe même la production, mais il reste à convaincre Shiv'. 15.Sans nouvelle de l'irlandaise, Morgan décide d'aller lui-même tenté de la convaincre. Il débarque donc à Galway en mai 2020. L'occasion de renoué avec Shiv, de se mettre au vert un temps et de découvrir autre chose. 16. Parvenu à ses fins, Morgan accepte que la série se tourne à Galway, n'y voyant pas le moindre inconvénient et comprenant les désirs de Shiv' de rester non loin des siens. De plus, cela pourrait redorer le blason de cette ville au présent compliqué. Cerise sur le gâteau, les deux acteurs reprennent leur relation amoureuse. 17. Désormais, Mo' a troqué sa chambre d'hôtel contre un appartement sympathique. Non pas qu'il songe réellement à s'établir à Galway, sauf si Siobhan le lui demandait. Mais en attendant, cela lui fait un petit pied à terre et lui permet de vivre une vraie relation de couple avec la belle irlandaise, une semaine sur deux. 18. Outre cela, voici une série d'information diverses sur Morgan. 19. C'est un cordon bleu. Il adore cuisiner et pas toujours diététique! Féru de beaux et bons produits, il fait son marché en fonction de la saison. 20. C'est également un grand amateur de vin et de whisky. Il a une belle collection de ces derniers et une cave à vin qui n'a rien à envier. 21. S'il est extrêmement sportif, il peut aussi être un grand pantouflard. Il prend d'ailleurs peu congé, mais quand il les prend c'est sur une longue période. 22. Il est très famille. Il téléphone une fois par jour à ses parents et au reste de sa fratrie. 23. Morgan s'intéresse à beaucoup de chose et notamment aux sciences de l'esprit. Il a par ailleurs suivi un formation en hypnose et auto hypnose. 24. Il est propriétait d'un Akita Américain, qui le suit partout. même en tournage.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Morgan Roosvelt le Lun 28 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma McMurphy
Emma McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 14/11/2020
• messages : 33
• âge & naissance : 19 ans 02/02/02
• métier ou études : Lycéenne redoublante, youtubeuse & commédienne
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyMer 23 Déc - 23:50

Pas bienvenue heu, non ! Morgan Roosvelt — Don't stop me now. 934038699 héhé

( héhé fullove coeur)


Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyJeu 24 Déc - 0:06

Tu vas fâché tonton dans le fond du placard héhé caché
Revenir en haut Aller en bas

Avskenti Khlystov
Avskenti Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/11/2020
• messages : 60
• âge & naissance : 34 ans, un bel âge, né tout simplement le 2 juin.
• métier ou études : Sans emploi, il ne les garde jamais, malheureusement.
• orientation sexuelle : Pansexuel, tout simplement.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyJeu 24 Déc - 0:52

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyJeu 24 Déc - 6:24

Rebienvenue chez les fouuuus !
Bon courage pour ta fichette !
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyJeu 24 Déc - 7:13

Bonne refonte et bon courage pour ta fichette Morgan Roosvelt — Don't stop me now. 1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyJeu 24 Déc - 10:45

Re bienvenue ! Et je ne peux pas dire que je suis triste de te voir arriver. Hihi.
On va bien s’amuser Huhu ! Merci de prendre ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyJeu 24 Déc - 14:51

Merci tout le monde! :brill:

@Dimka Khlystov : Les fous peut-être! Mais je les aime ces fous là Yeaaah

@Siobhan Bryce : Mais de rien, te faire plaisir, me fait plaisir! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptySam 26 Déc - 22:42

welcome par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyLun 28 Déc - 14:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyLun 28 Déc - 14:36

Bonne refonte mon Lapin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyMar 29 Déc - 13:16


BRAVO A TOI



petit message du staff
Merci mille fois de prendre ce personnage. On va bien s'amuser je le sens! pas vrai ! Very Happy

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe violet ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptyMar 29 Déc - 13:29

Quel honneur que ce soit vous, Miss Bryce :brill:
On va très bien s'amuser! Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. EmptySam 2 Jan - 21:58

bon j'ai un peu de retard mais re bienvenue tout de même!

Je dis sur henry Cavill hein baver mais alors ils ont quasi le même âge, sont nés dans le même pays il nous faut un lien, j'exige un lien fullove Loove et je m'en vais demander ça au bon endroit rire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty
MessageSujet: Re: Morgan Roosvelt — Don't stop me now.   Morgan Roosvelt — Don't stop me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Roosvelt — Don't stop me now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonan W. Sykes & Morgan Roosvelt + Début mai au plus tard
» Cassidy Morgan - Indéterminé
» Cassidy Morgan - Dangerous Beauties
» Morgan Johnson - a policeman's lot is not a happy one
» Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Jacob Morgan [du 23/09 au 27/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: