Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CATALINA DE LEON — Fuir son passé.

Aller en bas 
AuteurMessage

Catalina De León
Catalina De León
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/03/2021
• messages : 68
• âge & naissance : 31 ans le 15 Janvier (1990)
• métier ou études : dirigeante de son hôtel
• orientation sexuelle : bisexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 0:11

Catalina Maria De León
Tan grande es el yerro, como el que yerra.

Avatar
avatar
beige|*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle De León Catalina Maria  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Cat ou Lina . Je suis né(e) le 15 Janvier 1990 à Madrid en Espagne donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 31 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Directrice de mon hôtel et  je suis bisexuelle  et veuve. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  5 ans et demi temps et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Catalina est une femme très sympathique, elle est aussi très sensible, mais c'est quelqu'un de bien drôle, bien qu'elle soit de temps en temps dure, une femme amoureuse de nature elle est très romantique voir trop, même si elle est vraiment très compliquée, elle reste quelqu'un de très protectrice, aussi de trop hyperactive et est très sportive.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Giliana.
âge 23 ans.
crédit avatar Moi même.
comment tu as connu le forum PRD.
ce que tu en penses Magnifique.
doublon de prénom J'accepte.
type de personnage Inventé.
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
candy beige
justification groupe Elle préfère travailler et ne pas trop s'attirer l'attention.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Eiza González</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u188">•</a> <nombottin>Catalina De León</nombottin>

Code:
<gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Catalina De León</gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8]Eiza González[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Catalina De León le Mer 31 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catalina De León
Catalina De León
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/03/2021
• messages : 68
• âge & naissance : 31 ans le 15 Janvier (1990)
• métier ou études : dirigeante de son hôtel
• orientation sexuelle : bisexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 0:11

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


01. Naissance de Catalina De León dans une grande famille riche très influente à Madrid en Espagne, connue aussi dans le monde entier et surtout en Europe, second enfant d'une fratrie de trois fils et deux filles, ses parents sont des personnes très respectées son père un homme d'affaires très respecté tandis que sa mère est une grande participante à des oeuvres caritatives. 02. Durant son enfance Catalina ne manque pas de grand-chose elle a pu recevoir ce qu'elle souhaite comme des cadeaux qui valent un salaire normal, mais ayant l'impression de vivre dans l'ombre de son aîné comme par exemple devoir faire plus que son frère sur les bancs de l'école, mais aussi dans ses activités extra-scolaires. 03 Passant beaucoup de temps avec son père elle se sentait plus proche de lui, mais adorait passer du temps avec sa mère qui lui a beaucoup donné d'amour en lui disant qu'elle avait confiance en elle pour son avenir parce que très jeune Catalina était un petit génie des mathématiques surtout avec les multiplications et les additions. 04. Avec ses amies elle adorait aller faire faire les boutiques, mais surtout aller s'entraîner pour l'équipe de football dont elle était capitaine durant le lycée. Catalina était très populaire à l'époque du lycée tout le monde voulait être son amie et les filles et les garçons voulaient être son partenaire. 05. Malgré qu'elle soit très intelligente son père à refuser qu'elle fasse de longues études, puisqu'il a poussé sa fille qui venait d'être majeure des bras d'un politicien plus âgé qu'elle trente ans son ainé avec l'accord de sa mère, parce que son père voulait avoir un pied en politique. Dès l'âge de dix-neuf ans elle était femme au foyer faisant bonne figure pour sa famille. 06. Pendant que ses amies profitaient de leur jeunesse à étudier, Catalina devait s'occuper de la maison de son mari puis aussi de faire tout pour que son père reste dans les bons carnets de son mari. Faisant semblant d'être une femme amoureuse et heureuse alors que ce n'était pas le cas. 07. Les choses ne se passent pas très bien dans son "mariage" parce qu'à chaque fois qu'elle se retrouve seule avec son époux il la bat; mais ne pouvant pas porter plainte parce qu'il est une personne publique, mais surtout un politicien parce que si elle avait parlé elle serait devenue une énième jeune femme en recherche de notoriété sur le dos de son mari. Alors sa libération arrive quand son époux décède d'un arrêt cardiaque du coup la jeune femme prend son argent et l'argent de son héritage par son père pour fuir l'Espagne et venir en Irlande. 08. Veuve à 26 ans c'est déjà inimaginable alors la belle une fois en Irlande décide d'aller à Galway pour un nouveau départ en rencontrant ses futurs voisins et surtout bien s'installer en ville pour racheter un bâtiment pour en faire son hôtel faisant d'énormes travaux tout en donnant du travail à la communauté. 09. Après avoir réussi à ouvrir son hôtel elle essaye de se faire des amis mêmes se faire des amants voir amantes aussi mais gardant la blessure de se faire battre par son défunt époux qu'elle ne garde pas dans son cœur à part du dégout et garde une haine envers son père qui l'avait vendue pour devenir politicien à son tour. 10. De nos jours Catalina essaye de tournée la page redonnant confiance à l'amour parce que malgré tout elle souhaite avoir sa propre famille espérant tomber sur un bel homme ou une belle femme pour la rendre heureuse et vice versa. Cependant elle continue de diriger son hôtel qui accueille souvent des touristes et même des personnes locales.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Catalina De León le Mer 31 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 0:15

CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: fullove fullove fullove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove smiley officiel smiley officiel smiley officiel CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339 CATALINA DE LEON — Fuir son passé. 2118159339

Bienvenue parmi nous !

Je ne connaissais pas le Fc de ta demoiselle ! En tout cas, elle est vraiment très belle !
N'hésites pas au besoin, le staff est là pour toi Loove Loove fullove fullove fullove Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 7:48

Bienvenue par ici, hâte de découvrir Catalina :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 12:02

Excellent choix d’avatar !!!! Bienvenue sur le forum j’ai hâte d’en lire plus sur ta demoiselle. Et comme ça a été dit. Le staff est là si tu as besoin de quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bridget Royce
Bridget Royce
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/01/2021
• messages : 115
• âge & naissance : Née le 15 mai 1982, j'ai 38 ans et j'ai vu le jour à Galway
• métier ou études : Je suis la mairesse de Galway, j'étais une actrice connue en Amérique avant de revenir à la maison


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 13:07

En tant que mairesse de Galway, je te souhaite la bienvenue dans ma ville et passe me voir pour discuter de l'évolution de ton hôtel. On peut discuter de projets touristiques dans un rp si tu le désires, bises
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 14:35

Bienvenue toi coeur j'adore le prénom, il fait tout doux :brill: j'espère que tu te plairas ici fullove
Revenir en haut Aller en bas

Catalina De León
Catalina De León
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/03/2021
• messages : 68
• âge & naissance : 31 ans le 15 Janvier (1990)
• métier ou études : dirigeante de son hôtel
• orientation sexuelle : bisexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptySam 27 Mar - 20:52

Merci à toutes et tous vous êtes des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptyLun 29 Mar - 19:55

Bienvenue!! Very Happy Bonne chance pour la fiche et super choix d'avatar!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Catalina De León
Catalina De León
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/03/2021
• messages : 68
• âge & naissance : 31 ans le 15 Janvier (1990)
• métier ou études : dirigeante de son hôtel
• orientation sexuelle : bisexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptyMar 30 Mar - 22:20

Merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptyMer 31 Mar - 20:18


BRAVO A TOI



Petit message du staff
Ooh une belle demoiselle avec un passif compliqué !
J'espère qu'elle sera heureuse à Galway !
En tout cas, prend un plaid, les chaussons et installe toi, ici, t'es chez toi coeur coeur coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Catalina De León
Catalina De León
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/03/2021
• messages : 68
• âge & naissance : 31 ans le 15 Janvier (1990)
• métier ou études : dirigeante de son hôtel
• orientation sexuelle : bisexuelle


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. EmptyMer 31 Mar - 20:25

Gracias ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA DE LEON — Fuir son passé.   CATALINA DE LEON — Fuir son passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATALINA DE LEON — Fuir son passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations-
Sauter vers: