Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lost and found - Diane Miller

Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Miller
Diane Miller
is lurking in the shadows
• arrivée : 07/01/2021
• messages : 24
• âge & naissance : 28 octobre 98 /\ 22 ans
• métier ou études : Etudiante en criminalistique
• orientation sexuelle : Pansexuelle


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 1:23

Diane2 Miller
We danced on top of cars, took pictures of stage, so far from where we are

Avatar
Alice Pagani
beige  |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Diane Miller  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Didi . Je suis né(e) le 28 octobre 1998 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 22 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis étudiante en criminalistique et  je suis pansexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt mal ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis toujours et j'ai mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Diane. Diane, dérivé de Diana. Diana, qui signifie lumineuse. Alors Diane a bien dérivé. Elle a bien dévié de sa trajectoire destinée, de son chemin qui était pourtant censé être tout tracé. Un avenir de lumière, une vie de succès. Pourtant, l’avenir n’est désormais que synonyme d’une zone d’ombre. Le chemin est escarpé, étroit. La fin est devenue invisible, si sombre qu’on ne la distingue plus. Diane. Un dérivé. Une âme sûrement destinée à errer.
Influençable, elle en a toujours été le type. Elle jure sur l’indépendance, assure pouvoir prendre ses décisions. Elle clame être de ces gens qui sont libre. C’est indéniable, elle vit pour la liberté. Elle vit pour sentir, ressentir. Pour sentir l’air de la nuit fouetter son visage, pour sentir l’ivresse s’emparer d’elle. Pour sentir le courage grimper, en être saisie. Et pourtant, elle n’en serait certainement pas là, si elle n’était pas influençables. Mauvaises rencontres, mauvaises fréquentations. C’est ce que disait toujours maman. En revanche, pour Diane, il s’agit plutôt du mauvais endroit et du mauvais moment.
Fragile. Qui se brise, se casse facilement. De constitution faible. Diane, c’est une poupée de cire. La moindre maladresse, et elle se brise. Le moindre faux mouvement, et elle en reste marquée à vie. Les murs sont solides, la façade est belle. Seulement voilà, les fondations sont inexistantes. L’architecte les a oubliées, et avant qu’elle ne s’en rende compte, il était déjà bien trop tard.
Aventureuse. Qui se lance volontiers dans l’aventure. Ca la perdra, un jour. Elle se lance tête baissée vers l’inconnu, sans jamais se poser de question. Elle veut vivre. Elle veut sentir, et ça surpasse bien toutes ses peurs.
Les évènements mondains ont rythmé les premières années de sa vie. Dès son plus jeune âge, Diane a eu accès à l’ivresse en un claquement de doigt. Et l’ivresse s’est emparée d’elle, s’accrochant à son corps comme une sangsue. Une bouteille, qu’est-ce que cela représente, lorsque l’on a personne vers qui se tourner le soir ? Mais très vite, une bouteille ne devient plus assez. Alors il faut tenter, expérimenter. Parce qu’il faut sentir, ressentir. Alors Diane a touché à tout. Parce qu’elle est ainsi, incapable de garder les mains dans les poches. Et lorsqu’elle le fait par mégarde, elle trébuche, sans pouvoir se rattraper. Alors Diane oscille, elle se balade entre alcool et drogues douces, peut-être même dures parfois, lorsque la solitude se saisit de son âme. Ce n’est pas vraiment un secret. Une enfant de douze ans avec les cigarettes de papa à la bouche, on a toujours su où cela menait.
Sans filtre. La nuance entre être honnête et blessante n’existe pas. Diane, c’est le genre à vous regarder dans les yeux, pour vous dire que vous êtes chiants à mourir. Pour vous dire que vous feriez mieux de partir. Ou encore, pour confirmer toutes sortes d’atrocités. Elle se tait, mais jamais pour les bonnes choses.
Intelligente. Académiquement parlant, sûrement. Elle se noie dans les études, lorsqu’elle ne se noie pas dans l’alcool. Elle s’imprègne de pages entières, de milliers de mots. Elle n’a jamais excellé. Elle n’a jamais été appréciée. Ses capacités ont toujours été remises en question. C’est sa manière de prouver au monde qu’il a tort, silencieusement. Quand bien même le monde se contrefout de Diane Miller.
/\ Elle possède plusieurs tatouages. C’est sa manière de s’exprimer. Elle fait de son corps un cahier de brouillon, comme pourraient dire certains. Parce que les mots font trop de mal, elle demande des dessins. /\ Elle chante. Plus jeune, elle avait l’habitude de chanter lors des soirées que ses parents organisaient. /\ Elle s’est orientée dans la criminalistique uniquement pour se confronter à la mort. Et ironiquement, elle n’en a pas grand-chose à faire de mourir. Et elle se fiche d’autant plus des disparitions au sein de la ville. /\ Elle vit de petits services rendus ici et là. Souvent des services douteux. Elle a plusieurs fois revendu de la drogue pour payer son loyer et sa propre consommation. /\ Elle adore le contact. Etrangement, elle adore que les gens posent leurs mains sur elle. C’est pour elle un moyen de communication.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Charlène
âge La majorité
crédit avatar Vipers
comment tu as connu le forum Les topsites, gracias Smile
ce que tu en penses GE-NIAL, pleins de dramas, j'adore. L'aspect esthétique du forum est super cool !
doublon de prénom j'accepte
type de personnage inventé
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
beige
justification groupe Diane elle s'en fout un peu de tout. Elle préfère rester loin de tout, elle préfère pas se rajouter des soucis (de manière consciente lol) inutile quand elle a à se soucier de comment payer son loyer.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Alice Pagani</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u177">•</a> <nombottin>Diane Miller</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](avatar compte principal)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>nom du DC</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Avatar du DC)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Diane Miller le Jeu 7 Jan - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane Miller
Diane Miller
is lurking in the shadows
• arrivée : 07/01/2021
• messages : 24
• âge & naissance : 28 octobre 98 /\ 22 ans
• métier ou études : Etudiante en criminalistique
• orientation sexuelle : Pansexuelle


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 1:25

il était une fois ...
Leave a light on



Lost and found - Diane Miller 0767886f2cd3ec3aa2dd04abb81c8c80b599b4e4

I had all
Naître dans une famille où l’argent ne viendra jamais à manquer, quel bonheur. Quel bonheur, d’être le second enfant d’une fratrie de trois. Grandir dans un environnement où tout est beau, où l’esthétique compte tant. Où la perfection est de mise, quoi qu’il arrive. Quel bonheur, d’être la préférée de maman. Quel bonheur, de faire la fierté de papa dès son arrivée au monde. Quel sensation immaculée. Que le rêve est beau, que l’ambition est agréable ! Petite fille à papa et maman, Diane a ouvert les yeux en étant un espoir. Un nouveau souffle. Son frère aîné d’à peine deux ans atteint d’autisme était une vraie perte de temps aux yeux de ses géniteurs. Alors, quelle joie que d’apprendre que non seulement, c’est une petite fille, mais qu’en plus elle est en parfaite santé. Elle a les beaux yeux de papa, les cheveux d’un brun intense comme maman. Alors c’est ainsi, que Diane a passé la majorité de son enfance. Petite fille privilégiée, toujours protégée.

Lost and found - Diane Miller Tumblr_pqy0qpfM5W1s36dolo9_400

And then most of you
Puis, Papa s’est effacé. Ses affaires ont disparues, du jour au lendemain. L’image du père parfait s’est envolée. La vérité, c’est que papa avait trouvé mieux que maman. Et surtout, bien plus jeune. Les pétales s’étaient flétris, et attendre la nouvelle saison était trop longue. Alors papa avait simplement racheté une nouvelle fleur. Mais voilà, tout est dans l’apparence. Une apparence qu’il faut sauver, parce que les choses sont ainsi. Parce que le monde ne doit pas savoir quand maman devient trop vieille. Le monde ne doit pas percevoir que maman est fatiguée, qu’elle est sur le point de flancher. Les obligations subsistent. Alors papa revenait, ici et là. Papa faisait bonne figure, lors de leurs fameuses soirées si importantes. Celle avec un nombre incalculable d’invités, tous présents uniquement pour évaluer la fortune du foyer. Tous présents uniquement pour savoir ce qu’ils pourraient tirer de leurs amitiés. Alors, il a fallu grandir. Garder la face, sourire. Ne rien laisser transparaître. Il fallait faire comme les grands, tout en ayant à peine treize ans. Alors Diane l’a prit au pied de la lettre. Elle a passé des heures à observer l’ennemi, pour reproduire son comportement. Pour se fondre dans la masse, en espérant qu’un jour, elle aussi elle aurait droit à ce privilège, non pas grâce à ses parents, mais de par son propre nom. Alors Diane s’est saisie d’un verre, puis deux. Et quand papa avait le dos tourné, peut-être même une cigarette. Elle avait droit au succès, sans même savoir qu’elle était utilisée. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas, pour rester éveillé bien trop longtemps lorsque l’on a pas l’âge ? Qui plus est pour assister à une soirée constituée d’adultes. Alors papa et maman ont décidé de la faire chanter. Elle était belle, au centre de la pièce. Elle était une jolie distraction, pour des yeux bien trop abîmés par l’age. Mais comment aurait-elle pu le constater, elle dont les yeux étaient bandés ? Il n’y avait que beauté et magie, dans un univers de paillettes. Parce qu’évidemment, une fois les confettis lancées, une fois les paillettes éparpillées, on ne pense pas être celui devant nettoyer.

Lost and found - Diane Miller Tumblr_pmgjkpAwvW1wvspj1_1280

Some
Un jour, Lily est arrivée. Sur son passage, elle a tout chamboulé. L’équilibre renversé, comme si jamais il n’avait existé. Lily, on ne sait pas d’où elle sort. On ne sait pas d’où elle vient, et plus précisément de qui. Le père reste un immense mystère, et sujet très peu abordé. Sûrement parce que pas le temps. Parce que dès que Lily a pointé le bout de son nez, elle est devenue mère. Sa propre mère, ainsi que celle de Micky par la même occasion. S’assurer qu’il prenne bien son déjeuner le matin, le midi, le soir. S’assurer qu’il ne soit pas sujet de moqueries, ou pire encore, qu’on ne l’utilise pas comme ballon de foot à la récré. Diane a grandi vite, trop vite. Elle est devenue mère d’un jour à l’autre, sans que l’avortement ne soit réellement une possibilité. Et ce uniquement parce que Micky n’était pas sien. Mais leur sang était étrangement le même, alors de nouveau, les obligations s’imposent. Certains composants sont les mêmes. Ils sont de la même marque, mais comme disait papa, l’un est plus développé que l’autre. Mais papa est né menteur. Il est né avec un paquet de secrets, et sera probablement enterré avec. Ainsi qu’avec toutes les cartes qu’il n’a pas envoyées. Tous les joyeux anniversaires qu’il n’a pas prononcé. Tous les je t’aime qui se sont évaporés, comme s’ils étaient interdits. Alors Diane s’est assuré que Micky ne subisse pas ça. Peu importe à quel point son corps lui criait que c’était fatiguant, peu importe à quel point son instinct lui hurlait d’abandonner et de partir en courant. Son unique but fut alors d’offrir protection et amour, en une dose démesurée. Simplement pour s’assurer qu’aucun être ne lui étant cher manquerait de ces choses comme elle.

Lost and found - Diane Miller 9b33fc1905665f68e27efc8125e769286500a4ca

And now none of you
Et puis soudainement, maman est morte. La lumière s’est éteinte brusquement, laissant le corridor plongé dans un noir glaçant. Les murs se sont rapprochés, jusqu’à provoquer l’étouffement. Un accident de voiture, ils disaient. Mais Diane n’a jamais voulu entendre. Ses oreilles le refusaient. Aucun son ne lui parvenait. Soudainement, elle avait été privée de tous ses sens, de tous ses repères.  Alors elle a prit ses jambes à son cou. A ses dix huit ans, l’héritage de maman en poche, elle est partie de la maison sans se retourner. Papa était parti s’installer ailleurs, avec fleur numéro trois. Il n’avait pas su conserver l’autre, alors il l’avait jetée elle aussi. Diane est partie, laissant Micky aux horribles mains de papa. La culpabilité l’a rattrapée. Très vite, son âme est devenue trop pesante. Alors, avec l’héritage de maman, elle s’est trouvée un petit studio, loin du luxe auquel elle avait toujours eu droit. Ainsi, elle a apprit que rien ne dur, et que rien n’est destiné éternellement. Puis l’argent de maman a servi pour d’autres investissements, tous moins propres les uns que les autres. La bouteille de vin tous les soirs, parfois celle de gin. Les cigarettes, tous les jours. L’herbe, la poudre. Si maman était là pour voir ça, Diane mettrait ses enseignements en application, lui assurant que tout ça n’était qu’anti-douleurs. Mais maman ne demeure plus. Maman n’était que passagère. Un verbe d’état, dont le statut s’est vite dégradé. Sa mémoire fut tâchée, son honneur sali. Et ce, par sa propre fille.
 4 ans plus tard, Diane n’a jamais revu Micky. Elle n’a emporté avec elle que les souvenirs. Le son de sa voix s’efface, son visage devient flou. Son odeur si singulière s’évapore, tout comme maman. Et il n’y peut plus rien, si ce n’est tenter de se persuader qu’il est là tout près, lors de nuits d’ivresses. 4 ans plus tard, Diane a laissé tombé le succès et la vie de grande privilégiée. Elle est devenue un pion sur l’échiquier auquel on ne touche même pas. Elle est passée du côté obscur, à l’autre bout de la terre. Anciennement modèle de conduite, présentement modèle à ne surtout pas suivre.



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Diane Miller le Jeu 7 Jan - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 2:05

Bienvenue parmi nous !
Yeaaah fullove Loove fullove :brill: Loove :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: relax fullove Loove

Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
N’hesites pas au besoin, le staff est la pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 3:59

welcome miss toute cassée
je suis là pour précipiter ta chute au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 10:59

Une fiche faite à la vitesse de l’éclair Lost and found - Diane Miller 3145736035

En tout cas je repasse sur ta fiche pour te souhaiter officiellement la bienvenue par ici le plus beau coeur

J’aime la bouille de ta demoiselle, j’aime son histoire, j’aime ta plume et j’espère vraiment qu’on pourra se dégoter un lien bien sympa (sinon je m’en vais d’ici) Lost and found - Diane Miller 219318734

Je ne me fais pas trop de soucis pour ça mais je te souhaite aussi une bonne intégration par la suite et plein de potits liens sympas à exploiter Yeaaah

(Edit : puis Birdy pour le titre et la tite citation je — Lost and found - Diane Miller 2092878453)
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 12:14


BRAVO A TOI



petit message du staff

Quel personnage ! Yeaaah :brill: J'aime beaucoup ta plume en tout cas, bienvenue chez toi ici ! coeur
pense qu'on va pouvoir se trouver des petits liens sympa coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 13:18

Ouuuh ce fut rapide comme l'éclair, je vais lire tout ça, ça m'a l'air prometteur huhu, quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyJeu 7 Jan - 14:02

Ho bah ça c'est du rapide ! Officiellement bienvenue parmi nous petite et adorable Diane Lost and found - Diane Miller 926682010 éclate toi bien chez les taréssss irlandais!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyVen 8 Jan - 13:10

Ouuuh :brill: bienvenue à la maison avec ton perso tout fêlé de partout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Diane Miller
Diane Miller
is lurking in the shadows
• arrivée : 07/01/2021
• messages : 24
• âge & naissance : 28 octobre 98 /\ 22 ans
• métier ou études : Etudiante en criminalistique
• orientation sexuelle : Pansexuelle


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyVen 8 Jan - 14:43

Merci beaucoup, vous êtes tous adorables. :brill: Vous m'avez réservé un merveilleux accueil, je vous aime déjà :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptySam 9 Jan - 16:09

Alice, je l'adoooore ♥


Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller EmptyDim 10 Jan - 20:53

Bienvenue par ici toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Lost and found - Diane Miller Empty
MessageSujet: Re: Lost and found - Diane Miller   Lost and found - Diane Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and found - Diane Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: