Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:12

blake o'brian
Be happy for this moment. This moment is your life.

Avatar
avatar
blue

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Blake O'Brian mais il arrive aussi que l'on m'appelle Blaky ou Bob. Mais libre à toi de me trouver un petit nom !. Je suis née le 6 Juin 1988 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 31 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis avocate, et je suis hétérosexuelle et en couple. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis toujours et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
➳ Je suis l’aînée de la fratrie, la deuxième maman de la famille, celle sur qui on peut compter en cas de problèmes.
➳ Je suis une personne plutôt douce, souriante et débordante d'énergie dans la vie de tous les jours. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, je sais aussi faire preuve de rigueur quand la situation le demande.
➳ J'ai trois piliers dans ma vie : mon père, mon frère et mon compagnon.
➳ Mon frère me surnomme BOB dû à mes initiales. Il a lui aussi droit à son petit nom, je le nome JOBS.
➳ Je suis très protectrice envers mes proches, ils sont ce que j'ai de plus précieux au monde et je suis prête à tout pour les défendre.
➳ Je mange avec ma famille tous les 1er dimanches du mois, c'est une habitude que maman et moi avons mis en place après mon départ de la maison. Malgré son absence aujourd'hui à nos côtés, je compte honorer sa mémoire en continuant cette tradition.
➳ De nature studieuse et étant une amoureuse de la nature, vous me verrez aussi souvent que possible assise au Square le nez dans un bouquin.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Alex.
âge 23 ans.
crédit avatar Lux Aeterna.
comment tu as connu le forum Remerciez notre cher Sawyer de m'avoir embarqué dans l'aventure Yeaaah .
ce que tu en penses Je débute l'aventure, mais ça ne peut être que prometteur yay .
doublon de prénom Je refuse
type de personnage Pré-lien de Sawyer J. O'Brian - Soeur
https://going-backwards.forumactif.com/t265-pre-lien-famille-de-sawyer-j-o-brian-2f-1m-libres
groupe choisi blue
justification groupe Vivant à Galway depuis toujours, je suis forcément touchée par ce qui est arrivé...
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Scarlett Johansson</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u92">•</a> <nombottin>Blake O'Brian</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Blake O'Brian le Sam 25 Jan - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:13

il était une fois ...
You can't tell a book by its cover


Je suis née un lundi 6 juin 1988 à 16h48 à la maternité de Galway. C'était une journée on ne peut plus ensoleillé, comme ci le ciel avait voulu accompagné ma naissance. Sûrement était-ce un signe avant-coureur que j'allai devenir le rayon de soleil de mes parents, Adaline et Richard. Du haut de mes 50cms et de mes 2kg850, je faisais déjà leur bonheur, eux qui m'avaient longuement désiré pendant 5 ans. Mes premières années de vie furent rempli de beaucoup d'amour et de rires, et parfois aussi de pleurs et de bobos. Mais ce n'était rien que les bisous de maman ne pouvaient effacer ! Puis un beau jour, le mardi 22 mai 1990 à 3h00 du matin, un quatrième membre vain agrandit notre famille. Mon petit frère, Sawyer James O'Brian, est né avec un mois et demi d'avance à mon plus grand bonheur ! Je crois qu'il avait senti au combien je l'attendais avec impatience. Ce fût d'ailleurs l'une des plus belle rencontre de ma vie, et les années suivantes allaient vite me le prouver. Nous sommes rapidement devenus inséparables, nous avons grandit à deux, jamais loin de l'autre, et c'est là qu'est né "bob et jobs", le duo infernal. Les années passant, on a vite appris à faire les quatres cents coups ensemble, parfois au grand désarroi de nos parents. Mais nous étions surtout devenus les meilleurs en concours de grimaces, en lancer de ricochets et en batailles de polochons. Sway est vite devenu ma moitié, mon troisième pilier dans la vie de tous les jours, celui à qui je confiais tous mes secrets.
 
Et ce fameux jour de décembre 2007 tout pris fin, mon frère pris un aller simple en direction de l'Ohio. Nous qui avions grandi ensemble sans jamais se quitter plus de deux jours, nous étions désormais séparé par un océan et de trop nombreux kilomètres. C'est à ce moment là que je découvri ce qu'était la solitude, pas seulement celle qu'on côtoie au quotidien, mais celle qui vous prends au tripes et vous coupe l'appétit pendant plusieurs jours. Et même si je savais qu'il n'avait pas eu le choix de partir, la douleur n'en restait pas moindre pour autant. Nous qui avions toujours été inséparables, allions devoir apprendre à grandir l'un sans l'autre. Et il lui a fallu onze jours avant de me contacter, onze long jours où je n'ai cessé de me ronger les ongles d'inquiétudes. Car je savais qu'il n'allait pas bien et ne pas avoir de ses nouvelles angoissait la grande sœur que j'étais. Mais entendre le son de sa voix fût un tel soulagement que je ne lui fit pas part de tout ça, j'ai simplement préféré profiter de l'instant pour lui dire combien il me manquait et combien je l'aimais. Après ça, nous n'avons jamais manqué une journée pour nous appeler ! Et même si ce n'était pas pareil que de l'avoir à mes côtés, j'étais contente de voir qu'il vivait enfin sa vie comme il l'entendait. C'était tous ce qui comptait pour moi, savoir qu'il allait bien. Et malgré tout, je pense que cette séparation nous fit du bien à tous les deux. Nous avions besoin d'apprendre à vivre chacun de notre côté et à faire nos propres choix.
 
C'est ainsi que l'année suivante, je fis mon entrée à la National University of Ireland pour suivre des cours de droits en vu de devenir avocate. C'était comme une évidence pour moi, j'avais grandit en admirant mon père travailler sur ses dossiers dans son bureau. J'ai donc étudié d'arrache-pied pendant 7 longues années jusqu'à obtenir mon diplôme en 2015. Je me souviendrais toujours de la fierté que j'ai lu dans les yeux de mes parents lors de mon assermentation. J'ai alors fait mon entrée dans le monde professionnel au sein du cabinet d'avocats de mon père. Travailler à ses côtés nous a beaucoup rapproché, nous avons développé une vrai relation père-fille, et je savais que je pouvais compter sur lui en-cas de besoin. Et c'est peut-être un peu grâce à lui que je fis la rencontre de celui qui allait devenir l'homme de ma vie. Alors que je me rendais en salle d'audience au vu du procès de mon client, plongé dans mes pensées, je ne vis pas arrivé l'homme en face de moi. C'est ainsi que le moment le plus embarrassant de ma vie arriva. Je rentrai malencontreusement dans un homme, qui eu la délicatesse de me retenir avant que je ne chute lamentablement. Il fit preuve d'une gentillesse sans faille, et les choses ont fait que je suis repartie avec son numéro de téléphone. De fil en aiguille et au fur et à mesure de nos nombreux rendez-vous, nous sommes finalement tombé amoureux. C'est ainsi que débuta ma première histoire d'amour à l'âge de 28 ans.
 
J'avais tout pour être heureuse, un boulot que j'aimais, un homme merveilleux avec qui je vivais depuis 1 an maintenant, et une famille toujours là pour moi. Mais c'est à ce moment là que le ciel me tomba sur la tête. C'était le 8 avril 2018, je me souviens encore de la date comme ci c'était hier, maman était malade depuis quelques temps et je voyais bien qu'elle était fatigué. Les choses se sont aggravés dans la nuit et elle a du être transporté de toute urgence à l'hôpital. C'est là que le verdict tomba "cancer du poumon" de stade 2. Quel ironie du sors pour quelqu'un qui n'avait jamais fumé de sa vie. Ce fût le début d'un long combat contre la maladie, mais maman garda toujours le sourire, même lorsque ses cheveux commencèrent à tomber à cause de la chimio. C'était une battante ma mère, et je l'admirais pour ça. Malheureusement un an passa et le cancer ne cessa de progresser malgré tous les efforts qu'elle fournissait, donc maman décida de tout arrêter. Elle n'en pouvait plus de cette chimio qui l'a faisait souffrir et qui n'apportait aucun résultat. Elle voulait pouvoir profiter de nous pour ses derniers mois à vivre, pas à l'hôpital mais à la maison à nos cotés. C'était une réalité dur à accepter mais c'était son choix, et c'est pourquoi que je décida de revenir m'installer à la maison un moment pour pouvoir m'occuper d'elle. Ce à quoi on ne s'attendait pas par contre, ce fût à mes nausées matinales qui débutèrent un mois après. La nouvelle nous fit l'effet d'une bombe, j'étais enceinte, un petit bout grandissait en moi, et j'allais à mon tour devenir maman ! Ce petit être n'était même pas encore né qu'il apportait déjà la bonne humeur à la maison. Il redonna même le sourire à maman qui était impatiente à l'idée de devenir grand-mère.
 
Elle n'en aura malheureusement pas eu le temps, juillet 2019 arriva et ce foutu cancer emporta maman avec lui. Nous savions que ça arriverai à un moment donné mais j'aurais espéré qu'elle puisse vivre encore quelques mois pour tenir mon enfant dans ses bras avant. Il n'aura malheureusement jamais la chance de rencontrer la femme exceptionnelle qu'elle était. Mais je me promis de toujours lui parler de sa grand-mère et de lui dire à quel point elle aurait aimé le rencontrer. L'enterrement eu lieu quelques jours après. Nous avions souhaité que la cérémonie ce fasse en petit comité. C'est ce que maman aurait sûrement voulu, elle qui n'était pas à l'aise dans la foule. Nous étions là, tous réunis devant son cercueil. Sawyer était rentré des États-Unis pour l'occasion. J'aurais préféré qu'il revienne dans d'autres circonstances, plus joyeuses, et non pour le décès de notre mère. Et j'aurais aimé qu'il n'attende pas douze ans pour revenir à la maison. Douze ans, c'est beaucoup trop long. Mais malgré ça, j'étais tout de même contente qu'il soit là, car il était le plus à même de comprendre ce que je ressentais. On n'a qu'une seule mère dans la vie et la perdre est un vrai déchirement. Encore plus alors que j'allai bientôt moi-même le devenir et que j'aurai aimé l'avoir à mes côtés pour me soutenir. J'espère être une aussi bonne mère qu'elle l'a été pour moi.
 
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Blake O'Brian le Dim 26 Jan - 20:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:15

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question surtout n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:16

NOOOOOOOOOOON BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3145736035
JE SUIS PAS LE PREMIER!


Dernière édition par Sawyer J. O'Brian le Mer 22 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:19

Sawyer J. O'Brian a écrit:
NOOOOOOOOOOON BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3145736035
JE SUIS PAS LE PREMIER!

Mouhahhahahahahahahhaahhahahahahhahahahahahhahahahahahahha
rire rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:20

Bon, vu que notre chère fonda est passé avant moi... BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 934038699
Je suis le deuxième à venir te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Ça fait trop plaisir de pouvoir rejouer avec toi ma petite Alex, tu es ma soeur, à nouveau ! Yeaaah :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:22

Siobhan Bryce a écrit:
Sawyer J. O'Brian a écrit:
NOOOOOOOOOOON BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3145736035
JE SUIS PAS LE PREMIER!

Mouhahhahahahahahahhaahhahahahahhahahahahahhahahahahahahha
rire rire Laughing Laughing

Tu me le paieras Cali.
Ma vengeance sera terrible. censuré
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 18:36

@Siobhan Bryce : Merci Cali ! Pour le moment j'harcèle notre chère amie ici présente  pouffe de rire , mais je prends note Wink

@Sawyer J. O'Brian : Ne t'inquiète pas tu resteras toujours le premier dans mon coeur fullove J'ai hâte qu'on puisse commencer à écrire ensemble ! On va former un duo de choc Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:12

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:18

Ezio Castiglione a écrit:
BIENVENUE !!

Merci ! yay
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:40

Blake O'Brian a écrit:
@Sawyer J. O'Brian  : Ne t'inquiète pas tu resteras toujours le premier dans mon coeur fullove J'ai hâte qu'on puisse commencer à écrire ensemble ! On va former un duo de choc Yeaaah

Laisse tomber, c'est fini le règne des Russes maintenant.héhé BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3788522444 Galway appartient désormais aux O'Brian Cool , on va répandre la bonne parole et la bienveillance dans les rues de la ville! Toi et moi envers et contre tous Bob. Toujours. fullove
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:44

Eh beh bienvenue à toi dans ta nouvelle maison fullove
Déjà que Sawyer était intenable, alors maintenant... BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3776824438 mdr

Au plaisir de te croiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:47

Esther Mercury a écrit:

Déjà que Sawyer était intenable, alors maintenant... BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3776824438 mdr


Moi ?
Intenable ?
J'vois pas de quoi tu parles. bouder
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:54

Mais siii... Non ? héhé Tu veux que je demande à Ethan ce qu'il en pense ? On est coloc de tête mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 19:56

Esther Mercury a écrit:
Mais siii... Non ? héhé Tu veux que je demande à Ethan ce qu'il en pense ? On est coloc de tête mdr

Bah, j'sais pas, tu veux que je laisse mourir son fils la prochaine fois qu'il me l'amènera ? siffler
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 20:16

Sawyer J. O'Brian a écrit:

Laisse tomber, c'est fini le règne des Russes maintenant.héhé BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3788522444  Galway appartient désormais aux O'Brian Cool , on va répandre la bonne parole et la bienveillance dans les rues de la ville! Toi et moi envers et contre tous Bob. Toujours. fullove


Fait gaffe, les russes ils sont pas forcément gentil siffler

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 20:19

T'inquiète @Dimka Khlystov, on sait être durs aussi chez les O'Brian.
J'ai pas peur, y a ma grande soeur. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 20:26

Ouais enfin, les O'Brian n'ont pas tous un problème psychiatrique... et sont moins dangereux... siffler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 20:29

Ouai, sauf que comme ça veut pas dire non plus qu'ils sont blancs comme neige narguer en tirant la en plus ma frangine elle a le super pouvoir de la justice avec elle Cool
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 21:03

Sawyer J. O'Brian a écrit:
Esther Mercury a écrit:
Mais siii... Non ? héhé Tu veux que je demande à Ethan ce qu'il en pense ? On est coloc de tête mdr

Bah, j'sais pas, tu veux que je laisse mourir son fils la prochaine fois qu'il me l'amènera ? siffler

Non assistance à personne en danger... En plus faut pas trop le chercher le Thanou, surtout quand il s'agit de son fils... Chat Diable Chat Angry


Et Nikita et Néo rigole bien du "pouvoir de la justice" mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 21:11

Esther Mercury a écrit:
Et Nikita et Néo rigole bien du "pouvoir de la justice" mdr

Parce que c'est toi aussi Néo ?! BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3145736035
Vous rigolerez moins quand vous ferrez chopper et que vous devrais supplier ma douce et jolie sœur de vous défendre !

Edit:


Dernière édition par Elora M. Summers le Mer 22 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 21:11

Comment ça floode par ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 21:17

Siobhan Bryce a écrit:
Comment ça floode par ici Suspect

Pardon. caché
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 21:19

Allez en zone flood. Même miss Bob peut y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. EmptyMer 22 Jan - 21:21

Oui, c'est moi aussi mdr

Pardon caché je dis plus rien BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. 3265760449
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.   BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE O'BRIAN — Live a little, love a lot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE DE BLAKE O'BRIAN
» All you need is love || TOP
» Siobhan Bryce — the things I do for love
» Waves of Love
» Brendan McMurphy - Can love give a second chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: