Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Néo Cartwright - wolves have no king.

Aller en bas 
AuteurMessage

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptySam 21 Déc - 23:00

Néo Cartwright
"However, when all roads lead to death, there is no point in running down any of them."


Avatar
Alain Delon
beige

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Néo Cartwright . Je suis né le 13 mai 1983 à Londres donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 36 piges . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis chimiste (dans la recherche) mais aussi tueur à gages et  je suis hétéro  et célibataire . Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  4 ans et j'ai mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Caractère: sarcastique - relativement sadique - calme - réfléchi - discret -  enclin à la violence - froid -  calculateur - joueur - sportif - observateur - brillant- taciturne
Signes particuliers: cicatrice au menton
Anecdotes:
→Il n'aime pas le café.
→Il fume beaucoup trop, mais il s'en fout, il sait qu'il se fera tuer bien avant de choper un cancer. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense...
→Il a un énorme bouvier bernois âgé de deux ans, dressé au poil. Il s'appelle Argo.
→Il chasse à l'arc* ou au fusil selon son humeur, quand il a le temps.
→Il sait très bien jouer du piano. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il le fait souvent, c'est même plutôt le contraire. Il a plutôt tendance à détester ça.
→Il est sévèrement claustro. Il prendra toujours les escaliers, même s'il doit grimper quinze étages, laissera toujours les portes ouvertes derrière lui et évitera au mieux tous les espaces un peu trop étroits.
→Il a été arrêté une fois. Pour conduite en état d'ivresse. Ça le fait doucement rire, franchement quand on sait qu'il fait bien pire que ça, c'est ridicule de finir en cellule de dégrisement à regarder les flics branler les mouches.
→Il touche pas à la drogue, contrairement à ce qu'on pourrait penser (et non, la nicotine n'est pas vraiment une drogue). Par contre, il faisait parti d'un cartel lorsqu'il était encore à Londres. Il a d'abord été dealer avant d'en devenir le chimiste attitré.... Puis de se casser, par lassitude. C'était certainement une très mauvaise idée, mais il ne regrette pas. Au pire, s'ils le retrouvent, il se fait tuer, c'est tout. Ou alors il revient bosser chez eux, au choix. Ça dépendra de son humeur.
→Il a fait un double cursus en chimie et en biologie quand il était étudiant. Il est sorti major des deux promotions.
→Il a bossé un temps au MI5, avant de démissionner. Il voulait changer d'air.
→Sa voiture est une véritable épave, mais tant qu'elle roule et que l'auto-radio marche, il ne voit aucun intérêt à la changer.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Caste
âge 25 le jour de la création, 26-1 jour le jour de la finition. caché
crédit avatar Moi
comment tu as connu le forum Dimdoum fullove
ce que tu en penses Wesh, c'est mon 4e compte, comment dire.... mdr
doublon de prénom Je refuse
type de personnage inventé
groupe choisi  beige
justification groupe Néo se contrefout complet des disparitions. De un, il connaissait pas les personnes, de deux... Y'a pas de deux.
secret envoyé ? ouim
tu nous aide ?
Code:
<pris>Alain Delon</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u83">•</a> <nombottin>Néo Cartwright</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


*:


Dernière édition par Néo Cartwright le Ven 10 Jan - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptySam 21 Déc - 23:00

il était une fois ...
"The weapon we throw away today is the one at our throats tomorrow."


Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait un interrogatoire dont je serais le principal suspect. Des fois, je me déroule le film dans ma tête, quand j'ai rien de mieux à faire de ma vie. Est ce que je serais bavard ? Est ce qu'au contraire je serais une vraie tombe  ? Et si ça se déroulait dans les années quarante, est ce qu'ils porteraient tous des chapeaux et fumeraient le cigare tandis que mon visage serait noyé dans la lumière crue et aveuglante d'une lampe ? Ou bien m'offriraient-ils une cigarette ?

Une chose est sûre, ça commencerait au moins comme ça, quelque soit l'époque:

-Nom, prénom.
-Cartwright, Néo. Comme dans Matrix.


Mais ils ne risquent pas d'avoir la référence si nous sommes dans les années 40. Tant pis.

-Vous êtes né le...
-Treize mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-trois. A Londres. C'était un vendredi. Depuis, je déteste les vendredis. Je préfère les dimanches. Par contre j'aime bien le chiffre treize.
Sans sourire, je tire sur ma clope
- en admettant que j'ai le droit de fumer.
Les menottes tintent légèrement.
-Rappelez moi pourquoi je suis là déjà ?
-Triple homicide volontaire avec préméditation.
-Ça fait beaucoup d'homicides d'un coup ça.
Ou pas. Je plante posément mon regard dans celui de mon interlocuteur.
-Profession des parents ?  


Drôle de question. On dirait qu'il parle à un collégien pris en faute qui va être renvoyé de l'établissement. En vrai je pense pas qu'on me demanderait ça dans un véritable interrogatoire. Mais c'est pas grave. C'est fun.

-Riches Connards.
Je lève les yeux au ciel en soupirant devant l'air impatient du type.
-Ancien militaire dans les commandos-para, et riche héritière depuis sa naissance. Respectivement mon père et ma mère au cas où vous n'ayez pas compris.  


Peut être qu'il est profiler en fait.

-Le premier m'a dressé comme un chien d'attaque et la seconde comme un parfait petit bourgeois. Les deux sont un peu tarés.
-Mais vous les aimez j'imagine.
-Aaaaaah non, ça non.
Je ris. Il a l'air horrifié.
-Écoutez, je ne vais pas vous faire le détail de ma vie non plus...
-Si.
-Bon, si vous voulez, si vous n'avez rien de mieux à faire, mais sachez que je ne dois rien à mes parents. J'ai pas demandé à venir au monde, à galérer, à écouter mon cinglé de père me dire tout les jours que la troisième guerre mondiale va être déclarée demain matin à la première heure et à répéter sempiternellement le même morceau de piano à ma mère pour la satisfaire pendant qu'elle tricote au coin du feu pour une oeuvre de charité.
-Vous les avez tués, eux aussi ?
-Non, j'étais pas d'humeur, je me suis contenté de couper les ponts, un jour. Faut pas déconner non plus. L'héritier est toujours le premier soupçonné en cas d'assassinat.
Je tire sur ma clope.
-Je suis d'un naturel patient quand je le veux bien. Autant attendre qu'ils meurent, tout simplement.
Un silence.


Est ce que mon enquêteur fictif médite mes paroles ? Est ce qu'il cherche quoi répondre ?

Il reprend finalement l'interrogatoire.
-Parlez-moi de vous.
-Pour dire quoi ?
-Ce qui vous vient. N'importe quoi, votre couleur préférée, les études que vous avez faites, votre enfance...
Je hausse les épaules.
-Le noir. Mais il paraît que ce n'est pas une couleur. Alors le bleu.
Je tire une dernière taffe sur ma cigarette.
-Double cursus de chimie et de biologie. C'est fascinant le fonctionnement des êtres vivants, des éléments naturels. C'est comme de la mécanique, mais en plus vivant.
J'écrase le mégot sur la table. Enquêteur-profileur-chose semble horrifié. Heureusement que je n'ai pas utilisé ses mains comme cendrier, ça aurait été pire.
-Mon enfance c'était le chaos. Ma mère voulait me voir pianiste, mon père, je n'ai aucune idée de ce qu'il voulait que je fasse. Survivor peut être. Machine de guerre, sinon. Ou alors peut être bien fou-furieux-psychopathe. J'étais un peu perdu entre l'un et l'autre mais bon, j'imagine que j'étais assez heureux. J'étais bon à l'école, sage, et je m'occupais bien du chien de chasse de feu mon oncle, le reste leur importait peu. On vivait dans une immense propriété. On était riche. Voilà. D'autres questions ?
-Vous avez travaillé pour le MI5.
-Secret défense. Et puis quoi encore, je vais pas vous balancer ce que j'ai pu faire pour eux. Ce n'est pas correct.
-Comment vous y êtes entré ?
Par la porte, abruti.
-Ils m'ont recruté directement à l'obtention de mon diplôme.
-Et actuellement...  
-Je bosse pour un labo de recherches quelconque oui.
-Pourquoi ?
Je hausse les épaules.
-Envie de changer d'air. Bosser pour un gouvernement ça met sacrément la pression.
Bosser pour un cartel aussi d'ailleurs mais ça, on va éviter de lui dire à casse-couille premier.
-Vous chassez.
-Tradition familiale. Le dernier dimanche de chaque mois, on faisait ça en famille. Je suis dedans depuis tout môme. J'aime ça. Ça a quelque chose de simple et basique, comme un retour aux sources de l'être humain. Tu veux manger ? Mérite le.
Je souris. En général, ça inquiète les gens quand je fais ça. Je n'ai jamais compris pourquoi.
-Des fois on partait à pied. Des fois, à cheval. Y'a eu quelques
accidents à ces occasions d'ailleurs. C'était triste.
J'entrelace mes doigts, les mains posées sur la table devant moi, bien en évidence.
-Pourquoi vous les avez tué ?
-Je ne les ai pas tué. Je me suis contenté de les laisser mourir.


Mmmh, pas sûr que je dirais ça en réalité. Si je peux éviter la taule, c'est mieux. Les cellules sont trop petites, bonjour l'angoisse. Ok, on rembobine.

-Pourquoi vous les avez tués ?
-Qui ?
Il soupire, s'impatiente. Qu'est ce qu'il est mauvais mon flic fictif. Mais mauvais putain.
-On va reprendre. Où étiez vous dans la nuit de mardi à mercredi ?
-Chez moi. J'ai rangé mon placard à balais, c'était trop le bordel dedans. "Un placard bien rangé est un placard utile" disait mon père. En général, il était en train de m'enfermer dans le sien en disant ça. Il n'aimait pas que je fasse trop de conneries. C'était sa façon de me le faire comprendre.
Il répond à retardement.
-Pas de témoin ?
-Si, mon chien. Mais je n'ai pas encore réussi à lui apprendre à parler. Je ne pense pas qu'il puisse vous être d'une aide quelconque, sauf si vous voulez courir après des pigeons.
Tiens, il a l'air de mal le prendre.


Faut que je sorte Argo d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

-Il est très intelligent vous savez. Plus que certaines personnes que j'ai eu l'occasion de croiser dans ma vie.
Son teint vient de virer au cramoisi. Touché.
-J'ai pu lui apprendre plein de choses. Bon, le refuge lui avait donné de bonnes bases aussi, mais quand même. Je suis sûr qu'avec de la patience, on pourrait dresser les imbéciles en prenant modèle sur les chiens.  


A ce stade, j'hésite encore. Soit mon enquêteur sort de ses gonds comme une vieille porte rouillée et tente de me sauter à la gorge, ce qui mène fatalement à une bonne grosse bagarre où j'aurais probablement l'avantage malgré les menotes -c'est super pratique pour étrangler des gens, par contre ça tue les poignets, vraiment. Soit il se casse parce qu'il n'en peut plus. Soit ça continue pendant encore des heures.
Intéressant, en soi, mais j'ai mieux à faire qu'imaginer ça ad vitm æternam.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Néo Cartwright le Ven 10 Jan - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptySam 21 Déc - 23:13

Bienvenue again Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptySam 21 Déc - 23:23

Bienv'nue à ta nouvelle tête qui - j'sens - va envoyer du lourd :brill:
Avec un choix original d'avatar, en plus \o/
Et ton perso à ma date de naissance, IRL. À quelque chose près, puisque j'suis né en 1992 ; mais j'ai trouvé ça rigolo mdr

J'suis déjà fan du synopsis :brill: Cela dit, il n'a pas l'air commode siffler

Bonne continuation pour la rédaction d'ta fichette, en tous les cas fullove
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptySam 21 Déc - 23:26

Rebienvenue a la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 0:07

J'étais venue pour souhaiter la bienvenue à un petit nouveau, mais j'vois que tu es un vieux de la vielle, alors j'm'en vais!
Bisous fullovemdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 0:26

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 8:46

Briana Healy a écrit:
Bienvenue again Wink
Merciiii :3

Ayame A. Takahashi a écrit:
Bienv'nue à ta nouvelle tête qui - j'sens - va envoyer du lourd :brill:
Avec un choix original d'avatar, en plus \o/
Et ton perso à ma date de naissance, IRL. À quelque chose près, puisque j'suis né en 1992 ; mais j'ai trouvé ça rigolo mdr

J'suis déjà fan du synopsis :brill: Cela dit, il n'a pas l'air commode siffler

Bonne continuation pour la rédaction d'ta fichette, en tous les cas fullove
mdr merci !
Oui disons que l'avatar les seuls fois où je l'ai vu sur un fow c'est quand je le jouais moi Néo Cartwright - wolves have no king.  3776824438
En attendant, je vais essayer d'en faire un bon gros méchant, plus que Dimka Yeaaah
Mais dis, c'est pas toi dont la soeur est née un 4 novembre aussi ? mdr parce que c'est la date de naissance d'Ethan. Je te jure, j'ai pas fait exprès mdr

Dimka Khlystov a écrit:
Rebienvenue a la maison coeur
Merciii coeur nous faudra un lien Néo Cartwright - wolves have no king.  3917970102

Elora M. Summers a écrit:
J'étais venue pour souhaiter la bienvenue à un petit nouveau, mais j'vois que tu es un vieux de la vielle, alors j'm'en vais!
Bisous fullovemdr
Weeesh, c'est vexant mdr Merci sinon fullove

Gabriel Walsh a écrit:
Rebienvenue coeur
Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 11:18

J’ai hâte de découvrir ce nouveau bébé Wink
Re bienvenue à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 11:59

Merci toi fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 12:15

Néo Cartwright a écrit:
mdr merci !
Oui disons que l'avatar les seuls fois où je l'ai vu sur un fow c'est quand je le jouais moi Néo Cartwright - wolves have no king.  3776824438
En attendant, je vais essayer d'en faire un bon gros méchant, plus que Dimka Yeaaah
Mais dis, c'est pas toi dont la soeur est née un 4 novembre aussi ? mdr parce que c'est la date de naissance d'Ethan. Je te jure, j'ai pas fait exprès mdr

C'est c'que j'ai vécu avec YUI aussi, depuis mars 2010 mdr
Plus méchant ? WOW, ça promet héhé
Oui, c'vrai qu'Ethan est né le comme ma sœur x)
D'ailleurs, j'ai vérifié... Nikita est né le 11 janvier. Tu l'aurais fait naître 4 jours après, il aurait eu la date de mon p'tit frère, né un 15 janvier mdr
Y'a rien qui est fait exprès, mais j'trouve ça drôle x)
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 12:33

mdr Les coïncidences quoi... héhé Bon 11 janvier après c'est mon jour de naissance à moi Néo Cartwright - wolves have no king.  3776824438 n'abusons pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyDim 22 Déc - 12:51

Ça se comprend, du coup héhé
Inspiré par plusieurs séries, j'ai joué le rôle d'un tueur en série, né un 13 mai comme moi /SBAAAF/

Néo Cartwright - wolves have no king.  3776824438
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyLun 23 Déc - 7:04

Ne dis pas ça à n'importe qui, ça pourrait en effrayer certains Pervers
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyLun 23 Déc - 11:50

Qui donc ? On est tous fou ici XD
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyVen 27 Déc - 14:03

@calliopée e. mcpherson ne brise pas les espoirs de normalité de certains joueurs. mdr

PS: j'en profite pour demander déjà un délai caché coeur
@dimka khlystov
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyVen 27 Déc - 14:59

Néo Cartwright a écrit:
@calliopée e. mcpherson ne brise pas les espoirs de normalité de certains joueurs.

Qui sont ces joueurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyVen 27 Déc - 15:11

Ils vont pas se dénoncer, pas fous weeesh mdr (ou alors ils n'existent vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyJeu 9 Jan - 8:41

coeur Amor
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyVen 10 Jan - 6:22

coeur Cara mia.
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyVen 10 Jan - 23:06


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Rerererebienvenue parmi nous avec ton personnage haut en couleur ! coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  EmptyVen 10 Jan - 23:10

Merciiii coeur fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - wolves have no king.    Néo Cartwright - wolves have no king.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Cartwright - wolves have no king.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: