Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 E.MM - Aime-moi

Aller en bas 
AuteurMessage

Emma McMurphy
Emma McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 14/11/2020
• messages : 33
• âge & naissance : 19 ans 02/02/02
• métier ou études : Lycéenne redoublante, youtubeuse & commédienne
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptySam 14 Nov - 23:49

Emma McMurphy
It’s so romantic in Paris

Avatar
Sabrina Carpenter
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Emma McMurphy  mais il arrive aussi que l'on m'appelle E.MM sur youtube . Je suis né(e) le 02/02/2002 à Kiev (Ukraine) donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 18 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Lycéenne, Youtubeuse & Comédienne et  je suis Hétérosexuelle  et fraîchement célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  Quelques heures après avoir passé plusieurs mois à Paris, sinon depuis que j’ai quelques mois à peine et j'ai une réputation plutôt normale dans la communauté.

Ça c'est vraiment moi
⊹ Emma n’est pas « née » McMurphy, mais elle l’est très vite devenue, le 13 février 2002, à 11 jours à peine Emma a été adopté par le joli jeune couple que formaient Siobhan Bryce et Brendan McMurphy

⊹ Pour Emma, la famille, c’est le plus important, elle oublie parfois qu’elle est adoptée tant elle se sent proche de ses parents, elle sait bien qu’ils ne partagent aucun gène, mais souvent elle s’amuse à dire qu’elle tient d’eux, surtout quand ils lui reprochent son mauvais caractère.