Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:20

Merci Jackson ! Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:20

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:34

Merci ! Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:43

Re-bienvenue loulou! héhé
J’aime beaucoup la demoiselle que tu apportes là, plein de courage pour la suite de la rédaction :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:45

Merci Kostas ! fullove

Je pense que je viendrais te réclamer un petit lien. Deux âmes torturées, je pense qu'on peut en faire quelques choses. Non ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:48

Évidemment! Je t’attends avec impatience! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:49

Je te fais signe quand j'ai terminée ! Wink

J'suis sur l'histoire là, mais j'pense pas la finir avant ce soir, voire demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:50

Prend ton temps hein Smile moi je bouge pas de là héhé
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:58

Merci !! Rire

Je sais où te trouver dans ce cas ! Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:53


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Ooh ta demoiselle a vécu des choses affreuses ! J'espère qu'elle va pouvoir retrouver un peu d'apaisement ! coeur Rebienvenue chez toi coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: