Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Anne Oswald — You were my person

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyVen 18 Sep - 17:58

Anne Oswald
petite citation de ton gout par ici

Avatar
avatar
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Anne Oswald  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Blondie . Je suis né(e) le 18 juillet 1989 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 31 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis serveuse dans un pub et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  3 ans et j'ai normale réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Mon rêve le plus précieux était de pouvoir vivre de mon art, de la musique. J'ai pris des cours de chant pour perfectionner ma voix, appris plusieurs instruments comme le piano, la basse et j'ai quelques notions en harpe. La musique m'a bercé depuis ma tendre enfance. Je l'ai seulement effleuré, j'y ai cru un peu trop fort, au moins j'ai appris qu'il ne faut faire confiance à personne.
Je suis de ces gens qui vont aider les autres alors que rien ne va. Un sourire pour un client qui a l'air de passer une mauvaise journée ou des conseils (parfois foireux) à des amis. Cela me permet de penser à autre chose que mes problèmes et l'échec qu'est ma vie. L'injustice est quelque chose que je ne tolère pas, cela a failli m'emmener au poste une fois. Déjà petite, je défendais mes camarades qui se trouvaient punis injustement par les professeurs. Comme ma mère me dit au téléphone, j'aurais fait une bonne avocate, à vouloir défendre les causes perdues. Quand je pense avoir raison, je ne démords pas et je tiens tête à la personne qui est en face de moi. Et c'est très dur, voire impossible de me faire changer d'avis.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Wapiti
âge 24 ans
crédit avatar Angie
comment tu as connu le forum ici.
ce que tu en penses ici.
doublon de prénom je refuse
type de personnage pré-lien de @"Sawyer O'Brian" et inventé
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
candy blue green mandarine beige violet
justification groupe ici
secret envoyé ? oui / non
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Julianne Hough</pris> <a href="lien vers ton profil">•</a> <nombottin>Anne Oswald</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](avatar compte principal)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>nom du DC</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Avatar du DC)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Anne Odwald le Ven 18 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyVen 18 Sep - 17:58

il était une fois ...
Dessine moi un mouton


J'étais en train de servir un client lorsqu'il est apparu sur l'écran de télévision. Il était sur scène à chanter son dernier single. Tous les femmes présentes dans le café s'étaient retournées vers l'écran dès qu'il avait commencé à chanter. Sa belle gueule avait séduite beaucoup de femmes, dont moi. Le présentateur du talk show annonça l'invité du jour, ce fameux chanteur de country qui a connu le succès il y a cinq ans. La plupart des clients et clientes sont en train de regarder la télévision, subjugué par ce que dit l'invité, sur comment il en est arrivé là et un tas d'autres conneries. Je continue à les servir en ne prêtant plus attention à l'écran, il ne mérite pas tous les regards qu'il a aujourd'hui, ça je peux vous le dire. Pourquoi je dis ça ? Eh bien je l'ai connu personnellement et intimement avant que toute une foule clame son nom.

"Nooon ! S'il te plaît arrête de me chatouiller, je te promets de tout le temps te croire ! Tu as toujours raison ! Ooooh s'il te plait, je vais me faire pipi dessus si tu continues !" Voilà comment étaient rythmées nos journées. Nous avions un studio à Londres, terre promise pour les personnes en mal de célébrité. Notre rêve était de percer dans la musique. Chacun avait sa spécialité, lui c'était la guitare et le chant, moi le chant, le piano et la harpe. C'est un instrument que l'on voit peu malgré sa noblesse et le son magique qui en sort. Il est d'une douceur que l'on trouve rarement dans d'autres instruments. Nous nous complétions aussi bien musicalement que dans notre couple. Il était le rêveur pendant que j'avais les pieds sur terre, enfin presque. Cette alchimie est née dans la cour de récré. Je jouais tranquillement dans le bac à sable avec des amies quand il est venu m'embêter. La petite fille casse-cou que j'étais n'a pas hésité à lui faire manger du sable pour lui montrer mon mécontentement. L'histoire aurait pu en rester là, mais ma mère a décidé que je devais m'excuser. C'est donc pourquoi je me suis retrouvée devant sa porte d'entrée à lui présenter mes excuses. Finalement, une amitié est née puis s'est transformée en un amour inconditionnel. Je n'ai pas besoin de m'attarder plus sur cette période, rien de bien intéressant s'est passé. C'est ensuite que cela devient plus intéressant.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana O. Braumann
Shoshana O. Braumann
is lurking in the shadows
• arrivée : 08/07/2020
• messages : 76
• âge & naissance : 32 ans (14/11/1988)
• métier ou études : Agente immobilière
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyVen 18 Sep - 18:37

Bienvenuuuue ici :brill:
Hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptySam 19 Sep - 0:06

Anne Oswald — You were my person 2118159339 Rebienvenue avec ton nouveau personnage Anne Oswald — You were my person 2118159339 Yeaaah :brill: Yeaaah fullove Loove Loove fullove Yeaaah :brill: Loove Anne Oswald — You were my person 4235963512 Anne Oswald — You were my person 173950127 Anne Oswald — You were my person 706981604
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptySam 19 Sep - 8:17

Bienvenue jolie demoiselle :brill: Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptySam 19 Sep - 10:47

Rebienvenue avec ta refonte coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyMar 22 Sep - 8:52

Rebienvenuuuue ! Anne Oswald — You were my person 1591647606
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyLun 28 Sep - 8:53

Welcome baaaaack !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyLun 28 Sep - 11:28

Thanks !!
Je suis désolée du temps pour la fiche... Mais ma voiture a des gros soucis auxquels je ne m'attendais pas.. Je dois trouver une solution pour pas me retrouver sans véhicule et c'est plus compliqué que prévu... Je vais essayer de la finir dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyJeu 15 Oct - 14:43

Ah mince, courage pour ça ! Anne Oswald — You were my person 706981604
Revenir en haut Aller en bas

Anna McFadden
Anna McFadden
is lurking in the shadows
• arrivée : 13/03/2020
• messages : 215
• âge & naissance : 52 ans
• métier ou études : Ingénieure Médical
• orientation sexuelle : Hétéro


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyJeu 15 Oct - 15:13

(re)Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyLun 26 Oct - 22:57

Re bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person EmptyLun 2 Nov - 17:50


Coucou toi !


Coucou Invité, nous nous permettons de venir aux nouvelles pour savoir dans un premier temps si tout se passe bien. Nous l'espérons en tout cas. Nous constatons que tu as commencé ta fiche mais malheureusement, tu as dépassé le délai de validation d'une semaine. Est ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? N'hésite pas à répondre à ce mp ou directement dans ta fiche surtout. Tu peux aussi poster une absence si tu en as besoin. Sans réponse de toi dans les deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées et tu sera supprimé(e) lundi soir Sad Si tu reviens avant pour demander un délai elle sera re-déplacée de nouveau.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Anne Oswald — You were my person Empty
MessageSujet: Re: Anne Oswald — You were my person   Anne Oswald — You were my person Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Oswald — You were my person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: