Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”

Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptySam 8 Fév - 15:08

Première activité “Heartbreaker”
vendredi 14 février




Voila une activité plutôt simple ! De grandes pinatas de différentes formes sont suspendues ... votre but ? Pendant dix minutes et à l'aide de bâtons et battes de baseball vous devez leur taper dessus et ... en faire tomber les bonbons ou chocolat. Ça défoule, surtout qu'il s'agit de célèbres symboles de l'amour qu'il faut ici détruire .... des cœurs, des fleurs, des chocolats ... tellement de choses à vomir pas vrai ?

Chacun son tour, ne vous pressez pas il y en aura pour tout le monde!  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Informations sur le déroulement du jeu

- La soirée se déroule sur une seule journée : le vendredi 14 février

- Il n'y a pas d'ordre de passage mis en place, chacun poste quand et comme il le veut.

- Pour rp vous avez plusieurs possibilités
    1. Rejoindre les sujets déjà crées qui seront des sujets de groupe ou vous pouvez rencontrer d'autres personnages avec qui vous n'avez peut être pas encore eu l'occasion de rp.
    • ACTIVITE UN - Heart Breaker
    • ACTIVITE DEUX - Popping Balloons
    • ACTIVITE TROIS - Let it go

    2. Ouvrir un nouveau sujet dans cette zone de rp avec une ou plusieurs personnes. (vous pouvez participer aux activités également dans les sujets privés, mais ... les sujets d'activités sont là pour ça quand même Wink )

- Essayez de penser à indiquer dans vos réponses si vous changez de lieu (principalement dans les sujets communs).
Par exemple quand vous êtes dans l'activité 1 et que vous allez essayer la seconde activité par exemple, indiquez XXX se rend à l'activité 2 à la fin de votre réponse et du coup dans le sujet extérieur XXX vient de l'activité au début de votre réponse. Tout simplement pour que l'on puisse suivre où vous êtes et que les membres n'interagissent pas avec vous si vous n'êtes déjà plus là. (pas obligatoire mais préférable)

- Nous demanderons des réponses courtes de 12 à 15 lignes maximum afin d'avoir un rp dynamique.

- Ouvrir un nouveau sujet d’évent vous rapportera automatiquement  +20 points, chaque réponse à un sujet d'event vous rapportera automatiquement +10 points.

- Clore un sujet dans l'event rapportera a chaque participant  +20 points qu'il faudra demander dans le sujet de demande de points et toute participation à un sujet commun d’évent (ici sujets d'activités) sera récompensée de +15 points à demander également dans le sujet de demande de points [pas pour chaque réponse dans un sujet commun mais pour votre présence dedans. Ici vous aurez donc +15 points à demander minimum plus d'autres si vous rejoignez des sujets communs autres]

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptyLun 10 Fév - 15:21

Heartbreaker
La Saint Valentin... C'est bien comme Noël, ça te fait ni chaud, ni froid. Surtout que tu es toujours célibataire, au grand damne de ton père qui souhaiterait bien que tu te trouves enfin quelqu'un, vu ton âge. Tu n'avais pas spécialement envie de sortir ce soir mais lorsque tu as reçu un mail de la ville te conviant à l’événement "Anti-Valentine's Party", tu t'es dis que c'était pour toi. Tu déambules dans les rues qui sont dédiées à cet événement et tu remarques le nombre incroyable de personnes présentes ! Quelque part, ça te rassure, tu es loin d'être le seul célibataire de cette ville, tout n'est pas perdu. Tu prends le temps de regarder les différentes activités et tu vois déjà que certains sont déjà à l'oeuvre. Tout ça t'amuse même si au fond de toi, tu sais bien que la situation n'est pas si drôle.

Tu t'arrêtes à l'animation "Heartbreaker" qui consiste à taper sur des piñata en forme de cœurs, de chocolats ou des fleurs. Un large sourire se dessine sur ton visage, ça t'amuse de plus en plus tout ça ! Tu regardes un homme en train de s'agacer sur un coeur qu'il n'arrive pas vraiment à détruire puis, après un gros coup rempli de rage, il arrive finalement à tout arracher ! Des chocolats et des bonbons tombent du carton déchiré et les quelques enfants qui sont là se précipitent pour en ramasser quelques uns. Il enlève ses lunettes de protection et se dirige vers toi. Pas une seule seconde tu ne voulais participer et lorsque l'homme te tends la batte, tu te sens comme obligé de la saisir. Il te sourie et te dit que ça fait un bien fou. Gêné, tu lui rends timidement son sourire et répond.
« Je n'en doute pas ! Vous avez bien explosé ce coeur ! Je vais tenter aussi. »
Tu n'avais pas prévu ça comme ça mais tu enfiles les lunettes et attends que la personne qui tient le stand remette une piñata. Tu la regardes quelques secondes avant de commencer à taper dedans. Et c'est vrai que ça fait un bien fou !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptyJeu 13 Fév - 20:33

Sweet little words made for silence
Not talk


Liloo a entendu parlé de la soirée anti St Valentin, et en a parler à Ethan. C'est comme ça que Liloo - sortie de son fauteuil - est arrivée à la soirée. La tatouée marche désormais avec deux cannes anglaises, mais ne peut toujours pas pas boire d'alcool. Elle ne peut retenir un petit sourire lorsqu'elle voit Revan en train de frapper dans la piñata. Liloo ne peut pas s'empêcher de sourire, elle siffle doucement.

- Wooow bravo Revan !


Elle ne peut s'empêcher de rire, elle sait qu'Ethan fait le tour et qu'il a les boissons. Elle a vraiment envie de profiter. Elle pourrait peut être frapper avec sa canne, mais elle laisse faire le brun. Elle trouve une chaise et finit par s'asseoir histoire d'économiser un peu ses forces. La blonde sait très bien qu'elle sera douloureuse ce soir en rentrant, mais pour le moment elle profite vraiment du moment.

- Je savais pas que tu fêtais l'anti St Valentin !


La blonde ne peut pas s'empêcher de sourire, elle sait qu'Ethan l'attends mais ça fait énormément plaisir à Liloo de voir son ami ici. Puis, peut être que le Sanders les rejoindra, qui sait ? D'ailleurs, elle lui envoie un texto, histoire qu'il ne s'use pas trop à la chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptySam 15 Fév - 18:08

Heartbreaker.
Première activité, Vendredi 13 Février.


Sawyer arrive à la soirée, un verre de Gin à la main pour se donner du courage.

Quand la ville avait lancé les invitations pour cette soirée, je n'avais pas hésité une seconde. Je m'étais inscrit, comme ça, sur un coup de tête. Que j'avais bien vite regretter.. J'avais peur d'être seul, seul et pathétique. Et si personne d'autre dans cette ville était aussi aigri que moi ? Et si ils étaient tous dans la deuxième version de cette soirée, la soirée pour les amoureux, pour les Bisounours chez qui tout vas bien dans l'meilleur des mondes ?..  Pris de panique, j'avais même envoyé un texto à Blake, ma sœur aînée, en lui disant qu'elle avait faillit à son rôle de grande-sœur en m'empêchant de commettre une grosse connerie.

Je fus quelques peu rassuré en arrivant dans la salle de voir que je n'étais pas le seul à être présent. Si j'aimais profondément l'idée d'aimer et d'être aimé, je n'avais pas connu ça depuis Ézéchiel. J'étais même persuadé que je ne le vivrais plus jamais. Nous nous étions retrouvés quelques temps après mon arrivée à Galway, mais ce n'était pas le bon moment, ni pour lui, ni pour moi. Alors cette fois ci, c'est lui qui était parti.. Mais au moins, il m'avait d'abord dis ce que j'avais toujours voulu entendre, et je savais que ça avait été aussi fort pour lui que pour moi avec l'époque. Même si une partie de moi se sentait plus légère et soulagée d'avoir eu ces révélation, l'autre avait le coeur lourd. Elle était en colère, en colère de le voir partir alors que je n'avais besoin que de lui pour mieux me reconstruire et affronter cette épreuve de deuil.

Finalement, cette soirée était tout ce dont j'avais besoin. Une soirée pour boire et me défouler. Une soirée pour tout oublier. Un homme était en train de faire passer un très mauvais quart d'heure à l'une des piñata du stand, encouragée par une petite blonde aux béquilles. C'était amusant à regarder, et je ne doutais pas que ça devait l'être encore plus à frapper.Je fis quelques pas de plus pour m'approcher de la demoiselle et lui dis d'un air de conspirateur.

« Outch.. Je sais pas vous, mais moi, je n'aimerais pas être à la place de cette piñata ! Votre ami à l'air d'avoir pas mal de rage à extérioriser... Enchanté, je suis Sawyer. » que j'dis tout en lui tendant la main, un sourire timide sur le visage.

Ok. Le gin que j'avais bu commençait clairement à faire son petit effet.J'étais quelqu'un d'assez timide et n'allait que très rarement vers les gens de moi même si Blake ou Cassidy n'était pas là pour me pousser. A moins d'avoir bu.



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptyJeu 20 Fév - 19:02

Sweet little words made for silence
Not talk


Liloo avait vraiment besoin de s'asseoir et de profiter un peu du moment. Oh non, elle ne pourrait pas frapper comme une dingue dans la piñata sous peine de se vautrer. Elle regardait avec amusement Revan le faire. Il devait tout de même en avoir gros sur la patate pour frapper aussi fort, ou alors détester fortement la St Valentin. C'était une possibilité non négligeable.
Un jeune homme fini par débarquer, un verre à la main. Elle lui offrit un doux sourire.

- Ouais  enfin, si j'pouvais frapper juste pour le plaisir, je le ferais...


Mais elle n'allait pas risquer de se mettre par terre pour frapper dans une piñata. Liloo se pinça les lèvres et tendit la main à Sawyer.

- Enchanté, moi c'est Liloo, vous aussi vous fêter l'anti St Valentin, ou alors comme moi, juste comme ça et profiter d'une bonne soirée ?


Parce qu'elle n'avait jamais fêter a St Valentin, elle n'avait jamais été vraiment en couple ou quelque chose de sérieux qui durait plus d'un mois. Elle ne cessait de lui sourire, Liloo était comme ça, toujours à être souriante et penser aux autres. Elle ne savait pas si Ethan allait débarquer, mais elle appréciait la présence de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptyMer 26 Fév - 14:46

Heartbreaker
Pris dans ton élan, tu ne fais plus attention à ce qui t'entoure. Tu es bien décidé à déverser toute ta rage sur cette pauvre piñata qui n'a rien demandé à personne. Tu te concentres mais tu sais bien que ta haine n'est pas destinée à cette pauvre créature en carton mais bien à ton père. Et tout ce qu'il représente. Et à tout ce qu'il attend de toi et que tu n'es pas capable de lui offrir. Tu frappes fort et au bout de quelques tentatives seulement, voilà que tous les morceaux sont éparpillés au sol. Les enfants se ruent sur les bonbons et les chocolats et tu entends derrière toi des encouragements. Tiens, cette voix t'es familière ! Ravi d'avoir réussi à dégommer cette piñata, tu relèves les lunettes et tend la batte à celui qui se tient à côté de Liloo. Tu savais bien que tu l'avais reconnu. Tu souris largement quand tu arrives à ses côtés, ça te fait vraiment plaisir de la revoir et cette fois, hors de son fauteuil !

Le blond à côté de Liloo ne semble pas emballé lorsque tu lui tends la batte et les lunettes mais qu'importe, on t'a bien fait la même chose il y a quelques minutes. Tu te rapproches de Liloo et lui souris. « Salut Liloo ! Je suis ravi de te voir ici ! Et non, je ne fête pas vraiment l'anti Saint Valentin, l'occasion s'est juste présentée à moi et... Je l'ai saisie ! » Tu rigoles avec la blonde que tu n'avais pas revu depuis votre première rencontre à Noël. Le hasard fait vraiment bien les choses. « Mais je vois que tu n'as plus de fauteuil ! Félicitations ! Tu n'es pas trop fatiguée, ça va ? » Tu es attentionné, envers tout ceux qui t'entoure et que tu apprécies. Tu ne voudrais pas qu'elle se fatigue inutilement, bien qu'elle soit installé sur une chaise. « Mais et toi ? Tu fêtes l'anti Saint Valentin ? » Pendant que tu lui parles, tu achètes une bouteille d'eau, ça t'a donné soif toutes ces émotions !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptyLun 9 Mar - 12:59

Sweet little words made for silence
Not talk


Liloo était là parce qu'elle désirais s'amuser un petit peu, après tout c'était une soirée organisée et c'était l'occasion de s'éclater sans penser aux problèmes du quotidien. La tatouée était confortablement assise sur sa chaise et sourit quand Revan donna la batte à Sawyer qu'elle venait tout juste de rencontrer.

- Oh je vois... Tu as bien fait de saisir l'occasion, t'en avais sur la patate non ? Vu comment tu as défoncé la piñata !


Elle est assez fière des efforts fournis ses derniers mois. Elle hoche la tête, un large sourire jusqu'aux oreilles. Sérieusement, elle pouvait se venter de ses progrès. La tatouée se pinça ensuite les lèvres.

- Ouais, enfin sortie du fauteuil, mais bon parfois je le prend encore sur les longues distances... Je me fatigue vite... Mais je vais rester assise pour l'instant... Je crois que je vais passer mon tour pour la piñata... J'ai pas encore un bon équilibre...


Elle se senti rougir légèrement, elle avait tellement peur de tomber. Liloo se pinça doucement les lèvres et fronça le nez.

- Je viens passer un moment ici, disons que ça reste une soirée comme une autre et j'suis venu avec un ami... On à trouver l'idée bonne et on peut se défoulé même si on s'en fiche un peu de la Saint Valentin... Oh et Revan, je te présente Sawyer...


Elle sourit tendrement à Sawyer comme pour s'excuser de ne pas l'avoir présenter plus tôt. Décidément, elle n'était pas très douée pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” EmptySam 21 Mar - 18:49

Heartbreaker.
Première activité, Vendredi 13 Février.


J'étais là, tranquillement en train de faire connaissance avec Liloo, à l'écouter me dire qu'elle ne prendrait pas le risque de prendre la place de son ami tout en lui serrant la main, quand son dit ami est arrivé et m'as coller la batte entre les mains.

« Euh. Merci..? » je suis pas tellement sur de savoir quoi faire de ça, mais bon après tout... Pourquoi pas ? « J'ai été ravi de faire connaissance en tout cas Liloo, mais on dirait que c'est mon tour maintenant... » Je m'éloigne donc en lui faisant un petit signe de tête, pour la laisser discuter tranquillement.

Je me dirige ensuite vers cette piñata en forme de cœur, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Mais une fois que je suis face à lui, une lève que je lève la batte au dessus de mon épaule... C'est plus fort que moi. Je frappe. Je vois toute ces images de Zeke, tout ces souvenirs qui me hantent les nuits... Notre première rencontre, notre premiers baissier. Mon départ... Nos retrouvailles sur le perron de ma maison.. Et son départ. Son départ qui me bouffe, me ronge de l'intérieur chaque jours.

Je sais que nous avions dit que c'était d'un commun d'accord, je sais que ce n'était pas le bon moment pour nous, et que dans le fond c'est peut être mieux comme ça... Mais bon sang ça fait mal ! Et cette douleur il faut que je l'exorcise, il faut que je la fasse sortir alors je frappe. Je frappe plusieurs fois et de toute mes forces, lâchant même quelques cris de rage..



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”   Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”
» Anti-Valentine's Party - Seconde activité “Popping Balloons”
» [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan
» “Anti-Valentine's Party” - DEROULEMENT
» DESIGN 1 | première Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Anti Valentine Party-
Sauter vers: