Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère

Aller en bas 
AuteurMessage

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère Empty
MessageSujet: (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère   (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère EmptyJeu 23 Avr - 13:22

Arkady Prénom2 Khlystov
libre #KNL

Avatar
Taron Egerton
beige  

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Arkady ( Prénom négociable) Khlystov    mais il arrive aussi que l'on m'appelle Ark, la terreur, l'affreux  . Je suis né(e) le En 1994 à Dublin   donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 25 ans ( 26 selon la le mois de naissance) . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études  libre et  je suis orientation sexuelle  libre  et statut marital. Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/... ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis 5 ans et j'ai mauvaise   réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Arkady ( prénom négociable, même si on l'a appeler comme ça  dans nos rps vu qu'il a été déjà joué ) est le genre de mec qui excelle du mauvais coté de la loi.
Il a fait un séjour en centre de redressement parce qu'il était mineur et n'avait pas de casier (pour  la raison que vous voulez)
Il a fait un séjour en prison quelques années plus tard ( raison que vous désirez).
Il n'est jamais le dernier en ce qui concerne la bagarre ou les conneries, il n'a pas peur de retrourner en prison, par contre il a peur - comme ses frères et soeur - du paternel qui est en Russie. Anatoly Khlystov  ( scénario attendu)  est froid, distant, manipulateur, excelle du mauvais coté de la loi. Il n'hésite pas à jouer avec les sentiments de ses propres enfants. Il peut être gentil pour parvenir à ses fins, mais au fond il agit comme un psychopathe.
Dans la famille Khlystov il y a pas mal de problème d'ordre psychiatrique ( des personnages joués) :


- Dimka est schizophrène avec dédoublement de la personnalité.
- Nikita est atteint d'un syndrome post traumatique avec hallucination
- Svetlana est cleptomane

Le soucis psy est a vous de choisir son soucis ( parce que bon, il n'y a pas échappé)

Un petit apperçu de son caractère :
Méfiant ~ Impulsif ~ Bagarreur ~ Loyal envers les siens ~ La Famille avant tout  ~ Intelligent ~ Rusé ~ Merdeux ~ Hyperactif ~ Grande Gueule ~ Franc ~ Obstiné ~ Indépendant ~ Irresponsable ~ Fêtard compulsif ~ égoïste  ~  égocentrique


Pour le métier, je pense qu'il est totalement libre, il peut continuer ses études vu que la prison est passé par là. Par contre, comme la Famille Khlystov est du mauvais coté de la loi, Arkady n'y échappe pas non plus. Il  peut travailler pour Dimka, vendre de la drogue ou quelconque autre activité illégale...


Lors de l'event Halloween, et donc la disparition de Nikita, Arkady est tombé d'un plancher, il s'est cassé la jambe, vous êtes libre de ne pas obligé d'en tenir compte.

Après le reste c'est assez libre, si vous voulez ma fichette pour vous faire une idée du passé des Khlystov :

https://going-backwards.forumactif.com/t75-dimitriev-volodia-khlystov-we-re-going-backwards-turning-back-our-history



CARNET DE LIAISONS
Dimka Khlystov Grand frère — Entre Dimka et Arkady on peut dire que c'est assez complexe. Ils peuvent être " cul & chemise" comme absolument ennemi en peu de temps. Dimka sait que c'est grâce à l'arrivée d'Arkady dans sa vie qu'il a recommencer à parler. Arkady a souvent fait la connaissance de Lyov ( la partie " méchante" de Dimka) et ça ne s'est jamais très bien passé entre eux. Dimka a souvent protéger Arkady, mais il est très agacé de ses déboires avec la justice. Lien a développer ou compléter ensemble.


Nikita Khlystov Petit Frère —  Ark est... étrange. Niki tient à lui, bien sûr, c'est son frère après tout, mais il ne sait jamais trop comment agir avec lui. Il aimerait partager des choses avec son ainé, mais il ne sait pas comment, ni quoi. Il est vraiment trop mal à l'aise à ses côtés. Ils sont trop différents. Et à chaque fois que Niki est allé chercher réconfort et affection après de lui, il s'est fait rembarré. Las, il ne tente plus rien et préfère rester distant, voir l'éviter si possible.
Il n'est pas rare qu'avec son caractère instable, Niki craigne même un peu son frere.

Svetlana Khlystov Petite soeur —Arkady  & Svetlana s'entendent plutôt bien, il a même tendance a vouloir protéger sa petite soeur. Lien a développer avec la joueuse

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !



EXIGENCES DU CREATEUR


Hello !  :brill:  :brill:  :brill:

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario !  Yeaaah  :brill:  Le prénom est négociable, le personnage a déjà été joué, mais même si on en a parler dans nos rps on peut s'adapter. Le nom de famille n'est pas du tout négociable.
L'avatar est négociable, même si j'y vois bien Taron (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 3788522444  :brill:  :brill:  ( Les Khlystov sont quand même des trèèèès beaux gosses  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 3788522444  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 3788522444  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 3788522444  )

Arkady n'est pas vraiment un gentil garçon, il est plutôt du genre imbus de sa personne, égoïste même si c'est moindre en famille. Ca reste un délinquant - et un merdeux - qui est très mal vu par la société qui l'entoure. Il a besoin d'un cadre que la famille arrive plus ou moins à lui offrir.

En ce qui concerne l'activité, nous ne sommes pas très chiant, mais on souhaite tout de même quelqu'un d'investi et qui ne joue pas les fantômes au bout de quelques jours.



En tout cas, si tu choisi Arkady, clairement je peux te faire une montagne de cookies,  des temples de chocolat en tout genre  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 2118159339  :brill:  :brill:  :brill:  :brill:  :brill:  Yeaaah  Yeaaah  Yeaaah  Yeaaah  Yeaaah  Yeaaah  Loove  Loove  Loove  Loove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove  fullove

 
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Dimka Khlystov le Jeu 28 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère   (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère EmptyJeu 7 Mai - 14:30

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Arkady Khlystov
Arkady Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 25/01/2021
• messages : 33
• âge & naissance : 26 y.o (10/11/1994)
• métier ou études : Fait la plonge dans un bouiboui local, donne parfois des coups de main en mécanique avec Dimka à ses côtés, deale et consomme.
• orientation sexuelle : Hétérosexuel. S'il s'en fout de la sexualité des autres, les blagues homophobes lui viennent assez facilement.


(M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère   (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère EmptyLun 25 Jan - 20:51

J'enfonce les portes du palais Khlystov Cool salut, toi (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère 926682010
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère   (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère EmptyJeu 28 Jan - 0:20

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère   (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.
» (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you
» (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!
» (M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère) + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: