Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Jabberwock
is lurking in the shadows


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 2:14

Bonjour Very Happy

Je suis possiblement intéressée par le forum ^^
Le seul problème c'est que pour le moment, je n'ai pas d'idée de personnage. J'ai bien regardé les scénarios, ainsi que les pré-liens sans trouver chaussure à mon pied. Aussi je me dis que certaine personne ont peut-être besoin de lien/scénario en particulier mais qui n'ont peut être pas eu le temps/ la flemme de les créer. Du coup, autant vous demander directement si vous avez des besoins spécifique ?

A savoir que j'ai une préférence pour jouer les hommes, mais je joue aussi les femmes. En général minimum la trentaine d'années, je peux faire plus vieux 40/50 ans (disons juste que j'aime pas jouer les enfants/ado).

J'aime le drama. J'aime jouer les salauds, les connards, les méchants, les psychopathes les tueurs, les perso tout cabossé... En gros, une adapte du drama et des relations compliqués/complexes. Je n'aime pas les personnage "gnian-gnian" ayant une vie parfaite où tout va pour le mieux.

Niveau avatar, je n'y ai pas encore réfléchis, mais ça pourrait être Antony Starr, Cole Hauser, Karl Urban, Matthias Schoenaerts, Kelly Reilly, Sofia Boutella ou peut-être un coréen/coréenne... (j'ai pas encore check le bottin). En gros j'ai fais zero choix, donc j'ai beaucoup de possibilité xD

En attendant de voir possiblement vos idées si vous recherchez des liens précis, ou si vous avez des envies de DC mais personne pour ship !


Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 7:22

Coucou Jabberwock !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! coeur

Ensuite, nous sommes en plein recensement, donc le bottin est mis régulièrement à jour en fonction des personnages qui partent.

Vu que tu aimes les personnages sombres, je crois qu'un tueur / tueuse à gage pour Dimka (qui gère le réseau de prostitution pour la mafia russe, qui est aussi schizophrène avec un dédoublement de la personnalité) et la famille Khlystov ( @Anatoly Khlystov est le patriarche de la mafia russe et tire pas mal de ficelles, @"Nikita Khlystov est le nettoyeur , @"Arkady Khlystov" lui fait pas mal de conneries, @Svetlana Khlystov n'est pas en reste non plus et @avskenti Khlystov qui lui revient d'un séjour en Russie) il faut savoir qu'ils sont tous un peu tarés dans la famille Khlystov, mais on est tjrs a la recherche de membre pour la mafia ou même pour agrandir la famille Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? 3788522444
Je crois que @Noah E. Beckmann cherchait son paternel qui n'est pas tendre mais n'a pas eu le temps de faire le scénario...

Sinon, il y a les autres mafia qui pour l'instant ne sont pas trop actives mais demande à avoir des personnes, @Letizia G. Bartolozzi fait partie de la mafia italienne.


Pour le reste je vais tag les autres membres du forum qui pourraient surement de proposer une idée de personnage @Charles Parish @Siobhan Bryce @Ethan Sanders @Aylee Stanhope @Hestia Gigliotti @Elva Atlisdóttir @Lola T. Vallergue @Gaïa B. McPherson @Charlotte Fawkes @Sarah McMurphy @Wyatt Fitzgerald @Hélios McPherson @Rose V. Hastings @Bridget Royce @Calliopée E. McPherson @Anna McFadden @Brendan McMurphy @Blair E. Whelan @Charlie Turner @Diane Miller @Deacon Bane @Pippa lee Deville @Emmitt N. Spinka @Esther Mercury @Finn Simmons @Logan O'Connell @Lonàn W. Sykes @Morgan Roosvelt @Maureen M. Shelter @Néo Cartwright @Josh Connolly @Pharell O'Sullivan @Sarah McMurphy @Emma McMurphy @Seamus E. O'Meara
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Mercury
Alexandra Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/02/2021
• messages : 36
• âge & naissance : 08/11/1985 (35 ans)
• métier ou études : Chef du service de chirurgie et chirurgienne cardiothoracique
• orientation sexuelle : Bisexuelle


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 12:24

Bonjour à toi! Si tu veux, ma sarah à des petits frères, elle est elle même médecin (et surdouée), mais le perso serait totalement libre, hormis l'age, 33 ans. Si ça peut t'interesser, n'hésite pas Smile J'aime beaucoup le drama, donc on peut concocter un petit truc bien vener Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 12:27

Helloooo !

Bon je suis verte j'avais rédigé un loooong poste ce matin pour te proposer un truc mais ça ne l'a pas pris de mon téléphone ... je me pose donc pour te proposer ça de l'ordi !
Merci déjà de t'intéresser au fo (mais d'ailleurs je me trompe peut être mais ces informations me font penser à une super rpgiste que j'adore et connais depuis un bon moment maintenant -et meme le nom Jabberwock- je peux me tromper mais je pense à nononator ? ) j'adore les idées que tu as et les envies que tu as !
Je sais que tu dis avoir été voir les scénarios/pré-liens mais est ce que tu as été voir les pv du forum, parce que ce que tu dis moi ça m'inspire direct le personnage de notre "cher" Père O'Reilly !! https://going-backwards.forumactif.com/t53-we-need-them-les-scenarios-du-forum-2-7-libres#18446 l'avatar proposé est Jared Leto, mais c'est totalement libre hein pas de soucis, et mine de rien je verrai bien Anthony Starr :brill:
Cela ferait des liens avec mon perso, Cali, puisque justement Cali va retrouver les bancs de l'église depuis Juin "grace" à lui. Elle n'a jamais été religieuse ou croyante surtout mais la disparition de son père plus une grossesse inattendue vont l'y pousser.

Je te rassure, notre Padraïg O'Reilly n'est pas qu'un simple homme de foi, non non, c'est en réalité un membre de la mafia irlandaise, coureur de jupons, adepte du péché, dealeur de drogue ... rien que l'on pourrait qualifier de "perfection catholique" aherm. Pas de panique donc pas besoin d'avoir des connaissances de catéchisme mirrifiques XD Non non. C'est justement le plus drôle, je pense que les liens peuvent être marrants car les McMurphy sont policiers de père en fils, avoir donc la fille (Cali) et la maman (Awena, pnj mais lien important) dans la poche peut être un bon point pour la mafia Irlandaise du coup !

Voila voila.
Sinon j'ai une idée (très basique pour le moment et à développer si ça t'intéresse) pour mon autre perso @Siobhan Bryce. Pour faire rapide, Shiv est actrice, elle a eu son heure de gloire quand elle a joué dans une teen série ou elle était la soeur du perso principal. Et là il y a un an on lui a proposé un spin off centré sur son personnage, des années après du coup (a peu près là son âge actuel) elle est donc connue depuis des années (même si sa carrière d'actrice n'a jamais trop décollé cela dit) Elle a accepté a condition que le tournage se fasse à Galway (pour ne pas être loin de sa fille @Emma McMurphy et son ex-époux @Brendan McMurphy. Le tournage devait commencer en Octobre mais à cause de la tempête de Septembre, cela va ne commencer qu'en Avril là. De plus Shiv s'est remise en couple avec son ex, @Morgan Roosvelt qui sera son love interest dans la série. Ou je veux en venir ? Tout simplement à te proposer un lien de fan psychopathe? Cela pourrait être intéressant, à voir comment le développer si tu veux ou quoi. Si ça t'intéresse et ça pourrait peut être se combiner à autre chose qu'on pourrait te proposer déjà (voir même au Prètre O'Reilly)

Voila voila si tu as des question n'hésite pas ! Je vais réfléchir pour mon dernier perso, @Logan O'Connell j'aime bien les liens loufoque et ton genre de perso donc .... vais y penser !

J'ai hâte que tu nous rejoigne en tout cas, je viendrai gratter des liens quoi qu'il en soit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rose V. Hastings
Rose V. Hastings
is lurking in the shadows
• arrivée : 05/06/2020
• messages : 70
• âge & naissance : 31 ans (25 janvier 1990)
• métier ou études : archiviste
• orientation sexuelle : hétéro


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 12:27

Coucou!

alors perso ma Rose est marié avec un connard complet Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? 878179429 la quarantaine, prof de fac, très intelligent, type pervers narcissique, manipulateur... Je n'ai pas encore crée son scena parce qu'à part savoir que leur mariage ne va pas bien finir je n'avais pas vraiment plus d'idées pour l'instant et je joue le perso depuis peu donc je n'ai pas vraiment eu le temps de bcp y réfléchir!
Mon autre perso c'est un bon père de famille tranquille donc là comme ça j'ai pas d'idées pour les lier Gratter le menton

Si jamais tu peux me mp et sinon je te souhaite bienvenue ici j'espère que tu trouveras ton bonheur fullove
Revenir en haut Aller en bas

Lola T. Vallergue
Lola T. Vallergue
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/03/2021
• messages : 18


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 19:12

Citation :
J'aime le drama. J'aime jouer les salauds, les connards, les méchants, les psychopathes les tueurs, les perso tout cabossé... En gros, une adapte du drama et des relations compliqués/complexes. Je n'aime pas les personnage "gnian-gnian" ayant une vie parfaite où tout va pour le mieux.

OK alors d'abord bienvenue, je suis entrain de faire ma fiche, une meuf qui est dîtes mortes mais qui a changé d'identité suite à son ex mari qui l'a battait, elle a perdue leur enfant suite aux coups, elle a donc eut le déclic de partir.

Je peux te proposer deux choses :
Première proposition : jouer l'ex mari qui est persuadé de sa mort et fini par la revoir ici, et ferait tout pour la récupérer.
Deuxième choix : un homme à la vie sombre, passé sombre, mais qui craquerait pour elle et verrait en Lola sa partie d'humanité disparut on va dire. Donc un lien love/compliqué.
les deux sont destinée à devenir des scénario Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? 4211815834 Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? 4211474779 Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? 3800452788

voilà je reste à ta disposition pour tes questions coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jabberwock
is lurking in the shadows


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 20:41

Oh ça fait plaisir de voir pas mal de monde passer pour m'aider Very Happy

@"Dimka Khlystov" : Je garde tes idées dans un coin de ma tête. Après, j'en ai une qui a pop dans un coin de ma tête. Peut-être reprendre un ancien perso. En gros ce dernier serait le fils du boss de la mafia coréenne. Est-ce que la mafia Russe pourrait avoir un business avec les coréens ? Mon perso pourrait être envoyé pour régler des affaires, ou simplement surveiller les Russes pour qu'il ne fasse pas d'entourloupe. A savoir que l'idée peu coller soit avec les russes, les italiens ou même les Irlandais. Après si dans l'une des mafias en face, il y a une jolie donzelle qui pourrait être la fille des boss. Je vois une sorte de haine entre les deux, mais genre haine/amour hyper farfelu en mode je te possède, t'es à moi, mais je t'aime pas, mais je t'aime, mais non...

@"Sarah McMurphy" : Je ne suis hélas pas sûr de faire un perso qui corresponde à un âge en dessous de 33 ans vu les quelques idées qui me viennent en tête, désolé ><

@"Calliopée E. McPherson" : Ma Kusum, je ne peux visiblement pas passer inaperçu ou faire une surprise XD C'est effectivement bien moi, je suis démasquée Very Happy
J'avoue que tu vends très bien le scénario de Padraig. Après, je suis pas certaine de bien jouer le côté "Catholique" même s'il n'est pas vraiment prête et qu'on peut voir ça comme une couverture. C'est vrai que ça peut-être très drôle à jouer. Même ton lien de psychopathe fan de ton actrice, ça me fait beaucoup rire. J'imagine le type stalker, qui se trouve partout autour d'elle, un vrai taré XD

@"Rose V. Hastings" : Je garde ton idée dans un coin de ma tête. Pour le moment, j'ai pas le petit déclic, mais en creusant, il y a peut-être moyen de façonner ce vilain monsieur.

@"Lola T. Vallergue" : J'aime bien l'idée de l'homme ayant un sombre passé qui pourrait se raccrocher à elle pour se racheter. Limite ça pourrait me faire penser à un de mes anciens perso que je pourrais jouer. Un ex-mafieux russe chassé/recherché par son ancien employeur pour une pseudo trahison, mais qui n'est en fait un coup monté. Il fuit depuis quelques années avec sa fille. Il est ni vraiment gentil, ni vraiment méchant, un peu borderline on va dire faisant ce qu'il faudra pour survivre et protéger sa fille.


Je crois que je n'ai oublié personne !
Je ne l'ai pas précisé, mais si je dois avoir un lien "important/principal", si ça peut-être une personne active c'est le top (1 réponse semaine ou max tout les 15 jours) sinon j'avoue je m'ennuie et je perds le fil des RPs. Donc ça peut possiblement faire pencher la balance pour tel ou tel idée.
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyJeu 4 Mar - 20:55

MOUHAHAHAHAHAHAHA JE LE SAVAIS MEME AU MILIEU D'UN OURAGAN JE TE RECONNAITRAI MA NONONATOR, je t'aime si fort ! Comment vas tu depuis le temps bordel. Mais encore plus je veux que tu viennes quoi, qui que tu choississes :brill:

Pour l'petit prêtre là, c'est CLAIREMENT une couverture, so, tant qu'il fait du blabla "vous me ferez douze je vous salue marie et prendrez 3 MDMA" donc pas besoin de jouer le coté catho dans le sens ou de tt il ne l'est pas. Il a juste besoin de jouer la graaaande culpabilité chère aux Irlandais catho ptdr et puis du coup autoflagellation, vous êtes coupable, sauvez vous, nia nia nia, j'ai peut être la vitamine qui vous faut ptdr puisqu'il doit faire tourner son business après tout. Donc en vrai, je doute que tous les rp se passent dans l'église, alors le côté catho (c'est pas non plus le plus important du perso)

Et le psychopate franchement ça peut être méga cool puis surtout joué par toi. Smile

Perso niveau activité c'est un peu chaud en ce moment chui en année de titularisation mais j'ai décide de me forcer à rp au moins un jour par semaine là à partir de lundi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Avskenti Khlystov
Avskenti Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/11/2020
• messages : 60
• âge & naissance : 34 ans, un bel âge, né tout simplement le 2 juin.
• métier ou études : Sans emploi, il ne les garde jamais, malheureusement.
• orientation sexuelle : Pansexuel, tout simplement.


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyVen 5 Mar - 4:00

Anthony, Matthias et Karl... Mes trois bébés que j'aime tellement omg

C'est une intervention inutile tellement j'ai.. Pas d'idée en faite. Je suis désolé D:

Mais rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jabberwock
is lurking in the shadows


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyVen 5 Mar - 21:16

Hihi je vois ça, tu m'as reconnu direct sans même que j'utilise mon pseudo habituel. Ça va, j'espère que toi aussi ^^

Je réfléchis à l'idée du prêtre. En Irlande, ils sont pas plus Protestant que Catholique ? Après j'avoue ne rien connaitre des Protestants. Déjà que les catho... je connais pas tout XD

Je réfléchis à d'autres idées et je vais revoir un peu mes anciens perso qui n'ont hélas pas été très développé suite à des fermetures de forum si l'un d'entre eux pourrait au cas où s'intégrer ici.

Si d'autres ont des propos hésitez pas ^^

Avskenti, merci ! J'avoue avoir plein de chouchou, Antony et Karl ils sont au top !
Revenir en haut Aller en bas

Avskenti Khlystov
Avskenti Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/11/2020
• messages : 60
• âge & naissance : 34 ans, un bel âge, né tout simplement le 2 juin.
• métier ou études : Sans emploi, il ne les garde jamais, malheureusement.
• orientation sexuelle : Pansexuel, tout simplement.


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyVen 5 Mar - 23:49

heuuu ils sont plus catholique que protestant! C'est pour ça qu'il y a l'Irlande du nord en conflit avec l'Angleterre, car l'Angleterre est justement protestante, alors que l'Irlande est catholique !
Revenir en haut Aller en bas

Charles Parish
Charles Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/05/2020
• messages : 303
• âge & naissance : 26 ans
• métier ou études : étudiant


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyMar 16 Mar - 17:41

Coucou !

Je répond un peu en retard mais de mon coté, je comptais faire un (nouveau) personnage du côté de la mafia irlandaise, donc ça peut éventuellement coller Wink

Mon personnage aurait la vingtaine, je voulais parler de l'ira et du coté un peu nationaliste, il aurait plein de frères donc l'âge serait libre, voir même jouer le père etc. Je pensais à un délire Peaky Blinders moderne, et créer des liens avec les gens qui jouent les autres mafias. J'ai plein d'idées en tête et rien n'est encore posté officiellement donc voilà, si ça peut t'brancher hésite pas on peut développer un truc complexe sans problème, et un prêtre ça colle aussi narguer en tirant la
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? EmptyMar 6 Avr - 16:58

Coucou !

J'arrive après la guerre et pas sous la bonne tête mais jai ma petite Pharell qui est fiancé. Mais elle se fait battre par ce cher et tendre fiancé Rolling Eyes

Je t'avoue que j'ai eu eu flemme de tout lire donc je ne sais pas si tu as trouver chaussure à ton pied mais je te le propose. héhé

Je reviens après une trop longue absence et je reviens tout juste donc je ne sais plus si j'ai fais un Pré-Lien de ce monsieur. Mais s'il t'intéresse, ma boîte à mp t'es ouverte. Sous Emmitt ou encore la principale intéressée @Pharell O'Sullivan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?   Est-ce que vous cherchez des liens/perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous cherchez des liens/perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: zone invités-
Sauter vers: