Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptySam 31 Oct - 22:04

Letizia Gloria Bartolozzi née Gigliotti
Fortune favors the bold

Avatar
avatar
green

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Letizia Gloria Bartolozzi née Gigliotti  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Leti ou Mme Bartolozzi . Je suis né(e) le 13 juin 1975 à Florence donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 45 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis gérante d'une boutique de fleurs. Cette dernière fait cache d'armes pour la mafia italienne mais bien sûr ça ce n'est pas connu et  je suis hétérosexuelle  et mariée mais .... libre. Je gagne plutôt bien et même très bien (oops ne le dis pas surtout) ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  2014 et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi

”La jolie petite miss Gigliotti a toujours un sourire aux lèvres c’est une très bonne petite fille pleine de joie et de bonheur malgré la perte très tôt de sa mère. Je me suis toujours attachée à ne pas voir disparaître ce sourire de ses lippes. C’est un vrai bonheur de l’avoir vue grandir”.
Mama Napoli -  Gouvernante

“Letizia est une enfant qui ne m’a jamais posé de souci, elle a toujours été au courant de mes affaires et des affaires de la famille. Et il n’y a jamais eu en elle de rebellion. Non elle a toujours été fidèle à la famille. Il fut un temps, j’aurai aimé qu’elle reprenne les rênes de la mafia à ma place, mais c’était bien trop progressif pour les vieux conservateur. Plus tard peut être”
Gianni Gigliotti. - Père

“La première fois que j’ai vu Letizia, tout le monde dans la pièce s’est retourné sur elle. Elle est le genre de personne qui commande le respect immédiat. Malgré son air hautain, froid même, ce fut une étudiante très passionnée et dévouée qui avait beaucoup de potentiel. Elle bossait comme une acharnée. Elle aurait pu faire de grandes choses ”
Nom non communiqué - Professeur à l’université de Rome.

“J’avoue que quand j’ai vu le patron vieux et cadavérique nous l’amener et que j’ai vu qu’ils étaient assez proches je me suis dit que je ne l’aimerai pas. Je n’aime pas les arrivistes qui s’entendent forcément bien avec le patron et qui du coup ne méritent peut être pas leur place là où elles sont! Et en effet dès son arrivée elle a remporté un franc succès. Je crois que je ne l’ai jamais vraiment appréciée pendant son temps comme stripteaseuse. Surtout qu’ensuite elle a un peu fricoté avec le nouveau patron. Il Rosso. Comme si son but était d’être proche de la direction. Mais enf ait … tout a changé dès lors que j’ai compris qu’elle était en fin de compte la fille du chef de la famille Gigliotti. Tout devenait plus clair. Et puis elle est ensuite passée comptable”
Lady Silver - Collègue stripteaseuse

“Letizia … une si belle femme. Mais aussi un très bel investissement pour papa comme pour moi. Ainsi la chaîne d’hôtels Tocci pouvait avoir une assurance de pérennité. Et puis je dois avouer que la donzelle est bien jolie aussi cela ne gâche rien du tout … Cependant moi qui suis habitué à avoir moultes femmes à mes pieds … loin de là … Letizia s’est montrée lointaine, hésitante et très peu motivée à l’idée d’être ma fiancée. Bon je ne ressentais aucun amour pour elle mais j’avoue que mon égo en a pris un bon coup quand même … Heureusement papa et moi avons insisté auprès de Gianni, et elle a bien été obligée de s’occuper du mariage. je la soupçonne fortement d’avoir eu un amant pendant tout ce temps mais même si j’ai essayé de savoir qui c’était … impossible de trouver une réponse. Peut être que je me suis fais des films ? Une chose est sûre, elle ne m’a jamais aimé. Ça tombe bien … c’était réciproque."
Antonio Tocci - Fiancé, décédé.

“Ma Leti, elle fait partie de ces femmes toujours droites dans leurs bottes, à l’image toujours parfaite et la tête fièrement levée. Et elle peut bien l’être, fière. Elle en a fait du chemin et maintenant elle gère les affaires d’une main de maître, ma femme. Elle ne perd jamais le nord, sait toujours ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Elle ne baisse jamais les bras.”
Silvio Bartolozzi - Epoux



La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Me myself and I
âge 34 yo !
crédit avatar myself
comment tu as connu le forum heu j'l'ai créé huhu
ce que tu en penses et PAF ça fait des chocapics!
doublon de prénom je refuse
type de personnage  inventé
groupe choisi green  
justification groupe depuis la mort de sa mère dans sa petite enfance, Leti est terriblement superstitieuse et elle croit au mauvais oeil. Elle a toujours un porte bonheur sur elle.
secret envoyé ? oui / non
es tu un multicompte : oui toi même tu sais
tu nous aide ?
Code:
<pris>Kate Winslet</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u62">•</a> <nombottin>Letizia Bartolozzi</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](avatar compte principal)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>nom du DC</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Avatar du DC)[/size]
=> je m'ajouterai moi même voyons :p

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Letizia G. Bartolozzi le Jeu 31 Déc - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptySam 31 Oct - 22:04

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


A ce que l’on raconte, ma mère était une célèbre mannequin allemande. Elizabeta Hanover. Papa me dit souvent que je lui ressemble énormément, mais étant donné que je n’ai que très et trop peu de souvenirs d’elle, je ne sais pas s’il dit ça pour me faire plaisir ou pas. Je ne sais pas s’il le pense ou pas. Je n’ai jamais réellement compris quelle a été leur relation à tous les deux. J’étais bien trop jeune pour comprendre. J’étais bien trop jeune pour comprendre ceux qui lançaient des ignominies à mon père quand nous remontions le chemin du cimetière après la mise en terre de maman. Ceux qui disaient que papa était heureux qu’elle ait disparu. Je n’ai jamais vu papa pleurer, jamais. Mais je n’ai jamais soupçonné qu’il soit non plus heureux de sa mort, pire encore … qu’il ait quelque chose à voir dedans. Moi j’étais plutôt persuadé que c’est une sorte de malédiction. Il faut dire que Mama Napoli, la femme qui aidait maman à m’élever, était une femme très superstitieuse et qu’elle m’a refilé cette caractéristique. Elle était persuadée que maman avait attiré le mauvais œil et que c’est pour ça qu’elle avait fini par trouver la mort. Étant donné que je vais passer tout mon temps avec elle à cette époque, c’est tout naturellement que j’y ai cru moi aussi.

Silvio arrive à la maison quand j’ai huit ans. Déjà je suis habituée à un train de vie de princesse, et j’en joue. Pourquoi ne pas en profiter si c’est mis à ma disposition. J’en ai profité on peut pas dire l’inverse. Au début, je ne voyais pas forcément d’un très bon œil de devoir partager ma nounou avec quelqu’un. Parce que oui … ma Mama Napoli c’est la mienne. Et j’ai pas vraiment envie de la partager. Et puis surtout je me demandais qui c’était cette espèce de petit avorton qui débarquait tout d’un coup dans notre vie. Aucune idée du haut de mes huit ans que l’on pouvait avoir des problèmes avec ma famille, la mafia. Quand on est dedans et qu’on est aussi jeune que je l’étais … on ne voit pas forcément que quand on n’y est pas … Ce n'est pas aussi simple. Alors imaginer que le père de Silvio l’a “vendu” à Papa pour pouvoir éponger ses dettes … Le gosse avait trois ans quoi … moi je voyais surtout qu’il était celui qui prenait l’attention sur lui.


Mais finalement j’étais content d’avoir un petit camarade avec moi, quelqu’un avec qui faire les 400 coups, c’était une bien grande maison au final pour une enfant seul. Étant donné que papa n’a jamais eu d’autres enfants, officiellement en tout cas. Silvio et moi étions des gamins assez joyeux. Et finalement on s’est plutôt bien entendu. C’était comme une évidence, il était toujours là avec moi. Et j’étais toujours là avec lui … Est-ce que c’est là que l’attirance a commencé entre nous? Aucune idée on était jeune, et puis il faut dire que l’ambiance dans laquelle on a été élevés n’a pas favorisé les rapprochements amoureux.

J’ai rapidement compris ce qu’étaient les affaires de papa. La mafia. Le trafic d'armes notamment.
Et finalement ça m’a pas étonné je pense que c’est l’atmosphère, le contexte dans lequel j’ai été élevé et dans lequel j’ai grandi depuis toujours quand j’étais habitué à ces hommes en costume aussi accueillants que des portes de prison. Et pas seulement parce que les italiens sont chic et souvent bien sapés. Les regards austères, les carrures bien dessinées, les lunettes de soleil sur le nez. Et papa ne m’a jamais rien caché non plus. Il était un parrain de la mafia. Et moi sa fille la prunelle de ses yeux. C’est là que j’ai compris la raison de la présence de Silvio chez nous.


Entre Silvio et moi on n’a jamais rien défini. Ni cherché à définir. Aucune envie de le faire. Et surtout il était bien plus jeune que moi … et mine de rien. Il était entraîné à faire partie de cette mafia que j’embrassais de tout mon être à présent. Papa voulait que je fasse des études. Moi je ne sais pas trop si ça me plaisait ou même si j’en avais envie. Mais je n’ai pas refusé. Après tout cela ne peut qu’être positif et utile. Du moins je pense. J’ai donc quitté ma ville natale et Silvio en pleine ascension pour aller poser mes fesses sur les bancs de la fac.

L’absence de ce cocon protecteur qu’a toujours été l’emprise de papa m’a donné des ailes. Je me suis sentie revivre. Ou peut-être tout simplement … vivre. Là ou je n’avais toujours connu que la famille (autant en termes de mafia ou de famille réelle) j’avais des amis. Des personnes qui ignoraient que mon père était un parrain de la mafia. C’est là que j’ai connu mon premier amour aussi. Et ma première déception sentimentale quand je l’ai retrouvé dans les bras d’une de nos profs de fac. La pomme ne tombant pas trop loin de l'arbre, je suis celle qui a révélé tout de l’affaire aux autorités et à la faculté. Sans vergogne. Je crois que c’est la première réelle fois où papa a été fier de moi. J’étais sa digne fille.

Études de comptable j’étais responsable des finances de cette boîte de nuit. Si au départ c’était pour me divertir à présent je ressentais une réelle liberté et un besoin de danser. Oui vous pouvez appeler ça cliché mais … je suis devenue stripteaseuse. Juste parce que je le pouvais. Et parce que, comme j’ai toujours aimé, cela attirait tout plein de regards sur moi, on ne peut pas dire que c’est désagréable, non ? Alors oui je me suis amusée, j’ai dansé, je me suis déhanchée et j’ai subi des regards salaces sur ma personne. Tant que je pouvais les contrôler, cela ne me posait pas de souci. Parce que je n’étais là que pour danser et dévoiler mon corps, loin, très loin était la possibilité pour eux de poser leurs sales pognes sur mon corps et ses courbes.


Et puis je l’ai vu débarquer un beau jour. Il avait grandi. Et en même temps. Moi aussi. C’était normal que le temps passe ainsi. Pour lui comme pour moi. Mais en un coup d’œil j’ai su qui il était. Comme si je connaissais son âme. Comme si je savais qui il était. Lui par contre ny a vu que du feu. Et c’était assez amusant à constater. A croisé qu’il ne s’imaginait pas que la petite fille avec qui il avait été éduqué avait pu grandir et à présent se montrer dans des tenues affriolantes auprès d’hommes aux desseins bien louches. Mais il savait qui étaient ces hommes. Il ne les connaissait que trop lui était à présent bien placé près de papa. Près des autres de la mafia. Je le savais.

Et il en prend l’occasion. Car je le connais. Avide de pouvoir mais surtout et avant tout. De reconnaissance. Le vieux proprio de fait avoir comme un bleu ! Et c’est à présent lui. Silvio, qui reprend les rênes de la boîte de strip. Son visage quand il me verra débarquer au restaurant le plus populaire de Rome quand il a rendez-vous avec papa restera toujours gravé en ma mémoire. Surtout quand je laisse échapper de mes lippes un « bonjour papa » et que je plante sur sa joue barbue un baiser enfantin. Silvio comprend enfin que je ne suis pas juste Ruby Red mais aussi bel et bien Leti. La Letizia qu’il a connu jadis. Mais qui a bien grandi.
Entre nous le courant est toujours bien passé. Et les années n’ont clairement rien abîmé. Il est beau , grand et il s’affirme. Et puis … je ne le laisse pas insensible, je le sais à sa manière de me regarder avant pendant et après mes shows sur scène. La jalousie que j’arrive à faire naître dans son regard. Rapidement nous succombons. Sans rien promettre du bon temps. Entre vieux amis. Papa n’apprécierait pas de toutes les manières. Silvio n’est pas assez bien. Pas pour sa fille en tout cas.

Papa n’aime pas l’idée que je danse et appuyé par Silvio il me convainc à devenir comptable pour la boîte. Aucun problème. De cette manière je peux passer encore plus de temps avec Silvio. Mais papa n’aime pas non plus l’idée que je ne puisse pas être « utile ». Alors il décide de me trouver l’homme de ma vie. Comme si on pouvait trouver ça au coin de la rue. Et pourtant techniquement c’est là qu'il a trouvé Antonio. Les hôtels Tocci gagnent en réputation et papa aimerait beaucoup pouvoir en profiter. Me voilà donc avec un fiancé dans les pattes. Oh Antonio pourrait plaire à plein de femmes. Je vous l’accorde. Il est intelligent. Riche. Et il a un physique très plaisant à l'œil. Mais je ne l’aime pas. Et il ne m’aime pas non plus. Mais ça, Gianni Gigliotti il s’en fiche. Complètement.

Durant une bonne année, bien que je sois fiancée c’est avec Silvio que je passe mes nuits. À bosser officiellement. De manière charnelle officieusement. Mais face à ma réticence. Le fait que je refuse de décider d’une date de noces ou que je n’organise rien. Que même je ne souhaite pas emménager avec lui ! (Oh non pas question avant le mariage) papa me met la pression. Et mon futur beau père aussi. Les affaires … en 2002 je cède et demande une année pour préparer le mariage. S’ensuit une année de douleur et de cauchemar que Silvio m’a mainte fois proposé de quitter pour nous enfuir tous les deux. Mais je ne pouvais pas faire ça à papa.

Je suis prête. Résignée. Je n’ai pas le choix. Peut être que ça sera bien en fin de compte ce mariage ? Ce 27 juin 2003 ce n’est pas Antonio qui ouvre les portes de l’église mais Silvio et je me crois dans un rêve. Et pourtant son attitude n’est pas comme dans mes désirs. Non, ses traits sont tirés et son regard perdu. Il va voir directement papa et lui murmure des mots à l’oreille. Papa parle au chef de ses singes volants et je les vois fourmiller dans l’église en faisant sortir tout le monde. On m’emmène sans rien me dire. Par la porte de derrière. Dans une voiture aux vitres teintées. Et l’information tombe. Antonio est mort. Accident de voiture alors qu’il était en route pour la cérémonie.

Je n’arrive pas à être tellement triste mais le choc est bien présent. Le lendemain papa décrète que pour la sécurité de sa seule héritière il fallait me cacher en Sardaigne. « Il n’y a que toi a qui je puisse faire confiance pour ca. Et puis elle te connaît bien. Avec toi elle se sentira en sécurité » j’entends ces mots sortir de la bouche de papa. Silvio et moi partons en exil en Sardaigne dans une des caches de la mafia Gigliotti. Ce sera lui mon seul contact avec le monde extérieur.

Quelle aubaine pour nous. Nous pouvions à présent vivre ensemble. Amoureux sans se cacher. Sans devoir inventer d’excuses. Nous avons mis en scène peu à peu cette histoire d’amour que nous vivions déjà depuis des années. Et papa voit que Silvio me fait du bien. Qu’il est digne de confiance.
En 2005 il fait de Silvio son bras droit. Papa veut le remercier de n’avoir pas placé ses intérêts personnels avant la sécurité de sa fille et de m’avoir protégée. Fin 2005 nous nous marions, scellant cette idylle atypique.

Je me lance dans le commerce de fleurs. Non seulement car j’aime cela mais aussi car cela peut servir de cache d’armes. Spécialité de notre branche de la mafia. Mon carnet d’adresse grandit tout autant que la réputation de Silvio. Mais nous n’y trouvons plus tellement notre compte. Sentimentalement parlant. Après des années de jeu de chat et souris puis de cache cache, le quotidien pépère d’un couple ne nous intéresse peu. Nous décidons d’un pacte. Chacun peut aller voir ailleurs. Mais on doit s’en parler et évidemment le domicile conjugal nous reste réservé. Si je ne suis pas choquée à l’idée de l’imaginer dans les bras d’une autre, pas question de voir un cheveux brun sur MON oreiller ou une trace de rouge à lèvre sur MON bol.

En 2014 nous allons à Galway pour essayer d’y établir une mainmise sur les armes. De quelle manière ? Grâce à mes contact dans le milieu de l’horticulture. Laissant en Italie ma boutique à une personne de confiance en plus de créer le Red Velvet nous nous établissons dans une boutique de fleurs qui est sous toute apparence une affaire honnête. Si vous saviez ...
Voilà six ans révolu que l’on est ici et les choses se portent bien. Malgré l’accord passé avec les russes et la tempête de septembre, nous y trouvons notre compte.

Le seul petit souci à l’horizon pourrait être les « visions » que j’ai depuis quelques mois … souvent. Un peu partout … je vois Antonio. Pourquoi et comment ? Aucune idée. Est ce que je deviens folle. Est ce que ça veut dire quelque chose ? Aucune idée … pour le moment personne n’est au courant. Et j’ai bien l’intention que ça reste ainsi. Ça ne va pas durer. N’est ce pas?


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Dernière édition par Letizia G. Bartolozzi le Jeu 12 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptySam 31 Oct - 22:12

Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  3101902445 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  3101902445 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  3101902445 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  4235963512 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  4235963512 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  4235963512 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  4235963512 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  4235963512 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  9823080 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  9823080 Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  9823080 Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Loove Loove Loove Loove Loove Loove fullove

Rebienvenue mon chat fullove
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptyDim 1 Nov - 8:02

Hin hiiiin Gratter le menton Bonne refonte maman Calisson coeur hate d'en apprendre plus sur mademoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptyLun 2 Nov - 17:25

Benvenuto a mia moglie preferita :brill:
Non vedo l'ora di vedere cosa stai combinando con questa grande signora, buona fortuna con la scrittura e la riprogettazione coeur
È ora che questa città sappia quanto valgono gli italiani Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  3788522444

(je sais pas trop trop ce que j'ai marqué Neutral)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptyMar 3 Nov - 22:30

Merci à vous trois. Bisouuuuuuuuux, j'essaye de terminer Leti rapidement Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  EmptyJeu 31 Déc - 14:03


BRAVO A TOI



petit message du staff
Rebienvenue chez toi mon chat coeur coeur
Et bienvenue dans la mafia Very Happy
Tu connais la maison coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe green ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty
MessageSujet: Re: Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !    Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express
» People Always Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: