Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud

Aller en bas 
AuteurMessage

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyLun 19 Aoû - 22:57

Hélios Kaï McPherson
Do you need more?

Avatar
avatar
green  |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Hélios Mc Pherson mais il arrive aussi qu'on m’appelle Hél' si c'est Cali, papa bien sûr mais sinon juste Hélios je préfère! . Je suis né(e) le 19 avril 1981 à Auckland donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 38ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suisdirecteur artistique web et  je suis hétéro  et mariél. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
23 ans et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
1/ grand fan de café 2/je donnerais ma vie pour ma femme et mes enfants 3/ j'ai eu mon premier tatouage à 13ans, depuis je ne les compte même plus 4/je ne suis pas mauvais en mécanique 5/ Cali et moi voyons un conseiller conjugal 6/ j'adore mon travail même si je pense souvent en avoir fait le tour

La personne derrière le masque
prénom ou pseudoLaurie
âgetoo old to say
crédit avatar kusumitagraph
comment tu as connu le forum par ma femme  :brill:
ce que tu en pensesj'adore
doublon de prénom  je refuse
type de personnage  inventé
groupe choisi green
justification groupej'ai du hériter du côté superstitieux vaudou de ma mère, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose d'étrange là dessous
secret envoyé ?  non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Jason Momoa</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/profile?mode=editprofile">•</a> <nombottin>Hélios McPherson</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hélios McPherson le Mar 20 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyLun 19 Aoû - 22:57

il était une fois ...
where there is love there is life


Je suis né il y a déjà trente huit ans en Nouvelle Zélande. Quand j'y pense je ne comprend pas comment trente huit ans ont pu passé aussi vite. Trente huit ans, marié, 4 gosses, un bon job, une villa avec jardin, un 4x4. Il nous manque un chien. J'en parlerai à Cali tiens. Ou plutôt non je lui en parlerais pas, qu'est-ce qu'on irait faire avec un chien?? Il faudrait encore se casser la tête pour lui trouver un nom et ça avait déjà été bien assez compliqué comme ça pour nos 4 enfants! Bref je disais que j'étais né à Auckland. Ma mère était maori, un peu sorcière, un peu vaudou et complètement perchée! Je l'adore mais elle est pas loin d'être folle. Enfin on va dire qu'elle est mystique, ça passe mieux que folle. Un jour je vous raconterai la première rencontre entre ma mère et mes beaux parents! Vingt ans après je peux encore mourir de rire en repensant à ça! Bref. Deuxième fois. Mon père était irlandais, venu à Auckland pour trouver du travail, il est tombé fou amoureux de la peau doré de ma mère et de ses longs cheveux bruns. Rapidement elle a voulu un enfant, rapidement ils ont eu un fils. Un fils que dis-je! Un dieu, un astre, une étoile sur terre! Hélios, dieu du soleil, avec un nom pareil ne vous étonnez pas si je suis parfois un peu orgueilleux et prétentieux, j'ai grandi avec l'idée que le soleil lui même n'arrivait pas à la cheville de mes beaux yeux vert et de mon sourire ravageur. Enfin ça c'était pour ma mère. Mon père était beaucoup plus distant. Je crois qu'il n'a pas supporté de passer au second plan quand je suis né. Il faut dire que ma mère, qui ne jurait que par son bel irlandais, a un peu oublié qu'il existait. Ce n'était pas un mauvais père c'était juste un père absent. Il est mort quand j'avais douze ans, un bête accident. Et quand j'ai eu quinze ans comme mes conneries commençaient à être de plus en plus grosses ma mère a préféré déménager en Irlande pour se rapprocher de ma tante et des mes grands parents. Je crois qu'elle a un peu regretté de m'avoir toujours laissé faire tout ce que je voulais. Bref. On a débarqué a Galway.

On ne peut pas dire que j'étais très emballé quand on est arrivé à Galway. Le paysage, la météo, le lycée...ça ne m'a pas tapé dans l’œil! Mais j'étais là et je devais m'y faire. Alors j'étais là à marcher dans le lycée, tentant de trouver une chose attrayante quand je suis tombé sur elle. Petite blondinette, Shakespeare sous le bras, le regard fuyant et le visage rougissant quand je lui ai souris. Jamais je n'avais vu une fille comme ça. Et, lucky me, j'étais dans sa classe! Mais les choses n'ont pas si bien commencer, il faut dire que quand son prof a dit son nom pendant l'appel je n'ai pas pu m'empêcher d'émettre un petit rire! Pas parce que je trouvais son prénom risible, juste parce que je me suis dit: ah tiens elle aussi elle a un prénom pas ordinaire! Heureusement elle ne m'en a pas voulu longtemps. Ça a été le grand amour, tout de suite, malgré sa famille beaucoup trop coincée, ses parents et ses frères qui ne m'aimaient pas beaucoup. J'aimais tout chez elle. Elle était très différente de moi et pourtant nous étions parfaitement complémentaires. Et quand elle est tombé enceinte j'ai tout de suite su ce que je devais faire. Son père allait la jeter dehors et elle ne s'en remettrait pas. Et moi je l'aimais. Alors je suis allé voir son père et je lui ai demandé la main de Cali. Il n'était pas emballé mais bon, il n'a pas dit non. Je pense qu'il avait compris que de toute façon je l'épouserais quoi qu'il arrive. Il s'est sûrement dit qu'il valait mieux me tolérer plutôt que de perdre sa fille. Et Gaïa est née. Ce jour là j'ai compris ce que ma mère avait ressenti. il faut dire que c'est une sacré beauté ma fille! Avec Cali on a pris un petit appartement, moi j'ai pris un job dans une boîte de pub et Cali est resté à la maison avec Gaïa. Finalement je me suis beaucoup plu et à force de m'investir dans mon travail j'ai petit à petit grimpé les échelons jusqu'à devenir directeur artistique web. Nous avons acheter une jolie maison, Roméo est né, puis Galahad et Athénaïs. Nous étions, et sommes toujours très heureux.

Malheureusement les enfants, la maison, les vacances, ça ne fait pas tout. Je ressentais une forme de lassitude. Non pas que je n'aimais plus Cali, mais on avait perdu la flamme. On a commencé à voir un conseiller conjugal mais je dois dire que ça m'a vite gonflé. Parler de ce qu'on ressent, de ce qu'on aime, blablabla. On a fini par ne plus aller aux rendez-vous. Et puis un jour je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit sur un genre de site de rencontre. Pseudo Gatsby, ceux qui connaissent leurs classiques comprendront. Cela ne m'a absolument rien apporté du tout. Les femmes parfois c'est vraiment n'importe quoi...où elles veulent coucher, où elles veulent se marier. Et parler non? Je sais pas apprendre à se connaître. Ou alors je ne suis tombé que sur des folles ce qui est tout à fait possible après tout. Et puis un jour j'ai répondu à une annonce dans un journal. Pseudo Lady MacBeth. Comment résister? Quelqu'un qui a lu MacBeth est forcément quelqu'un de bien non? On parle de Shakespeare quand même, je vous rappelle que mon fils s'appelle Roméo, ce n'est pas comme ça par hasard! Quoi qu'il en soit, elle es spirituelle, drôle, intelligente, sensible...tout ce à quoi je m'attendais. Elle est mariée et a des enfants comme moi, on n'en parle pas vraiment, on ne parle pas de se rencontrer ni rien. Elle est une sorte de distraction, une petite bulle d'air frais dans un quotidien un peu trop morose. Avec Cali on a recommencé la thérapie. J'avoue que je culpabilise pas mal de cette situation, alors quand elle l'a un peu évoqué j'ai sauté sur l'occasion. Comme pour me faire pardonner. Je ne sais pas ce que tout ça va donner. Pour une fois je n'ai pas vraiment envie d'être raisonnable et de faire ce qu'il faut, pour une fois j'ai envie de penser à moi.  


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hélios McPherson le Mar 20 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyLun 19 Aoû - 22:59

Ooohhh contente de te voir ici !

Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fichette !
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyLun 19 Aoû - 23:01

Ma Laurie d'amouuuuuur ! narguer en tirant la narguer en tirant la narguer en tirant la narguer en tirant la narguer en tirant la
trop contente de pouvoir encore faire un truc de dingue avec toiiiii quel bonheur de pouvoir te retrouver en rp ! pom pom girl pom pom girl
merciiii Yeaaah Yeaaah Yeaaah fullove fullove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyLun 19 Aoû - 23:06

Welcoooome fullove
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyLun 19 Aoû - 23:58

Merciii pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud EmptyMar 20 Aoû - 12:04


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Ma cheriiiiiiiie je sens que l’on va encore faire de grandes choses toi et moi. Je suis ravie de te retrouve en tout cas  fullove

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe GREEN ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !



Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty
MessageSujet: Re: Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud   Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios- Try to be a rainbow in someone's cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calliopée & Hélios McPherson
»  Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Hélios McPherson [du 10/10 au 13/10]
» PRE-LIEN FAMILLE/AMIS HELIOS MCPHERSON (4/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: