Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas

Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyMer 11 Nov - 20:32

Wyatt Fitzgerald
petite citation de ton gout par ici

Avatar
Ian Somerhalder
violet |

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Wyatt Fitzgerald  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Wy' , mais les surnoms sont rare quand même . Je suis né(e) le 14 mars 1986 à Las Vegas donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 37 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis vétérinaire et  je suis hétéro  et Célibataire au dernière nouvelle. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  à peine 2 semaines et j'ai normale réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Je suis quelqu’un d’assez sympathique en temps normal , je ne fait pas de scène pour rien ou quoi que ce soit. J’ai toujours été du genre plus posé , mais comme je suis humain bien sûr le contraire arrive. Je peu passer beaucoup de temps à analyser quelque chose avant d’agir, autant que je peu partir avec un sac sur le dos pour un voyage aucunement prévu. Je ne suis pas non plus quelqu’un qui va juger les gens, chaque personne peut faire sa propre vie comme il le désir, peu importe que ce soit quelque chose que j’aurais fait personnellement ou pas.. Je ne supporte pas le désordre par contre un espèce de toc qu’on peut appeler, dès qu’il y a quelque chose qui traîne un peu, c'est impossible pour moi de ne pas le replacer. Je suis de nature assez méfiant, je n’est pourtant pas une grosse historique de trahison, mais j’ai toujours beaucoup de difficulté à faire confiance au nouvelle personne dans ma vie! Mais une fois cette confiance attribué, je suis protecteur. Peut-être trop même parfois,on me la déjà reprocher! Je ne veux voir personne souffrir, si je le pourrais j'enveloppe mais les gens que j’aime dans du papier bulle! Je suis quelqu’un d’assez jaloux aussi, ce n’est pas une questions d’estime de moi mais bon..Surement lié à cette histoire de méfiance!

Je suis un grand accro a la caféine. Chaque matin j,en est absolument besoin sinon clairement je vais passer une mauvaise journée mais ou ceux qui m’entoure aussi. J’ai déjà essayé d’arrêter et de prendre plutôt des thés ou truc du genre, mais ça ne fonctionne pas. Je n,est pas réellement d’autres addiction alors je me dit que si ça me prend du café pour ne pas virer fou , je suis aussi bien de continuer à en boire! J’aime bien sortir le soir, même si je ne suis pas non plus un fan de rentrer chez moi tellement bourré que je ne me souviendrais rien de ce que j’ai fait le soir même. J’aime profiter de la vie et j’ai bien l’intention de vivre le plus longtemps possible!


La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Karo / Limitiel Smile
âge 28 ans Smile
crédit avatar doom days
comment tu as connu le forum Par une recherche sur facebook Smile
ce que tu en penses Il a l'air assez bien! J'espère m'y plaire :brill:
doublon de prénomje refuse
type de personnage  inventé
groupe choisi violet
justification groupe Je viens tout juste d'arriver en ville, je n’est même pas eu conscience des disparitions. J’ai voyagé a plein de place j’ai vue des choses du genre partout alors je ne vois pas en quoi ici c’est différent...Je n'ai pas de souvenir de personne non plus alors, si je les connaissais, ce n’est plus le cas donc, ça ne m'affecte pas.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Ian Somerhalder</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u168">•</a> <nombottin>Wyatt Fitzgerald</nombottin>


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Wyatt Fitzgerald le Sam 14 Nov - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyMer 11 Nov - 20:33

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


1- Je ne connais pas mon père. Je suis né seul avec ma mère...Elle n’a jamais voulu me parler de mon père, me disant qu’elle ne connaissait même pas réellement qui il était...Bon bien sûr, je n’est jamais cru tout ça puisque je sais bien comment ça fonctionne, il faut bien qu’elle est quelques personnes en tête qui pourrait potentiellement être mon père mais j’ai compris que peut-être il n'avait pas été quelqu’un de bien ou je ne sais pas quoi pour qu’elle refuse de m’en parler.

2- J’ai eu une enfance relativement normale! Bien sûr je ne passais pas beaucoup de temps avec ma mère puisque bien sûr elle devait travailler en malade pour réussir à nous faire vivre. Elle a toujours essayé de tout faire, qu'on soit heureux tous les deux ensemble quand même. Je ne pourrais jamais rien lui reprocher en fait, elle a été une mère exemplaire.

3- J’ai toujours eu de très bonnes notes à l’école, même si je ne me forçais pas. Je faisais bien sûr rager plein de personnes puisque je disais haut et fort à quel point je me moquais de l’école...Je voulais me rebeller contre tout et n’importe quoi dès le plus jeune âge...J’avais une âme de rebelle.

4- J’ai quand même réussi à faire mes études parfaitement. J’ai ensuite appliqué pour être vétérinaire, surtout parce que je voulais soigner les animaux. Je ne regardais rien du salaire ou peu importe, j'ai toujours eu à coeur les animaux alors je me disais que c'était la meilleure façon de travailler mais en plus de faire quelque chose qui allait être utile.

5- J’ai fait des efforts pour réussir ce cours, puisque ça me tenait à cœur, mais j’ai aussi profité de la vie. Je vivais seul puisque j’ai pris mes distances de ma mère un peu, je me retrouvais dans presque toutes les fêtes pas possible simplement pour le plaisirs, je voulais vivre. Je n’ai jamais été le jeune homme sage alors bon, ça ne faisait pas différent de moi!

6- Je me suis calmée suite à la réussite de mon diplôme, je me suis mis à travailler plus sérieusement, j’avais besoin de travailler, d’avoir de l’argent qui rentrait. J’avais des plans dans ma vie et je voulais que mes plans soient réussis. J’ai travaillé fort, mis plein d'efforts et heureusement, mon nom s'est mis à circuler, je travaillais beaucoup , assez pour avoir plein d’économie pour réaliser doucement chacun de mes rêves.

7- J’ai commencé à voyager. Au moins une fois par an. Je pars et je vais faire des voyages humanitaires, mais autant de plaisirs. J’aime bien me prélasser sur une plage parfois et juste relaxer...Donner aux autres et relaxer, un peu ce à quoi j’ai décidé de donner ma vie pas mal! C’est finalement pendant un de mes voyages que j’ai décidé de venir vivre ici ,de refaire quelques formations pour parfaire mon diplôme et pouvoir exercer ici.

8- Il y a 3 ans environ , j’ai eu un grave accident. Je ne peux même pas dire où , quand, comment ...Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, où on m'annonçait que je sortais d’un long procès...Mais qui je suis je ne savais pas. J’avais la chance d’avoir au moins mon permis de conduire sur moi ce qui me permis de savoir mon nom et où je vivais , mais pour le reste de ma vie, c'est le néant total…

9- Je suis revenu vivre dans ma maison ici ,j’ai mis sur pause ma carrière comme tout ce qui a en lien avec sa est complètement flou. Je ne me souviens presque de rien, alors j’y vais doucement. Mon médecin me dit ignorer si un jour je vais avoir la chance de regagner ce que j’ai oublié...Seulement le temps pourra me le dire…

10- Je suis célibataire par choix, la vie est tellement compliquer déjà seul, je n’ose même pas imaginer de quoi elle pourrais avoir l’air avec quelqu’un dans ma vie. Je sais qu’un jour peut-être j’en aurais envie,mais pour le moment je suis vraiment bien seul...je profite...Présentement de toute façon , j’ai tellement de problème à savoir qui je suis sans avoir une personne de coincé dans ma vie.




kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Wyatt Fitzgerald le Sam 14 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyMer 11 Nov - 20:40

Benvenue ici ! Smile :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyMer 11 Nov - 20:51

Quel beau gosse ce cousin ! Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 2118159339 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 2118159339 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 2118159339 :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur !
N'hésites pas au besoin, le staff est là pour toi ! Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyMer 11 Nov - 20:52

Bienvenue sur le forum officiellement Cool
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyMer 11 Nov - 21:01

Merciii beaucoup à vous trois! Very Happy Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 2706641200 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 2706641200 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 1246550120 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 1246550120 Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyJeu 12 Nov - 21:48

Bienvenue ici!! Hâte d'en lire plus!! Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyVen 13 Nov - 6:58

Bienvenue à toi par ici :brill:
Bon courage pour finir de remplir ta fiche, hâte de pouvoir la lire quand elle sera terminée Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyVen 13 Nov - 9:05

Ooouuuh Las Vegas, rien que ça ! C'est cool... De nuit. mdr

Bienvenue à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyVen 13 Nov - 14:16

Merciiii!! Very Happy Je termine cette jolie fiche ce soir , vous allez en savoir plus enfin (A)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyVen 13 Nov - 15:38

Hey hey hey ! Bienvenuuuuuue parmi nouuuuuus !! Ah Ian... *s'évante*
Hâte de lire la suite de ta fiche ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyVen 13 Nov - 18:06

Salut salut toi Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas 1246550120

Bienvenue parmi nous !!! Joli garçon !!!!

Bon courage pour ta fiche Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptySam 14 Nov - 14:32


BRAVO A TOI



petit message du staff
Le cousin de Liloo & de Ster :brill: :brill: :brill: :brill:
J'aime beaucoup ce monsieur et j'ai hâte de le voir évoluer par ici ! Bienvenue chez toi coeur coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe Violet ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas EmptyDim 15 Nov - 10:32

Bravo pour ta validation ! Very Happy J'aimerais bien qu'on se trouve un lien avec mon Muche, mais je me demande bien quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas   Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021
» Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: