Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.

Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMar 10 Sep - 23:12

Ethan Lewys Sanders
Some of them want to use you, some of them want to get used by you


Avatar
Dominic Cooper
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Ethan Lewys Sanders  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Than, ou l'Ecureuil. Je suis né le 4 novembre 1987 à Cardiff donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai bientôt 32 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis flic aux moeurs (ou GNPSB comme on dit ici) et  je suis trop compliqué dans ma tête pour savoir ma réelle orientation sexuelle mais je suppose que je suis plus ou moins bi  et célibataire (avec deux chats et un fils de 7 ans). Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis 18 ans et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Caractère Doux - posé - calme - patient - un peu clown sur les bords - taciturne et réservé avec les inconnus (sauf dans le cadre d'une enquête, pas le choix) - observateur - perpétuellement fatigué - parfois blasé - extrêmement pudique - maladroit dans ses relations sociales - a des difficultés à se reposer sur les autres - très empathique  - attentionné  - protecteur - papa poule
Anecdotes
• Son accent gallois est par moment encore bien audible.
• Il a un fils de sept ans nommé Flynn. Il a récupéré sa garde car sa mère (une de ses ex) n'en voulait pas. Il fait tout pour lui, sans hésiter.
• Il a deux chats qu'il a ramassé dans la rue lorsqu'ils étaient bébés: Solace, noir pangaré avec une petite étoile blanche sur le poitrail, et Tywin, blanc et noir, une patte en moins. Il les choye un peu trop.
• Il a tendance à cacher son mal-être en faisant le clown.
• Il grignote tout le temps. Des fruits secs, des bonbons, du chocolats, des biscuits... Surtout quand il bosse. C'est machinal, du coup, il pourrait piocher dans les croquettes de ses chats par accident.
• Il boit une infusion tous les soirs avant de se coucher. Il a espoir que ça l'aide à combattre ses insomnies. Spoiler: ça ne marche pas.
• Il parle dans son sommeil -quand il arrive à dormir- et peut avoir tendance à coller les gens qui partagent son lit même si c'est purement platonique.
• Quand il est seul, il dort avec sa peluche de Stitch. Elle lui permet de calmer ses angoisses.
• Il a une peur panique du noir. Il y aura toujours une lumière, une veilleuse, une lampe allumée chez lui la nuit, dans la pièce où il se trouve.
• Il chante souvent, peut être un peu trop même pour les autres.
• Quand il s'ennuie, il redouble d'ingéniosité pour faire chier le monde.
• Il n'a jamais réussi à tenir plus de trois mois en couple. Il a trop de mal à comprendre les codes de la vie à deux.
• Il fait de la voile, de la boxe birmane, et court régulièrement, écouteurs vissés sur les oreilles.
• Il fume quand il est nerveux. Mais jamais directement en présence de son fils, il ne veut pas l'empoisonner.
• Il passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, surtout durant ses insomnies. Il a une préférence pour les jeux d'aventure, mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est partager les manettes avec sa soeur, Kit, et lui apprendre chaque petite astuce de chaque jeu. Il aime particulièrement la voir progresser et se sent fier d'elle à chaque fois.
• Il aime beaucoup les vieux trucs. Les bouquins pas tout récents, les films et séries des années 70-80 -il a d'ailleurs les collections complètes de Starsky et Hutch et d'Amicalement Votre en DVD, pour ne citer qu'elles- les bandes originales de films et les sonorités pop-rock des années 70 à 90. Ce qui ne l'empêche pas à l'occasion d'apprécier de vieux disques de jazz et de chansons des années 30 à 50. Il a l'impression de se retrouver plongé dans un Hercule Poirot.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Caste
âge toujours 25
crédit avatar moi? XD
comment tu as connu le forum par Luche coeur
ce que tu en penses Toujours aussi génial depuis que j'ai fait Nikita mdr
doublon de prénom je refuse
type de personnage inventé
groupe choisi mandarine
justification groupe Ce n'est pas pour rien qu'Ethan est flic. Il veut aider les gens, se battre contre les injustices, et, retrouver les disparus, bien que ça ne soit pas son secteur, lui apporterait une forme de soulagement. Peut-être se sentirait-il aussi plus rassuré pour son propre fils.
secret envoyé ? ouiiiii
tu nous aide ?
Code:
<pris>Dominic Cooper</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u49">•</a> <nombottin>Ethan Sanders</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Ethan Sanders le Sam 14 Sep - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMar 10 Sep - 23:14

il était une fois ...
Mamma put my guns to the ground, I can't use them anymore

17 décembre 1998
Cher journal,
Les autres disent que c'est débile de t'écrire. Que c'est que les filles qui font ça. Un journal intime ça fait princesse prout-prout. Moi je m'en fiche, je pense juste qu'ils sont tous jalousx parce que j'ose le faire et pas eux. Du coup ils se moquent.
Mais moi j'aime bien t'écrire parce que comme ça ma tête après elle est vide et je me sens plus mieux.
J'ai encore demandé à Magali pour la lumière, mais elle veut toujours pas, même si je fais des cauchemars dans la nuit parce que il qu'il fait trop noir. Et après je me fais gronder parce que je me réveille en criant et en pleurant et que ça réveille les autres aussi. Ça m'énerve. C'est nul. Caca. Voilà.
Sinon aujourd'hui, c'était bien à l'école. On a appris encore plein de trucs et la maitresse m'a donné un nouveau livre pour la récréation pour que je m'ennuie pas. Il s'appelle "Les enfants du capitaine Grant" et c'est d'un certain Gilles ou Jules Vernes je crois. C'est un peu bizarre le début. Je te raconterais l'histoire demain, là on va bientôt devoir aller manger puis se laver puis dormir. J'ai pas envie encore. J'en ai marre d'être ici alors que tout les autres s'en vont en famille d'accueil ou avec leurs nouveausx parents. Et je pense encore à ma soeur. Je sais qu'elle est vraie, j'ai pas rêvé, je me souviens d'elle comme si je l'avais vu tout à l'heure. J'espère qu'elle va bien.
Peut-être qu'un jour, maman ou papa ou les deux reviendront nous chercher. Ce serait trop bien. Avant Noël peut être.
Bon, je dois y aller. A bientôt Journal. Faudra que je te donne un prénom quand même.
Bisous, à demain Journal !


2 juin 1999
Cher Journal,
Aujourd'hui, je rencontre une nouvelle famille d'accueil. Encore une. J'espère qu'elle sera cool. Et qu'elle ne me laissera pas tomber comme celle d'avant. Juste parce que Joan, ils ont eu le droit de l'adopter. Et pas moi. Enfin je sais pas si c'est vraiment que ça. Pourtant je dis jamais rien, je fais mes devoirs, j'aide à la maison... Mais ça marche pas.
J'ai toujours pas le droit de savoir qui sont mes parents. Et si j'ai vraiment une soeur. J'ai bientôt douze ans, je suis un grand quand même !
Tiens, d'ailleurs, je t'ai toujours pas trouvé de nom Journal. Alors du coup... Je vais t'appeler... Kath. Je crois que ma soeur s'appelait comme ça. Alors voilà. Au moins tu as un nom. Et j'aurais l'impression de parler à ma soeur. Peut être même qu'un jour elle lira ça. Ce serait cool.
Bon, faut que je reparte à l'école !
A bientôt Kath !


12 janvier 2000
Salut Kath !
La famille d'accueil est super. Et ils connaissent des gens qui veulent adopter. Et on s'est rencontré. Et ils m'aiment bien. Et je les aime bien aussi, mais je préfère les voir encore avant de... D'être adopté si tout marche. J'ai peur. Si je m'en vais, ma soeur ne pourra plus jamais me retrouver... Je ne sais même pas si elle me cherche mais si c'est le cas... Si je pars, elle n'aura plus aucune trace de moi nulle part. Qu'est ce que je dois faire ?... Si seulement tu pouvais me répondre Kath. Si seulement...


12 novembre 2001
J'en ai ras le cul Kath. Ça fait des mois que ça dure. Que la paperasse traine. L'administration c'est de la merde. C'est trop lent. C'est trop chiant. Tout ça parce que Aydan et Eileen vivent à Galway. Moi je m'en fous d'où je vis tant que j'ai des parents, même adoptifs. Ils m'ont dit d'ailleurs qu'ils m'aideraient à trouver ma soeur. Et mes parents biologiques si c'est possible. Ils sont vraiment trop gentils. Et patients, depuis plus d'un an qu'ils se battent pour qu'on puisse vivre enfin ensemble comme une vraie famille, avec leur fils aussi, Vincent. Mais il est déjà grand, il part à l'université l'année prochaine. Enfin.... Ça finira bien par marcher. J'espère.
Croise les doigts pour moi. Enfin, croise tes feuilles du coup plutôt.
Un jour j'inventerais un système anti-paperasse. Peut être aussi un système anti-terrorisme. Je voudrais être un héros qui aide les autres, qui les sauve, comme ceux qui ont pu s'occuper des gens des tours jumelles, qui les ont sortis des débris, les ont soignés, tout ça.
Je veux être un sauveur. Voilà. Éviter que les gens souffrent et meurent pour des trucs stupides. Et j'm'appellerais pas Superman mais SuperThan. Ça sonne bien je crois, ni trop bête ni trop sérieux.
Qu'est ce que je peux être niais des fois...


27 décembre 2001
On a fêté Noël en retard. A Galway. Enfin. Je savais plus où me mettre... J'ai jamais été autant le centre de l'attention de façon aussi gentille. C'est trop bizarre.
J'ai même droit à ma propre chambre Kath.T'imagines ? Une pièce rien qu'à moi.
J'ai écrit une lettre à l'orphelinat avant de partir et je l'ai donné à un surveillant pour qu'il la garde. Au cas où ma soeur viendrait. Qu'elle sache.
Je crois que même si je la retrouve pas, je peux être heureux ici. Vraiment. Je vais devenir irlandais, et je porte déjà leur nom de famille. Je me sens pleinement accepté. C'est vraiment
(28.12.2001 je me suis endormi le nez dans tes pages Kath. Je te raconte le reste tout à l'heure !)


Vendredi 2 décembre 2005.
Je l'ai retrouvée. Je ne pensais pas que ça allait réellement arriver. J'y croyais plus. On a été séparé il y a tellement longtemps... Je crois que j'avais quatre ou cinq ans et elle deux ou trois seulement, mais je pouvais pas l'oublier, pas plus que le visage de mes vrais parents.
Je pensais pas que j'aurais accès si vite au dossier. Ils ont mis 28 jours à me le donner. Seulement 28 jours.
Y'a pas le nom de nos parents. A croire qu'ils ont pas le droit de nous voir. Il faut que je me renseigne sur cette loi stupide de 1989.
Par contre il y avait tout sur nous. Sur elle et sur moi. Trop drôle d'ailleurs, elle aussi elle habite à Galway.
Elle s'appelle Cathryn. Tout le monde l'appelle Kit.
Et c'est ma soeur. Et putain j'ai tellement pleuré en la retrouvant qu'elle a dû me prendre pour un taré. Mais je m'en fous. Si elle le veut bien, je compte bien rattraper le temps qu'on a perdu, qui nous a été enlevé, arraché même. Ça sera peut être pas parfait, peut être même qu'on n' y arrivera pas, mais je veux essayer.
Elle a l'air d'être un sacré p'tit bout de phénomène en plus... Une sacrée fille...
J'espère que ça va vraiment marcher. Qu'on va redevenir de vrais frère et soeur. J'espère vraiment...
Kit. Kit et Than. Ça sonne bien. Kit et Than...


Samedi 10 février 2007
Ça y est. Je l'ai dit à Kit pour l'armée. Je crois que si elle avait pu, elle m'aurait foutu un bon pain dans la tronche, droit dans le nez. Je pars à la fin du mois prochain. Avec les anglais. J'ai la trouille et j'ai hâte en même temps. Avoir un vrai boulot en quelque sorte, au lieu d'enchainer les petits jobs tout pourris qui paient rien.
Papa et Maman flippent. Vince pas trop, il m'a toujours bien aimé mais on est jamais devenus vraiment très proches. Il pense que je vais gérer ceci dit. Il m'a même offert un bouquin pour me tenir compagnie pendant le voyage et m'a fait jurer de ne pas le lire ou même l'ouvrir avant d'être en plein vol. Peut être qu'il y a mis une dédicace. Je verrais bien le jour venu !
Kit faisait vraiment la tête, elle. J'espère que je vais pas la perdre pour ça... Je lui ai promis que dès que j'aurais des perms, je reviendrais la voir. Je crois pas que ça lui suffira mais... On verra bien... On y est pas encore.


13 juin 2007
J'ai cru qu'elle allait mourir. Putain. J'étais comme un fou, je crois que des gens m'ont retenu pour pas que je saute sur la piste pour la rejoindre, la ramasser, vérifier qu'elle respirait toujours. Heureusement d'ailleurs que ces gens m'ont empêché d'y aller, sinon je me serais fait écraser.
Je l'ai accompagné à l'hosto, je n'ai pas lâché sa main de tout le trajet. Putain mais plus jamais je la laisse remonter sur une moto. Ni sur quoi que ce soit du genre d'ailleurs. Pas même un vélo, une trotinette ou un skate. Je veux pas qu'elle meurt. Je veux pas la perdre une seconde fois... Jamais...
Quand je me dis qu'en plus ma perm fini bientôt et que je vais devoir la laisser...
Bordel j'ai oublié mon paquet de mouchoir dans la voiture, fais chier.


18 aout 2007
Je déteste l'Irak.


14 septembre 2007
Journée de merde.


15 septembre 2007
Journée de merde.


16 septembre
Journée de merde. J'ai raté mon tour de douche ce matin. Fais chier.


23.03.08
Journée de merde. Je HAIS la guerre.


24.03.08
Journée un peu moins de merde. J'ai piqué du flan au mess. Le sucre, ça fait du bien.


octobre 2008
Je sais même plus quel jour on est. A vrai dire, c'est tellement le bordel que je perds le fil. Mais au moins, je sais que je pourrais rentrer pour noel cette fois. J'ai hâte.


3.5.9
Eliott est mort aujourd'hui.


4.5.9
James s'est écroulé d'un coup au milieu des douches. Il avait pris un coup à la tête y'a pas longtemps, hier je crois, pendant l'assaut. J'espère qu'ils pourront le tirer de là à l'infirmerie.


octobre 2010
J'arrive enfin à tenir mon stylo sans avoir de crampes. Je suis sorti de l'hôpital hier avec une superbe lettre de l'état-major.
Reformé.
Je crois que je vais pas m'en plaindre. De toute façon j'ai encore trop mal partout et je ne veux plus me battre. Plus comme ça.
Je crois que je vais rester enfermé un moment chez moi. Au calme. Plus de front, plus de médecins, plus d'agitation. Ça va faire du bien. Je préfère encore me débrouiller tout seul pour les derniers pansements.
Vaut mieux pas que je le dise à Kit ça d'ailleurs. Sinon elle va me hurler dessus et clairement, je suis encore moins en état de résister à la tempête qu'elle est que d'habitude.
J'ai quand même réussi à acheter des pâtes et du ketchup. Ce sera parfait pour cette semaine. Le reste, on verra plus tard.
Je veux pas penser.


12 avril 2011
J'arrive pas à croire qu'il y a encore des connards capables de JETER DES CHATONS A LA POUBELLE. DES CHATONS. BORDEL DE MERDE.
C'est vrai que j'en ai vu et vécu des horreurs avec cette guerre de merde. Mais je reste encore naïf j'imagine.
J'ai ramassé les deux survivants, direction le véto. Y'en a un qu'ils ont gardé, ils sont pas sûr de le sortir de là. L'autre je l'ai ramené avec moi. Je vais devoir le biberonner. L'autre aussi si il survit. Je croise les doigts.
Sinon, c'est bientôt la période des exams à l'école de police. Je flippe un peu. J'aimerais bien intégrer la GNPSB, mais je crois qu'on est plusieurs à en avoir fait la demande.
On verra bien.


18 avril 2011
Le deuxième chaton a survécu. Je l'ai appelé Tywin. Il a rejoint Solace ce midi. Heureusement, il est adorable aussi et je pense qu'ils ont du mutuellement se reconnaître. J'espère que j'arriverais à bien m'occuper d'eux.


1er avril 2012
C'est pas vraiment une bonne blague. Se retrouver papa comme ça du jour au lendemain. Je m'y attendais pas. Elle m'a rien dit. Mais elle voulait pas de lui. J'allais pas le laisser tout seul non ? C'est pas la peine qu'il finisse en orphelinat comme moi. C'est pas une vie.
Flynn. Mon fils.
On va gérer. Il est pas tellement plus gros qu' un chat alors... Les contraintes sont similaires. Manger, changer la couche -c'est peut être moins pire que la litière- le faire dormir... Je devrais m'en sortir.


2 avril 2012
Je retire ce que j'ai dit. Les couches, c'est pire que la litière. Au secours.


7 mai 2016
Enfin. On a fini par boucler cette putain d'affaire. J'ai arrêté de compter les mois depuis le début. Mais on l'a eu, cet enfoiré, on a réussi à démanteler son traffic d'êtres humains.
Ce soir, pour la peine, ce sera soirée crêpe et Disney avec Kit et Flynn et les chats ! Faut bien fêter ça !


17 septembre 2017
J'ai fait un malaise au boulot. Je manque vraiment trop de sommeil. Je vais prendre quelques jours. Si je cale ça à cheval sur les vacances du petit et sur sa période d'école, je pourrais en profiter pour m'occuper de lui pleinement et me reposer ensuite. Ce sera nickel.


13 juillet 2019
Putain. On a toujours pas de traces du gamin disparu. Les collègues sont comme des fous. Y'a rien, pas d'indice, pas de piste, pas de suspect, c'est la merde. Je les plains. En un sens, heureusement que je suis pas sur le dossier. J'aurais pété un plomb. Déjà que je suis pas rassuré pour Flynn... Je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Mon bébé. Je le laisse plus tout seul même si il doit juste aller chez la voisine d'en face pour jouer avec Keenan. On est jamais trop prudent...



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Ethan Sanders le Sam 14 Sep - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMar 10 Sep - 23:39

Re bienvenue parmi nous ^^
Encore un flic à mettre la pression on dirait pouffe de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMar 10 Sep - 23:52

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 0:15

Re bienvenue !!! J’ai hâte de voir ce que ça va donner ce perso !!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 7:17

Rebienvenue mon chat coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 9:00

Bienvenue :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 9:28

Oks → Merciii ! coeur Je sens que nos persos vont se détester mdr

Connor → Merci coeur

Cali → Meerciiii ! coeur A vrai dire, moi aussi mdr

Dimka → Merci bro d'amour fullove

Briana →Merciii coeur


Cet accueil :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 9:35

Mon super pooooooooooooooote ! *très crédible *
Re bienvenue à la maison!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 9:49

Mon bestiiiiiiiiiiiie smiley officiel fullove
Merciiii Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  173950127
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 18:46

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyMer 11 Sep - 21:31

Merciiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyJeu 12 Sep - 14:24

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyJeu 12 Sep - 17:21

Merci collègue Yeaaah coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyJeu 12 Sep - 18:13

Re-Bienv'nue à toi avec ce nouveau perso' et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette fullove

Ma sœur est née un 4 novembre, IRL mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyJeu 12 Sep - 18:35

Merciiii fullove
Et c'est marrant cette coincidence mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyJeu 12 Sep - 21:28

Bienvenue Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  2118159339

J'adore Dominic. Je l'adore dans Preacher :brill:

personnage qui promet j'adore Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyVen 13 Sep - 0:20

Merciiiii :brill: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  3101902445

Aaah toi aussi coeur et ENFIN QUELQU'UN QUI REGARDE CETTE SERIE Yeaaah me spoile pas j'ai pas vu la saison 4, j'attends que tout sorte. Mais j'avoue qu'il joue tellement bien son perso multifacettes Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  2092878453
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyVen 13 Sep - 8:40

@ethan sanders et il est pas moche à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyVen 13 Sep - 10:37

@tòmas p. sykes entièrement d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptySam 14 Sep - 17:31

jtm
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptySam 14 Sep - 17:43

Moi aussi ? XD coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyDim 15 Sep - 7:28


BRAVO A TOI



petit message du staff
j'aime beaucoup ton petit monsieur coeur rebienvenue a la maison !

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe mandarine ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  EmptyDim 15 Sep - 8:08

Merciiiiii :brill: fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.    Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Sanders - I have no idea what I am doing but it's alright. I think.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE DE ETHAN SANDERS (3/3 libres)
» Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: