Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage

Maeve Reagan
Maeve Reagan
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/04/2021
• messages : 5
• âge & naissance : 35 ans, 23 juin 85
• métier ou études : Agent de Morgan Roosevelt
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyJeu 1 Avr - 11:36

Maeve Reagan
petite citation de ton gout par ici

Avatar
avatar
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Reagan Maeve  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Mae ou V . Je suis né(e) le 23 Juin 1985 à New York donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 35 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Agent de Morgan R. et  je suis hétérosexuelle  et divorcée . Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis 2 semaines et j'ai neutre réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Par ici il va vous falloir mettre des informations sur votre personnage, des anecdotes, des signes particuliers, tics, manies, bref tout ce qui fait que votre personnage est particulier et original, ce qui fait qu'il est .... hé bien lui! Il s'agit donc du côté physique et psychologique de votre personnage.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Marie
âge 30 ans
crédit avatar schizophrenic
comment tu as connu le forum pub facebook
ce que tu en penses joli
doublon de prénom je refuse
type de personnage scénario de @"Morgan Roosevelt"
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
candy blue green mandarine beige violet
justification groupe ici
secret envoyé ? oui / non
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>nom de ta célébrité</pris> <a href="lien vers ton profil">•</a> <nombottin>nom de ton personnage</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](avatar compte principal)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>nom du DC</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Avatar du DC)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Maeve Reagan
Maeve Reagan
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/04/2021
• messages : 5
• âge & naissance : 35 ans, 23 juin 85
• métier ou études : Agent de Morgan Roosevelt
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyJeu 1 Avr - 11:36

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


Dans cette partie de la fiche il va falloir mettre l'histoire de votre personnage. De la façon que vous souhaitez il n'y a aucun souci là dessus, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous êtes libres. Vous pouvez ajouter couleurs et images mais attention à ne pas déformer le code déjà présent. Pour une image par exemple, le maximum en largeur sera 380px. Merci d'avance de le respecter, mis à part ceci hé bien à vos claviers et bonne rédaction de fiche !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut congue urna. Vestibulum rhoncus ante quam, vel porta sem tempor at. Aenean auctor bibendum sollicitudin. Integer euismod, dolor nec cursus bibendum, metus justo facilisis diam, id condimentum risus turpis a lacus. Sed eu ultrices ante, at pretium ligula. Nunc ac semper felis, quis posuere felis. Aliquam tincidunt ornare euismod. Duis et leo pellentesque, commodo ipsum eu, venenatis est. Curabitur ut gravida velit, at fringilla ante. Suspendisse finibus erat ac pellentesque mattis. Ut mi velit, accumsan quis vulputate sed, venenatis eget lorem. Ut lacinia scelerisque magna, in aliquet ipsum facilisis nec. Nullam dictum ultricies mollis.

Praesent ullamcorper sapien eu ante feugiat tristique a rhoncus ante. Ut orci mi, sodales ultrices semper pulvinar, dignissim et nunc. Curabitur ante nibh, ornare eget rutrum at, pretium id ipsum. Quisque vel aliquam nisi. Proin sit amet leo dictum, rhoncus lectus ut, commodo odio. Fusce nec enim nibh. Nulla et velit ante. Nam orci est, scelerisque at porta eget, posuere in felis. In hac habitasse platea dictumst. Nam tincidunt molestie sollicitudin. Curabitur eget magna tellus.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyJeu 1 Avr - 14:33

Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel fullove fullove fullove fullove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove

Bienvenue parmi nous !

Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Loove Loove Loove Loove fullove fullove fullove fullove fullove Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel

Bon courage pour ta fichette !
N'hésites pas si besoin, le staff est là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Catalina De León
Catalina De León
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/03/2021
• messages : 68
• âge & naissance : 31 ans le 15 Janvier (1990)
• métier ou études : dirigeante de son hôtel
• orientation sexuelle : bisexuelle


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyJeu 1 Avr - 16:15

Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyJeu 1 Avr - 18:23

Bienvenuuuue ici
Alexandra est si mimi :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Bridget Royce
Bridget Royce
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/01/2021
• messages : 115
• âge & naissance : Née le 15 mai 1982, j'ai 38 ans et j'ai vu le jour à Galway
• métier ou études : Je suis la mairesse de Galway, j'étais une actrice connue en Amérique avant de revenir à la maison


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyJeu 1 Avr - 23:34

Bienvenue Maeve!
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyVen 2 Avr - 11:39

BIENVENUE MA MEILLEURE TOPINE Maeve Reagan - Ainsi va le coeur 2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyLun 5 Avr - 11:35

Bienvenue sur le forum !!! Un excellent choix de personnage (Siobhan étant mon DC j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi huhu!)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyLun 3 Mai - 21:24


Coucou toi !


Coucou Invité, nous nous permettons de venir aux nouvelles pour savoir dans un premier temps si tout se passe bien. Nous l'espérons en tout cas. Nous constatons que tu as commencé ta fiche mais malheureusement, tu as dépassé le délai de validation d'une semaine. Est ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? N'hésite pas à répondre à ce mp ou directement dans ta fiche surtout. Tu peux aussi poster une absence si tu en as besoin. Sans réponse de toi dans les deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées et tu sera supprimé(e) lundi soir Sad Si tu reviens avant pour demander un délai elle sera re-déplacée de nouveau.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Maeve Reagan
Maeve Reagan
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/04/2021
• messages : 5
• âge & naissance : 35 ans, 23 juin 85
• métier ou études : Agent de Morgan Roosevelt
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyMar 4 Mai - 22:04

Bonjour le destin, je suis désolée du délai, j'ai eu une panne d'internet !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyMar 4 Mai - 22:05

Pas de soucis Wink

Je te laisse jusqu'à lundi prochain pour terminé la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maeve Reagan
Maeve Reagan
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/04/2021
• messages : 5
• âge & naissance : 35 ans, 23 juin 85
• métier ou études : Agent de Morgan Roosevelt
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur EmptyMar 4 Mai - 22:07

ça marche, je m'y repenche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty
MessageSujet: Re: Maeve Reagan - Ainsi va le coeur   Maeve Reagan - Ainsi va le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve Reagan - Ainsi va le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations-
Sauter vers: