Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 THERE ARE RULES | les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


THERE ARE RULES | les règles du forum Empty
MessageSujet: THERE ARE RULES | les règles du forum   THERE ARE RULES | les règles du forum EmptyLun 5 Aoû - 12:41


Le règlement



Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! Un forum ne peut pas fonctionner sans quelques petites règles ! Pas de panique, ça ne prend pas très longtemps ! C'est promis !

Le Personnage

Sachez que les initiales sont acceptées sans aucun souci et  placées ou vous voulez. Attention juste aux noms à rallonge pas que ça nous gène on s'en fiche, juste ça risque de déformer certaines zones du forum, si cela se produit nous vous demanderons de le modifier.

Aucun personnage déjà existant fictif ou réel ne sera accepté, par exemple  donc pas de Donald Trump ou de Dean Winchester.  De plus nous vous demanderons un minimum d'inventivité pour vos pseudos par exemple donc, merci de ne pas reprendre le nom de famille de la célébrité pour votre personnage (à moins que cela soit justifié).

Il y a plein de possibilité de prénoms et noms. Sachez que les doublons de prénoms sont autorisés, signalez le dans votre fiche de présentation si jamais vous ne désirez pas de doublon.
Référez vous aux bottin des noms et prénoms pour les prénoms accessible ou non.

La fiche de présentation

Vous avez  7 jours pour valider votre fiche de présentation. Passés ces 7 jours, il est possible  de demander un délai de 4 jours.
Vous avez 5 jours pour poster sa fiche  et 3 jours de réservation d'avatar pour la fiche si vous en faites la demande  
En attendant votre validation, vous avez le droit de poster ou vous voulez sur le forum hormis dans la zone rp, ça va de soit.

scénarios

Nous n'acceptions que la réservation de deux avatars par perso pour figurer au bottin.
Cbligation de faire valider son scénario par un admin.
En cas d'inscription d'un membre avec un avatar réservé au bottin voir avec le créateur mais celui ci a la priorité.
En cas de doublon de scénarioc'est le créateur quichoisit.

rp/post

Nous demandons 0 minimum/maximum de lignes/mots de rp, chacun fait ce qu'il peut et veut.

Les rp hot/érotiques sont tout à fait autorisés mais attention à bien mettre les passages chauds sous hide ainsi que "hot" "+18" ou "(x)" dans le titre du rp. ATTENTION il n'y aura aucune possibilité de lire les sujets hot des autres autorisées par le staff! voyez entre joueurs sinon.

De même la violence sera a gérer et modérée par les admins. Les membres inclus doivent être d'accord et au courant bien évidemment et le staff se permet un droit de regard. De la même manière que les sujets hots il faudra le signaler dans le titre du sujet de manière claire.

En rp il est normal d’interagir avec les autres, mais il n'est pas possible de "jouer" l'autre personnage. Que cela soit dans un rp avec ce personnage ou dans un autre. Si vous souhaitez inclure un autre personnage dans votre rp de manière ponctuelle, veillez à lui demander son accord et ne pas dénaturer son personnage.

 Présence et activité


On sait que tout le monde à une vie, mais nous demandons  1 post par mois minimum (rp ou hrp), passé le mois, vous recevrez un mp, sauf si vous avez posté une absence. Vous aurez 1 semaine pour vous manifester, après la semaine votre compte sera supprimer sans préavis.

 Les avatars


Nous n'acceptons pas les  doublons d'avatar, sauf si vous avez (ou voulez) la possibilité de faire des jumeaux identiques ou séparés à la naissance, mais il faut évidemment le voir entre les deux membres ET tenir le staff au courant.

Si non, mettez vous d'accord entre vous pour qui cède l'avatar à l'autre. Il est possible de demander au staff d'aider à trancher mais le staff sera partisan du premier arrivé premier servi.

L'avatar doit être à la  taille de 200*320, nous n'accepterons aucun avatar de type pornographique, ni d'animé/manga.

En ce qui concerne la limite d'âge, nous avons choisi de ne pas en imposer. Cependant nous vous demanderons de rester logique et de ne pas jouer un Jude Law de 13 ans par exemple.

Il est possible d'incarner une célébrité qui est décédée.

civilité/respect


Le respect est une notion fondamentale que nous maintiendrons sur le forum, toute sorte de relation amoureuse ou physique, de croyance religieuse ou spirituelle, d'ethnie ou de caractéristiques ... sont acceptées. Si c'est une chose qui vous gène, passez votre chemin.

Merci s'il y a des tensions et des soucis entre membre de régler ça entre vous et par mp, le forum n'est pas là pour laver le linge sale en public. Vous pouvez demander conseil/avis a un admin (ou toute autre personne) mais essayez tant que possible de gérer cela entre vous.

Les multicomptes

Pour le moment nous accepterons 4 multicomptes par membre. Cela sera susceptible d'évoluer avec le temps.

double compte : 1 semaine d'ancienneté (à partir de la validation) + 2 sujet rp commencés
triple compte  : 3 semaines d'ancienneté avec le DC (à partir de la validation) + 2 sujets rp commencés avec les deux comptes + - 200 points par compte
quadruple compte 3 semaines d'ancienneté avec le TC (à partir de la validation) + 2 sujets rp commencés avec les trois comptes + - 400 points par compte

Maintenant, place à l'amusement ! N'oubliez pas, ici c'est Rp & Relax !  Yeaaah

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
THERE ARE RULES | les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards-
Sauter vers: