Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charlotte Fawkes
Charlotte Fawkes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/04/2020
• messages : 192
• âge & naissance : 21 ans (16/09/1999)
• métier ou études : Etudiante en journalisme / Photographe
• orientation sexuelle : Bisexuelle


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:36

Charlotte Fawkes
petite citation de ton gout par ici

Avatar
Dove Cameron
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Charlotte Fawkes  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Cha' Chacha, Charlie ou Lottie . Je suis née le 16 septembre 1999 à Londres donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 20 ans même si les 21 approchent. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis étudiante en journalisme et photographe à mes heures perdues et  je suis bisexuelle  et en couple. Je gagne plutôt moyennenement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  9 ans et j'ai plutôt bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
+ Perfectionniste - Fouineuse + Proche de sa famille  - Tête en l'air + Créative - Trop confiante + Cordon bleu – Fêtarde + Studieuse  – Sociable  


Perfectionniste, je ne m'arrête que lorsque je m'estime satisfaite. Fouineuse, je fourre mon nez partout pour trouver les réponses à mes questions. Tête en l'air, je suis capable d'oublier où je pose mes affaires, même si c'est juste sou mon nez. Créative, je réalise des clichés très artistiques, bien que ce ne soit pas forcément mon domaine. Trop confiante, je suis le genre de personne qui peut facilement se faire avoir en accordant sa confiance aux mauvaises personnes. Cordon bleu, j'aime cuisiner et expérimenter en cuisine. Fêtarde, je profite de la moindre occasion, même si je finis parfois dans un état lamentable. Studieuse, le fais passer mes études au premier plan tant qu'on ne parle pas de ma chère et tendre. Sociable, j'arrive à facilement m'intégrer, qu'il s'agisse d'un groupe d'étudiants ou d'une entreprise (ce qui est un véritable atout dans mon cas).

∞ J'ai des runes celtiques tatouées sur l'intérieur des poignets : paix et chance d'un côté, famille et stabilité de l'autre.

∞ Je suis une vraie blonde mais j'aime m'amuser à changer de couleur de cheveux, qu'il s'agisse de coloration ou de perruque.

∞ Quand je réfléchis, je joue avec une mèche de cheveux que j'entortille. Quand je suis nerveuse, je les ramène en arrière en y passant la main

∞ J'ai des goûts musicaux assez hétéroclites, étant capable de passer de Marilyn Manson à Dua Lipa en passant par les musiques de films

∞ Je suis incollable aux blindtest concernant les films, séries et dessins animés. De la même manière, je suis capable de chanter au moins une chanson par film Disney.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Nekojune
âge 26 ans (ça fait bizarre de l'écrire, je l'ai encore jamais fais xDDD)
crédit avatar Nekojune (moi-même)
comment tu as connu le forum J'ai vu une pub sur Facebook et j'ai été faible  Embarassed
ce que tu en penses Je l'aime assez pour avoir osé m'inscrire :p non le graphisme est vraiment joli et j'aime beaucoup l'idée de contexte qui joue sur le folklore.
doublon de prénom j'accepte / je refuse
type de personnage scénario de @Gaïa B. McPherson
groupe choisi mandarine
justification groupe Charlotte est une véritable petite fouineuse. Future journaliste et armée de son appareil photo, elle cherche les réponses, sans doute à cause de ce qu'elle a vécu par le passé.
secret envoyé ? oui / non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Dove Cameron</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u119">•</a> <nombottin>Charlotte Fawkes</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Charlotte Fawkes le Mer 29 Avr - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Fawkes
Charlotte Fawkes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/04/2020
• messages : 192
• âge & naissance : 21 ans (16/09/1999)
• métier ou études : Etudiante en journalisme / Photographe
• orientation sexuelle : Bisexuelle


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:37

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


Je suis née le 16 septembre 1999 à Londres. Ça vous le saviez déjà. Ce que vous ignorez c'est que je ne suis pas le premier enfant de mes parents. Mais je suis la dernière par contre ! Je suis donc née dans une famille où j'avais déjà une grande sœur, Maddison. Mon père travaillait dans la police, ma mère était professeur en université et écrivait en plus des articles pour le journal local même si elle se concentrait sur les cours qu'elle dispensait. Maddison n'avait que quatre ans de plus que moi, c'était donc nos grands-parents qui nous gardaient à tour de rôle quand nos parents travaillaient. Le genre d'enfance tout ce qu'il y a de plus basique en fait. Puis ça aurait pu rester comme ça pendant encore longtemps, sans doute jusqu'à ce qu'on devienne adultes avec Maddie. Sauf que les choses ne se sont pas passés comme ça. J'avais sept ans et Maddison onze. J'étais en primaire, elle débutait le collège. Sauf que ce soir là, Maddie n'est pas rentrée. Evidemment, je me demandais où pouvais se trouver ma sœur, même si j'étais jeune. Toujours est-il qu'on l'a cherché pendant des jours et des jours. Sa disparition avait été signalé à la police mais l'enquête restait au point mort. Maddie restait introuvable. Fugue ou enlèvement ? Les enquêteurs n'avaient aucune piste fiable. Et mes parents ne savaient plus quoi faire pour la retrouver. Mais finalement, lorsque j'avais moi-même onze ans ils ont décidé de quitter Londres. Peut-être parce qu'ils avaient peur qu'il m'arrive la même chose qu'à ma sœur, je n'en sais strictement rien. Toujours est il qu'on a quitté Londres pour s'installer à Galway. Changer comme ça n'était pas des plus évidents. Mais il fallait sans doute que mes parents partent, je n'en sais rien. Je pense qu'ils avaient un peu perdu espoir de retrouver Maddie et la maison la leur rappelait trop. Sans doute même la ville en fait.

C'est donc en arrivant dans une nouvelle école que j'ai dû m'adapter et surtout, m'intégrer. Ce n’est pas forcément quelque chose de difficile pour moi mais il n'est jamais simple d'être la petite nouvelle. Rapidement, je me suis liée à Gaïa. Physiquement, nous sommes totalement opposé, ce qui crée un contraste duquel j'ai toujours eu tendance à m'amuser un peu face aux autres. De là, on ne s'est plus jamais lâché, passant même énormément de temps ensemble. Je dois dire que je me suis beaucoup raccrochée à elle, moi qui espérait encore qu'un beau jour Maddison rentrerait à la maison. Loin de remplacer ma sœur, Gaïa a pourtant pris une place des plus importantes dans ma vie. Mais les choses finissent bien souvent par se corser dans ma vie. Quinze ans, c'est l'âge des premières relations. Honnêtement, je n'aimais pas du tout son petit copain. Je sais pas, je le sentais pas on pourrait dire. Et j'avais du mal à admettre qu'elle pouvait passer plus de temps avec lui qu'avec moi. J'ai alors tentée de rendre mon amie jalouse en sortant moi aussi avec un garçon. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de sentiments. Ce n'était pas comparable. Ça ne durait jamais bien longtemps dans mon cas, à peine quelques mois et je me lassais. Mais le plus gros coup dur a été quand Gaïa me parlait de sa possible première fois avec Liam. Je fis tout mon possible pour la mettre en garde, lui dire qu'il partira après ça parce que c'était tout ce qu'il attendait. Elle ne m'a pas écouté et quelques mois plus tard, leur relation était terminée.

J'ai fais tout ce que je pouvais pour la soutenir, évitant même de lui sortir le classique « Je te l'avais bien dis. » Je n'aimais pas la voir comme ça. Alors, pour me sortir tout ça de la tête, je me suis retrouvée à sortir, de préférence avec des gens plus vieux que moi. Souvent, ça finissait alcoolisé. C’est comme ça que j'ai eu ma première expérience. Franchement, je vous déconseille l'alcool pour la première fois. On a beau pouvoir se dire que ça aide à se détendre, ça n'aide pas çà en avoir un bon souvenir en tout cas. Après ça, je me sentais vraiment mal. Pire encore, je voulais en parler à ma meilleure amie mais je ne voyais pas comment le faire, d'autant plus que j'avais clairement des sentiments pour elle. J'ai finalement osé lui avouer mes sentiments. C'est comme ça que notre amitié s'est transformé en relation plus profonde et je ne regrette pas ça. Une fois mon diplôme de fin de secondaire en poche, j'ai décidé de poursuivre des études en journalisme. J'y voyais là un moment de pouvoir fouiner au sujet des disparitions. Déjà celle ce ma sœur et j'avais entendu parler d'une disparition survenu à Galway peu de temps avant qu'on s'y installe avec ma famille.

Ayant batailler avec mes parents et obtenu gain de cause, j'ai pu me prendre un appartement seule. La première année, j'ai travaillé comme serveuse dans un pub. Je n'y trouvais pas mon compte mais ça me permettait de mettre un peu d'argent de côté. Etant la dernière enfant de ma famille, j'avais mes parents pour m'aider avec le logement (et il faut dire que financièrement, ils s'en tirent plutôt bien). J'ai donc pu mettre suffisamment de côté pour me payer un appareil photo. Et avec l'argent reçu à Noël et aux anniversaires, j'en avais profité pour le faire mon petit studio photo directement chez moi. Il a fallut un peu de temps mais maintenant, je couvre les mariages, les fêtes... ce qu'on me propose. Il m'arrive aussi de jouer les paparazzi mais c'est plutôt secret ça. En tout cas, une fois que je me suis faite un peu connaître j'ai pu quitter mon job de serveuse ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais les choses ont encore fini par tourner dans le mauvais sens. Ce soir là, j'étais de sortie, sans Gaïa. Ça a fini en jeux à boire et évidemment, j'ai finis dans un état qu'on pourrait juger lamentable. Mais si ce n'était que ça... En me réveillant le lendemain, je n'étais pas dans mon appartement mais dans celui d'un type qui était à la soirée. La situation ne laissait pas de place au doute concernant ce qu'on avait fait... Je ne pouvais pas le dire à Gaïa et j'avais honte... Mais il fallait que je garde ça pour moi. Ça ne peut pas être pire n'est-ce pas ?

Moi qui pensait que ça ne pouvait pas être pire... Au début je n'y ai pas vraiment fait attention. Tout me semblait aller bien donc je n'ai pas cherché plus loin. Jusqu'à un matin où une odeur m'a dérangé, suffisamment pour que j'en ai la nausée. Bon, ça ne pouvait pas être possible, je devais juste être malade. Mais pour me rassurer, j'ai décidé de faire un test de grossesse. Quelques minutes, c'est horriblement long dans ce genre de cas, croyez moi ! Et il s'est avéré être positif... A partir de là, c'est comme si j'avais conscience d'être enceinte. Mon ventre a alors commencé à s'arrondir très légèrement. J'ai complété le test avec une prise de sang, pour dater. Enfin je savais depuis quand... Mais je voulais savoir si j'étais encore dans les délais... Et on ne fait pas plus malchanceuse pour le coup. Je ne pouvais plus avorter. Alors, je porte des vêtements de plus en plus large pour cacher mon ventre qui s'arrondi... Mais il va bien falloir que j'en parle à Gaïa à force... Même mes parents ne sont pas au courant ! Et franchement, je ne sais pas comment ils le prendraient...


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Charlotte Fawkes le Jeu 30 Avr - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:39

Bienvenue sur le forum. Excellent choix de scénario. J’ai hâte de développer le lien Charlotte/Calliopée Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là avec Dimka Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:41

Dove est si douce CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3042210200 :brill:
Bienvenue parmis nous petite Blondinette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous avec cette ravissante demoiselle !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:47

Comme tu es joulieee :brill:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:52

Bienvenue ! Je ne connaissais pas Dove, je suis d'accord avec tout le monde, elle est très jolie!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum avec cette jolie demoiselle ^^
Bon courage avec ta fichette :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 15:56

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 16:27

Bienv'nue à toi parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette fullove

DOVE :brill: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 16:37

Bienvenue à la maison :brill: plein de courage pour ta fiche fullove
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 17:39

CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2118159339 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2118159339 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2118159339 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2118159339

Bienvenuuue parmi nous !

N'hésites pas si besoin, le staff est là pour toi ! Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 17:42

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 21:10

Bienvenue à toi jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyJeu 23 Avr - 23:07

CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIE smiley officiel Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: Loove fullove CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2092878453 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3101902445 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3101902445 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3101902445 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3101902445 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3101902445 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3101902445 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2735946809 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 4173173601 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 4173173601 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 4173173601 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 4173173601 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 4173173601 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2152850952 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2152850952 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2152850952 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2152850952 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 1722381380


Désolée de venir si tard j'étais connectée avec mon DC et je n'ai paseu de notif

je t'aime déjà merci d'avoir craquée :brill: :brill: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3307834947 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 3307834947

J'suis trop heureuse CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 1246550120 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 1246550120 CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Fawkes
Charlotte Fawkes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/04/2020
• messages : 192
• âge & naissance : 21 ans (16/09/1999)
• métier ou études : Etudiante en journalisme / Photographe
• orientation sexuelle : Bisexuelle


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyVen 24 Avr - 7:11

Oulala tant d'amour ! :brill:
Merci à tous pour vos petits mots !
@Hedda Baudelaire génération Disney Channel xD

@Gaïa B. McPherson Déjà juste le prénom je commençais à fondre Very Happy
Je vais donc gentiment avancer dans ma fiche ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyVen 24 Avr - 9:00

Bienvenue par ici ! Ton avatar est tellement cutie :brill: bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyVen 24 Avr - 9:30

Bienvenue parmi nous, avec la jolie Dove coeur
Bon courage pour ta fiche. smiley officiel
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyVen 24 Avr - 11:23

Bonjour jolie demoiselle :brill:

Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyVen 24 Avr - 18:42

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyVen 24 Avr - 22:44

Une bien jolie demoiselle pour être ma belle fille!!

Hâte de lire ta fiche Loove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptySam 25 Avr - 10:15

Bienvenue à toi.CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2118159339

J'aime beaucoup cette actrice ^^

Bonne rédaction de fiche pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyDim 26 Avr - 15:31

Bienvenuuue ! CHARLOTTE FAWKES — Until we go down 2118159339

Wééé des jolies filles à mater ! *ok ok je sors*

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyDim 26 Avr - 15:40

@seamus e. o'meara Je te surveille toi blasé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down EmptyDim 26 Avr - 18:41

héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FAWKES — Until we go down   CHARLOTTE FAWKES — Until we go down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOTTE FAWKES — Until we go down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: