Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 E.MM - Aime-moi

Aller en bas 
AuteurMessage

Emma McMurphy
Emma McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 14/11/2020
• messages : 33
• âge & naissance : 19 ans 02/02/02
• métier ou études : Lycéenne redoublante, youtubeuse & commédienne
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptySam 14 Nov - 23:49

Emma McMurphy
It’s so romantic in Paris

Avatar
Sabrina Carpenter
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Emma McMurphy  mais il arrive aussi que l'on m'appelle E.MM sur youtube . Je suis né(e) le 02/02/2002 à Kiev (Ukraine) donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 18 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Lycéenne, Youtubeuse & Comédienne et  je suis Hétérosexuelle  et fraîchement célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  Quelques heures après avoir passé plusieurs mois à Paris, sinon depuis que j’ai quelques mois à peine et j'ai une réputation plutôt normale dans la communauté.

Ça c'est vraiment moi
⊹ Emma n’est pas « née » McMurphy, mais elle l’est très vite devenue, le 13 février 2002, à 11 jours à peine Emma a été adopté par le joli jeune couple que formaient Siobhan Bryce et Brendan McMurphy

⊹ Pour Emma, la famille, c’est le plus important, elle oublie parfois qu’elle est adoptée tant elle se sent proche de ses parents, elle sait bien qu’ils ne partagent aucun gène, mais souvent elle s’amuse à dire qu’elle tient d’eux, surtout quand ils lui reprochent son mauvais caractère.

⊹ Son Papa, c’est son héros, Emma a passé les 3/4 de son enfance avec lui, ils étaient faits pour être père et fille ces deux-là, ils s’aiment à la folie. Cela dit, il ne faut pas se méprendre, Emma aime tout autant sa mère, c’est sa Maman, la seule et unique et rien ni personne ne prendrait sa place dans son cœur, la vie à juste fait que Siobhan, de part son boulot, a été moins présente physiquement pour la petite blonde à l’époque. Emma ne lui en veut pas, au contraire, elle est fière, tellement fière de la carrière de sa mère.

⊹ Emma a ni frère ni sœur, du moins à sa connaissance, mais avec ses cousins et cousines, c’est comme si elle avait sa propre fratrie… La blondinette a passé beaucoup de temps chez les McPherson dans son enfance, elle considère Gaïa comme sa grande sœur, sa confidente, Roméo et Galahad sont des petits frères qu’elle adore embêter, puis il y a aussi la petite Athénaïs à qui elle apprend quelque petit pas de danse classique de temps en temps. L’adolescente fait aussi du Baby-Sitting pour son Tonton Al, Emma adore s’occuper de la tornade Malachy et de la mignonne petite Rachel.

⊹ Emma elle fait pleins de choses, depuis toutes petite elle joue du piano et fait de la danse classique. Elle avait cette image de petit ange, de prodige, douée à l’école, douée en musique et en danse, la vraie petite fille modèle. Elle s’est longtemps concentrée sur ces deux passions, jusqu’à ce que son école lance met en scène un spectacle de fin d’année sous forme de comédie musicale. Emma poussa la chansonnette et se mit à clamer quelques textes, elle découvrait alors qu’elle aimait beaucoup ça aussi.

⊹ C’est au collège qu’Emma créa, un peu en cachette, sa chaîne Youtube, avec le pseudo E.MM où elle se filmait devant son piano à faire quelques reprises, l’éclairage n’était pas top, le son moyen mais elle faisait tout de même des vues. Au bout de quelques mois, une de ses reprises devint virale et fut partagée en nombres sur les réseaux sociaux, quand elle vu l’ampleur de la chose elle s’empressa d’en parler à ses parents avant qu’ils ne tombent dessus par hasard ou l’apprennent par quelqu’un d’autre.

⊹ C’est également dans ses années collège qu’elle découvrit les Prove Yourself, un style totalement opposé à ce qu’elle écoutait ordinairement mais c’était étrange, elle ne pouvait pas s’empêcher de les écouter encore et encore, de plus, ils habitaient là, à Galway, le chanteur et leader du groupe était originaire de cette ville. Fan de chez fan, elle réclamait constamment à ses proches des billets pour aller les voir. Emma commença à s’affirmer ainsi, « la rebelle en tutu » qu’on l’appelait, car elle avait son caractère la Emma derrière son apparence de fille modèle elle savait se faire entendre.

⊹ Elle a toujours un carnet sur elle, elle y note tout ce qui lui passe par la tête, ça va de sa liste de courses à des idées de paroles pour une prochaine chanson, passant parfois par ses pensées intimes d’adolescentes, bref, depuis qu’elle sait écrire, elle gribouille ses notes sur un carnet, elle possède tout un carton d’ancien carnets à elle. Depuis des années maintenant ses proches savent quoi lui offrir pour lui faire plaisir, un joli carnet, un beau stylo et la blondinette et heureuse.

⊹ Depuis plusieurs mois Emma fait des recherches sur ses origines, elle aimerait en connaître plus sur sa génitrice mais n’ose pas en parler de peur de froisser sa maman, qui est pour elle sa vraie maman dans son cœur. Ce qu’elle a trouvé pour le moment la rend perplexe, elle ne sait pas si elle est sur une bonne piste et bizarrement elle espère que ce n’est pas le cas.

⊹ En avril dernier, son Grand-père est porté disparus, pour Emma c’est un choc… Elle arrête d’aller en cours, ne parle presque plus à ses proches et s’enferme dans sa bulle. Ses vidéos sur YouTube se font rares et sa « communauté » s’inquiète pour elle. À peu près au même moment, Emma rencontre Kostas… C’est électrique, quelque chose passe entre eux immédiatement et il difficile de poser des mots dessus, tant c’est intense pour la blonde. Il lui redonnait goût à la vie, le Kostas, en était-elle tombé amoureuse ? Très certainement, mais du fait de son récent comportement, son absence aux examens finaux, ses parents, au début de l’été, l’ont envoyé en France, à Paris. C’était comme un deuxième abandon pour l’adoptée. Une pilule amère à devoir digérer. Elle était furieuse de cet exil forcé. Elle n’a pas pu dire au revoir à son Grec, elle n’a pas su le faire. Elle a tout simplement fui contre sa volonté.

⊹ Des années qu’elle réclamait à ses parents de passer un été à Paris, c’était un rêve… Mais cette année, elle s’en serait bien passée. Elle s’inquiétait constamment pour son Grand-père, pensait beaucoup à Kostas à qui elle avait écrit une longue lettre dont elle n’a jamais eu le courage d’envoyer. Puis au fil du temps elle commença à poster de nouveau sur sa chaîne YouTube, ses abonnés remarquant son changement de décor lui posa un tas de questions qu’elle ne pouvait ignorer. Emma McMurphy était à Paris et tout ceux qui s’intéressaient de près où de loin à elle et sa famille était désormais au courant. Des marques françaises commencèrent à la contacter pour des collaborations, puis l’invitèrent à des éventements.

⊹ En juillet, elle rencontra un scénariste d’une série très populaire en France. Très vite, elle obtint un petit rôle récurant. Un rôle intéressant qu’elle se voyait mal refuser, car elle avait envie de ça, elle avait besoin de ça, besoin de quelque chose qui lui prendrait tout son temps, quelque chose qui l’aide à ne plus penser à sa propre tristesse. Elle endossait alors le rôle de Katy, une adolescente malade qui devient rapidement le love interest du fils du personnage principal, lui aussi malade… Bref une histoire d’amour qui fera bien pleurer dans les chaumières, car Emma, complice du secret, savait dès le début que son personnage devrait mourir avant la fin de l’année.

⊹ Sa co-star, Lucas était un gars charmant et drôle, bon danseur qui plus est. Quand ils n’étaient pas sur les plateaux de tournages, ils passaient beaucoup de temps ensemble à traîner dans les rues de Paris. Très vite, ils commencèrent à sortir ensemble.

⊹ Début septembre, alors qu’Emma attendait avec impatience la visite de sa cousine Gaïa, elle apprend qu’une tempête s’est abattue sur Galway, des membres de sa famille sont blessés, un de ses oncles dans le coma.. . Emma est dévastée et ne peut pas rentrer auprès des siens… Quelques jours plus tard, elle apprend que le corps de son Grand-père a été retrouvé. Emma, plus que jamais veut retrouver Galway et sa famille, mais son contrat avec la série l’en empêche. Alors elle appelle, tous les jours, tous les membres de sa famille encore consciente. Elle apprend la naissance du fils de Gaïa, ou presque.. C’est pareil pour elle, rien que de voir sa bouille en photo réussie à la faire sourire de nouveau.

⊹ Début décembre, Emma a filmé sa dernière scène, son contrat est terminée, il y a beaucoup d’émotion. Emma va pouvoir rentrer, mais elle ne le dit pas encore.
La veille de son départ, Emma met fin à sa relation avec Lucas, elle sait au fond d’elle que ce n’est plus possible entre eux.



La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Nath’
âge Sad
crédit avatar Zuz'
comment tu as connu le forum Luluche coeur
ce que tu en penses Quatrième compte donc soit je l’aime profondément, soit une des admin me séquestre quelque part et me force à y rester et à m’y multiplier Gratter le menton mdr
doublon de prénom je refuse
type de personnage scénario de @Siobhan Bryce ici
groupe choisi  mandarine
justification groupe Déterminée, ça correspond bien à la jeune Emma, elle a une rage en elle, une volonté de découvrir le ou les pourris qui font tout ce mal. Outre ces événements, Emma est aussi très curieuse et cherche à connaître la vérité sur ses origines.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : oui (Gaïa, Finn & Shoshana )
tu nous aide ?
Code:
<pris>Sabrina Carpenter</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u139">•</a> <nombottin>Emma McMurphy</nombottin>

Code:
<gpblue>Gaïa B. McPherson</gpblue> [size=8](Zendaya Coleman)[/size]
Aka  <gpcandy>Finn Simmons</gpcandy> [size=8](Sam Claflin)[/size]
Aka  <gpgreen>Shoshana O. Braumann</gpgreen> [size=8](Amanda Seyfried)[/size]
Aka  <gpmandarine>Emma McMurphy</gpmandarine> [size=8](Sabrina Carpenter)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Emma McMurphy le Dim 6 Déc - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma McMurphy
Emma McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 14/11/2020
• messages : 33
• âge & naissance : 19 ans 02/02/02
• métier ou études : Lycéenne redoublante, youtubeuse & commédienne
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptySam 14 Nov - 23:50

il était une fois ...
But I already have love in Galway


Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, il était 10 h passé et Emma attendait impatiemment de pouvoir enfin embarquer. Elle avait dû arriver bien en avance pour enregistrer ses bagages et elle n’avait plus qu’elle seule envie, c’était de décoller et rentrer enfin à Galway. Elle avait tout fait pour pouvoir rentrer au plus vite, maintenant que son contrat pour la série était terminé plus rien ne la retenait ici, même pas Lucas, son petit ami… Ex-petit ami à présent et depuis qu’elle avait rompu la veille au soir. Aussi adorable que ce jeune homme était ce n’était plus possible entre eux, et même si le quitter était difficile, c’était surtout nécessaire, car elle ne pouvait simplement pas rester avec lui alors qu’elle pensait constamment à un autre.

L’attente dans l’aéroport lui semblait interminable, et plus les minutes passaient plus Emma se demandait si l’effet de surprise était vraiment une bonne idée, après tout, elle ne connaissait pas l’emploi du temps de ses parents et risquait de ne pas les trouver chez eux… Elle attrapa alors son téléphone pour appeler son père en visio… Mais au lieu de voir le visage de son papa, c’est celui de la marâtre qui apparut sur l’écran de son téléphone… Ugh. « Depuis quand tu réponds au téléphone de Papa ? Il est où ?» « Bonjour à toi aussi Emma... » L’adolescente se contenta de froncer le nez en guise de réponse, s’il y en avait bien une qui ne lui avait pas manqué, c’était le Jenna... « Sous la douche, et après 14 ans de vie commune, je me sens légitime de répondre aux appels de la famille… Ça pourrait être important. »  Emma coupa net la conversation, elle n’avait absolument pas envie de la voir plus longtemps, il était de notoriété publique qu’Emma et sa belle-mère ne s'appréciaient pas, l’adolescente l’avait en horreur et ne comprenait toujours pas pourquoi son père la gardait dans sa vie. Elle voulut appeler sa mère à la place, mais la sachant avec un nouveau mec, chose qu’Emma avait vraiment du mal à digérer, elle ne voulait pas que le scénario se répète et tombe sur lui. L’adolescente soupira et sortit son carnet pour y noter ses pensées, il s'agissait à ce moment-là de choses assez crus sur la Jenna avec des surnoms pas très catholiques.

Emma embarqua enfin, le vol ne serait pas long, environ une heure. Elle avait si hâte de retrouver les siens, ces derniers mois avaient été épouvantables loin d’eux, en apprenant la découverte du corps de son grand-père elle avait passé la journée entière à ne rien faire… Chose étonnante la connaissant, il lui était en règle général impossible, elle n’avait ni chanté, dansé, écouté ni joué aucune musique, rien de tout cela, elle n’avait même pas pu se concentrer sur un programme à la télé, elle s’était senti vidée de toute énergie, de toute envie, elle avait juste pleuré. Lucas avait été là, et elle lui serait toujours reconnaissante pour ça, c’était vraiment un gars bien ce Lucas, et elle s’en voulait de lui briser le cœur.

Le vol se passa bien, sans turbulence, même à l’atterrissage, mais Emma se sentait comme nauséeuse, du hublot, elle pouvait apercevoir les vestiges de la tempête de septembre… Une bonne partie de l’aéroport était encore en plein travaux, il ne ressemblait plus à celui qu’elle connaissait. En descendant de l’appareil elle se mit à blêmir… Un passager derrière elle la bouscula, car elle s’était arrêtée en voyant les débats de plus près. Elle eu comme une violente envie de vomir ne serait-ce qu’imaginant la souffrance des personnes présentent à ce moment-là… À sa cousine Gaïa qui a eu le bassin fracturé. Un steward s’approcha d’elle en voyant sa détresse et la fit s’asseoir ayant peur qu’elle fasse un malaise. Ils restèrent ainsi au sol une bonne dizaine de minutes, le temps que l’adolescente se sente mieux. Le jeune steward s’était présenté à elle et avait commencé à lui faire la conversation pour l’aider à se calmer, après ça, il l’a accompagné pour aller récupérer ses bagages, il lui avait même proposé de rester avec elle le temps que son taxi arrive, mais ce n’était pas nécessaire, elle le remercia et attendit le véhicule à l’extérieur.

Pendant le trajet Emma ne pouvait que voir les dégâts dans toute la ville, ça lui brisait le cœur, car Galway était sa maison. En arrivant à l’esplanade, Emma demanda au chauffeur de s’arrêter là finalement. Elle récupéra ses bagages et paya la course avant de se diriger vers la galerie d’art... Sa galerie à lui. Emma s’arrêta devant, les œuvres exposées était vraiment magnifiques, elle aurait pu rester pendant des heures, mais elle vu une silhouette se dessiner, elle le reconnu tout de suite, Kostas. Elle tenta alors de se cacher, se collant au mur, le souffle court, le cœur battant la chamade… Emma avait la trouille. Alors oui, elle veut le retrouver, le revoir… Lui parler… Mais elle connaît ses torts et elle a peur, peur de croiser son regard et d’y trouver de la haine… La peur au ventre, elle s’éloigna, traînant ses bagages. C’était trop tôt et sans doute trop tard à la fois.

En arrivant devant chez sa mère, elle se mordilla la lèvre et se décida à sonner, elle avait posé ses bagages, elle était prête pour un câlin… Un bon vrai câlin qu’elle n’avait pas pu lui faire depuis de trop nombreux mois. La porte s’ouvrit enfin et Emma adressa un sourire malicieux à sa maman « Surprise » La blondinette ne laissa pas le temps à sa mère de faire quoi que ce soit qu’elle se nicha dans ses bras. Elle était toujours fâchée, mais pour le moment elle avait besoin de ce genre de retrouvailles… Les discussions houleuses attendront. « Tu m’as manqué Maman… Appelle Papa qu’il ramène son popotin ici. »


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Emma McMurphy le Dim 6 Déc - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptySam 14 Nov - 23:52

Je t’aime
Ma petite fille d’amour !
Re bienvenue. Tu aimes bien jouer les filles de mes persos Huhu. Je t’aime fort ma nath irl et inrp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyDim 15 Nov - 3:25

Re- re-re-re bienvenue !:brill: :brill: :brill: Loove Loove Loove

Tu connais la maison maintenant, on a plus grand chose a te faire visiter mdr Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyDim 15 Nov - 8:51

Waaaah tu bascule de plus en plus du côté obscur de la force :brill: rebienvenue à la maison E.MM - Aime-moi 280454427 coeur E.MM - Aime-moi 3917970102 va falloir rajouter un lit dans ta chambre pour ton 4e bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyDim 15 Nov - 12:51

La petit youtubeuse va venir fouiner ahah !
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyMar 17 Nov - 18:27

Rererererereeeeeeeeeebienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyMar 1 Déc - 11:00


Coucou toi !


Coucou Invité, nous nous permettons de venir aux nouvelles pour savoir dans un premier temps si tout se passe bien. Nous l'espérons en tout cas. Nous constatons que tu as commencé ta fiche mais malheureusement, tu as dépassé le délai de validation d'une semaine. Est ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? N'hésite pas à répondre à ce mp ou directement dans ta fiche surtout. Tu peux aussi poster une absence si tu en as besoin. Sans réponse de toi dans les deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées et tu sera supprimé(e) lundi soir Sad Si tu reviens avant pour demander un délai elle sera re-déplacée de nouveau.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyMar 8 Déc - 12:50


BRAVO A TOI



petit message du staff
Re-bienvenue chez toi ! coeur
Une McMurphy de plus !! coeur :brill:

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe mandarine ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi EmptyMar 8 Déc - 16:16

rererere bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


E.MM - Aime-moi Empty
MessageSujet: Re: E.MM - Aime-moi   E.MM - Aime-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.MM - Aime-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Everybody say je t'aime Paris
» Aidan Doherty - J'aime la tartiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: