Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again

Aller en bas 
AuteurMessage

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 18:17

Lonàn Wyatt Sykes
To make you laugh at my thousand flaws

AVATAR
Chris Hemsworth
green

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Sykes, Lonàn Wyatt  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Lo' . Je suis né(e) le 9 août 1981 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 38 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suischef des pompiers de Galway et  je suis bisexuel  et célibataire. Je gagne plutôt moyennement bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
5 ans et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
# Lonàn est un adepte du tatouage. Il en a trois en tout, pour l'instant. L'écusson des pompiers, son tout premier, sur la face interne du biceps gauche. La vague de Kanagawa sur les côtes gauches. Enfin, le plus récent, sont les premières lettres le long de son radius droit, les initiales des prénoms des membres de sa famille.
# Il adore le sport et surtout les sports nautiques. Il a d'ailleurs apprit à nager dès la petite enfance. Il évolue avec une aisance quasi naturelle dans le milieu aquatique, pourtant c'est du feu qu'il a fait son métier.
#Lo' vit seul avec son Berger Allemand (Thor) et son chat noir (Loki). Il se sépare rarement de son chien, puisqu'il est également son collègue de travail.
# Il a une vraie routine le matin : Courir 15 minutes au saut du lit, se doucher, déjeuner avec un café noir et enfin partir bosser. Et ne surtout pas oublier sa montre marine. Sinon, la journée s'annonce mal.
# Lonàn a été bercé par les mythes et légendes irlandaise. Ses parents étaient déjà superstitieux, ce qui ne l'a pas aidé à ne pas le devenir. Bon, il n'a pas peur des chats noirs, mais il évitera de passer sous une échelle. Sauf, si le boulot l'y oblige... Alors concernant ces histoires d'enlèvement, il ne peut s'empêcher d'être tatillon sur l'histoire du Changelling.
#Aux niveaux vices et assuétudes, il ne fume pas et ne se drogue pas. En revanche, sans être alcoolique, il a la descente d'alcool facile. Surtout en soirée. N'étant pas stable en ce qui concerne sa vie sentimentale, il enchaine les relations, mais ne concrétise jamais rien. Il assure que c'est parce qu'il n'a jamais trouvé la bonne personne, mais il souffre tout de même de la solitude.

Ses bons côtés : C'est une personne extrêmement bienveillante, respectueuse, qui a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Il est passionné, il suffit de voir à quel point il a tanné son père pour devenir pompier. Ce qui a souvent navré sa mère, qui aurait préféré qu'il renonce à son avenir de pêcheur, pour faire des hautes études et non se mettre au service des autres. Elle l'a toujours trouvé particulièrement intelligent et dégourdi. Il ne manque pas de courage et il est très sportif. C'est un ami fidèle et digne de confiance, si on lui confie un secret, il ne le répète sous aucun prétexte. Malgré sa carrure imposante, son franc-parler, c'est quelqu'un de discret. Son côté déconneur, il ne le montre qu'aux gens qu'il apprécie vraiment. Une de ses grandes qualités, c'est surtout d'assumer ses conneries.

Ses mauvais côtés :Lonàn est quelqu'un de têtu. De buté même, diraient certains. Il a conscience d'avoir un physique avantageux et il aime en jouer, quand il voit qu'il attire l'attention d'une femme ou d'un homme. Il n'est pas stable sur le plan relationnel amoureux et il a même tendance à tout faire foirer en allant voir ailleurs. Il peut parfois être tête brûlée sur les bords, en ce qui concerne son métier surtout. C'est un lunatique dans l'âme, il peut passer des heures dans son fauteuil à bailler aux corneilles. Sans être parfaitement introverti, lorsqu'il n'a pas d'occasion de sortir, il passe son temps à faire du sport. En revanche, ne venez pas le qualifié d'extraverti non plus. Son franc-parler est à la fois une qualité et un défaut... Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un qu'il ne l'aime pas. Avec le sourire d'accord, mais quand-même. Il lui arrive d'être la proie de grosses colères, lorsqu'il est extrêmement contrarié ou que tout ne va pas comme cela devrait, voir évidemment qu'on lui manque de respect. Il dit qu'il n'est pas rancunier, mais qu'il n'oublie jamais rien... Comprenez que si, il est un peu rancunier.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Ørcinus Ørca
âge 28 ans, je vogue vers les 29.
crédit avatar Avatar by Starfire.
comment tu as connu le forum Je faisais défiler mon fil d'actualité facebook, quand tout à coup...Paf, un forum sauvage est apparu.
ce que tu en penses J'aime beaucoup ! Que ce soit le contexte, le design, la philosophie du "comme à la maison". C'est génial !
doublon de prénom j'accepte.
type de personnage scénario du forum, autrefois appelé: Wyatt Sykes.
groupe choisi green
justification groupe Malgré sa bonne volonté et sa confiance dans les institutions de la ville, Lonàn reste quelqu'un d'assez superstitieux et qui ne peut s'empêcher de croire à cette histoire de changeling.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Chris Hemsworth</pris> <a href="lien vers ton profil">•</a> <nombottin>Lonàn W. Sykes</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Lonàn W. Sykes le Mer 28 Aoû - 15:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 18:17

il était une fois ...
When I'm all alone I take my smile off



"Dans l'âme de chacun d'entre nous, il y a un merle chanteur. La vie consiste à s'en approcher."
Meitin Arditi

Personne n’eut jamais compris cette obsession d’Etaine, la femme du pêcheur Carroll, pour les merles. Elle passait les journées qui précédaient leur première apparition à les guetter à la fenêtre, tandis qu’elle cousait. Simple couturière, elle avait épousé un pêcheur, qui partait tous les jours à l’aube sur son navire avec son équipage. Sa mère lui disait souvent qu’elle aurait pu faire meilleure fortune que cela. Mais ce fût un mariage d’amour et elle était heureuse de sa situation, de la petite maison qu’ils possédaient sur le port et plus encore de son ventre qui s’arrondissait au fil des mois. Lorsqu’elle mit au monde son premier enfant, un fils, personne ne fût surpris qu’elle eût déniché un vieux prénom Irlandais : Lonàn, signifiant petit merle.

La petite enfance de Lonàn fût bercée par les histoires que lui racontait sa grand-mère, ainsi que sa mère, à propos des mythes et légendes de cette belle île, qu’est l’Irlande. Tantôt s’imaginant héros d’un geste fantastique de preux aventuriers, tantôt effrayé par les plus obscures d’entre elles. Quatre ans après sa propre naissance, il allait bientôt endosser le rôle difficile de grand-frère, alors que sa mère donnait naissance à sa petite sœur : Seena. Ce fût une époque assez compliquée pour lui. Proche de sa mère, car son père était assez absent de par son métier, il vécut cela comme une trahison. Bien qu’il n’aurait jamais fait de mal au nouveau-né, mais il ne l’aimait pas. Il vécut un long moment chez sa grand-mère maternelle, afin de laisser du repos à sa mère. Ses premiers souvenirs et rêves de devenir pompiers remonte à ce temps-là.

Entre les récits de combat contre les dragons et autres créatures fantasques, Lonàn s’imaginait bien à la place de ces chevaliers combattant le feu. Mais, ce fût l’incendie de la remise de la maison voisine, qui déchaîna réellement sa passion. Réveillé en pleine nuit par les sirènes hurlantes, ses yeux bleus s’écarquillèrent devant le célèbre camion rouge et les hommes en uniforme qui tentait d’éteindre le sinistre. Après cela, jamais plus on ne l’entendit prononcer un autre futur métier possible que celui de pompier. Cela l’aida également à trouver une utilité à l’inutile princesse de la maison, lorsqu’elle fût en âge de jouer avec lui. Elle était la pauvre victime à sauver. Mais n’y voyez pas qu’une fin en soi, finalement… Il l’aimait beaucoup cette petite sœur. Toutefois, sa passion donna naissance à des anecdotes des plus amusantes. Notamment celle où, il éteignit le barbecue lancé par son père à l’aide du tuyau d’arrosage. Si cela lui fit gagner une paire de claque et une punition, cela fit tout de même rire tout le monde après coup.

Quatre ans après Seena, sa mère donna une dernière fois naissance, mais cette fois à un autre garçon : Tòmas. Âgé de quatre et huit ans, Seena et lui s’étaient penché sur le berceau et d’un commun accord, avaient décidé qu’il ne servait à rien. Et oui… Tel frère, telle sœur… Bien entendu, cela ne dura que le temps de l’incapacité à jouer avec eux de Tòmas et bien vite, la fratrie devient un fléau pour leur mère. Bêtises sur bêtises, ils se couvraient les uns les autres avec une efficacité redoutable. Etaine étant désormais femme au foyer, reprisant quelques vêtements de temps à autre, elle était plus qu’occuper avec ses trois monstres. Mais elle ne pouvait tout de même que les aimer. Surtout lorsqu’ils étaient enfin endormis !

Depuis l’âge de deux ans, Lonàn était au contact de l’eau. Évoluant comme un poisson dans cet élément. Sans doute est-ce pour cela, que son père souhaitait lui inculquer le métier de la pêche dès qu’il eut l’âge de six ans. Après tout, les Sykes sont pêcheurs de pères en fils. Ses weekends, Lonàn les a donc passés sur le chalutier de son père. Il n’osa longtemps pas lui dire qu’il détestait ça, surtout l’odeur du poisson, et qu’il ne voulait pas devenir pêcheur. Ce n’est que vers dix ans, qu’il finit par admettre l’inadmissible pour son père : il n’avait aucune envie de suivre son parcours et il n’en démordrait pas. Durant toute son adolescence, il rabâcha les oreilles de ses parents et de sa fratrie par extension, avec son plan de carrière. Si bien, que son père finit par passer un marché avec lui : S’il arrivait à se faire inscrire aux pompiers professionnels à Dublin, il le laisserait partir, mais en attendant, il travaillerait avec lui. C’était évidemment mal connaître Lonàn.

Évidemment, qu’il accepta le marché. L’argent qu’il gagnait, il le mettait de côté. Parallèlement, il s’était inscrit comme pompier volontaire à Galway. Sur les bateaux, il apprit à se faire respecter par les autres, car la vie est dure en mer. Il prit son travail au sérieux, à la grande surprise de tout le monde, mais dès que l’occasion se présenta… Il envoya sa candidature à l’académie des pompiers de Dublin, appuyée par le chef des pompiers de Galway. En 2004, il pliait bagage avec ses économies en poche.

Le cursus n’était pas de tout repos, mais comme recrue motivée, on ne faisait guère mieux que lui. Il voulait exceller dans tout ce qui touchait à ce métier. Puisque tel serait sa vie, il devait être le meilleur dans son domaine. Il était désormais loin le temps où il devait remonter les filets sur le pont et sa vie semblait s'améliorer de jours en jours. Lonàn commença donc carrière comme pompier professionnel à Dublin et il coulait des jours heureux dans son petit appartement en périphérie. Jusqu’en 2008, date à laquelle, il revient à Galway en urgence. Le chalutier de son père avait chaviré et ce dernier était porté disparu. Il prit part aux recherches, ce fut même lui qui le retrouva. Cela créa bien évidemment des distensions dans le clan Sykes, sa sœur notamment l’accusant de la mort du père. Dès lors, dès que les funérailles furent bouclées, il retourna à Dublin aussi vite qu’il était revenu. S’il resta néanmoins aussi proche que la distance le permettait de sa mère et de son frère, Seena ne lui adressa plus la parole.

Il ne remit plus les pieds à Galway que quelques jours par an, pour les anniversaires en somme, jusqu’à son retour définitif en 2014. Ayant monté les échelons hiérarchiques au cours des dix années passées à Dublin, il demanda sa mutation pour retourner vivre dans sa ville natale, retrouver sa mère, sa grand-mère et son frère. L’année d’après, sa chère grand-mère quitta ce monde et lors de la succession, il reprit la maison dans laquelle il avait fait connaissance avec son destin. Depuis, il la retape petit à petit. Cette même année, il prit le relais au poste de chef des pompiers de Galway. Du bon et du mauvais, 2015 fût chargée.

Si sa vie professionnelle et quelque part financière tenait un bon cap, sa vie sentimentale et familiale étaient bien plus compliquées. Au fil du temps, sa relation chaotique avec Seena revient à une relation cordiale, mais plus jamais ils ne furent aussi liés qu’avant. La rancune a la vie dure dans la famille Sykes. En revanche, tout est au beau fixe avec son frère et sa mère. Question vie amoureuse, Lonàn ne s’est jamais posé. Cela a bien failli avec la dernière en date, mais comme toujours il s’est arrangé pour que cela tourne au vinaigre, sauf que cette fois, il y a une victime collatérale. En effet, le couple s’est séparé après la naissance de leur fille, la petite Asa. Si Lonàn a reconnu la petite, il n’était pas prêt à se poser clairement et assumer pleinement son rôle de père. Une des nombreuses raisons qui font que depuis, il voit peu sa fille, car sa mère et lui sont à couteaux tirés. Et puis, il y a cette histoire de disparition qui traine depuis 2009 et la nouvelle récemment… Et son côté superstitieux qui commence à ressortir.  


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Lonàn W. Sykes le Sam 24 Aoû - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 18:19

Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2118159339 Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2118159339 Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2118159339 Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2118159339 fullove fullove fullove Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: Loove Loove Loove Loove
Bienvenue officiellement avec ce beau mec !
Contente que tu nous rejoigne !
Bon courage pour ta fichette !
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! fullove Loovefullove Loovefullove Loovefullove Loove
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 18:22

Il est tellement beau chris *s'en va loin que Hélios ne la voit pas*
Bienvenue à toi sur le forum Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Je suis trop contente que tu nous ai rejoint et en plus avec ce personnage fullove fullove
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésite surtout pas hein Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2460374828 Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2460374828
Bonne rédaction de fiche Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2323608603
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 18:27

Bienvenuuuuuue!

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario, de voir comment tu vas te l'approprier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 18:54

Bienvenuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 19:44

Wopitain THOR ! coeur

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu nous réserves, monsieur le pompier ! (ça donnerait envie de s'engager)
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 21:15

Calliopée E. McPherson a écrit:
Il est tellement beau chris *s'en va loin que Hélios ne la voit pas*
Bienvenue à toi sur le forum Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah  Je suis trop contente que tu nous ai rejoint et en plus avec ce personnage fullove fullove
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésite surtout pas hein Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2460374828 Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2460374828
Bonne rédaction de fiche Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2323608603

tiens toi tranquille toi!! Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 1059764891 Rire

bienvenue ici!!! je ne ferais aucun commentaire sur la bogossitude de Chris fullove
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 21:20

Hé hélios le toi c’est moi ou c’est lui Suspect

Et oui dis rien de la beauté de Chris tu la trop joué en duo avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 21:22

Calliopée E. McPherson a écrit:
Hé hélios le toi c’est moi ou c’est lui Suspect

Et oui dis rien de la beauté de Chris tu la trop joué en duo avec moi Embarassed

le toi c'est toi!! il a rien fait lui :lol2:

punaise oui je suis trop fan de Chris!! ça me rapelle des supers souvenirs :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 21:26

Oh tu as vu le lien que je lui ai proposé dans la partie invité c’est pour ça qu’en tu réagis comme ça déjà ?

Mais grave. Ce bon vieux temps!
Tu peux être sur que je vais suivre tes rp lonán Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 21:27

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ce personnage et baver devant sa bouille coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 21:40

Merci tout le monde! :brill:

Hélios: Je compte pas touché, je le jure. Je préfère prévenir que guérir xD
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptyVen 23 Aoû - 22:05

Lonàn W. Sykes a écrit:
Merci tout le monde! :brill:

Hélios: Je compte pas touché, je le jure. Je préfère prévenir que guérir xD

bien sage :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptySam 24 Aoû - 12:40

Hey there, wouelcome ! Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again 2460374828
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptySam 24 Aoû - 13:06

Meurchi bien, mademoiselle :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptySam 24 Aoû - 22:48


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Ton scénario est parfait ! J'aime beaucoup ce que tu en a fait !fullove
En tout cas, tu gagnes  25 points de plus ( à venir réclamer) vu que tu as pris un scénario du forum ! En tout cas, bienvenue à la maison ! Fais comme chez toi coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe green ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again EmptySam 24 Aoû - 22:50

Merci :brill: Contente de vous avoir satisfait fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty
MessageSujet: Re: Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again   Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Lonàn W. Sykes [du 01/10 au 04/10]
» Lonan W. Sykes & Morgan Roosvelt + Début mai au plus tard
» Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021
» Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: