Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express

Aller en bas 
AuteurMessage

Awena O'Connell
Awena O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/03/2021
• messages : 6


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 14:26

Awena Moustique O’Connell
petite citation de ton gout par ici

Avatar
avatar
candy  |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Awena O’Connell  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Moustique . Je suis né(e) le 10 mars 1985 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 36 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis juge   et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  ma naissance et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
L'homme qui compte le plus dans sa vie est son frère ► Elle ne sait pas cuisiner à part les pâtes ► Sa cigarette digestive est l'une des plus importantes de la journée ► Taquine, elle aime embêter Logan dès que l'occasion se profile ►Suite à sa soirée d'intégration à la fac, elle s'est teint les cheveux en fuschia et seul son frère le sait ► Elle fonctionne au café noir sans sucre ► Elle a  presque une cinquantaine de foulards, écharpes, carrés dans son placard, un de ses nombreux péchés mignons ► elle sait parler français et italien  ► Elle a beau paraître mignonne et toute douce, la demoiselle peut avoir un sacré caractère quand elle s'y met  ► C'est une incroyable râleuse un brin peut l'énerver et elle part dans un monologue des plus enragés  ► Lors des soirées étudiantes, Awena était connue pour être celle qui mettait l'ambiance et comme étant un pilier de bar, oui oui, elle a une sacrée descente  ► Cependant, elle sait être sage et mature quand il le faut. Posée, elle réagit calmement à des situations délicates et sait apaiser les personnes. ► Bien qu'elle ne connaissait pas les personnes, Awena a été touché par les disparitions. Elle ne comprend pas comment on peut faire cela à des enfants.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Wapiti
âge 24 ans
crédit avatar Yé né lé sais plou
comment tu as connu le forum Longue histoire. J’ai voulu revenir plusieurs fois mais sans grand succès. Mais là je ressens l’envie de me plonger dans le rp et de reprendre cette Moustique qui m’a tant manqué. Je m’excuse d’être partie une nouvelle fois sans rien dire, cette fois je compte bien rester !
ce que tu en penses Toujours aussi bien !
doublon de prénom je refuse
type de personnage scénario de Logan
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
candy
justification groupe Awe est quelqu'un de respecter en ville et de part son métier, elle lutte aussi contre ces disparitions et compte sur ses collègues de la police pour trouver le ou la coupable.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Emilia Clarke</pris> <a href="lien vers ton profil">•</a> <nombottin>Awena O’Connell</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/> [size=8](Emilia Clarke)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Awena O'Connell le Jeu 18 Mar - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Awena O'Connell
Awena O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/03/2021
• messages : 6


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 14:27

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


"Donne moi un cookie Logan !", qu'est-ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait. Maman venait de faire ses fameux cookies, et comme à chaque fois, c'était la guerre entre moi et mon frère. Il y en avait un qui prenait le pot avec tous les cookies et l'autre lui courait après pour réussir à en manger quelques uns. Sauf que cette fois, il a été plus vite que moi et plus rusé. Je lui ai couru après dans toute la maison, sauf qu'il était plus vieux et plus fort que moi. Comment le faire plier pour qu'il me donne les cookies ? Une idée émergea dans ma tête, j'avançai doucement vers lui avec ce petit sourire malicieux qui signifiait que j'avais une idée en tête. "Donne moi quatre cookies ou je dis pas à maman que c'est toi qui a cassé son vase préféré", je le vis hésiter puis il me tendit finalement mes quatre cookies, voulant l'embêter jusqu'au bout, je lui en tend un à moitié cassé, "j'en veux un autre, il est pas entier lui". Avec un grand sourire, je pris le nouveau cookie et après les avoir mis en sécurité, je commençai à courir tout en lui hurlant "je vais quand même lui dire". Bien sûr que je n'allais rien dire à notre mère, c'était juste pour lui faire faire un peu d'exercice.

Avec Logan, on avait une relation pas fusionnelle mais presque, j'adorais mon grand frère. Il était mon modèle aussi bien pour les conneries mais aussi comme figure masculine. Comme un grand frère qui se respecte, il me protégeait à chaque fois que l'on m'embêtait à l'école et faisait toujours attention à moi. A cause de ma naïveté, en primaire, on arrêtait pas de me piquer mon goûter et de m'embêter à la récréation. En voyant que je ne voulais plus aller à l'école et que je me comportais pas comme d'habitude, il est venu une fois dans ma chambre et s'est assis à côté de moi. "Bah alors moustique, qu'est-ce qui ne va pas ?", à peine m'avait-il pris dans ses bras que je commençai à sangloter. "On arrête pas de prendre mon goûter et de se moquer de moi.." Je n'avais à en dire plus pour qu'il me serre dans ses bras et me dit qu'il va s'en occuper. Le lendemain, je le retrouve à la sortie de l'école attendant impatiemment ceux qui m'embêtait. Je venais de sortir du bâtiment que je le voyais parler à mes camarades de classe, j'attendais qu'il avait fini pour le rejoindre. Je ne sais pas ce qu'il a dit mais ça a fonctionné. Ils ne venaient plus me piquer mes gâteaux, ils m'évitaient même.

Son départ du domicile familial avait changé la donne. Il était ce point de repère stable qui me permettait de tenir et le voilà partir loin de moi, ce qui était inacceptable. Il ne pouvait pas me laisser seule. Alors, pendant des mois, je n'ai pas arrêté de l'appeler pour avoir de ses nouvelles et le supplier de revenir à Galway. Mais cela était peine perdue, alors je tentais de prendre de ses nouvelles tous les jours et d'aller le voir quand son argent de poche le lui permettait.  Car à partir de mes dix-sept ans, j'ai pris un petit job afin de financer mes futures études. L'adolescente désirait être sa propre patronne et être à la tête de sa propre entreprise, un moyen de ne pas devenir comme sa mère. Et je ne voulais pas la première école venue, non je voulais la meilleure, c'est pour cela que j'ai pris un job à la supérette du coin.  Au moment venu, je pris mes affaires et alla dans la meilleure école d'architecte du pays. Cependant, je n'oubliais pas maman et beau-papa, je rentrais tous les week-ends pour le linge et manger les cookies, et je prenais un malin plaisir à les manger pendant le skype avec Logan.

2003 a été l'année du changement. Le groupe de mon frère s'est formé avec deux de ses amis. Fan de la première heure, j'achetais tout le merchandising et j'allais à chaque concert. J'avais même le droit d'aller dans les coulisses après les concerts. Mon petit plaisir ? Faire un énorme câlin à mon frère devant ses groupies et exagérer, juste un peu, histoire de voir leurs mines dégoûtées de ne pas pouvoir enlacer leur idole. Je devenais petit à petit un élément essentiel du groupe, m'incrustant à chaque fois, quand mes études le permettait. C'est aussi à ce moment-là que je fis sa connaissance, Loop. Il était un peu plus vieux que moi, mais dégageait ce charme qui ne me rendait pas insensible. A force, mes sentiments se développaient et je n'arrivais bientôt plus à les contrôler. Je ne pouvais pas faire ma déclaration, cela n'avait pas l'air réciproque ; chaque semaine rimait avec une nouvelle fille dans ses bras, puis Logan n'aurait certainement pas été d'accord avec ça. Du coup, je restais dans mon coin et venait les encourager dès que je pouvais. J'étais simplement la bonne copine avec qui on pouvait rigoler et je me contentais de cela. En 2008, le groupe est venu à Galway pour se reposer et se retrouver loin de la scène. Le pourquoi ? Loop avait une trop grande affinité avec la drogue, ce qui mettait en péril le groupe.  Sur un coup de tête, je leur ai proposé, en insistant, de venir dans un coin tranquille pour mettre les choses à plat. Un moyen d'avoir mon grand frère à mes côtés et d'aider Loop. Malgré la fin de mes études qui approchaient à grand pas, j'étais toujours à ses côtés, à le rassurer et tout tenter pour qu'il arrête cette merde.  De temps en temps, il m'aidait à réviser pour mes derniers examens et s'intéressait à mes croquis. Lors d'un moment à deux, je lui ai confié mon désir d'ouvrir ma propre entreprise, d'être à la tête d'un cabinet d'architecte et travailler pour les meilleurs, mais aussi lui montrer les plans de ma maison de rêve. Je commençais à m'emballer et lui expliquer tout en détails quand il prit ma tête dans ses mains et m'embrassa. Le début d'une histoire quelque peu houleuse.

2021. Plus de dix ans après ce baiser, bien des choses ont changé. Niveau professionnel, j'avais enfin le poste de mes rêves : juge. Après des années de galère, j'avais enfin réussi à exercer le métier qui me donnait envie. Je m'épanouissais, ayant presque tout ce que je souhaitais. Ma vie professionnelle était au beau fixe, mon frère était en bonne santé et avait relancé son groupe. Bon le point négatif est qu'il n'a pas perdu cette sale habitude de me surnommer Moustique, mais je me vengeais en mangeant tous les cookies de maman.
Vous vous demandez ce qu'est devenue mon histoire avec Loop ? Eh bien voici la suite. Nous avons été en couple pendant six ans. Les premières années ont été merveilleuse et les dernières désastreuses. Tout allait bien jusqu'au jour où Loop a replongé dans la drogue. Cela m'a peiné mais m'étant renseigné sur les possibilités de rechute, je m'y étais préparé. Alors, je l'ai accompagné dans la démarche de sevrage et l'ai emmené dans un centre de désintox, sans forcément en parler aux autres membres du groupe. Ensuite, cela allait beaucoup mieux entre nous. Cependant, il a replongé une nouvelle fois, un an après. Je commençais à être de plus en plus sur la réserve et à en avoir marre que les efforts faits ne sont pas efficaces. Alors, je lui ai posé un ultimatum : la drogue ou moi. Il m'a promis de tout arrêter et de se concentrer sur notre relation. Des paroles en l'air car quelques mois plus tard, je l'ai retrouvé complètement défoncé à sa drogue préféré. Il venait de signer la mort de notre relation. Maintenant, c'est de l'histoire ancienne. Je me concentre sur ma carrière et ma famille.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Awena O'Connell le Mar 16 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 15:03

Mouustiiiiiiiiique :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Awena O'Connell
Awena O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/03/2021
• messages : 6


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 17:21

Ouiii I'm back :brill:
Il faudra reparler de notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 18:11

Yes surtout que le Finnou il a le coeur brisé :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 18:24

Rebienvenue parmi nous Moustiquaire (pardon la Noah en moi en avait envie... Embarassed) Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express 3917970102coeur
On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne (je viendrais très certainement te réclamer des ptits liens héhé) :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 21:23

Mon amour de moustiiiiiiiiiiiiiique. Tu sais déjà tout tout tout ce que je pense de toi et de toi pour jouer moustique. Re bienvenue à la maison. Si tu as besoin n’hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 21:57

Rebienvenuuue parmi nous


On dit jamais deux sans trois ! Alors cette fois, je suis sure que ce sera la bonne ! Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express 3788522444 coeur

N'hésites pas au besoin, le staff est là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 22:36

Rebienvenue à la maison ! coeur je crois bien qu'on a gardé ta chambre toute prête héhé
Revenir en haut Aller en bas

Bridget Royce
Bridget Royce
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/01/2021
• messages : 115
• âge & naissance : Née le 15 mai 1982, j'ai 38 ans et j'ai vu le jour à Galway
• métier ou études : Je suis la mairesse de Galway, j'étais une actrice connue en Amérique avant de revenir à la maison


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyLun 15 Mar - 22:58

Bienvenue Moustique!
Revenir en haut Aller en bas

Awena O'Connell
Awena O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/03/2021
• messages : 6


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyMar 16 Mar - 10:24

Merci tout le monde fullove ça me touche de voir cet accueil, vous êtes tout simplement des amours fullove
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Mercury
Alexandra Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/02/2021
• messages : 36
• âge & naissance : 08/11/1985 (35 ans)
• métier ou études : Chef du service de chirurgie et chirurgienne cardiothoracique
• orientation sexuelle : Bisexuelle


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyMar 16 Mar - 22:26

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyVen 19 Mar - 11:36


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Re-bienvenue parmi nous avec Awena une nouvelle fois !
Amuses toi bien ! T'es ici chez toi coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe Candy ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Lola T. Vallergue
Lola T. Vallergue
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/03/2021
• messages : 18


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express EmptyMer 24 Mar - 19:10

bienvenuuueee j'adore mimi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty
MessageSujet: Re: Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express   Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awena Moustique O'Connell— Un p'tit tour dans le moustique Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leti • Express yourself and don't mind about what other people say cause in the end ... it's you not them !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations-
Sauter vers: