Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyLun 21 Oct - 17:56


Suggestions, dites nous tout !


Vous avez une idée ? Une envie ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées ( ou envies) que vous aimeriez voir apparaître sur le forum !
Le staff étudiera la proposition et vous fera rapidement un retour !
N'hésitez plus, lancez vous ! Wink

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 16 Nov - 9:34

Allez, j'inaugure avec 3 petites suggestions de trucs pas forcément utiles mais sympas mdr

1- Vous devriez mettre un smiley kinder bueno. caché mdr

2- Peut être qu'on pourrait faire un sujet dans la caté Top Site où de temps en temps on posterait le classement du forum. Genre bénévolement, membres comme staff, quand on a envie ou qu'on est content. Je sais qu'on le fait de temps en temps dans le sujet même des votes mais du coup je pense que beaucoup de monde ne le voit pas Gratter le menton

3- Un truc qui peut être utile, c'est mettre l'ancre (je crois que c'est ça le nom) des message dans les sujets. Vous savez, le petit # (cf image en spoil). Ça permet d'envoyer le lien direct du message, genre je veux que mon partenaire voit l'une de mes réponses qui se situe au milieu d'un RP, je clique sur le #, je copie-colle le lien et bim, il atterrira direct sur le post en question. Je dois avoir le code qui traine quelque part si vous voulez ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3917970102

Mais dis donc, t'es curieux toi... :

Voili voilouuu coeur fullove
Et bonjour sinon caché
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 16 Nov - 10:14

coucou toi !

Merci pour tes suggestions, je les transmet en ZA et on revient rapidement vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 16 Nov - 11:50

Vouiii merciii coeur

Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 23 Nov - 11:05

Coucou ^^

Je viens d'y penser, mais je sais que ça serait pas mal de boulot niveau codage. Pourquoi ne pas mettre sur la PA quelques personnes qui ont besoin de lien? Une petite image, on clique dessus et on accède direct à leur fiche lien, ce qui peut aider. Parfois on en oublie ou on y pense pas.

Des bisous Loove
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 23 Nov - 11:08

Coucou !


Merci pour ta suggestion, je transmet en ZA et on revient vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 23 Nov - 11:41

Je plussoie, ca peut aider les nouveaux qui sont timides et qui n'osent pas aller demander un lien Smile

Je rajoute une idée : faire en sorte qu'on voit les messages où on a déjà posté (genre dans les fiches de présentation) ? Smile

@Calliopée E. McPherson

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 13 Déc - 14:08

Coucou!
A mon tour de venir donner ma petite suggestion Embarassed
Un truc que j'aimerais beaucoup voir sur ce forum c'est les journaux de personnages... Je suis quelqu'un qui fourmille d'idée pour mes RPs et j'aime bien avoir un petit endroit pour ranger tout ça.. Me faire un petite fiche historique de mon perso, un mood board etc.. Embarassed
Voilà, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 13 Déc - 14:26

Coucou :brill:

C'marrant, parce que j'y pensais aussi, depuis quelques jours :3
Je plussoie Saywer pour ça \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 13 Déc - 14:32

Kewkew ! ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3917970102
J'y pensais aussi y'a pas si longtemps, ça ou un espqce qui permette d'écrire des extraits de roman pour les persos auteurs, des articles de blogs pour les persos bloggers, des articles de journaux pour les persos journalistes... caché breeef j'approuve l'idée ! ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3917970102 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 13 Déc - 16:11

@Nika a. vassiliev @Nikita Khlystov Eww, vous êtes choupi à me soutenir! Merci, j'avais un peu peur que l'idée n'enchante que moi caché
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 13 Déc - 17:04

Merci pour la suggestion, je transmet en ZA
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptySam 21 Déc - 12:50

Nikita Khlystov a écrit:
Allez, j'inaugure avec 3 petites suggestions de trucs pas forcément utiles mais sympas mdr

2- Peut être qu'on pourrait faire un sujet dans la caté Top Site où de temps en temps on posterait le classement du forum. Genre bénévolement, membres comme staff, quand on a envie ou qu'on est content. Je sais qu'on le fait de temps en temps dans le sujet même des votes mais du coup je pense que beaucoup de monde ne le voit pas Gratter le menton

3- Un truc qui peut être utile, c'est mettre l'ancre (je crois que c'est ça le nom) des message dans les sujets. Vous savez, le petit # (cf image en spoil). Ça permet d'envoyer le lien direct du message, genre je veux que mon partenaire voit l'une de mes réponses qui se situe au milieu d'un RP, je clique sur le #, je copie-colle le lien et bim, il atterrira direct sur le post en question. Je dois avoir le code qui traine quelque part si vous voulez ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3917970102

Mais dis donc, t'es curieux toi... :

Voili voilouuu coeur fullove
Et bonjour sinon caché


Alors, pour le # nous ne pouvons pas le faire a cause de la modification des templates, c'est pour ça que le tag avec le bouton " mention" ne fonctionne pas et que nous avons décidé de l'enlever pour le coup.

Par contre, je viens d'ajouter le sujet pour les top-sites :

https://going-backwards.forumactif.com/t772-classement-top-sites#9024


Oksana Pavlova a écrit:
Je plussoie, ca peut aider les nouveaux qui sont timides et qui n'osent pas aller demander un lien Smile

Je rajoute une idée : faire en sorte qu'on voit les messages où on a déjà posté (genre dans les fiches de présentation) ? Smile

@Calliopée E. McPherson


C'est a dire ? c'est déjà le cas non ?

Sawyer J. O'Brian a écrit:
Coucou!
A mon tour de venir donner ma petite suggestion Embarassed
Un truc que j'aimerais beaucoup voir sur ce forum c'est les journaux de personnages... Je suis quelqu'un qui fourmille d'idée pour mes RPs et j'aime bien avoir un petit endroit pour ranger tout ça.. Me faire un petite fiche historique de mon perso, un mood board etc.. Embarassed
Voilà, merci de m'avoir lu !


Alors nous en avons discuter, et en fait, ça existe déjà ici ( j'avoue que j'avais pas la même définition en ce qu'il s'agit de "fiches rp" ) mais si vous voulez une catégorie à part, ça peut ce faire, nous ne somme pas contre l'idée.

En espérant avoir répondu à vos suggestions !  coeur coeur Merci beaucoup pour votre implication! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyDim 22 Déc - 17:29

@Dimka Khlystov oh d'accord! Je me sens bête du coup Embarassed
Pour moi la fiche RP c'est vraiment pour consigner les RPs en cours ou terminés.. Histoire d'avoir une chronologie à peu près correcte..
Merci pour l'info du coup je vais aller étoffer ce petit coin alors Oui
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyDim 22 Déc - 22:15

@Sawyer J. O'Brian Ne t'inquietes pas, moi aussi je pensais comme toi mdr c'est juste que Cali m'a précisé mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyLun 23 Déc - 10:48

Ah non mais si vous voulez une nouvelle partie on peut la créer je n’ai rien contre Smile c’est juste que moi je me sers de la partie fiche rp pour consigner l’évolution de mes personnage mentalement physiquement toussa (enfin d’habitude parce que la avec ma santé de merde j’arrive déjà pas à rp alors consigner l’évolution de mes persos XD ...)
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyLun 23 Déc - 12:32

@Sawyer J. O'Brian @Nikita Khlystov @Nika A. Vassiliev

Si vous voulez, on peut changer le nom de la partie  si vous voulez, sauf si vous voulez une autre catégorie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyLun 23 Déc - 13:01

Oh bah euh je sais pas, perso je pensais que la fiche de RP c'était juste pour recenser les rp aussi, mais si ça peut servir de journal intime/blog/truc pas besoin d'ouvrir une autre catégorie :3 du moins perso ça va coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyLun 23 Déc - 13:31

Nikita Khlystov a écrit:
Oh bah euh je sais pas, perso je pensais que la fiche de RP c'était juste pour recenser les rp aussi, mais si ça peut servir de journal intime/blog/truc pas besoin d'ouvrir une autre catégorie :3 du moins perso ça va coeur

+1 coeur Je ne vois rien d'autre à ajouter :3
Et du coup, j'commence à étoffer les sujets de Nika et d'Ayame de mon côté aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyLun 23 Déc - 16:35

Dimka Khlystov a écrit:
@Sawyer J. O'Brian @Nikita Khlystov @Nika A. Vassiliev

Si vous voulez, on peut changer le nom de la partie  si vous voulez, sauf si vous voulez une autre  catégorie coeur

Bah honnêtement je suis comme mes camarades ça me vas comme ça ! ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3788522444
Je saurais que maintenant je peux y mettre tout ce que je veux en rapport avec Sway ou Ellie ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écouter de nous répondre en tout cas, vous êtes des amours ! ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyJeu 2 Jan - 22:36

Coucou ici !
Je voulais vous dire que sur tablette c’est impossible de cliquer sur « nouveau message » ou « éditer » et c’est assez embêtant What a Face
Je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose... ? J’ai l’impression que c’est la barre de navigation sur la gauche qui est trop longue et qui donc empêche le clic... Mais je ne suis sûre de rien !

Merci les chéris ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 3 Jan - 14:48

Revan Blackstone a écrit:
Coucou ici !
Je voulais vous dire que sur tablette c’est impossible de cliquer sur « nouveau message » ou « éditer » et c’est assez embêtant What a Face
Je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose... ? J’ai l’impression que c’est la barre de navigation sur la gauche qui est trop longue et qui donc empêche le clic... Mais je ne suis sûre de rien !

Merci les chéris ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  3917970102
Zut zut. Je vais essayer de remédier à ça pour la prochaine version promis. C’est le souci avec les tablettes et téléphone enfin ce qui est tactile. Je l’aurai bien mis en slide mais ça fonctionne pas après sur tablette et tel tactile ....
mais je vais voir ça. Promis! Oui
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 3 Jan - 14:57

Perso je gruge: je passe en version mobile, je clique sur éditer ou nouveau message puis je repasse en version pc. J'utilise quasi que mon tel pour me co ici mdr

@revan blackstone @siobhan bryce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 3 Jan - 15:39

Ahah oui je fais pareil du coup Ethan mais franchement c'est l'angoisse !

Et merci Siobhan, je sais que vous faites au mieux ❤
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  EmptyVen 3 Jan - 15:42

@Ethan Sanders et @Revan Blackstone Oh oui c'est chiant je suis d'accord, moi j'zomme pas trop ou je passe par la zone réponse rapide souvent quand je suis du tel j'avoue Smile
Mais oui je vais voir, essayer de réduire les boutons ou faire carrément autre chose. J'y songe depuis un moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !    ☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Des Suggestions ? N'hésitez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum-
Sauter vers: