Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Make a wish - ft. Dimka

Aller en bas 
AuteurMessage

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


[FB] Make a wish - ft. Dimka Empty
MessageSujet: [FB] Make a wish - ft. Dimka   [FB] Make a wish - ft. Dimka EmptyJeu 22 Oct - 15:35

Make a wish
17.09.2020 - Beckmann's



Dimka & Noah



I think I might give up everything, just ask me to
Pay attention 'cause I let my guard down right now
Completely defenseless for your eyes only


Pas de soirée, pas de réception ni de dîner de prévu ce soir-là. La maison était étrangement silencieuse, froide et sombre pour un soir d’anniversaire. Parce que, oui, il y avait bien quelqu’un qui fêtait son anniversaire aujourd’hui sous le toit des Beckmann. Et ce n’était pas dans les habitudes de la famille de ne rien organiser pour un jour pareil, alors c’était presque impossible pour une personne extérieure au cercle des proches de deviner que Noah soufflait sa troisième dizaine de bougies. Et il fallait dire aussi que la tatouée n’avait pas non plus les allures d’une jeune femme qui gagnait ce jour-là une année de plus. Les cheveux rassemblés sans grand ménagement en un rapide chignon sur le haut de son crâne, la blonde avait enfilé un pyjama et s’était même emmitouflée dans un plaid avant de s’asseoir au coin de la cheminée du salon.

Elle se sentait seule ce soir, Noah. Après tout, elle était réellement seule. Son père s’était envolé quelques jours auparavant sans donner de date de retour précise pour des affaires à Dublin et ses frères ne donnaient plus que rarement des signes de vie ces derniers temps, bien obligé de vivre eux aussi leurs petites vies de leurs côtés. Mais après les récents événements qui avaient ébranlé la Beckmann et tout Galway avec, la blonde aurait plutôt pensé qu’ils lui feraient l’effort de libérer un peu de leur temps pour elle. Surtout en ce jour, non ? Bien qu’elle redoutait d’entamer une nouvelle dizaine dans sa vie, Noah aurait apprécié passer du bon temps entourée des proches qu’elle aimait. Mais encore ce soir, il semblerait qu’elle ne soit encore passée au second plan de leurs vies. Puis c’était pas faute d’avoir échafaudé mille et un autres plans en envoyant quelques sms et passant d’autres appels pour tenter de rattraper le coup. Personne ne semblait être disponible pour la blonde. Fallait bien reconnaître aussi qu’avec la tempête et ce qui s’était passé récemment, tout le monde ne pouvait ou n’avait pas forcément les idées à faire la fête. Elle aussi, d’ailleurs, se remettait à peine de ses blessures et traumas.

Et c’était la sonnette de la porte d’entrée qui avait extirpé Noah de sa rêverie, l’obligeant à quitter son plaid et abandonner sur le rebord de la cheminée le verre de whisky qu’elle s’était servie un bon vingt minutes plus tôt sans qu’elle ne l’ait pour autant encore touché. Vérifiant l’heure sur son téléphone, la blonde fronçait les sourcils. Si elle avait d’abord pensé au livreur qui devait lui ramener son plat, la Beckmann avait fini par se dire que c’était bien trop tôt pour que ce ne soit déjà lui à la porte. Elle venait à peine de passer sa commande. Alors c’était presque en trottinant que Noah rejoignait l’entrée de sa maison. « Oh ! Dimka ? » avait-elle lâché en découvrant le russe sur le pas de sa porte, sans pouvoir cacher sa surprise.

Elle restait plantée là, Noah, les sourcils haussés et un énorme sourire plaqué sur ses lippes. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je pensais que... enfin tu m’avais dit que t’étais occupé ce soir » Elle était vraiment contente de le voir, elle ne pouvait pas le nier la tatouée. « Et t’as fait la route avec ton épaule et ton bras tout cabossés ? » ne pouvait-elle pas s’empêcher de demander, la Beckmann, alors que ses yeux s’étaient posés sur le bras de Dimka encore maintenu par une sorte d’attelle. Lui aussi, la tempête ne l’avait pas loupé ce soir-là et il était sans doute passé par une belle porte. « Mais bon, maintenant que t’es là tu vas pas repartir… Rentre ! Je venais d’ouvrir une bouteille au salon, j’attendais juste ma lasagne. Je croyais qu’elle était arrivé mais... c’était toi » qu’elle finissait pas dire en se décalant de la porte, le regard malicieux.



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


[FB] Make a wish - ft. Dimka Empty
MessageSujet: Re: [FB] Make a wish - ft. Dimka   [FB] Make a wish - ft. Dimka EmptyJeu 22 Oct - 17:35

Hey, pack your bags
I'll take you somewhere
Don't be afraid
I'll always be there


Dimka avait reçu un texto de Noah, aujourd'hui elle fêtait son anniversaire et à ce que le russe avait compris, elle était seule. Le Khlystov avait tout de même une idée derrière la tête alors il avait dit à la jolie blonde qu'il n'était pas disponible ce soir. Bien que son bras soit coincé dans un Dujarrier ça ne l'empêcha pas de commander un VTC pour faire quelques courses. Non, Dimka n'était pas résolu à ce que la blonde passe sa soirée toute seule. Il avait donc fait quelques emplettes avant de se faire conduire chez elle. Il ne l'avait pas prévenue, pour aller jusqu'au bout de la surprise. Il sonna donc à la porte et attendit sagement qu'elle ouvre.

- Surprise ! Je serais jamais trop occupé pour toi, Noah !


Il lui fit son plus beau sourire la laissant l'observer.

- Tu penses vraiment que j'peux conduire ? J'ai pris un VTC, en plus j'avais quelques emplettes à faire...


Il entra donc dans la maison, ne se le faisant pas dire deux fois. Il s'essuya les pieds et se tourna vers la blondinette.

- tu pensais vraiment que j'allais te laisser toute seule pour ton anniversaire ?


Il lui tendit un petit sac qui contenait une boite à gâteau et par dessus un petit paquet cadeau.

- Tiens, y'a quelque chose pour toi là dedans et autre chose pour après ta lasagne... Enfin si t'aime le chocolat...


Il sourit une nouvelle fois, dans le petit cadeau emballé c'était un joli bracelet en argent qu'il avait fait gravé à l’intérieur. Il avait vraiment voulu le personnaliser jusqu'au bout.

- J'espère que ça te plaira, j'savais pas trop ce que tu aimais... On s'connait pas encore trop mais j'crois savoir qu'une poutre nous a tout de même beaucoup rapproché...


Il espérait que son petit cadeau lui plairait, le bijoutier lui avait assurer que c'était une belle pièce et que celle a qui il allait l'offrir était une petite chanceuse. Il se pinça les lèvres.

- Et joyeux anniversaire d'ailleurs...


Il se sentait presque stressé qu'elle ouvre son petit cadeau. Il la suivit jusqu'au salon ou la cheminée était allumée. C'était douillet.

- Pas trop déçue de passer ta soirée d'anniversaire en ma compagnie ?


Il ne peut pas s'empêcher de lui sourire, avec elle dans les parages c'est clair qu'il était complètement différent du Dimka habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


[FB] Make a wish - ft. Dimka Empty
MessageSujet: Re: [FB] Make a wish - ft. Dimka   [FB] Make a wish - ft. Dimka EmptyVen 30 Oct - 22:07

Make a wish
17.09.2020 - Beckmann's



Dimka & Noah



I think I might give up everything, just ask me to
Pay attention 'cause I let my guard down right now
Completely defenseless for your eyes only


Elle ne s’était pas doutée, Noah, qu’en ouvrant cette porte, tout le programme de sa soirée serait chamboulé par cette visite inattendue. Sans doute inespérée aussi. Et elle n’aurait pu rêver mieux qu’un tête à tête le jour de son anniversaire avec l’homme qui occupait pas mal ses pensées et attisait tant sa curiosité ces dernières semaines. Alors c’était impossible pour la tatouée de se défaire de ce fichu sourire un peu niais qui s’était emparé de ses lèvres, lui donnant cette impression d’être à nouveau un collégienne découvrant les premiers émois de la vie. Mais il fallait dire aussi que Dimka savait se montrer charmeur avec elle et n’avait pas hésité dès ses premiers mots ce soir. « Peut-être bien, oui… J’avais envoyé un message à la dernière minute, tu pouvais très bien avoir quelque chose d’autre de prévu au programme » qu’elle avait répondu d’une petite voix, la blonde, tout en refermant la porte derrière le russe.

Elle ne s’était pas non plus doutée, la Beckmann, qu’elle se retournerait sur un Dimka qui lui tendrait timidement un petit paquet. Et pourtant, c’était bien ce qu’il se passait. Le sourire de Noah s’agrandissait encore un peu plus avant qu’il ne soit vite remplacé par une moue attendrie  sur le visage de la blonde. « Dimka ! Bien sûr que j’aime le chocolat, c’est même ce qui coule dans mes veines. Mais… Tu n’avais pas forcément besoin de me gâter tu sais » lui répondait-elle, attrapant le paquet de ses petites mains. « Ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup » qu’elle ajoutait aussi la blonde, si hissant même sur la pointe de ses pieds pour pouvoir planter un petit bisous sur la joue du Khlystov. « Viens, je vais plutôt l’ouvrir au salon. On s’installera dans le canapé, ce sera mieux » finissait-elle par proposer à Dimka, se disant qu’au final, se serait plus sympa et plus confortable pour eux.

Alors elle s’était dirigée vers le salon, Noah, le russe sur ses talons. Elle avait allumé les lumières, rapidement replié le plaid et mis de côté le verre qu’elle s’était servi quelques instants plus tôt. Et elle s’était presque laissée tomber dans le grand divan, face à la cheminée, tapotant la place juste à côté d’elle pour y inviter Dimka. Puis reprenant ce petit air de gamine le jour de Noël, Noah avait reporté toute son attention sur le paquet qu’elle se mettait enfin à ouvrir. Mais elle s’était stoppée dans sa lancée, la tatouée, en entendant la question du russe, lui arrachant un petit rire discret. « Déçue ? Je l’étais un peu quand j’ai compris que je devrais partager ma lasagne… Mais tu te rattrapes plutôt bien » qu’elle avait osé rétorquer, Noah, avec un air qu’elle espérait des plus sérieux possible. Sauf qu’elle n’avait pas su le garder bien longtemps, incapable de retenir le sourire qui se profilait sur ses lèvres.

Et adressant un clin d’oeil amusé à Dimka, Noah avait fini par ouvrir le sac que ce dernier lui avait tendu à son arrivée. Tombant d’abord  sur une boîte de chocolats qu’elle avait déjà envie de dévorer, la blonde avait aussi découvert cet autre petit paquet intriguant à côté. Et elle n’avait pas su retenir cette exclamation de surprise lorsqu’elle avait découvert le bracelet qui se cachait à l’intérieur. « Vous êtes très surprenant et avez très bon goût, Monsieur Khlystov… Ça me donnerait presque envie de remercier cette fichue poutre » disait-elle, Noah, tout sourire et continuant d’admirer le bijou qu’elle tournait au creux de ses doigts. Et c’est là qu’elle l’avait vu. « моя самая прекрасная встреча ». Cette petite gravure en russe qu’elle était incapable de comprendre. « Il est très beau, franchement ! Mais tu veux bien me traduire ce qui est gravé ? J’ai encore un peu de mal à déchiffrer ta langue maternelle… » qu’elle disait, une lueur d’amusement dans son regard brillant alors qu’elle se penchait vers Dimka pour lui tendre le bracelet. «  Puis si tu veux bien m’aider à le mettre aussi, s’il te plaît »



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


[FB] Make a wish - ft. Dimka Empty
MessageSujet: Re: [FB] Make a wish - ft. Dimka   [FB] Make a wish - ft. Dimka EmptyVen 6 Nov - 22:56

Hey, pack your bags
I'll take you somewhere
Don't be afraid
I'll always be there


Dimka avait tout fait pour faire la surprise à Noah, il se surpris même à apprécier ça. Lyov lui lâcha un commentaire ironique que Dimka décida d'ignorer. Le baiser qu'elle lui planta sur la joue, dessina un sourire niait sur ses lèvres. Tant pis, Dimka n'était plus à ça prêt.

- Ben c'est ton anniversaire, si j'peux pas en profiter pour te gâter je peux le faire quand, mh ?


Il la suivit dans le salon, et la laissa ouvrir le paquet, gardant son sourire. Dimka assiste à l'ouverture du cadeau, et s'installa un peu mieux dans le canapé qui mine de rien était confortable. Il a mal au bras, même s'il ne veut pas lui avouer. Il se mord doucement la lèvre et fini par dire d'un air espiègle.

- T'es sur que t'as été assez sage pour que je te le traduise ?


Il ne peut pas s'empêcher de rire doucement et la regarde, ils sont assez proche l'un de l'autre. Il entoure son bras libre autour de son corps et de se rapprocher d'elle pour pouvoir lire l'inscription. Il n'avait pas vraiment besoin de lire quoi que ce soit, c'était seulement un prétexte.

- Ca veut dire " Ma plus belle rencontre"... ce qui en soit est vrai...


Il lui sourit, sincère. Il se pince de nouveau les lèvres et fronce le nez.

- Ok, tu vas pas la partager ta lasagne, je crois que je vais commander une lasagne aussi...


Il rit encore. Ouais, ce soir il est un peu trop joyeux mais c'est de la faute de Noah... Elle le rend heureux et ça déplaît à Lyov. Il est obligé de retirer son bras  - a contre coeur  - et attrape un bout du bracelet.

- On va le faire à deux, je crois que ce sera plus simple, avec un bras dans le plâtre c'est juste compliqué...


Il se sent presque comme un gamin en disant ça. Il se pince les lèvres, et l'aide à attacher le bracelet qui possède un trèfle à quatre feuilles. Il espère qu'elle lui portera chance.

- Alors, bienvenue dans le cercle très privé des trentenaires... Mais tu verras, on y est bien ! Vraiment, crois moi !


Il ne peut s'empêcher de rire, se retenant de lui dérober un baiser parce que clairement... Il en meurt d'envie depuis qu'il l'a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


[FB] Make a wish - ft. Dimka Empty
MessageSujet: Re: [FB] Make a wish - ft. Dimka   [FB] Make a wish - ft. Dimka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Make a wish - ft. Dimka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: The beautiful town Galway :: Somewhere else :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: