Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles

Aller en bas 
AuteurMessage

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles   (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles EmptyLun 19 Aoû - 22:07

Anatoly (2eme prénom libre) Khylstov
libre   ROGERS.

Avatar
Viggo Mortensen
 beige

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Anatoly Khlystov  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) Tolia. Je suis né(e) le date de naissance à Moscou donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai âge . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis l'un des chef de la mafia russe et  je suis hétéro  et veuf et coureur de jupons . Je gagne plutôt très bien. ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
xxx temps et j'ai mauvaise réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE

J'ai mis Anatoly dans ma fiche, mais ça peut être son 2eme prénom, même si j'avoue que ce serait plus simple de le garder.

Alors ce qu'il y a a savoir :


Anatoly est froid, distant, manipulateur, excelle du mauvais coté de la loi. Il n'hésite pas à jouer avec les sentiments de ses propres enfants. Il peut être gentil pour parvenir à ses fins, mais au fond il agit comme un psychopathe.
Dans la famille Khlystov il y a pas mal de problème d'ordre psychiatrique ( des personnages joués) :


- Dimka est schizophrène.
- Nikita est atteint d'un syndrome post traumatique avec hallucination
- Svetlana est cleptomane

- Arkady n'est plus joué, donc a définir
Anatoly n'hésite pas a jouer avec la schizophrénie de Dimka ( et le cherche même pour  traiter avec la partie méchante de Dimka).

- Il est né à Moscou, il a rencontré sa femme et s'est marié la bas avant de fuir ( a vous de décider de son âge à ce moment là)
- En 1984 : Anatoly et sa femme ont débarqué à Dublin pour échapper à la guerre froide qui sévis.
-  2 Mars 87 : Surprise, ce sont des vrais jumeaux. Un léger imprévu qui ne manque pas de les combler de joie. Lyov & Dimka occupent à temps complet le couple.
- Aout 1993 : L'accident qui mit la famille en deuil. Lyov et Dimka firent une bêtise, ils échappèrent à la surveillance parentale et non conscient du danger, ils se laissèrent emporter par le courant. Ne sachant pas vraiment bien nager, Dimka s'accrocha à son jumeau. Ils s'échouèrent inconscient sur la plage, Dimka fut réanimé, Lyov lui par contre ne survécu pas. Après cet évènement traumatisant, Dimka ne parla plus jusqu'à la naissance d'Arkady
- 11 Novembre 1994 : Naissance d'Arkady, le rayon de soleil dans le deuil de la famille Khlystov.  
- 11 janvier 96 : naissance de Nikita, leur dernier fils  
- 12 février 1998 Naissance de Svetlana, la derniere et  petite princesse.
- 2006 : Déménagement de la petite famille à Galway.
- Anatoly traîne de plus en plus du mauvais coté de la loi, il excelle en la matière, mais n'y plonge pas complètement, parce que sa femme le retient, elle est son ange gardien.
- 2011 : - Arkady fait un tour en prison, la maison de correction n'a pas vraiment adaptée cette fois ci. Du coup il prend 4 ans.
- En 2015 : Décès de sa femme, Anastasiya, et départ d'Anatoly ensuite pour la Russie, il l’aimait vraiment mais il a envie de retrouver sa famille, il devient quelqu'un d'important aux yeux de la mafia Russe.
- En 2016 Dimka le rejoins en Russie  pour lui apprendre un job bien plus intéressant et bien plus lucratif :  Gérer des prostituées. Il lui apprend toutes les ficelles du métier.
-2017 :Dimka revient à Galway au bout d'un an, toutes les cartes en main pour ouvrir la succursale, Anatoly envoi des filles qu'il recrute en Russie, leur promettant Monts et Merveilles.

N'hésite pas à lire nos fiches : Nikita ; Arkady; Svetlana ; Dimka


CARNET DE LIAISONS
Dimka Khlystov type de lien — Dimka l'admire, il ne jure que par lui et pourtant Anatoly joue avec Dimka. Il le manipule comme une vulgaire marionnette, mais ce qu'aime par dessus tout Anatoly c'est de traiter avec le coté " Méchant" de Dimka, soit son autre personnalité nommé Lyov. Anatoly sait que Dimka est " faible".

Arkay Khlystov type de lien — Arkady est le moins facile à manipuler a cause de son coté Borderline, il est aussi celui qui déçoit le plus Anatoly. Arkady est le vilain petit canard de la famille, il a tellement fait de conneries que la maison de correction et ensuite son séjour en prison n'ont rien arrangé, toutefois l'activité de faussaire d'Arkady arrange énormément Anatoly. ( A approfondir avec la joueuse)

Nikita Khylstov type de lien — Nikita adore son père autant qu'il le craint. Si il lui obéit, c'est plus par peur des représailles et par loyauté que par respect puisqu'il y a certaines choses chez lui qu'il n'aime pas (son côté manipulateur par exemple). En outre, il le tient pour entièrement responsable de ce qu'il lui est arrivé quand il avait 15 ans (kidnapping+passage à tabac par une mafia opposée). Il n'aime pas la façon dont il agit avec chacun des enfants, plus par intérêt que par amour.

Svetlana Khystov type de lien — Depuis le décès de sa femme il a voulu enfermer Svetlana dans une cage en or et du coup ça a dégradé leur relation. Comme elle ressemble beaucoup/comme deux gouttes d'eau à la matriarche décédée de la famille, il l'appelait de plus en plus souvent par le nom de sa femme si bien que Svetlana n'a pas supporté d'être enfermée et gardé comme un trophée/relique et la relation s'est énormément dégradée. ( A approfondir avec la joueuse)  


EXIGENCES DU CRÉATEUR

Tout d'abord, merci d'avoir lu le pré-liens ! Y'a beaucoup d'infos, je sais... Mais j'ai envie que la famille s’agrandisse !   Yeaaah  Yeaaah  Yeaaah  Yeaaah  J'ai laissé un grand vide dans la chronologie pour que tu puisses vraiment y ajouter ta griffe ! En tout cas, rien n'est figé on peut s'arranger.  coeur
Sache que tu vas vraiment faire des heureux si tu débarques ! So tu auras tes quatre enfants normalement !  Nous t'offriront une tonne d'amour, de cookies, de chocolat et tout ce que tu veux en fait

Je suis vraiment partie sur Viggo Mortensen parce que je trouve qu'il colle vraiment beaucoup au Khylstov, sinon Jeffrey Dean Morgan, ou un autre acteur qui fait vraiment la tranche d'âge demandée.

 
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Dimka Khlystov le Jeu 22 Avr - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles   (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles EmptyMer 21 Aoû - 19:11

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles   (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles EmptyJeu 17 Déc - 2:05

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles   (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles EmptyLun 5 Avr - 17:48

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles   (M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Viggo Mortensen — Papa Khlystov ~ Manipulateur jusqu'au bout des ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Khlystov + 01/03
» Nikita Khlystov — caustic boy
» (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.
» Svetlana & Nikita Khlystov
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus-
Sauter vers: