Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Luna Nera

Aller en bas 
AuteurMessage

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Luna Nera Empty
MessageSujet: Luna Nera   Luna Nera EmptyJeu 9 Avr - 17:54







ROME 802 après JCla purge - L’atmosphère devint pesante, soudainement l’air manqua, et le ciel s’assombrit. Au centre de la place un énorme buchet et dans le coeur de ses flammes, une femme, grande dans une robe délavé et salie. Ses yeux bleus nous transpercèrent « Que de mes cendres naissent la famine de mes ennemis, par mon sang versé, ma descendance règnera. » Pas un hurlement ne sortit de sa bouche, sûre d’elle, elle nous fixa d’un air glaciale jusqu’à la fin.
Nous pensions tous que ce n’était qu’une sorcière de plus punie pour avoir osé exister. Vint ensuite la purge, où nous avons brûlé beaucoup d'autre femme autrement dit la purge. Nous pensions avoir la paix. Nous, nous étions trompés. la suite



Forum inspiré de l'univers de LUNA NERA, nous avons pris énormément de libertés afin de créer notre propre univers. Ainsi les personnages de la série, ne seront pas jouables sur le forum. Les annexes et le staff du forum sont à votre entière disposition en cas de questions.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
LUNA NERA
is lurking in the shadows


Luna Nera Empty
MessageSujet: Re: Luna Nera   Luna Nera EmptyVen 28 Aoû - 9:32

Bien le bonjour et joyeux anniversaire à votre bébé smiley officiel
Nous avons enfin installé la seconde version du forum LUNA NERA avec pleins de nouveauté notamment une nouvelle espèce, les sirènes.

Encore joyeux anniversaire à Going Backwards de la part de LUNA NERA :brill: Loove
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Nera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Partenariat :: fiches partenaires-
Sauter vers: