Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021

Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty
MessageSujet: Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021   Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 EmptyMer 10 Fév - 16:30

~ Pseudo(s) : Wyatt Fitzgerald
~ Date de départ : Depuis un moment pardon Sad caché caché
~ Date de retour : J'essait d'être de retour le 20 environ
~ Raison : Aloooos au départ, mon ordi a planté....J'ai plus accès a mon ordi encore ( il devrais arrivée bientôt , je prend celle a mon monsieur quand il travaille) Ensuite j'étais persuadée que mon compte avais été supprimer, puis j'ai parler a un admin , et comme j'ai voulu revenir...Mon papa est décédé subitement alors je vous laisse imaginer a quel point ma motivation pour RP étais par terre....

Je ne sais pas si vous allez accepté de me garder parmi vous ou pas...Si c'est non bien sûr je comprendrais...Et si vous voulez j'essai vraiment de revenir un peu fullove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021   Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 EmptyMer 10 Fév - 18:54

Alors heu .... pas de soucis, je ne vois pas pourquoi nous ne voudrions plus de toi, surtout sachant les évènement malheureux que tu as rencontré ces temps ci .... Sad Déjà avant tout, toutes mes condoléances. Et oui bien sûr, tu restes mais seulement si TOI tu veux rester Smile on ne te forcera pas mais si tu veux rester, tu es la bienvenue !!!
Courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021   Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 EmptyJeu 11 Fév - 18:20

Non, on vire pas comme ça on fait juste des MED ( et j'ai eu pas mal de retard dessus)

Toutes mes condoleances, prends soin de toi et de tes proches, courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fitzgerald
Wyatt Fitzgerald
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/11/2020
• messages : 47


Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021   Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 EmptyDim 4 Avr - 13:49

Hellooo :brill: :brill:

Je pense qu'on peu archivée l'absence! ^^ Je suis un peu plus présente maintenant, je vais répondre mieux surtout haha!

Merci beaucoup de votre compréhension par le passé, je vais être une meilleure membre maintenant :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021   Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 EmptyDim 4 Avr - 14:37

Bon retour parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021   Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Fitzgerald + 20 Février 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Fitzgerald— Le miroir me joue des tours a chaque matin , je ne me reconnais pas
» Lonàn Wyatt Sykes — Lie to each other again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers: