Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 18:03

Seamus Eoin O'Meara Nom
Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !

Avatar
Gaten Matarazzo
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Seamus Eoin O'Meara  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Chim's ou Mouche ou encore Seams. Je suis né(e) le 10 mars 2004 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 16 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis lycéen et  je suis bisexuel mais je ne le sais pas encore  et célbataire. Je gagne plutôt pas ma vie pas ma vie, mes parents s'en occupent et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis toujours et j'ai un réputation normale  dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
♦ Contrairement au reste de sa famille qui est très terre à terre, il est rêveur. Il adore la fiction, les jeux de rôles, les énigmes, les thrillers, la science-fiction, le fantastique...Cela fait de lui quelqu'un qui réfléchit beaucoup, imagine beaucoup.
♦ Il a décidé de devenir pompier volontaire dès qu'il a vu Esi Serero faire une démonstration. Pas un très grand sportif à la base, il saura faire preuve de détermination pour se démarquer aux yeux de la belle. Ses beaux cheveux ondulés et son sourire à tomber devraient aider non ?
♦ Il est le seul garçon de la fratrie. Il a une grande sœur de 5 ans son aîné, Judith, et trois petites sœurs de onze ans ses cadettes, Ella, Hanna et Tara. Il s'adorent, mais quand Seamus le peut, il fuit la maison pour ne pas avoir à les babysitter. Hé quoi, on lui a pas demandé son avis avant de les faire ces trois là !
♦ Il a un tatouage de pénis sur la fesse gauche. Obtenu suite à une soirée où l'alcool ne l'a pas aidé. Heureusement pour lui, il n'a pas à exhiber son derrière, mais il fait tout pour éviter de le faire aux vestiaires.
♦ Il est entêté et tête brûlée. Quand ses prunelles noisettes s'allument de la sainte flamme curiosité.. vous pouvez toujours courir pour lui enlever son idée de la tête. Il a décidé d'enquêter sur les disparitions survenues à Galway quoi qu'il en coûte, faisant le mur à de nombreuses reprises pour aller écouter aux portes ou aux fenêtres, ou aux portes-fenêtres... (ok je sors) heureusement pour lui, il n'a pas encore croisé la route d'un mafieux, mais si ça devait arriver, il n'en mènerait pas large.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Zuz'
âge *pousse un long soupir* 29 dans 20 jours !
crédit avatar MademoizelleZ.
comment tu as connu le forum Via Esi !
ce que tu en penses J'adore le vert, j'adore l'Irlande, et bon sang, la bannière me fait trop rire  Rire .
doublon de prénom J'accepte
type de personnage Inventé !
groupe choisimandarine
justification groupe C'est un petit fouineur ! Il se prend pour un enquêteur juste parce qu'il est fort en jeux d'énigmes. Il essaiera d'enquêter sur les disparitions avec ses amis.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Gaten Matarazzo</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u106">•</a> <nombottin>Seamus E. O'Meara</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Seamus E. O'Meara le Sam 11 Avr - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 18:03

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


Ce 10 mars 2004, la même année que Il Rosso devient bras droit de la mafia italienne, le petit Seamus naît sans se soucier de rien, au cœur de Galway, dans le salon familial et sous le regard scientifiquement curieux de Judith, sa grande sœur déjà sûre de vouloir devenir médecin. Bercé d'un amour bien présent bien que réservé, il ne manque de rien et s'éveille au monde comme la plupart des enfants.

Il n'a que cinq ans quand à la télé nationale, on n'entend plus parler que de la disparition de la petite Saoirse. « Elle n'a que deux ans de plus que que Seamus ! Quelle horreur ! » passe son temps à s'exclamer sa mère sous les grands yeux ronds de son fils qui repose alors le camion sur lequel il a tant bien que mal imbriqué une barbie de sa sœur, pour essayer de lui demander pourquoi on parle de lui avant que celle-ci ne retourne à ses plans d'architecture. Shana O'Meara aime les ragots, mais le travail passe d'abord.

A dix ans, lorsque la mafia italienne s'installe en ville, Seamus apprend qu'il va être à son tour grand frère. Et pas d'une seule petite sœur, non ! Trois ! Duncan met les bouchées double au travail pour pouvoir déménager dans une maison plus grande avant l'arrivée de ses filles. La famille O'Meara quitte leur jolie petite maison de Claddagh pour s'installer à Galway Bay, c'est l'occasion d'avoir un jardin et de se rapprocher du restaurant de Duncan !

A peine le déménagement est terminé et la maison adaptée à la vie quotidienne qu'il faut se précipiter à l'hôpital pour cet accouchement un peu hors normes. Judith trépigne, à dix-sept ans, sur le point de passer son bac et son entrée en fac de médecine approchant, elle a fichtrement l'envie de rajouter ça à sa lettre de motivation. Seamus lui, se demande bien pourquoi. Il est bien content de pouvoir rester à la maison avec le babysitter. On lui a dit que ça n'allait pas être marrant tout ça. Plutôt bruyant et douloureux en plus. Trois bébés !

A quatorze ans, loin de se douter des horreurs qui se trament entre les différentes mafia, Seamus est Un grand adepte de jeux de rôles sur table et de jeux vidéos. Il passe de moins en moins de temps dans la maison familiale pour traîner chez des copains dont les parents sont un peu moins carrés. Et puis, s'occuper de ses petites sœurs de trois ans, s'il peut éviter... Il le fait bien assez comme ça non ? Et puis, il découvre les soirées arrosées, un peu trop arrosées.

Lors d'un anniversaire, parmi les cadeaux se trouve un kit de démarrage pour tatoueur et...il faut bien se faire la main hein ? Le perdant du jeu à boire est désigné cobaye. La soirée est un peu floue pour Seamus qui finit par s'endormir comme un sac sur un divan et se réveille avec un étau autour du crâne qui le précipite aux toilettes. Il vient d'essuyer sa première cuite, et pas des moindres. Il rentre chez lui se grattant machinalement la fesse gauche.

Après un savon passé par son père s'apprêtant à aller au travail, il se dirige vers la douche. Décidément, cette fesse le démange de plus en plus. Et plus il gratte, plus ça chauffe. Des rires lui reviennent en tête. De brèves images d'un rassemblement autour de lui. Nu devant le miroir de la salle de bain, il blêmit. Il a perdu le jeu. Par définition.... Déglutissant, il se tourne pour jeter un œil à sa fesse. Il est bien là. Le pénis dessiné à la va-vite. Celui qu'on gribouille en gloussant, fièrement quand on est un ado. Avec le temps, cela ne sera plus qu'un souvenir honteux bien que cuisant.

2019 marque un tournant important pour Seamus. D'abord, cette journée porte-ouvertes à la caserne des pompiers. Il y découvre la belle Esi et cette femme, il l'admire profondément. Magnifique, fière, droite, elle a l'image d'une déesse dans la tête de l'adolescent. Ses pensées sont beaucoup tournées vers elle, et, il songe fortement à s'inscrire comme pompier volontaire. Cette année-là, c'est aussi la seconde disparition qui secoue toute la ville. Après Saoirse, dix ans plus tard, c'est au tour de Callum. « Mon dieu, il a à peine deux ans de plus que Seamus ! » martèle sa mère avant de s'en retourner à ses activités.

Mais contrairement à l'année où il avait cinq ans, Seamus se sent animé par un désir de savoir, de comprendre ces étranges disparitions. Il se met alors à fouiner dans les journaux, tout ce qu'il peut trouver. Il va même poser des questions à la police qui évidemment lui demande de ne pas s'en mêler. Mais dites ça à un adolescent de quinze ans qui adore les fictions policières ! C'est décidé, il sera pompier volontaire, pour avoir la forme physique nécessaire ! Et revoir la belle lieutenant de la caserne aussi souvent que possible.

Aujourd'hui lycéen aux notes moyennes mais suffisamment correctes pour que ses parents le laisse en paix, il passe énormément de temps en ville pour écouter les ragots, délaissant quelque peu ses jeux. Avec ses deux meilleurs amis, il échafaude des hypothèses, persuadé que ce seront eux qui retrouveront les disparus !


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Seamus E. O'Meara le Sam 11 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 18:11

Tiens donc, c'est une tête que j'connais ça! Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 3788522444
Bienvenue en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ce petit gars!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 18:54

Merchiii ! :brill:

Gaten a une bouille adorable (et oui, j'adore son rôle dans Stranger things ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 18:58

Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 1428611347 coeur Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 19:02

Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 3145736035 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2152850952
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 19:05

Mais c'est que t'es à croquer toi :brill: Bienvenue à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 20:16

Bienv'nue parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette fullove

Ton pseudo est un pseudo que j'ai souvent croisé sur Bazzart, avec mes recherches héhé Gaten est un excellent choix, btw :3
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyVen 10 Avr - 20:21

OOoh bienvenue parmi nous officiellement !
smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339 Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! 2118159339
Bon courage pour la suite de ta fichette !
N'hésites pas si besoin, le staff est là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptySam 11 Avr - 15:46

Meeeeerciiiii ! :brill: fullove fullove coeur

@Nika A. Vassiliev: Je voulais lui donner un prénom très courant, du coup ça me conforte dans mon choix ! What a Face Et oui, Gaten a une bonne bouille ! :brill:

Merci tout le monde ! Je pense que ma fiche est finie ! Est-ce que le secret est obligatoire ? Parce que ça j'ai du mal, j'ai une vague idée, mais c'est un môme quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptySam 11 Avr - 15:54

Oui le secret est obligatoire, mais je peux t’aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptySam 11 Avr - 16:29

Bienvenue à toi ! smiley officiel

J'adore ta fichette, ce gamin promet de nous en mettre pleins les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptySam 11 Avr - 20:24

Liloo Parish a écrit:
Oui le secret est  obligatoire, mais je peux t’aider si tu  veux

Oh je veux bien ! :brill:  je t'envoie un MP !

@"Blake O'Brian": Merci beaucoup ! :3 J'espère bien !  fullove


https://going-backwards.forumactif.com/t575-des-suggestions-n-hesitez-pas#6790
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptySam 11 Avr - 22:38


BRAVO A TOI



petit message du staff
Bienvenue chez toi avec ce petit bonhomme haut en couleur ! J'adore le coup du tatouage sur la fesse mdr mdr mdr
En tout cas, ici tu es chez toi ! coeur amuses toi bien coeur coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe groupe ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! EmptyMar 14 Avr - 0:22

Coucou officiellement, désolée pour le retard hein, mais bon on a eu l'occas' de se croiser sur la CB déjà.
En voila un perso vraiment bien, j'adore, je veux des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty
MessageSujet: Re: Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !   Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Eoin O'Meara - Rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: