Est-ce une incendie criminelle ou bien un simple accident, le mystère reste encore entier pour le moment. Une chose est sûre, l'endroit où vos petits bouts avaient l'habitude de se restaurer le midi, la "cantoche" a pris feu ! Un petit peu difficile du coup et beaucoup de parents ont du gérer la situation.
L'école a donc, en partenariat avec la mairie et le conseil régional décidé de mettre en place une sorte de Kermesse pour laquelle tous les dons seront reversés à la restauration des lieux sinistrés. Tout le monde participe, les enfants ainsi que leurs parents, mais c'est littéralement toute la communauté de Galway qui s'est mobilisée.
Vous trouverez plusieurs "stands" ou activités pour lesquels il vous faudra débourser de l'argent
(tableau des tarifs ici). Argent qui, vous l'aurez compris, servira pour le restaurant scolaire. Voilà les différentes zones.
– (Zone 1) La zone restauration. Ici vous trouverez tout pour ce qui concerne la nourriture. Oui oui, on sait tous que le ventre est en réalité la chose la plus importante de tous. Dans cette partie de la Kermesse vous trouverez plusieurs stands.
•••
le stand des délices. Les parents comme les professionnels vous proposent ici de bons mets sucrés. Cupcakes, tartes aux fruits, gourmandises au chocolat ... il y en a pour tous les gouts. Nos pâtissiers pro vous proposent également des ateliers découverte de pâtisserie.
•••
le stand snacks. Parents, élèves et encore une fois des professionnels vous offrent la possibilité de vous restaurer. Frites, salades, sandwichs ou autres vous attendent ici.
•••
le stand des sucreries Ici c'est principalement des professionnels qui vous proposent de gouter à de délicieux bonbons, pop-corn ou encore barbe à papa.
•••
le stand boissons Ici c'est les parents surtout qui s'occupent de servir les boissons, alcoolisées ou non, attention, une pièce d'identité pourra vous être demandée. Des dégustations de bière (pour les majeurs) sont organisées n'hésitez pas à vous inscrire!
– (Zone 2) La zone des animations. Ici vous trouverez tout ce qui concerne les activités. Vous avez plein de possibilités à découvrir, pour les grands comme les petits!
•••
vente de ballons rigolo les enfants à l'aide d'un spécialiste ont avec leurs professeur travaillé d'arrache-pied pour préparer plein de ballons de couleurs et formes différentes pour vous distraire.
•••
atelier peinture Vous autre la possibilité ici de soit acheter des "oeuvres" faites par les petites mains des bambins, ou alors même prendre des mini-cours de dessin ou peinture.
•••
balade à cheval/poney les haras de la région se sont mobilisés pour proposer aux participants des promenades plus ou moins longues sur chevaux. Un parc à poney a aussi été installé pour les plus jeunes.
Informations spécifiques aux points• dans cette activité du forum il vous est demandé d'utiliser vos points. ayant remarqué un grand nombre de points en banque (ou oui on a des écureuils). C'est
exceptionnel, ce n'est en rien définitif, et ça ne vaut que pour cette section du forum!
• dans les sujets, vous pouvez faire des actions, manger, boire interagir et pour cela, il vous faudra dépenser des points: il vous faudra payer quoi!
Par exemple vous allez dans la zone de restauration avec vos enfants et prenez une boisson et un sachet de popcorn, vous devrez prendre en compte le prix et venir recenser votre dépense
dans ce sujet. Évidemment ce n'est pas à chaque réponse hein, on se doute bien que manger ou boire dure un moment.
• il est tout à fait possible de faire un don d'argent/points, mais c'est absolument pas obligatoire et le montant est à votre discrétion.
• Vous trouverez la liste des prix
par ici. Un euro = 1 point.
• Essayez de jouer le jeu le plus possible.
Informations complémentaires• les dates en rp de cette kermesse sont le week end du 25-26 Avril
• ce n’est
pas un évènement de rp, il s’agit d’une zone de rp éphémère qui sera ouverte
jusque fin mai (hors rp) et où chacun peut poster comme il veut.
• comme pour les évènements cependant, un sujet ouvert rapporte
+20 points, une réponse apportée rapporte
+10 points (ce sont des points automatiques)
• Une fois "fini", cette zone ira dans les archives, si vous voulez continuer les rp, demandez à un admin de déplacer votre sujet dans la section “Flashback”. Les points de réponses seront cependant à nouveau les points normaux gagnés en rp.
• il n’y aura aucune intervention de Destin (sauf si vous le demandez évidemment)
• il faudra juste préciser dans le titre du rp la zone où vous jouez : (Zone 1) Zone de Restauration - (Zone 2 ) Zone des animations et éventuellement le stand/activité.
- exemple a écrit:
- [zone 2] liloo et logan TITRE DU RP (vente de ballon rigolo)