Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 014. ONE YEAR | design et nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyLun 24 Aoû - 22:00


un an (et 5 jours)






Et voila ! On l'a fait ! déjà une année ensemble hé oui les amis, déjà un an avec vous, et c'est vraiment le bonheur vous n'avez pas idée. Si on espérait évidemment que le forum allait marcher, nous n'étions pas prêtes à ce qui s'est passé en réalité. Merci pour votre persévérance, bonne humeur, présence vous êtes des membres en or et vous savez toujours accueillir les gens que ça soit invités ou newbie, et même les multicomptes! Sachez que l'on vous aime gros comme ça!


Vous aurez dans un premier temps bien remarqué le changement de design du forum ! Hé oui on passe dans des tons acidulés de manière a montrer au monde que Going Backwards est un forum pétillant et très frais avec une communauté active et qui a du peps. Une nouvelle fois deux membres sont mis à l'honneur, Seamus et Anna / Charles / Cory car ce sont deux personnes très qui sont présentes et vivantes ! Vous trouverez comme toujours le sujet pour voir tout sur le design par ici et n'hésitez pas à donner votre avis ou ves remarques.

Une autre nouveauté notable c'est aussi la promotion au rang de modo de Blair / Kostas / Morwenna / Noah. Comme vous le savez peut être (ou vous allez le savoir maintenant) Calliopée a obtenu son Capes l'année dernière et va maintenant ... devoir commencer sa carrière de prof, ce qui fait qu'elle sera toujours là mais néanmoins moins présente le temps de trouver son rythme. le rôle de modo consistera a faire le ménage et le rangement sur le forum ainsi que mettre à jour les listings et autres choses dans le genre. Cela colle parfaitement à la maniaquerie de Blette ! Elle ne validera pas, ne gèrera (ni ne verra) pas les secrets et indices et aura donc tout comme vous, encore la possibilité d'avoir des surprises héhé. N'hésitez pas à la féliciter chaudement ! Elle le mérite

Nous espérons également que Summer is a Curse vous a plu, en tout cas, nous avons adoré vous voir y jouer, et ... vousy casser les dents. Le jeu est à présent fermé et les résultats vont bientôt tomber. Surveillez bien le forum ! Pour ce qui est des mots à placer il n'est plus possible d'y participer, SAUF si vous avez tiré cela aux dés et que vous ne l'avez pas encore fait.  Le sujet est toujours là. Quant à elle, la chasse de l'été est toujours en cours puisque personne n'a encore trouvé monsieur ananas à la plage Les informations sont toujours par ici. Et concernant les concours avatars gaypride c'est Calliopée qui a gagné et elle remporte ... une rumeur!

Une nouvelle fois, vous aurez  l'occasion de gagner des points en coordonant votre avatar au thème. Plus d'informations par ici.

Comme chaque mois,  votre compte de points a été remis à zéro et les points obtenus ce mois ci ont été ajoutés à la banque ! Vous les retrouverez dans ce sujet. Et les topsites ont encore pété les plafonds ! Ce mois ci c'est une nouvelle fois Ethan et toutes les habitants de son placard qui ont gagné ! Et le gain ce mois-ci est ...  des petits avatars qui lui seront envoyés par mp dans les jours à venir!

Et la dernière petite nouveauté c'est .... le nouvel évènement du forum pour le moment seules les inscriptions sont ouvertes, vous les trouverez par ici et vous aurez bien plus d'informations dans les jours à venir dans le sujet!  What a Face


Si jamais vous avez des suggestions, des remarques ou des idées, surtout n'hésitez pas à nous en faire part nous n'avons encore mangé personne, c'est tous ensemble que l'on fait vivre un forum.

voilà pour ce douzième mois
014. ONE YEAR | design et nouveautés 2497532964 THANK YOU ALL 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2497532964  
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyLun 24 Aoû - 23:42

Vous êtes donc en train de me dire que ça fait un an que je suis là ?! Sérieux ?! C'est passé si vite et en même temps j'ai l'impression que c'était hier que je créais mon compte Surprised le premier hein. Parce que les autres...

Je suis tellement heureuse d'avoir posé ma maison mes babages ici :brill: d'avoir fait de si belles rencontres qui me redonnent le sourire un peu plus chaque jour :brill: d'avoir pu impunément taper sur mes persos sans être jugée d'avoir retrouvé le goût du rp grâce à vous tous :brill: et d'avoir repris confiance surtout !

Merci pour votre présence, votre patience, vos 40 772 tonnes d'amour par jour, les paillettes que vous mettez dans nos vies -bah ouais non mais allo quoi, y'en a partout c'est trop beau-  pour tout en somme coeur fullove 014. ONE YEAR | design et nouveautés 1979623312

Trop bien que BlaiNoKoMor (purée ce nom) rejoigne l'équipe :brill: ça va être encore plus fifouuu 014. ONE YEAR | design et nouveautés 3917970102 pom pom girl pom pom girl Felicitatioooons coeur

Et ce design avec les mega smiles de Anna et Mumus qui va manger le super Calicupcake, avec les écritures de plusieurs couleurs et tout ça c'est juste SUBLIMISSIME :brill: Ca fait pluie de bonbons mioum mioum 014. ONE YEAR | design et nouveautés 3917970102 014. ONE YEAR | design et nouveautés 280454427

Franchement j'ai jamais été aussi heureuse de faire partie d'une aventure qu'en rejoignant celle de GB coeur

Bon et maintenant, JOYEUX ANNIVERSAIIIRE GOING BACKWARDS  pom pom girl  santé!  pom pom girl  014. ONE YEAR | design et nouveautés 2460374828  014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757  014. ONE YEAR | design et nouveautés 679424614  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1246550120  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3474152478  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3800452788 :


Désolée, les couleurs vont jurer avec le design XD:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMar 25 Aoû - 0:00

Joyeux anniversaire GB ! :brill: Avec Seam's à l'affiche, aww coeur

Félicitations à la nouvelle modo et bravo au staff pour ce joli nouveau design ! :brill: Vous faites un super boulot à chaque fois <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMar 25 Aoû - 0:02

Joyeux un an Going-Backwards !

Punaise, déjà. J'en reviens pas ! 014. ONE YEAR | design et nouveautés 1722381380
Je suis si contente de faire partie de cette communauté famillesérieusement les filles, c'est le rêve ! Mes petits moi n'aurait pas pu rêver mieux pour poser leurs bagages! Je ne sais que dire d'autre vu l'heure avancée pour mon vieil âge, mais juste, encore une fois, une énième fois je devrais dire, merci ! coeur
Merci d'être vous, merci de nous supporter, merci de nous offrir une maison, un foyer, une famille, de plus en plus belle à chaque instant !

Et félicitation ma petite Chopinette de mon coeur ! 014. ONE YEAR | design et nouveautés 1979623312 si fière de te voir évouler ma petite @Blair E. Whelan ! Tu vas déchirée dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMar 25 Aoû - 8:49

OH. MY. GOD. ONE. F*CKING. YEAR ! :brill: Yeaaah 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2092878453 014. ONE YEAR | design et nouveautés 3917970102 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2416103503 014. ONE YEAR | design et nouveautés 1428611347 014. ONE YEAR | design et nouveautés 4173173601

Juste, merci ! Merci d'avoir eu l'idée géniale de créer GB, d'y avoir cru et de nous avoir emmené aussi loin :brill: Je souhaite encore une longue et heureuse vie au forum et à tous les habitants de Galway !

On est si bien ici, l'infographie de Nikita le prouve (quel beau travail au passage baver ) !

Je suis arrivée avec Briana il y a un an aussi et franchement, je ne croyais pas qu'on arriverait jusque là ! Loove

Je suis ravie d'avoir fait le choix de vous rejoindre et comme je l'ai déjà dis, l'ambiance est juste folle, tellement d'amour et de bienveillance ici, c'est un pur bonheur de faire évoluer nos personnages sur ce si beau forum coeur

Félicitations à notre petit chaton national, ma chère Blair, pour ta promotion ! Avec toi dans le staff, la vie de GB est assurée d'être la plus longue possible ! Courage à Cali pour l'IRL et on sait que tu vas tout défoncer 014. ONE YEAR | design et nouveautés 3917970102 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2152850952

Bref, tout ça pour dire : Joyeux anniversaire à Going Backwards et aux admines et à nous, chers membres pom pom girl pom pom girl

Love and love again 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2416103503 coeur 014. ONE YEAR | design et nouveautés 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMar 25 Aoû - 10:51

Bon dieu. Un an déjà ? J'ai l'impression que l'aventure a commencé hier... Et pourtant, j'ai l'impression qu'on est là depuis des années.

Qu'on se le dise. Je suis loin d'être la plus active, surtout depuis quelques mois. Je suis de loin l'avancée du forum,... Et malgré que je reste bien trop souvent (à mon goût) abonnée aux absente, eh beh... J'aime GB. J'aimerais pouvoir y contribuer d'avantage, mais mes obligations et la vie privée sont souvent facteurs de panne d'inspiration depuis mars. J'ai pensé parfois à lever les voiles, mais que neni. Sauf si vous me chassez, je ferais de mon mieux pour rester, pour participer et vivre ici avec vous.


Drôle d'histoire pour commencer. Vous savez, cette semaine, je repensais à toute cette histoire qui vous avait poussées toutes les deux à voler par vous même sur cette plateforme... Et que grand bien vous fasse! C'était probablement la meilleure des idées que vous aillez pu avoir pour prospérer et proposer un forum qui vous correspondait ! Regardez ce qu'est devenu votre petit bébé, une plateforme accueillant de nombreux membres (certains skyzo en plus de leurs persos qui le sont déjà *wink wink dimdou*) #mercinikipourlinfographie. Des histoires de fous, des membres fidèles et j'en passe. Quoi qu'on en dise, GB est une très belle réussite et je ne manque pas de vous le dire à chaque mise à jour avec mes petits cœurs.

Ensuite, Félicitations Cali !!! Je ne sais plus où j'ai vu passer l'info pour ton CAPES, mais je suis certaine que j'étais déjà au courant. Je sais plus comment par contre, ma mémoire me joue des tours. Bravo ma puce pour avoir réussi à gérer tes études, ces merveilleux designs, l'administration et toutes tes personnalités.... Mais que serait la belle Kusmi sans le grand Dimka. Sam, je sais que t'as fourni un travail de malade, notamment pendant les events et compagnie, ta réputation n'es plus a refaire.

Vous pouvez êtes fière de ce que vous avez accompli à deux jusqu'ici... Et vous avez le droit de vous reposer sur une âme aussi pure (ouais j'avoue j'essai de placer des mots de ouf mais là ça passe bof) que Blair. Un petit coup de pouce vous permettra d'apprécier d'avantage votre expérience sur votre bébé.... Alors, félicitations Blair pour cette promotion, merci pour ta fidélité sur GB <3 Je sens que ce forum ne peut qu'aller vers du positif avec une équipe qui rayonne comme la votre.

Sans compter ma petite mention spéciale à Niki, mon doux Niki qui participe activement au flood, (tip top pour le référencement hein ihihi) et qui participe également avec ses events loufoques sur la CB. Mon petit Niki qui me fait chaque fois mourir de rire.
PS : ton infographie est top. <3

Aller, je m'arrête là, parce que j'ai envie de mettre plein de Smiley maintenant. Je voulais faire un pavé imbuvable pour l'occasion.

Merci les filles, merci les membres, merci l'équipe, merci GB.
Merci pour tout !!

014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1246550120  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3205975831  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3205975831  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3205975831  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3205975831  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1737371136  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1737371136  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1737371136  014. ONE YEAR | design et nouveautés 4173173601  014. ONE YEAR | design et nouveautés 4173173601  014. ONE YEAR | design et nouveautés 4173173601  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3101902445  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3101902445  014. ONE YEAR | design et nouveautés 3101902445  coeur  014. ONE YEAR | design et nouveautés 4235963512  014. ONE YEAR | design et nouveautés 4235963512  014. ONE YEAR | design et nouveautés 2416103503  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1523552188  014. ONE YEAR | design et nouveautés 1523552188 fullove  Loove  Loove  fullove

pom pom girl  pom pom girl  pom pom girl  pom pom girl  pom pom girl

je t'aime fille
014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757
014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757
014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMar 25 Aoû - 13:31



(EDIT : j'ai fait un pavé comme Svetichou, parce que si je m'écoutais, je mettais des smileys tout les deux mots et ça aurait été aussi illisible... Bonne lecture!)

Déjà 1 an qu'il a, ce loustic qu'est Going Backwards ?! 014. ONE YEAR | design et nouveautés 3145736035
On le sait tous, le temps défile si vite quand on s'amuse ! Et c'est pas peu dire, je pense... Déjà 1 année de folles aventures, de créativité et d'imagination débordantes, 1 année de rencontres toutes aussi folichones les unes que les autres et enfin... 1 année de pur bonheur ! Et je pense que de nombreuses autres années encore suivront celle-ci et que de nombreux autres crackheads comme nous rejoindront l'aventure !

GB c'est devenu le petit cocon où j'aime me réfugier pour laisser libre cours à mon imagination, où j'aime me poser pour simplement discuter et rire avec vous autres les chous (et parfois me faire taper sur les doigts quand mes réponses tardent de trop) et je ne compte pas bouger de là de si tôt !
Mention spéciale à l'Asile Spikiatrique, cette CB qui est clairement devenue une filiale de UHU avec mes fesses toujours collées dessus hein. Elle a dû en voir des vertes et des pas mûres avec toutes nos conneries et nos folies cette dernière année... On remet ça ?

Ma @Calliopée E. McPherson, notre Mama Ku... Tu es une boule d'amour, t'es toujours là pour nous, tu nous fais toujours rire avec tes petites boulettes et tu as de l'or au bout des doigts à nous sortir à chaque fois un design qui casse la baraque!
Ma @Liloo Parish, notre Luche d'amour... Toi aussi t'es un sacré phénomène avec cette énergie et cette implication incroyables que tu investis chaque jour pour ce forum et pour nous, avec tes idées incroyables aussi que tu peux nous pondre comme ça!

Vous êtes des Fondas merveilleuses, vous êtes un duo incroyable et on ne pouvait pas espérer mieux pour gérer d'une main de maître ce forum qu'est GB (et toutes nos petites bêtises qui vont avec)! Et ça me fait autant plaisir que ça me touche de pouvoir mettre ma petite patte et de vous aider de là où je suis désormais, avec ma maniaquerie et mon petit plumeau que je viens d'acheter pour l'occasion... J'espère ne pas vous décevoir et je vous remercie pour votre confiance <3

L'infographie de Niki est incroyable, à son image quoi, m'a fait rire (après, comme je le dis, je suis pas un public bien compliqué quoi!) et m'as fait prendre conscience que finalement c'est pas rien tout ça! Mention spéciale à Svet aussi qui est bien la seule à reconnaître la pureté de mon âme ici bas... C'est pourtant pas bien compliqué! Merchi aussi pour vos petits mots les loustics d'amour! <3

Et maintenant ? Il arrive quand ce gâteau ? Parce que moi j'ai des persos qui attendent que j'aille les martyriser là... et j'ai faim !


014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757 coeur vous nem coeur 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757


Et une pluie de "smylés" aussi pour vous : Loove Loove Loove fullove fullove 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2092878453 014. ONE YEAR | design et nouveautés 2092878453 014. ONE YEAR | design et nouveautés 1979623312 coeur coeur coeur coeur le plus beau le plus beau le plus beau le plus beau le plus beau Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMar 25 Aoû - 15:13

Bon, moi je viens juste de poser mes valises ici mais je trouve ça super que le forum m'ait attendu !  coeur

Et longue vie à lui (maintenant que je suis ici !)



smiley officiel smiley officiel  014. ONE YEAR | design et nouveautés 2118159339   santé!    014. ONE YEAR | design et nouveautés 2118159339  smiley officiel  smiley officiel

Et Joyeux anniversaire à Going-Backwards !


014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757


Et sinon, j'adore les couleurs toutes douces de ce nouveau design et félicitations à la nouvelle modo santé!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyMer 26 Aoû - 1:55

Fraîchement débarquée à Galway, je suis contente qu'on m'ait fait découvrir ce forum! Novice là-dedans, l'accueil et la patience ont été super!! (la patience le sera encore d'ailleurs parce que j'ai pas fini de merder. Alors d'avance... Merci !)  mdr

Vous avez fait un super boulot, et le nouveau design est vraiment "OMFG  :brill: "!! Respect à vous pour le temps et le cœur que vous y consacrez.

HAPPY BIRTHDAY GOING-BACKWARDS 
014. ONE YEAR | design et nouveautés 2212804757
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés EmptyJeu 27 Aoû - 11:13

smiley officiel Happy Birthday Going Backwards ! smiley officiel

Awh. :brill:

*Est ému* On repassera pour l'activité ces derniers jours mais un grand merci pour cette attention *renifle*

Encore une fois un design superbe, un staff investi et adorable ! Courage Calli pour ton boulot ! ça promet des rebondissements ! ^^

Je vous embrasse sur vos deux fesses, minus le virus, et je vous promets de revenir en grandes pompes dès mon déménagement derrière moi. (Je n'aurais jamais cru que ça pourrait être si compliqué de partir de Belgique pour retourner en France, en plus je n'ai pas encore de box internet....)

Et c'est reparti pour une nouvelle année pleine de rebondissements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 014. ONE YEAR | design et nouveautés   014. ONE YEAR | design et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
014. ONE YEAR | design et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 015. ONE YEAR AND TWO MONTHS | Design
» 016. ONE YEAR AND FOUR MONTHS | Design
» 017. ONE YEAR AND A HALF | design et recensement
» 011. UPDATE | new design
» DESIGN 11 | onzième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: