Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 001. ONE WEEK | thank you all !

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyLun 26 Aoû - 23:27


Une semaine !



Wow, c'est fou ce que le temps passe vite en aussi bonne compagnie! Le forum vient de fêter sa première semaine, oui c'est pas beaucoup, mais c'est pour nous très important de vous remercier, petits membres, de nous avoir rejoint. Nous sommes très heureuses toutes les deux de constater votre engouement et votre implication dans le forum et il nous semble important de vous remercier. Parce que si un forum est bien sûr mené par l'équipe admin, c'est bel et bien les membres qui le font vivre !

pom pom girl pom pom girl  pom pom girl

Cela nous motive encore plus à continuer et surtout à faire vivre le forum. N'hésitez pas à voter aux topsites (et vous le faites déjà pas mal), vous manifester sur le sujet sur PRD et sinon puber pour vos scénarios/pré liens ou juste le forum où vous voulez et pouvez. Nous proposons vos personnages attendus dès que nous le pouvons.

One last thing ...
001. ONE WEEK | thank you all ! 2497532964 THANK YOU ALL 001. ONE WEEK | thank you all ! 2497532964
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyLun 26 Aoû - 23:36

Haaan, mais c'est beaucoup trop chou comme message ! :brill: coeur

Merci à vous surtout d'avoir créé ce petit coin de paradis fullove

Love sur vous et longue vie au forum ! yay
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 7:22

Mooooh ! Merci à vous de nous offrir ce petit coin de paradis voyons coeur
(J'en chie avec les smiley sur le tel, j'vous l'avais pas dit ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 9:36

Beaucoup trop d'amour sur ce forum en seulement une semaine :brill:

En espérant que ça dure longtemps, longtemps, longtemps 001. ONE WEEK | thank you all ! 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 10:14

coeur

J'ai pas encore eu le temps de jouer de manière correcte mais je suis content d'avoir découvert ce forum, en espérant qu'il prospère comme il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 10:19

Oooh merci beaucoup pour tous ses petits mots ! Loove fullove
Ca nous touche beaucoup ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 10:20

Cela ne fait que quelques jours que je suis là et je me sens déjà comme à la maison :brill:

Et je vous félicite d'être aussi sympa et disponible ! Vous êtes adorable dans ce staff.

Bref, j'ai hâte d'être dans le feu du rp et de continuer l'aventure avec vous 001. ONE WEEK | thank you all ! 2416103503
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 14:20

001. ONE WEEK | thank you all ! 3101902445 001. ONE WEEK | thank you all ! 3101902445 001. ONE WEEK | thank you all ! 3101902445 001. ONE WEEK | thank you all ! 3101902445 001. ONE WEEK | thank you all ! 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! EmptyMar 27 Aoû - 15:00

Moh merci beaucoup à tous Smile Vous êtes des amours! fullove fullove fullove Je vous aime fort Loove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


001. ONE WEEK | thank you all ! Empty
MessageSujet: Re: 001. ONE WEEK | thank you all !   001. ONE WEEK | thank you all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
001. ONE WEEK | thank you all !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: