Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 2- THIS IS US | l'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


2- THIS IS US | l'équipe administrative Empty
MessageSujet: 2- THIS IS US | l'équipe administrative   2- THIS IS US | l'équipe administrative EmptyLun 5 Aoû - 12:36


LA TEAM DE CHOC



Lorelei sebasto cha
Calliopée | Logan | Hazel | Siobhan | Bonnie

Bonjour mes petits chéris moi c'est lorelei sebasto cha en général ou bien kusumitagraph' quand je code et graphe. Ou encore même cheese nacho bb sur discord. Oui en gros j'ai plein de pseudo et aucun n'est mon prénom (heureusement pour moi qui voudrait s’appeler nacho au fromage!?).
Bon je fais du rp depuis un moment maintenant et j'adore ça. Je viens de Bretagne et non c'est pas en France XD je suis en train de passer le capes pour être prof d'anglais et je suis également traductrice. Comme j'aime pas tellement parler de moi, si tu as des question n'hésite pas. Je ne mords pas!
lorelei vue par luche Vous n'avez pas le moral ? Allez vois Lorelei, en l'espace de deux minutes, elle vous redonne le moral ! Si si, je vous jure ! En tout cas, c'est réellement quelqu'un d'adorable, généreux et toujours à l'écoute ! On est souvent sur les même longueurs d'ondes ( voir presque toujours) bref, en tout cas, c'est vraiment une belle personne ! N'hésitez pas à venir la voir si y'a le moindre soucis ! Jolème très fort coeur

lorelei vue par domit' Depuis notre rencontre, Lorelei est devenue ma boule d’amour, ma petite maman mais aussi ma grande petite soeur (parce que, même si je suis petite, je la dépasse) dont je ne peux plus me passer et avec qui j’adore discuter et surtout rire :brill: C’est une personne toujours disponible pour les autres, toujours prête à les écouter et à les conseiller entre deux câlins. Elle a des doigts de fée aussi avec ses designs et ses codes incroyaux… fullove
LA MP




luche
Liloo | Dimka | Ivy | Alastair |

Hello ! Moi c'est Luche ! Ca fait pas mal de temps que j'rp alors il est fort probable qu'on se soit déjà rencontrer ! En tout cas, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir me voir, je ne mords pas et je n'ai encore jamais manger personne ! Loove
luche vue par lorelei Luche c'est ma petite chérie d'amour à moi ! Je l'aime très fort. Aussi sympathique qu'agréable et généreuse, je sais qu'avec elle tout se passera toujours bien. Et le mieux dans l'histoire ? Bah en fait on est presque toujours sur la même longueur d'onde. Je lui fais une confiance aveugle et je suis sûre que vous l'aimerez vous aussi!
smiley officiel

luche vue par domit' Ça fait un petit temps aussi que j’ai rencontré et que je connais notre Luche internationale, c’est une donzelle fort adorable qui est toujours prête à papoter. 2- THIS IS US | l'équipe administrative 1979623312 Elle a son petit caractère comme tout le monde c’est sûr, mais elle reste une vraie bouille toute mims, un petit phénomène bourré d’énergie et d’idées toutes farfelues. J’ai rarement vu quelqu’un s’investir à fond et se donner à 200% comme elle le fait pour ce forum coeur
LA MP


domit'
Blair | Kostas | Morwenna | Noah

Hello ! Embarassed Moi c’est Domit’, Domi, Chacha, Chop… et j’en passe ! Toute jeune vingtenaire (donc, ouais, apparemment c’moi le bébé du forum 2- THIS IS US | l'équipe administrative 3788522444), je baigne sérieusement dans le monde du rpg depuis 3 ans (en réalité ma première inscription date d’il y a 8 ans mais bon…) et j’écris depuis que je sais tenir un stylo entre mes doigts héhé Je suis une fausse timide qui parle beaucoup, qui adore rigoler, qui traîne souvent (h24) sur la CB et qui mange tout le temps (vraiment tout le temps). Et si je dis beaucoup de conneries ou que je pars souvent loin dans mes délires, ça m’arrive quand même de dire des trucs intelligents de temps en temps et de savoir être sérieuse et écouter quand il faut le plus beau
domit' vue par lorelei Alors qu'on se le dise, ma domit c'est ma petite soeur de coeur, tu lui fais du mal je t'défonce mais t'as pas idée comment! Cette fille c'est un ange je l'aime tellement fort. Maniaque tout comme moi c'est elle qui adore passer le balai dans le forum Pervers ah oui aussi c'est une rpgiste en or!
smiley officiel

domit' vue par luche Domit' c'est quand même une très belle rencontre Rrgique y'a quelques années de ça. Pas a dernière pour dire des conneries et surtout toujours la première à dénicher des smiley dont ont ne peut plus s'passer crispé Bref, en vrai j'l'aime beaucoup c'est le petit bébé du forum et on l'aime tout fort 2- THIS IS US | l'équipe administrative 3788522444 coeur
LA MP

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


2- THIS IS US | l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: 2- THIS IS US | l'équipe administrative   2- THIS IS US | l'équipe administrative EmptySam 31 Oct - 21:58

Maj le 31.10.2020
Revenir en haut Aller en bas
 
2- THIS IS US | l'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards-
Sauter vers: