Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DESIGN 6 | sixième version

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 17:17


Version N°6


Et voila la sixième version du forum. Nous avons choisi de faire un passage au printemps doux, et dans des tons floraux. Un peu de douceur dans ce monde de brut (et surtout pour changer de notre quotidien de confinés actuel. )

Pas de mise à l'honneur de membre ce mois-ci sur le design et pourtant ... vous trouverez le doux visage d'Harrison Ford, Monsieur Alastair McMurphy Sr. qui a disparu à son tour. Oui la version six bien que douce dépeint un drame
N'hésitez pas à venir la commenter si vous le souhaitez et nous dire si jamais il y a des défauts ou problèmes d'affichage. Tout avis est le bienvenu.

Le Header:

Le Pense pas bête:

La Page d'Accueil:

Les Catégories:

Le Qui est en ligne?:

Le Profil:
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 19:19

Going Backwards, si tu savais comme je t'aime ! coeur

Encore une fois, c'est un superbe boulot que vous avez fait là les filles ! Ce nouveau design est si doux, si pure, si beau, je pense même pouvoir dire sans hésitation que c'est mon favori ! Il est encore plus beau que le rose que vous aviez mis au point pour mettre les femmes à l'honneur !

Vous dites que sans nous, vous n'êtes pas. Mais nous sans vous, on est rien non plus coeur Rien d'autre que des geeks qui savent plus ou moins bien écrire !

Alors les filles, merci, du fond du cœur. Merci de nous supportez, merci de vous offrir si gentillement un doux foyer ou poser nos petits personnages et leurs grosses valises. Merci de ne jamais nous envoyer bouler, même quand on vient vous trouvez à pas d'heure pour un petit problème de rien du tout.


Bref, je vais m'arrêtez là, pas parce que j'ai plus rien à dire, mais parce que je laisse la place au reste de la famille.

Longue et belle vie à Going Backwards !

Édit :


Dernière édition par Sawyer J. O'Brian le Lun 20 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 19:37

Heeen mais ... mais mais c'est trop mignon de lire tout ça. Mon coeur est tout ému :brill: :brill: je sais pas quoi dire de plus en fait, c'est juste terriblement touchant fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 20:17

Calliopée E. McPherson a écrit:
Heeen mais ... mais mais c'est trop mignon de lire tout ça. Mon coeur est tout ému :brill: :brill:  je sais pas quoi dire de plus en fait, c'est juste terriblement touchant fullove

C'est surtout très vrai ma Calichoupette, même ce que j'ai mis dans l'édit ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 21:12

Le design... :brill: Il est... Je... C'est... Yeaaah coeur

P'tain, j'sais pas quoi dire DESIGN 6 | sixième version 3788522444 Tu m'as mis sur les fesses, là mdr
Violent XD

C'est beau Yeaaah Genre, trop beau DESIGN 6 | sixième version 3145736035 J'suis clairement sous le charme, sans le moindre doute ! Un grand bravo. Sincèrement DESIGN 6 | sixième version 219318734 Plus le temps passe et plus ce forum va faire clairement partie de mon parcours de joueur avec un plaisir immense. J'ai fait l'éloge sur plusieurs d'entre eux. Mais là... DESIGN 6 | sixième version 3042210200


DESIGN 6 | sixième version 1722381380 coeur

Z'avez un défibrilateur, dans le coin ?

DESIGN 6 | sixième version 3776824438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 22:28

C'est tout printanier tout mignon j'adore :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 22:34

C'est tellement beau ! Je suis fan de cette nouvelle ambiance :brill: Un grand bravo à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Emmitt N. Spinka
Emmitt N. Spinka
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/04/2020
• messages : 161
• âge & naissance : 33 ans (1/10/1987)
• métier ou études : Journaliste & guitariste à mes heures perdues.
• orientation sexuelle : Bisexuel avec plus d'expérience avec les femmes cependant.


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 22:36

DESIGN 6 | sixième version 1722381380DESIGN 6 | sixième version 1722381380DESIGN 6 | sixième version 1722381380DESIGN 6 | sixième version 1722381380 Oooooooh .... DESIGN 6 | sixième version 2092878453 DESIGN 6 | sixième version 2092878453 DESIGN 6 | sixième version 1722381380 Mais j'ai cru m'être trompé de forum malgré les similitudes, mais non, c'est bien celui-là ! Il a bien changer et il est magnifique je trouve ! Et encore, magnifique c'est peu de le dire ! Je ne serais pas très novatrice en fait, je crois que mes coupains ont déjà dit tout ce que je pensais de ce magnifique design ! Je n'ai pas connu les autres, mais, des deux que j'ai connu, celui-là est mon préféré ! Clair, printanier, floral ... Ooooh ... Je ne sais que dire de plus !

Très bon boulot ! Vous avez très bien travailler et je ne regrette aucunement d'avoir dû attendre pour aller finir ma fiche vu le résultat ! Yeaaah Yeaaah DESIGN 6 | sixième version 3101902445 DESIGN 6 | sixième version 3101902445 DESIGN 6 | sixième version 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 22:40

Vous êtes tellement adorables tous smiley officiel
Je suis ravie que ça vous plaise franchement Embarassed Ca fait plaisir à savoir et à constater. Merci beaucoup. DESIGN 6 | sixième version 1979623312 DESIGN 6 | sixième version 1979623312 DESIGN 6 | sixième version 1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyLun 20 Avr - 23:28

Sawyer J. O'Brian a écrit:
Going Backwards, si tu savais comme je t'aime ! coeur

Encore une fois, c'est un superbe boulot que vous avez fait là les filles ! Ce nouveau design est si doux, si pure, si beau, je pense même pouvoir dire sans hésitation que c'est mon favori ! Il est encore plus beau que le rose que vous aviez mis au point pour mettre les femmes à l'honneur !

Vous dites que sans nous, vous n'êtes pas. Mais nous sans vous, on est rien non plus coeur Rien d'autre que des geeks qui savent plus ou moins bien écrire !

Alors les filles, merci, du fond du cœur. Merci de nous supportez, merci de vous offrir si gentillement un doux foyer ou poser nos petits personnages et leurs grosses valises. Merci de ne jamais nous envoyer bouler, même quand on vient vous trouvez à pas d'heure pour un petit problème de rien du tout.


Bref, je vais m'arrêtez là, pas parce que j'ai plus rien à dire, mais parce que je laisse la place au reste de la famille.

Longue et belle vie à Going Backwards !

Édit :


Merci pour ton message qui fait vraiment chaud au coeur ! A la base, c'était qu'il fallait vite remplacer MC, mais les choses ont fait que ça ne s'est pas produit et on a prit notre temps pour notre bébé. En tout cas, tes mots me vont droit au coeur, c'est vrai qu'on devient une famille coeur

Certes, y'a des forums bien plus gros etc, mais je crois qu'ici c'est vraiment le but d'être comme à la maison et surtout rester relax...
Merci pour tes mots vraiment ! coeur coeur j'ai l'impression de répondre à coté mdr mdr mdr

Merci milles fois !


Nika A. Vassiliev a écrit:
Le design... :brill: Il est... Je... C'est... Yeaaah coeur

P'tain, j'sais pas quoi dire DESIGN 6 | sixième version 3788522444 Tu m'as mis sur les fesses, là mdr
Violent XD

C'est beau Yeaaah Genre, trop beau DESIGN 6 | sixième version 3145736035 J'suis clairement sous le charme, sans le moindre doute ! Un grand bravo. Sincèrement DESIGN 6 | sixième version 219318734 Plus le temps passe et plus ce forum va faire clairement partie de mon parcours de joueur avec un plaisir immense. J'ai fait l'éloge sur plusieurs d'entre eux. Mais là... DESIGN 6 | sixième version 3042210200


DESIGN 6 | sixième version 1722381380 coeur

Z'avez un défibrilateur, dans le coin ?

DESIGN 6 | sixième version 3776824438


Merci Nika pour tes mots coeur coeur on espère - et je parle aussi pour Cali je pense - continuer à te surprendre

Hedda Baudelaire a écrit:
C'est tout printanier tout mignon j'adore  :brill:

Contente que ça te plaise et merci ( bon, j'ai rien a voir avec le design soyons honnête) coeur

Esi N. Serero a écrit:
C'est tellement beau ! Je suis fan de cette nouvelle ambiance :brill: Un grand bravo à vous ! <3

Contente que ça te te plaise ! coeur

Emmitt N. Spinka a écrit:
DESIGN 6 | sixième version 1722381380DESIGN 6 | sixième version 1722381380DESIGN 6 | sixième version 1722381380DESIGN 6 | sixième version 1722381380 Oooooooh .... DESIGN 6 | sixième version 2092878453 DESIGN 6 | sixième version 2092878453 DESIGN 6 | sixième version 1722381380 Mais j'ai cru m'être trompé de forum malgré les similitudes, mais non, c'est bien celui-là ! Il a bien changer et il est magnifique je trouve ! Et encore, magnifique c'est peu de le dire ! Je ne serais pas très novatrice en fait, je crois que mes coupains ont déjà dit tout ce que je pensais de ce magnifique design ! Je n'ai pas connu les autres, mais, des deux que j'ai connu, celui-là est mon préféré ! Clair, printanier, floral ... Ooooh ... Je ne sais que dire de plus !

Très bon boulot ! Vous avez très bien travailler et je ne regrette aucunement d'avoir dû attendre pour aller finir ma fiche vu le résultat ! Yeaaah Yeaaah DESIGN 6 | sixième version 3101902445 DESIGN 6 | sixième version 3101902445 DESIGN 6 | sixième version 3101902445


Non non, tu es bel et bien là, et d'ici peu j'espère que GB va devenir ta maison ! En tout cas, merci pour tes mots !
et bon courage pour ta fichette coeur coeur


Bref, merci à tous pour vos petits mots, c'est extrêmement touchant ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyMar 21 Avr - 9:24

Nan mais ce design de folie :brill: Yeaaah Il est tellement parfait ! Les couleurs, le header, les séparations de signature,... Tout est beau, bravo les filles pour votre travail, vous êtes si douées DESIGN 6 | sixième version 4173173601

Et au risque de répéter ce qu'on dit les autres membres de la famille, on se sent tellement bien ici, on est tous un peu fous mais on est tous heureux d'être ici. Merci d'avoir créé cet espace où nous retrouver et où nous ressourcer lorsque l'IRL est un peu trop chargé. Merci pour toutes les animations que vous nous proposez, vous ne manquez jamais d'imagination et c'est tellement chouette !

Merci juste d'être vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyMar 21 Avr - 13:49

Aloha ^^

Comme toujours, Calli fait des miracles, elle a des doigts de fées et ce design est magnifique!
Je ne vais pas m'étendre pendant 6 ans, parce que eh... c'est pas mon truc. J'aime TOUT! Du design, aux events, en passant par ce MAGNIFIQUE avatar que je me suis empresser de mettre. rire

J'aime aussi et surtout notre communauté, car après un passage à vide, une longue absente, quand je suis revenue, c'est comme si j'étais partie hier. Et ça les gars, c'est beau! C'est magique, j'en ai la larmichette à l'oeil DESIGN 6 | sixième version 2416103503

J'aime surtout nos deux admins! Parce qu'au delà des admins, ce sont de vraies potes que j'adore. Que ce soit Kusum, qui a toujours un mot gentil et qui me secoue de temps en temps. Ou encore Luche, qui comprend mieux que personne ce que moi je vis au boulot en ce moment. Les filles vous êtes pas en or... vous êtes des diamants brutes! fullove

Bon, je m'arrête là, sinon ça va chialer dans les chaumières et surtout dans la mienne. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyMar 21 Avr - 15:24

Magnifique comme d'habitude!!

ces couleurs, cette douceur, tu as du goût ma Kusum mais on le savait tous déjà!

il me fait du bien moi ce design vu l'ambiance actuelle, il est apaisant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyMar 21 Avr - 15:47

J'aime beaucoup le design, il est très joli. Les couleurs n'agresse pas les yeux et c'est fort agréable. Chapeau! Vous faites un super travail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version EmptyMer 22 Avr - 17:34

Je devais venir commenter ce beau design bien avant mais vous commencez à me connaitre moi et la procrastination caché


Ah je pense pouvoir sans mentir dire que c'est mon préféré pour sûr ! Cet esprit printanier tout doux et fleuri est très cocooning coeur C'est un peu comme être à la maison, chose qu'on ne se cache plus de dire parce qu'en effet GB est un peu devenu une deuxième maison pour beaucoup d'entre nous Embarassed

Merci les filles pour cette super communauté fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


DESIGN 6 | sixième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 6 | sixième version   DESIGN 6 | sixième version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN 6 | sixième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 7 | septième version
»  DESIGN 9 | neuvième version
» DESIGN 8 | huitième version
» DESIGN 11 | onzième version
» DESIGN 1 | première Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards :: Design-
Sauter vers: