Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl

Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl Empty
MessageSujet: (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl   (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl EmptyMar 19 Mai - 17:08

Riley Edwards
prise  crédit avatar

Avatar
madeleine petsch
candy blue green mandarine beige violet groupe au choix

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle riley edwards  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) au choix . Je suis né(e) le date au choix entre octobre et décembre 2001 à Londres donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai bientôt 19 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis couturière (ou un métier manuel et artistique) et  je suis orientation sexuelle au choix  et statut marital au choix. Je gagne plutôt normalment ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis janvier 2019 et j'ai normale réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Alors Riley est la fille cachée de Logan. Il ne la connait pas du tout.

2001 •  conception et naissance.
Logan, jeune homme venant de Galway débarque à Londres pour vivre sa vie loin de sa ville natale où il se sent pas à son aise. Vingt ans, beau et joyeux il profite des fêtes londoniennes et se fait des nombreuses aventures féminines (à l'époque il semblait savoir comment draguer). Haley Edwards est une une de ces femmes avec qui il aura une aventure. Sauf que ... rapidement elle se rend compte qu'elle est enceinte. Cependant elle ne le dit pas au jeune homme puisqu'elle sait très bien qu'il n'est pas sérieux et qu'il ne cherche rien de sérieux. Elle reste dans l'entourage du jeune homme. Et la jolie Riley vient au monde {fin 2001, entre octobre et décembre au choix}

2003 •  mort de Haley Edwards
Pendant sa grossesse et même quand la petite Riley vient au monde, Hayley a toujours été là dans la vie de Logan, (il n'a jamais su qui était le père de la petite) et les deux miss Edwards ont assisté à la formation du groupe "Prove Yourself". Après un de leurs concerts en 2003, Haley décide de prendre le taureau par les cornes et de tout dire à Logan. Malheureusement ce dernier met un peu trop de temps à sortir des loges et ... dehors dans la rue, un automobiliste complètement défoncé percute la jeune femme qui meurt sur le coup. Riley est alors placée en foyer et les membres du groupe la voient disparaitre de leur vie sais comprendre ni pouvoir faire quoi que ce soit. Et surtout Haley emporte son secret dans sa tombe.
2003 - 2004  •  Riley est en foyer à Londres.
2004 - 2016  •  Riley se fait adopter par une famille de Dublin, elle y déménage. C'est une famille riche et aimante donc la jeune fille ne manque de rien du tout. Famille et possibilité de frère/soeur totalement libre, il faut juste que la famille soit assez riche. La vie de la demoiselle, amour, école, famille est totalement libre jusqu'à 2016.
2016  •  Une bonne amie de Riley lui parle du groupe "Prove Yourself" qui vient de se reformer, la jeune femme écoute et... quelque chose d'étrange se passe. Elle a l'impression de connaitre la musique comme si c'était des airs des voix qu'elle connait sans savoir ni pourquoi ni comment. Et tout change, elle devient plus distante et se comporte différemment avec ses proches. Elle suit tout ce qui concerne le groupe sans savoir vraiment pourquoi. Elle fugue de plus en plus souvent pour pouvoir aller aux concerts du groupe à Galway et dans les villes aux alentours.
Décembre 2018  • Prove Yourself  sort son 4ème et plus récent album. En vraie groupie elle les suit encore et toujours.
Alors qu'elle devient de plus en plus ingérable pour ses parents adoptifs elle tombe sur quelque chose qui va la mettre encore plus hors d'elle. Alors qu'elle cherche quelque chose (à voir) elle tombe sur des papiers d'adption. La jeune femme ne sait pas qu'elle a été adoptée ! Trahison ... elle tombe également sur un journal intime qui aurait appartenu à sa mère biologique, Haley, qui raconte tout. Sa vie à elle, Londres et puis ce garçon, Logan O'Connell dont elle est tombée enceinte. Pas bête et débrouillarde, Riley remet les pièces du puzzle en place et apprend que Logan, le chanteur de son groupe préféré, est son père et qu'il l'ignore totalement.
Janvier 2019  • Après avoir harcelé ses parents ils acceptent qu'elle aille faire ses études de stylisme à Galway. Pour se rapprocher du groupe ...

CARNET DE LIAISONS
logan o'connell (joué) mon père cet inconnu — elle sait qu'il est son papa mais lui il ne le sait pas. La jeune femme l'a découvert un petit peu après la sortie du quatrième album de "Prove Yourself". Ele débarque à Galway pour de bon en 2019. Le lien est ammené à évoluer évidemment.

awena o'connell (jouée) la tata inconnue — Si Logan est son père, hé bien Awena est sa tata. Le lien est à voir avec la joueuse

blair e. whelan (jouée) la future belle mère? — elle la connait de Dublin. Les deux se sont déjà croisées lors de barbecues entre familles aisées. Le lien est à définir avec la joueuse.

groupe prove yoursell (joués) son groupe favori — @"Archie O'Brian" @Finn Simmons et @Jackson Hutton sont les membres de ce groupe qu'elle adore et qui a une résonnance particulière pour elle. Comme si elle les a toujours connu comme si ces musiques ces voix, cette énergie l'a accompagnée bien avant la reformation du groupe et qu'elle les découvre. Les liens spécifiques avec ses futurs tontons seront à voir avec les joueuses.

e. hazel strummer (jouée) amie — les deux jeunes filles ne sont pas si éloignées de ça en âge et elles se sont déjà croisées plusieurs fois sur Dublin d'où elles viennent toutes les deux. En crise identitaire l'une et l'autre cela pourra les rapprocher.

EXIGENCES DU CREATEUR
Je ne suis pas compliquée moi franchement tant que le perso te plait et que tu t'épanouit avec ... n'hésite pas à voir avec moi les détails que tu veux modifier ou approfondir et même apporter. Ca doit être TON personnage avant tout  pom pom girl  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl   (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl EmptyJeu 21 Mai - 21:06

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl   (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl EmptyVen 22 Mai - 21:05

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl   (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl EmptyMar 2 Mar - 19:15

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl   (F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) MADELEINE PETSCH — fille inconnue + you were meant to be our lil' girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB (négociable) — fille adoptive + you were meant to be our lil' girl
» (M/Libre) Au choix- assistant-stagiaire/amoureux caché de ma fille
» (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime
» (M/LIBRE) ADAM LAMBERT
» (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus-
Sauter vers: