Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyLun 27 Avr - 23:33

Pharell O'Sullivan
L'amour maltraite souvent ceux qu'il a le plus favorisés.

Avatar
Alex Hepburn
beige

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Pharell O'Sullivan  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Pharell, ou Sulli, nom que je donne quand je ne connais pas, qui est simplement le diminutif de mon nom de famille. . Je suis né(e) le 6/04/1991 à Cork, l'une des plus grandes villes d'Irlande donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai eu 28 ans il y a peu de temps. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis chanteuse dans les bars, pubs, ou même dans la rue, ça me convient, mais je souhaiterais trouver un emploi plus stable et  je suis hétérosexuelle, mais je ressens une attirance pour les femmes également  et en couple avec un connard. Je gagne plutôt mal ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  quelques temps déjà. Je ne comptes pas. et j'ai normale réputation dans la communauté.

Ça c'est vraiment moi
En premier lieu, il faut savoir que je suis une dépendante affective. Je ne peux vivre sans personne au risque de déprimer violemment. Et cela ne m'a jamais réussi, car aujourd'hui, je suis avec un homme qui me bat. Oui, je suis une femme battue. De cette violence, je me suis renfermée sur moi-même, devenue timide (craintive ?) et renfermée. Je me sens perdue dans cette vie dans laquelle je suis prisonnière ce qui fait de moi une jeune femme fragile et sensible.

Cependant, je suis une toute autre fille lors de mes soirées. Je suis chanteuse dans les pubs après avoir été repéré par un patron qui m'a ouvert sa scène afin que je puisse me faire connaître et aussi un peu mieux gagner ma vie. Cela à fonctionné car je chante dans plusieurs bars en tout genre désormais. Lors de ces moments-là, je bois. Et plus que de raison mais mon corps lui, n'accepte toujours pas l'alcool et ses effets me changent totalement. Je deviens alors cette femme forte, grande gueule, allumeuse même. On dit que l'alcool donne de l'assurance, et c'est totalement vrai pour mon cas. Je suis bien différente lorsque j'ai un verre entre les mains. D'ailleurs, dans ces moments-là, je je n'ai peur de rien et je sais me défendre. Pourquoi je me laisse faire chez moi me diriez-vous ? Vous n'avez qu'à lire mon histoire, là, je vous raconterais tout ! Promis !

La personne derrière le masque
prénom ou pseudoMaman Bambi
âge 27 dans quelques mois... Le temps passe vite !
crédit avatar Moi toute seule... Mais si vous le souhaitez, ça sera avec plaisir que je mettrais vos magnifiques vavas à la place du truc que j'ai mis  Bisou
comment tu as connu le forum Avec mon premier compte, Emmitt Spinka.
ce que tu en penses Si j'me dédouble, c'pas pour rien si ?  Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3101902445
doublon de prénom je refuse
type de personnage inventé
groupe choisi  beige
justification groupe Elle a suffisamment d'emmerdes comme ça pour en plus penser aux autres. Elle n'a pas forcément le temps de penser à tout cela.
secret envoyé ? oui (en cours d'envoi)
tu nous aide ?
Code:
<pris>Alex Hepburn</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u122">•</a> <nombottin>Pharell O'Sullivan</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Pharell O'Sullivan le Mer 29 Avr - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyLun 27 Avr - 23:33

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici



Cher journal, je ne sais vers qui me tourner... Cela fais déjà  bien des années que je m'exprime envers toi, mais aujourd'hui, j'ai besoin de plus.

Pharell relève la tête, s'installe un peu mieux en s'appuyant contre le mur à la tête de son lit, regroupant et levant ses genoux pour y déposer son journal dessus afin de pouvoir écrire avec plus de facilité qu'être allongé sur le ventre. Elle mâchouille le bout de son crayon puis claque les pages de son bouquin si précieux. La brune serre la mâchoire avant de le rouvrir, à la première page. Ses yeux se ferment quelques secondes, le temps de prendre une grande inspiration puis pose ses prunelles claires sur les pages et commence à lire.

Cher journal,
je sais pas pourquoi, mais la psy que j'ai vu aujourd'hui m'a dit de te parler. Mais j'lui est déjà tout dit.

Non, en fait j'ai rien dit aujourd'hui. Je n'ai parler que de l'école. Que des bonnes choses. J'ai pas parler de mon père. Il boit encore. Il a toujours bu. Et, comme on peut voir dans les films, un homme qui boit est un homme violent. Ils ont raison.

Sur les pages, on peux y voir des traces rondes, représentant des larmes sécher qui ont dû couler lors de l'écrire de ces mots. Les premiers mots inscrit dans ce calepin épais. Cela promet. Mais il n'y a pas de surprise, Pharell connait la suite. C'est elle qui a écrit. Vécu.

Mon père ne sait pas parler. Il hurle. Tout le temps. Il est affaler dans ce putain de canapé. Il n'y bouge pas. Bouteille en main, télécommande de l'autre pour zapper non stop sur cet écran qui ne cesse de changer.

Pharell hoche la tête, comme pour approuver. C'est vrai, ce ne sont les seuls souvenirs qu'elle a de son géniteur. Un homme avachi dans le canap' a hurler, que ce soit sur sa femme, sur sa fille ou bien sur la télévision.

Elle tourne les pages un peu plus rapidement, pour avancer dans sa propre histoire, se disant qu'elle en avait déjà suffisamment lu sur son père.

[...] En rentrant de l'école, ma mère était entrain de faire à manger. Comme à son habitude. Je la voyais rarement ailleurs que dans cette cuisine. Une cigarette au bord des lèvres. Je l'ai trouver fuyante, grimaçant à certain moment. Elle m'a dit d'aller faire mes devoirs, mais j'en ai pas envie. Je les ai déjà fait pour demain, mais pour jeudi, j'ai pas envie. Je les ferai demain vu que je n'ai pas école.

La mâchoire de l'écrivaine se serra à nouveau. En relisant ses lignes, elle avait déjà remarqué la violence que son père déchaînait sur sa mère mais à cet époque, elle ne s'en était pas aperçu. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle attrape son paquet de clope qui traînait non loin d'elle, sur le bord de la table de nuit et reprend sa lecture tout en allumant son bâton de nicotine.

Cher journal,
Aujourd'hui, en rentrant de l'école, j'ai retrouver ma mère en sang, dans la cuisine. Maman n'arrivait même pas à parler, défigurée, elle était là, gisant sur le sol. Elle semblait avoir peur et ne voulait pas que je la regarde. Elle m'a posé les mains sur les yeux et en me repoussant et me montrant la porte. Je ne savais pas quoi faire, alors je suis monter dans ma chambre et te raconte désormais tout.

Là encore, des tâches d'eau parsemaient la page. D'autres détails étaient écrit, il faut croire que ce jour-là, la jeune femme qui n'était qu'une adolescente en avait gros sur le coeur et qu'elle avait besoin de se confier. Une page et demie avait était consacrer à cette journée.
Avec le recul, et pour une personne dite normale, là était la preuve qu'elles étaient en danger, sa mère et elle. Elle tire sur son futur mégot à chaque ligne, prenant même pas le temps de sentir la chaleur de la fumée entré dans sa gorge, ses poumons. La fumée s'installait contre le plafond en cherchant désespéramment une sortie pour continuer son chemin, mais les fenêtres étant fermées, elle stagnait dans la pièce.

Attend journal, j'entend des sirènes de polices. On les entend souvent dans le quartier mais ... Ça frappe à la porte ! C'est eux !





Ils sont venue pour maman... Les voisins les ont appelés. Papa est parti avec les flics, Maman à l'hôpital et moi... Moi je suis dans un foyer d'ado. J'crois que c'est comme ça qu'ils appellent ça. J'connais personne. Tout le monde me dévisage. Je veux rentré à la maison. Je veux qu'on me fiche la paix.

C'est ce jour-là que tout avait basculé pour la fumeuse. Les flics, les pompiers, les services sociaux. Elle avait apprit plus tard, après plusieurs heures à se faire interroger, à devoir décrire son père, dire comment se passait les journées à la maison, que c'était les voisins qui avaient entendu sa mère hurler peu de temps avant son retour de l'école alors que son père était à la douche, certainement pour enlever tout le sang sur sa peau et ses fringues.
Pharell pose la tête contre le mur en la basculant en arrière finissant la moitié de sa cigarette en deux trois taffes seulement. Les nerfs vibraient en elle, les mains tremblantes, les yeux humides par les souvenirs. Elle n'avait que 18 ans à cette époque.

Cher journal,

Cela fait déjà quelques mois que je suis enfermé dans ce foyer et, finalement, tout n'est pas si sombre. Aujourd'hui, Anderson m'a embrassé. C'est bien la première fois qu'un mec m'embrasse.
Je sais, je t'avais déjà parler de lui, je crois que je suis amoureuse... ♥♥♥ Il est tendre avec moi, on passe tout nos temps libre ensemble, je l'aide à ses cours et lui m'apprend la vie sans violence. Il m'a même invité à une soirée chez ses potes ce weekend de l'école. J'ai tellement hâte ! ♥♥♥

Pharell esquisse un léger sourire en lisant ces lignes. A première vue, ça avait l'air d'avoir en fin de compte, était en changement positif pour la demoiselle, mais rapidement, les souvenirs de cette histoire lui revinrent en mémoire, sans même avoir besoin de lire les pages suivantes. Il l'avait trompé, puis quitté pour aller avec une autre. La raison ? Pharell ne se sentait pas prête à coucher avec lui. Certes, elle avait plus de 18 ans, mais elle avait peur de tout cela. Surtout que, elle avait apprit que sa mère avait été violé - et plus souvent qu'elle n'a pu coucher avec envie - par son mari, qui n'était qu'autre que le père de Pharell. Elle avait peur que ça lui arrive alors, elle refusait ses avances, jusqu'à cette fameuse soirée de la rupture.

Cher journal,

Je me suis décidé à franchir le pas avec Anderson. C'était merveilleux ! Je ne pensais ressentir tout ça. Mais j'ai réussi à le convaincre de quitter sa maîtresse et de rester avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait aussi. J'ai trouvé l'homme de ma vie. Je suis sur un petit nuage !

Pharell, replongé dans ses souvenirs, ne voyait pas la vérité derrière tous ces mots, son comportement, sa descente au enfer. Car oui, c'était exactement cela. Une descente, un trou sans fond. Mais elle ne l'avait pas vu. Et ne le voit toujours pas.

Cher journal,

Anderson m'a proposé un petit boulot pour que je puisse avoir un peu d'argent de côté. Un peu de vente pendant les récrés. Rien de bien difficile avec pas mal d'argent à se faire. Le rêve non ? Je suis pressée de pouvoir commencer.

Vous l'avez bien compris, Anderson n'était pas ce prince si charmant. Non, dealer, gueule d'ange et beau parleur. Ca c'était Anderson. Mais à ce moment-là, Pharell n'y voyait que du feu. Elle était naïve miss O'Sullivan. Et elle l'est toujours. Elle ne se rend pas compte et trouve tout cela totalement normal, encore aujourd'hui.
Elle se souvient que ça avait duré plusieurs mois comme ça, vente de pilule, d'herbe, et poudre blanche. Plus le temps passait, plus les drogues s'ajoutait à sa liste de produits à vendre. Mais l'argent rentrait et cela lui convenait. Cependant, elle voyait de moins en moins Anderson. Et ça, elle ne le supportait pas. Jusqu'au jour où elle perd les pédales et qu'une dispute éclate entre les deux pré-adultes.


Cher journal,

Anderson est un sale connard. Il s'est foutu de moi depuis le début. Il a jamais rompu avec sa p*te !!! Il s'est servit de moi ! J'le déteste ! J'ai envie qu'il crève !

Les pages étaient pleines d'insultes, de haine mais surtout de chagrin. Des dessins de coeurs brisés, de têtes de morts, des ratures au stylo noir de partout démontrant sa colère. Elle s'était renfermée sur elle-même. Malgré toute cette rage, elle n'acceptait pas la rupture, elle ne voulait pas que tout cela se finisse, même si c'était le cas.
C'est comme ça qu'elle commença a enchaîner les mecs. Quand l'un partait, elle s'en trouvait un autre rapidement par la suite. Pourquoi ils partaient ? Elle était jalouse, possessive, faisait des crises dès qu'une autre nana s'approchait de son boy. C'est à cette période qu'elle commença à boire. Enfin, elle avait déjà goûter à l'alcool, mais là, c'était tous les jours, jusqu'à ce que les effets l'endorment. La descente au enfer était réelle.

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai 21 ans, je n'ai plus ma place au foyer. Je dois partir mais je n'ai nul part où aller. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir... Un pote m'a parler d'un squat pas loin, j'devrais pouvoir m'y installé le temps de me trouver un boulot. Je l'espère ...

Le squat ... Une énième erreur de la part de l'Irlandaise. Des junkies. Il n'y avait que ça. Et leur dealeur. Elle, elle n'avait pas arrêter de dealer, elle savait s'y prendre et elle fut engager comme " vendeuse ". Sa vie reprit ainsi. Dealeuse, passant d'un mec à l'autre, jusqu'à arriver jusqu'à vendre son propre corps pour amasser encore plus de thune, plus rapidement. C'est à ce moment qu'elle rencontra son mec actuel. Mais fallait croire que son passif ne l'avait pas assez marqué. Elle reproduit le même schéma. Mais c'était différent cette fois-ci. Pour elle du moins.. Mais elle avait déjà vécue cela, en spectatrice.

Cher journal,

Il est vraiment différent de tous les autres. Il m'aime. Je l'aime. C'est la vie parfaite ! Je m'installe chez lui dans les prochains jours. Il va m'aider à m'en sortir. Je crois que c'est le bon cette fois. Peut-être qu'il me demanda en mariage plus tard !!!! ♥♥♥♥

Et c'était reparti. Tout dégringole après une année de bonheur. Elle avait reprit confiance. Avait cesser de dealer, de se prostituer. Elle ne bossait pas vraiment, enchaînant les petits boulots (serveuse, barmaid, vendeuse, caissière,...) mais surtout, elle avait commencé a se produire dans les transports, dans la rue. Elle chantait avec guitare. Oui, Pharell avait toujours chanter pour s'enfuir de sa chienne de vie. Elle avait apprit la guitare à l'école, avec l'une de ces histoires d'amour. C'était l'une des choses de bien lui était arrivé d'apprendre la musique et de pouvoir posé sa voix sur les notes qu'elle grattait du bout de ses doigts... Jusqu'au jour où un mec dans la rue lui propose de venir jouer dans son pub. Lui disant qu'elle serait payé à la prestation selon le chiffre d'affaire de la soirée.

Cher journal,

Il m'a demandé en fiançaille !!!!!!!!! Je savais que ce jour arriverait ! Il m'a promis le mariage mais, qu'il fallait déjà qu'on travaille tous les deux, avec un meilleur salaire. Je comprends, ça doit couter cher un mariage ... Puis, il veut qu'on quitte ce studio pourrit. Il veut même quitter la ville. Il a un plan à s'qu'il paraît. On va bientôt déménager à Galway.

La brunette qui avait fumer telle à son habitude comme un pompier, hoche la tête. Tout ça semblait bien loin désormais. Elle revient à la dernière page. Celle qu'elle avait commencer. Elle relit ce qu'elle avait déjà commencer à écrire.

Cher journal, je ne sais vers qui me tourner... Cela fais déjà  bien des années que je m'exprime envers toi, mais aujourd'hui, j'ai besoin de plus.

C'est bien vrai. Elle a besoin de plus.

Aujourd'hui, il m'a encore tabassé. Je me suis retrouvé dans la salle de bain, inconsciente. A mon réveil. L'appart était vide. Il est parti. Encore une fois. Comme a chaque fois qu'il me frappe. Il part. Plusieurs heures. Plusieurs jours. Mais tu sais, Journal, il a raison. Je ne l'écoute pas. Il doit me faire respecter ses règles. Je ne dois pas rentré trop tard. Je le sais. Je dois rentré après le travail et le rejoindre au lit. Il a raison de me corriger.

Les mots fusent au bout de son stylo. Elle ne s'arrête plus. Les larmes lui brouillent à nouveau la vue mais elle continu. Encore et encore. Sans s'arrêter.

Mais tu sais cher journal, je ne suis pas une femme battue. Juste une mauvaise femme pour son futur mari. Je le sais. Il me le dit toujours. Je commence à le comprendre. Mais, s'il ne rentre pas ce soir, je resterai au pub après le travail. J'irai boire jusqu'à en oublier la douleur de ses caresses sanglantes. De toute façon, c'est le weekend, le weekend, j'ai le droit de faire ce que je veux. Alors ce soir, je sors. Je travail. Je bois. Et adviendra que pourra...

Pharell ferme enfin son cahier. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un cahier désormais. C'est plutôt un livre. Les feuilles son griffonnées de partout, ses premières anotations ont été rajouté après avoir arraché les pages. Ca ne ressemble à rien. A part à une histoire d'horreur qui ne se fini jamais. L'histoire de Pharell O'Sullivan.

Petites anectodes en vrac:


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Pharell O'Sullivan le Mer 29 Avr - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyLun 27 Avr - 23:50

Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Tu sais où nous trouver si besoin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyLun 27 Avr - 23:52

Merc!!!! Very Happy coeur

Oui, dans votre terrain des grands manitous Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2497532964 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 0:07

Re-bienvenue !
Hâte de lire ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 0:08

Merci Blake ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 0:46

Rebiennnevenuuue parmi nouuus Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2118159339 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2118159339 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2118159339 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2118159339 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2118159339 Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 2118159339 Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove :brill: :brill: :brill: :brill: :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 1:06

Oh cet accueil :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 2:11

ALEX Yeaaah coeur Ce choix d'avatar, quoi Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3145736035
J'sens que j'vais avoir chaud avec c'que j'lis dans le début de cette fiche Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 1722381380 Ahem... Pardon caché

Re-Bienv'nue à toi avec cette jolie bouille et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette fullove
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 7:37

Woooow, déjà Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3917970102 revienbenue petit chou à la crème coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 9:16

(Re) bienvenue par ici :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 9:50

Rebienvenue Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 10:47

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 11:23

@Nika A. Vassiliev :
Tu connais Alex ? Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Chaud ? Ah oui ? Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3917970102 Pervers

@Nikita Khlystov :
Oui, déjà caché héhé

@Archie O'Brian :
Merci ! Very Happy

@Eleonore Mcguinness :
Merci coeur

@Colin N. Redford :
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 11:43

Rebienvenue par ici Maman Bambi! Yeaaah
Je valide ce nouveau personnage, il nous faut absolument le lien dont j'te parlais hier !
Ps : on a peu près la même justification de groupe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 11:55

Rebienvenue ici et hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 13:11

@Elora M. Summers

Citation :
Rebienvenue par ici Maman Bambi! Yeaaah
Je valide ce nouveau personnage, il nous faut absolument le lien dont j'te parlais hier !
Ps : on a peu près la même justification de groupe mdr

Avec grand plaisir !
Ah oui ? En même temps, j'pense qu'elle a assez de souci comme ça Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3788522444


@Awena O'Connell
Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 14:07

Re bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 14:21

Pharell O'Sullivan a écrit:
@Nika A. Vassiliev :
Tu connais Alex ? Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Chaud ? Ah oui ? Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3917970102 Pervers

@Pharell O'Sullivan Disons que j'ai écouté ça pendant longtemps ; et j'ai accroché à sa voix Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3788522444 Et du coup en la retrouvant pour toi, j'ai replongé dedans mdr coeur Et avec c'que j'vois... C'que tu as l'air de faire du personnage... Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 1722381380 J'crois que j'suis en train de tomber sous son charme Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3145736035 coeur J'vais te parler d'une idée de lien que j'ai eu, par MP siffler

Et je ne l'avais pas dit... Mais le pseudo que tu as choisi, quoi Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3145736035 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 14:54

Merci @Xander H. Nohea :brill:

"
Nika A. Vassiliev a écrit:
Pharell O'Sullivan a écrit:
@Nika A. Vassiliev :
Tu connais Alex ? Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Chaud ? Ah oui ? Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3917970102 Pervers

@Pharell O'Sullivan Disons que j'ai écouté ça pendant longtemps ; et j'ai accroché à sa voix Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3788522444 Et du coup en la retrouvant pour toi, j'ai replongé dedans mdr coeur Et avec c'que j'vois... C'que tu as l'air de faire du personnage... Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 1722381380 J'crois que j'suis en train de tomber sous son charme Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3145736035 coeur J'vais te parler d'une idée de lien que j'ai eu, par MP siffler

Et je ne l'avais pas dit... Mais le pseudo que tu as choisi, quoi Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? 3145736035 coeur


Je crois qu'on l'a tous découverte avec celle-là ! coeur
Mais oui, elle a une voix tellement sublime Yeaaah :brill: D'ailleurs, je garde le personnage tel quel. Avec sa voix et en chanteuse ^^

Je vais lire de ce pas ton MP ! héhé

Merci pour mon choix de pseudo fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 15:42

Re-bienvenue sur le forum avec cette demoiselle, bon courage avec ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 15:48

Merci Matilda ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 17:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Pharell O'Sullivan
Pharell O'Sullivan
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/04/2020
• messages : 99
• âge & naissance : 6 Avril 1991 j'ai donc 28 ans
• métier ou études : Chanteuse dans les pubs, bars, et tout autre endroit où l'on peut chanter.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais attirée par les femmes.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 17:22

Merci Brianna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? EmptyMar 28 Avr - 17:37

Re bienvenue dans la famille :brill:
Bon courage pour ta petite fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?   Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharell O'Sullivan — La roue tourne-t-elle un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: