Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage

Lola T. Vallergue
Lola T. Vallergue
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/03/2021
• messages : 18


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 22:36

Lola Tatiana Vallergue
petite citation de ton gout par ici

Avatar
Dakota Johnson
violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle vallergue lola (anciennement Theresa Dubois)  mais il arrive aussi que l'on m'appelle lola (s) . Je suis né(e) le 11 juin 1990 à New York donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 30 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis secrétaire pour une maison d'édition et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  2 mois et j'ai Normale réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Une jolie femme, mince aux yeux bleu océan, cacher derrière une frange châtains. La jeune femme derrière son air douce est sûrement ce que l'on appelle une survivante. Dans le passé elle était souriante, pleine de joie, et aimante, toujours là pour les autres, pour ses proches. Petits à petit elle a perdue cette joie de vivre. Isolée de tous et tout le monde, elle s'est renfermée sur elle et se consacre à son travail. Ses soirées préférées sont les soirées dîtes chill, la pizza et les sushis sont ce qu'elle préfère. Elle aime énormément courir et rêve de devenir mère...

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Annabelle/HONEY.SWEET
âge 26 ans
crédit avatar domsey.
comment tu as connu le forum par kusum, ma femme.
ce que tu en penses je ne serais pas là si il était pas bien...
doublon de prénom j'accepte
type de personnage inventé
groupe choisi violet
justification groupe elle vient d'arriver y a deux mois et n'a pas forcément entendue parler ou fait attention aux disparition.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>dakota johnson</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u185">•</a> <nombottin>lola t. vallergue</nombottin>

Code:
<gpviolet/>lola t. vallergue</gpviolet/> [size=8](dakota johnson)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Lola T. Vallergue le Jeu 4 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola T. Vallergue
Lola T. Vallergue
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/03/2021
• messages : 18


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 22:36

il était une fois ...
"dans son coeur j'ai tout niquer"


La France ce beau pays où le clichés de la baguette et du béret règnent. Plus sérieusement, dans la belle ville de Canne, vivait un couple qui s’aimait beaucoup et qui vivait très bien, l’homme était directeur d’une entreprise de voiture connus et de luxe, et elle gérait la comptabilité de la société. Tout allait bien, mais il leur manquait quelque chose, un bébé. Alors le couple décida de tout faire pour avoir ce bébé, après des mois d’efforts, ça fini par payer et 9 mois plus tard la petite Lola vint au monde. Enfin Lola n’est pas son vrais prénom, son véritable prénom est Théresa Dubois. Théresa eut une enfance heureuse. Jusqu’à du moins l’adolescence où le couple eut une baisse de complicité. Le père de la jeune femme eut une relation extra conjugale avec une des employés de la société. Mais la mère amoureuse et bien dans son confort resta. Lasser de ne plus recevoir d'amour elle fini par elle aussi tromper son mari, cela convenait aux deux.
Mais les années passent et la jeune enfant devint une jeune femme et ses parents étant asse stricte souhaitaient qu'elle se marie vite et à un homme riche. Le fils d'un potentiel associé étant célibataire ils ont réalisé une rencontre !
Tout droit venue des États-Unis, la rencontre se fait dans un restaurant 5 étoiles, la jeune femme tombe sous le charme, le jeune homme est séduisant, doux et gentil avec elle, lui promettant de réalisés son rêve de devenir chef d'une maison d'édition. Ils se charment, se cherchent et finissent par sortir ensemble. Après un an ils finissent par se marier et la jeune Dubois devient Anderson elle emménage avec lui à New York, elle à 25 ans.

Au bout d'un an de mariage son mari change... son comportement diffère, il commence par devenir insultant, l'a trompe. L'année d'après il commence par une gifle puis ensuite y va au poing.
La jeune femme rêvait d'être mère, mais son rêve devint cauchemar refusant de faire un enfant avec un homme aussi violant.
Mais son mari étant bien décidé à avoir un héritier n'hésitera pas à la forcer à faire ce qu'il souhaite. Il faudra des années avant qu'elle tombe enceinte.
Puis ce fut le soir de trop... enceinte de 4 mois, elle avait refusé de se laisser faire ayant des douleurs dans le ventre. Il la jette au sol, et l'a frappe, voyant qu'elle ne respire plus, il l'a jette dans les escalier et lui fais un massage cardiaque et appelle les secours.
À l'hôpital, elle est vite prise en charge, de nombreuse hémorragie interne et perd le bébé. Ils font ce qu'ils peuvent pour la sauver... la jeune femme est méconnaissable et l'homme est interdit de visite car supscision de violence conjugale. La jeune femme à son réveil réalise que sa vie n'a aucun sens, mais refuse de baisser les bras... Elle prend son courage en main, et trouve de l'aide auprès d'une infirmière ancienne femme battue, elles mettent en place un plan à l'aide du médecin de l'hôpital. La jeune femme ayant pris ses distance avec ses parents depuis son déménagement elle n'avait aucune attache. Le plan était simple... La faire passer pour morte, changer d'identité et partir. Après avoir fais croire qu'elle était dans le coma, complètement défigurer avec un bandage ils échangent son lit avec une patiente sans domicile, mourante d'un accident de voiture. Son mari n'y vis que du feux, en attendant elle à pu avoir de nouveau papier et partir.
Après 5 ans d'enfer... Elle est enfin libre elle arrive ici nouvellement, et grâce à ses économies de prendre un petit appartement et de nouveau meuble, ainsi que de trouver un boulot dans une maison d'édition en tant que secrétaire.
Une nouvelle vie... pleine de cicatrice mais pleine d'espoir, même si la peur l'a ronge et qu'elle doit tout reprendre à 0.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Lola T. Vallergue le Dim 7 Mar - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 22:40

Bienvenue avec la magnifique Dakota! Merveilleux choix d'avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 22:40

Bienvenue par ici ma femme. Je suis ravie de te voir ici Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver surtout smiley officiel smiley officiel
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 22:53

Aaaaaawww bienvenue ici :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Lola T. Vallergue
Lola T. Vallergue
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/03/2021
• messages : 18


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 22:54

OMG LE SI SEDUISANT IAN ! merci beaucoup coeur

ma femme ça fait si longtemps qu'on a pas rp ensemble LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4173173601 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4235963512

Gaïa : merci beaucoup fullove
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMar 2 Mar - 23:05

Lola T. Vallergue a écrit:
ma femme ça fait si longtemps qu'on a pas rp ensemble LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4173173601 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4235963512
Trop longtemps, faut y remédier!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMer 3 Mar - 10:43

Bienvenue parmi nous ! LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 2118159339 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 2118159339 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 2118159339 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: fullove fullove Loove Loove Loove

N'hésites pas au besoin, le staff est là pour toi ! :brill: :brill: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4173173601 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4173173601 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 4173173601 LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même 173950127

Bon courage pour la rédaction de ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMer 3 Mar - 11:34

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Brendan McMurphy
Brendan McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/10/2019
• messages : 93
• âge & naissance : 40 ans né le 1er mai 1979
• métier ou études : Coach d'une équipe professionnelle de football
• orientation sexuelle : Hétérosexuel


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyMer 3 Mar - 21:48

Bienvenue ma puce !
Han je suis trop happy de te voir nous rejoindre !

Bon courage pour ta fiche ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Rose V. Hastings
Rose V. Hastings
is lurking in the shadows
• arrivée : 05/06/2020
• messages : 70
• âge & naissance : 31 ans (25 janvier 1990)
• métier ou études : archiviste
• orientation sexuelle : hétéro


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyJeu 4 Mar - 12:37

Bienvenue ici!! hâte d'en lire plus!!
Revenir en haut Aller en bas

Aylee Stanhope
Aylee Stanhope
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/01/2020
• messages : 406
• âge & naissance : 28 ans (12 avril 1992)
• métier ou études : professeure assistante en Histoire Médiévale à la faculté
• orientation sexuelle : pansexuelle


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyJeu 4 Mar - 15:30

Bienvenue à Galway ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Mercury
Alexandra Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/02/2021
• messages : 36
• âge & naissance : 08/11/1985 (35 ans)
• métier ou études : Chef du service de chirurgie et chirurgienne cardiothoracique
• orientation sexuelle : Bisexuelle


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyJeu 4 Mar - 16:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyJeu 4 Mar - 20:17

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche, il me tarde de découvrir l'histoire de ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même EmptyDim 7 Mar - 20:34


BRAVO A TOI



petit message du staff
Pauvre Thérésa qui est devenue Lola, j'espère que le nouveau départ à Galway lui fera grand bien !
Bienvenue chez toi coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe violet ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty
MessageSujet: Re: LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même   LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA T. VALLERGUE — je ne suis que l'ombre de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoshana O. Braumann - J'suis passée chez Shosh
» Bridget Michelle Royce — Vous me désirez, je suis à vous comme toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations-
Sauter vers: